Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyAujourd'hui à 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty
MessageSujet: livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés   livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyDim 30 Déc 2018 - 3:15

;Bonjour à tous,

je désire mettre sur écrit nos soucis quand nous vivons des experiences différentes de la majorité de notre entourage, de nos difficultés avec ces derniers, des doutes que cela entraîne... etc.

Ce ivre sera romancé mais assez biographique aussi vu que si expliquerait mon vécu, mais pas seulement... je veux mettre ne lumière nos entraves, quand par exemple des gens très proches portent un regard différent (soit ils ont peur et occultes, soit nous voit comme de doux excentrique, vois pire comme des aliénés quand on ose leur en parler, à eux en qui nous sont très complice et compréhensifs en temps normal ... un regard qui finit même par nous faire douter, même si généralement on revient dessus en ayant la conviction que non, on ne délire pas au vu de ce que nous vivons....


Je suis certaine qu'on est nombreux à souffrir de ça. Ne vous en faite pas ce peut être anonyme.

Après soyez conscient que ces écrits ne seront peut-être pas un best seller, et encore s'il sort..Mais je veux qu'il reflète une partie de maux face à nos amis, famille, conjoints...

Si vous désirez communiquer avec moi de tout ça faites le par MP. ce sont des choses qui me troublent et que je pense doit mettre par écrit.

Ben à vous
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty
MessageSujet: livre sur l médiumnité et nos soucis rencontrés   livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyMar 1 Jan 2019 - 14:16

Bonjour et Bonne Année
personnellement, lorsque les personnes n'y croient pas et ne veulent rien savoir je n'en parle plus, ça évite les discussions sans fin ou chacun reste sur ses positions et l'ambiance est "plombée", aujourd'hui j'ai fait le tri est tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty
MessageSujet: Re: livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés   livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyDim 20 Jan 2019 - 3:26

TAPS06 a écrit:
Bonjour et Bonne Année
personnellement, lorsque les personnes n'y croient pas et ne veulent rien savoir je n'en parle plus, ça évite les discussions sans fin ou chacun reste sur ses positions et l'ambiance est "plombée", aujourd'hui j'ai fait le tri est tout va bien

Bien souvent ceux qui disent ne pas y croire, après avoir creuser à l'aide de la discussion quand ils ne sont pas trop butés, ne sont pas aussi septique que ça.

Ils ont tous une anecdote inexplicable, paranormal, ils ont vu des rebouteux/guérisseur.... bref...

Ils sont juste conditionnés par la société bien pensante, et au premier abord disent ne pas suivre ce "délire" alors qu'eux même pensent qu'il y a surement autre chose de plus profond dans leur vie, de scientifiquement non explicable.

Ils ont eux-même peur du jugement, de passer pour un illuminé... de ce fait il se rassure en affirmant qu'ils n'y croient pas, voir même en dénigrant ceux qui en parle, alors qu'ils ont eux-même un sentiment profond de choses supérieures,éthérique et ont souvent des anecdotes qu'ils ont vécu ou que leurs amis ont vécu et quand ils ont enfin le courage d'en parler dans leurs yeux il n'y a plus le doute, non il y a l'envie de comprendre et sont rassurer de voir qu'ils ne sont pas seuls à vivre celà.

Mais à vrai dire je vais comme toi de temps à temps, pas envie de me prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
moi1981
Nouvel esprit
Nouvel esprit
moi1981


Messages : 22
Age : 43

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty
MessageSujet: Je suis partante   livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:12

Bonjour,

je veux bien faire parti de l equipe. Moi j'ai arreté de parler de ma médiumnité, car beaucoup de personne pense que je suis une sorciere. j'ai des personnes de mon entourage savait que j'étais medium, du coup j'étais jamais tranquille par contre j'avais plein d amis depuis le 14/12/19 après un pétage de câble j'ai décidé de me concentrer sur moi et ma vie de femme bizarrement j'ai plus d'amis. donc je veux bien
merci
dalila
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 35

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty
MessageSujet: Re: livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés   livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:04

Intéressant ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty
MessageSujet: Re: livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés   livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:27

Je n'ai pour l'instant pas assez de message pour envoyer des mp mais vous pouvez m'en envoyer.

Je ne veux absolument pas me baser sur mon unique expérience, ce ne serait pas complet, objectif, sachant que notre vécu même s'il y a des similitudes peut être différent mais surtout notre contact au paranormal. Et connaitre les réactions des autres, avoir vos témoignages.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty
MessageSujet: Re: livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés   livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec un pendule
» Livre sur la chiromancie
» Livre à me conseiller ?
» Des questions sur ce livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: