Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?
Aujourd'hui à 6:44 par Chirine 1982

» Carte hauts lieux telluriques Alsace et Vosges
Dim 13 Jan 2019 - 14:14 par Ananta

»  le mont saint odile
Dim 13 Jan 2019 - 13:56 par Ananta

» Huile essentielle: arbre à thé (tea tree)
Mer 9 Jan 2019 - 16:48 par Sakita

» la cartomancie : divination par les cartes à jouer
Dim 6 Jan 2019 - 13:32 par Invité

» URGENT : fin de vie
Sam 5 Jan 2019 - 13:41 par Ananta

» Prières de guérison
Ven 4 Jan 2019 - 21:15 par Ellina

» livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés
Mar 1 Jan 2019 - 14:16 par TAPS06

» les chats
Ven 28 Déc 2018 - 19:05 par Abillée

Partagez | 

Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers

AuteurMessage
Oraia
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers   Sam 22 Déc 2018 - 23:00

Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai reçu en consultation (je suis thérapeute) une maman et son jeune enfant adopté. Ils venaient consulter parce que le petit n'était pas propre. Ceci dit il n'a que 3 ans et en ce qui me concerne je pense que ce n'est pas dramatique. A un moment, j'ai discuté en tête à tête avec le petit et j'ai senti qu'il n'était pas seul... et comme je suis clairaudiente, on m'a dit que la mère biologique n'avait pas coupé le lien énergétique.
Cela arrive souvent et maintient le bébé dans une sorte d'entre deux et de conflit de loyauté et il "suffit" de faire une hypnose de coupure de lien pour que cela rentre dans l'ordre. Or, j'entends aussi que sa mère biologique vient d'une grande famille de sorcier...
Je fais remonter la maman adoptive et elle se décide à me raconter l'histoire de ce petit bonhomme et me confirme ce que m'ont dit mes guides. Je dis à la maman que le problème de propreté n'en n'est pas un et qu'il suffit d'attendre (je ne suis pas entrée dans le détail car le petit était là - en fait il sait être propre, il a juste envie de faire bisquer sa maman comme il me l'a dit car elle est trop sur son dos. En gros, il ne se contrôle pas car elle contrôle tout...)
Pour le reste, il faudra utiliser de la thérapie symbolique et cela devrait aller...
Après leur départ, comme c'était mon dernier patient, je m'installe dans le salon en bas et là je vois des ombres noires sortir des pièces et me barrer l'accès à l'escalier qui mène à mon cabinet. La salle d'attente est en bas et le cabinet de consultation à l'étage. J'entends que l'on me dit de ne pas toucher à cet enfant car il a sur lui toute une lignée de sorciers...
Je mets à fond les cymbales, de la sauge et du bois de palo santo. J'explique aux ombres que mon objectif est juste que cet enfant se sente bien... elles disparaissent et me laissent dans un doute terrible. Une de mes collaboratrices avait été particulièrement attirée par ce petit garçon et avait joué avec lui. Cette nuit là, elle a vu les mêmes ombres et surtout chose très particulière, elle s'est réveillée dans une énorme flaque d'eau comme si selon elle quelqu'un avait versé 5 litres d'eau sur son lit au niveau de sa tête.
Le lien avec le petit garçon c'est que sa famille biologique fait partie des sorciers du bord de l'eau et que sa maman adoptive était venue me consulter car il fait pipi dans sa culotte la journée. Dans le même temps, tous nos poissons qui sont dans l'aquarium du cabinet ont été malades.
J'ai refait une méga purification au cabinet et chez ma collaboratrice et tout va mieux.
Bref, je pense que le mieux pour moi est de ne pas prendre en charge cet enfant car je ne me sens pas les moyens. Les sorciers de cette île sont parmi les plus puissants du monde donc vraiment je n'en n'ai pas envie.
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers   Dim 23 Déc 2018 - 11:05

je pense que si tu ne t'en sens pas capable, il vaux mieux éviter. As-tu parlé de tes craintes et de ce qui vous est arrivé à toi et à ta collaboratrice à sa mère adoptive ?

Smile

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Oraia
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers   Lun 24 Déc 2018 - 4:25

Coucou Ananta, non je ne lui en ai pas parlé car tout cela s'est produit après son départ et j'ai mis du temps à tout analyser. je vais laisser passer les fêtes car je suis en vacances et je lui téléphonerai à mon retour de congés. Je vais en parler à l'un de mes prof d'hypnose qui saura peut-être l'orienter vers quelqu'un voire les prendre en charge directement.

Merci de ta réponse

Bonne fête de Noel

Ô
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers   Lun 24 Déc 2018 - 10:00

je pense que c'est important qu'elle sache. Nous avions eu un cas similaire il y a près de 10 ans, une maman avec sa fille. Elle aussi, issue d'une famille pratiquant la macumba il me semble. Sa maman pensait que sa fille était perturbée par les activités de son père. (je ne me rappelle plus trop des détails et en plus, le 1er forum a été détruit suite au plantage de Aceboard).

Tout ce qu'on en avait retenu, c'est que ce n'était pas de la magie directement envoyée à l'enfant, mais que cet enfant était médium. La famille n'a aucun intérêt à perturber l'enfant avec la magie. Et encore une fois, les dons ne sont pas transmissibles. Il est fort possible, par contre, que cet enfant ait des capacités, issues de son karma, et que l'un de ses objectif soit de s'en libérer ou de les utiliser. L'enfant verra, c'est à lui de choisir, question de libre arbitre.

Je pense que la maman a peut être perçu ou même ressenti des choses, mais peut être n'a t-elle pas osé t'en parler directement.
L'enfant aussi doit aussi ressentir, mais peut être qu'il pense que ce sont des phénomènes naturels.

passe de bonnes fêtes de Noel santa

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Oraia
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers   Mer 26 Déc 2018 - 1:34

Merci de ta réponse Ananta.
La maman est assez particulière. Avant la première séance, j'adresse toujours un questionnaire dit de "qualification" de la situation.
En fait, elle n'a pas tout rempli d'une part en m'expliquant qu'elle n'avait pas le temps (il lui a été adressé il y a plus d'1 mois...et ensuite elle me faisait déjà dans les quelques réponses le diagnostic de l'enfant (il ne veut pas grandir, il refuse les apprentissages...) en fait aujourd'hui je ne suis pas du tout certaine de tout çà...je crois en revanche qu'il a envie de l'amener à lâcher prise sur ses croyances et l'ouvrir à autre chose. C'est une dame qui est dans l'hyper contrôle...lui contrôle sa mère d'une certaine manière également...
Je ne sais pas de quelle manière elle va vivre mon échange avec elle. je te tiendrai au courant
Passe également de belles fêtes de fin d'année et merci de ta disponibilité

Ô
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers   

Thérapie et enfant d'une lignée de sorciers
Page 1 sur 1