Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?
Aujourd'hui à 6:44 par Chirine 1982

» Carte hauts lieux telluriques Alsace et Vosges
Dim 13 Jan 2019 - 14:14 par Ananta

»  le mont saint odile
Dim 13 Jan 2019 - 13:56 par Ananta

» Huile essentielle: arbre à thé (tea tree)
Mer 9 Jan 2019 - 16:48 par Sakita

» la cartomancie : divination par les cartes à jouer
Dim 6 Jan 2019 - 13:32 par Invité

» URGENT : fin de vie
Sam 5 Jan 2019 - 13:41 par Ananta

» Prières de guérison
Ven 4 Jan 2019 - 21:15 par Ellina

» livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés
Mar 1 Jan 2019 - 14:16 par TAPS06

» les chats
Ven 28 Déc 2018 - 19:05 par Abillée

Partagez | 

Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?

AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Lun 14 Jan 2019 - 20:22

Bonjour,

Bon, c'est un sujet un peu délicat, étrange pour ma part.
Autant parler de voir des défunts, des protecteurs, des "pas cools" m'est devenu familier en quelques sortes, autant le phénomène des vies extra terrestres n'était pas une problématique qui m'intéressait.

Je crois aux vies extra terrestres, pourquoi n'existerait-il que la terre?
N'est-ce pas un phénomène anthropocentriste de toujours se considérer comme le centre de tout?
Mais c'est vrai que les trucs genre reptiliens, truc machins, qu'on dirait sortis d'une série B ou de la série "V", bah ça m'attirait moyen.

En novembre, pendant mes vacances chez une copine, j'ai fait mon stock de vidéos connectées : loi de l'attraction, films spirites et spirituels, intégrale des enquêtes extraordinaires de stéphane allix et il y avait celle des ET, sur les enlèvements d'extra terrestres.

Honnêtement, je ne voulais pas les regarder au début, je trouvais cela trop "chelou" (si vous me permettez cette expression)
Puis je me suis ravisée, si je crois aux défunts, guides, anges, et patati, je pouvais bien croire aux ET aux enlèvements d'extra terrestres, j'étais en plein jugement de valeur sur des préjugés en plus (encor epire)

Bref, j'ai regardé, ça m'a interloquée, mais les témoignages étaient vraiment intéressants et la démarche scientifique vraiment menée et j'ai senti de la sincérité dans les expérienceurs.

Quelques semaines passent et un soir chez une copine, on discute de tout et rien, des vacances, de ce que j'ai fait et vu, et de ses vidéos, je fais le tour et finis par parler des ET, j'explique mes interrogations qui persistent (bien dans le mental bonjour lol)
Puis d'un coup, je me retrouve comme projetée hors terre,je vois la terre en fait, je vois des êtres bleus, lumineux, vraiment gentils, ils m'expliquent des choses sur leurs liens avce notre planète, certains événements, le fait qu'ils sont en contact depuis très longtemps.
Ma copine qui est à côté n'est pas "médium" mais me dit elle aussi ressentir des trucs bizarres, une vraie manifestation physique.

Puis cela se finit, je reviens à moi.
Autant, j'ai pu avoir des flashs sur plein de situations, autant là, voir des ET "comme ça" c'était ma première fois.
Moi je n'y connais fichtre rien dans ce domaine, ça ne m'a jamais intéressé, les abductions et autres trucs (j'ai découvert ce terme il y a peu )

ça vous est déjà arrivé?

J'ai beaucoup hésité à l'écrire, car mon mental bloque encore, je dois avouer.
Après si je suis honnête, c'est la première fois que ce type d'expérience m'arrive.
Avant, j'aurais été paniquée, genre "est-ce que je deviens vraiment tarée?" mais sachant vraiment désormais que ma médiumnité est "confirmée", je tais cette peur.
C'est pas quelque chose qui me met à l'aise et je n'aime pas les hsitoire,s reptiliens versus je sais pas qui et les trucs galactiques etc.
ça ne me parle pas.Je pense qu'il y a du vrai mais beaucoup d'âneries rajoutées pour faire peur...

