Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?
Aujourd'hui à 6:44 par Chirine 1982

» Carte hauts lieux telluriques Alsace et Vosges
Dim 13 Jan 2019 - 14:14 par Ananta

»  le mont saint odile
Dim 13 Jan 2019 - 13:56 par Ananta

» Huile essentielle: arbre à thé (tea tree)
Mer 9 Jan 2019 - 16:48 par Sakita

» la cartomancie : divination par les cartes à jouer
Dim 6 Jan 2019 - 13:32 par Invité

» URGENT : fin de vie
Sam 5 Jan 2019 - 13:41 par Ananta

» Prières de guérison
Ven 4 Jan 2019 - 21:15 par Ellina

» livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés
Mar 1 Jan 2019 - 14:16 par TAPS06

» les chats
Ven 28 Déc 2018 - 19:05 par Abillée

Partagez | 

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés

AuteurMessage
OrAside

MessageSujet: livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés   Dim 30 Déc 2018 - 3:15

;Bonjour à tous,

je désire mettre sur écrit nos soucis quand nous vivons des experiences différentes de la majorité de notre entourage, de nos difficultés avec ces derniers, des doutes que cela entraîne... etc.

Ce ivre sera romancé mais assez biographique aussi vu que si expliquerait mon vécu, mais pas seulement... je veux mettre ne lumière nos entraves, quand par exemple des gens très proches portent un regard différent (soit ils ont peur et occultes, soit nous voit comme de doux excentrique, vois pire comme des aliénés quand on ose leur en parler, à eux en qui nous sont très complice et compréhensifs en temps normal ... un regard qui finit même par nous faire douter, même si généralement on revient dessus en ayant la conviction que non, on ne délire pas au vu de ce que nous vivons....

Je suis certaine qu'on est nombreux à souffrir de ça. Ne vous en faite pas ce peut être anonyme.

Après soyez conscient que ces écrits ne seront peut-être pas un best seller, et encore s'il sort..Mais je veux qu'il reflète une partie de maux face à nos amis, famille, conjoints...

Si vous désirez communiquer avec moi de tout ça faites le par MP. ce sont des choses qui me troublent et que je pense doit mettre par écrit.

Ben à vous
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: livre sur l médiumnité et nos soucis rencontrés   Mar 1 Jan 2019 - 14:16

Bonjour et Bonne Année
personnellement, lorsque les personnes n'y croient pas et ne veulent rien savoir je n'en parle plus, ça évite les discussions sans fin ou chacun reste sur ses positions et l'ambiance est "plombée", aujourd'hui j'ai fait le tri est tout va bien
Revenir en haut Aller en bas

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés
Page 1 sur 1