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Lun 14 Jan 2019 - 20:53

J'ai déjà lu un témoignage de personnes dignes de foi, qui avaient eu des contacts télépathiques (sous contrôle de leurs guides) avec des entités d'autres planètes (je sais c'est space).

Ces entités extra-terrestres s'étaient présentées et avaient échangé avec ces médiums : j'en parle au milieu de l'article de cette page sphères d'incarnation

Bref, tout ça pour te dire que c'est tout à fait possible et que tu apportes toi aussi ta pierre à l'édifice en publiant ton témoignage.
Merci

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mar 15 Jan 2019 - 1:42

Salut Chirine,
S'il y a des messages à transmettre ou des témoignages, c'est important que tu puisses le faire. C'est en quelque sorte une responsabilité à partir du moment où tu le fais dans une démarche sincère et vérifiée ( croisement de l'information).

L'article sur les sphères d'incarnation résonne particulièrement pour moi, faisant ainsi écho aux états présents dans certaines "Nécesités" ou "Cercle de vie" (Abred et Gwenned) du Druidisme. (Triade 12 et 14 entre autre). (Cercle / Sphère, tout est question de perspective)

Ananta, sais-tu s'il y a eu des canalisations concernant une sphère où la densité est "le plus près possible de la mort absolue, le moindre de toute vie " ?
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mar 15 Jan 2019 - 7:54

Dark avait reçu un message d'une entité du très bas astral sur l'ancien forum. Il s'appelle paroles d'esprit sombre. Je ne pense pas qu'on ait eu d'autres messages sur ce que tu demandes.

Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mar 15 Jan 2019 - 9:54

Merci Ananta et ancelade pour vos réponses et votre "soutien".

@ancelade : je n'ai pas pu croiser l'information.
Ce qu'il m'a dit n'était pas non plus un scoop.
Ce qui m'a interloquée, c'était plus la connexion entre eux et nous, comme des "frères", d'ailleurs le bleu a une signification particulière et un lien, vu que nous sommes dans "la planète bleue" m'ont-ils dit (purée, j'écris ça lol) et tous les liens entre les planètes avec le risque écologique, presque comme si quand nous souffrons ou détruisons notre environnement, cela les impacte d'une certaine manière aussi.
J'ai compris et je comprends en vous écrivant, qu'ils agissent sur divers plans subtils aussi dans notre monde.
(ça existe un plan gamma?)
J'ai dit il y a presque une semaine ce que j'avais vu en novembre à une amie "à fond dedans", elle m'a dit que les ET bleus tels que je les décrivais étaient "connus", qu'ils seraient réputées pour être "gentils et protecteurs"

Je ne peux pas dire que c'est un réel croisement d'information mdr, mais je ne sais que ça.

Après, je me pose aussi une question et peut-être pourrez vous me répondre aussi.
Si on part du postulat que la pensée est créatrice car vecteur d'énergie.
Quand on connait la puissance des égrégores, leurs fonctions et impacts sur nous.
Quand on connait la montée en puissance de la considération des vies extra terrestres, des plans galactiques, intergalactiques etc, est-ce que ce ne serait pas un égrégore?

Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mar 15 Jan 2019 - 10:02

saperlipopette! sacrebleu!

je ne comprenais pas ce que c'était au "plan gamma" car j'ai bien reçu ça.
je viens de regarder, il existe des rayons gamma, qui seraient en lien avec le monde cosmique mdrrrmais aussi dangereux en cas d'attaque nucléaire!

purée!

je viens juste de regarder, je ne connaissais pas ça avant je vous assure!
si vous pouvez éclairer ma lanterne car la fiche wikipédia est pas super claire pour une nulle en sciences comme moi

excusez moi mais je n'en reviens pas moi même (lol)
je sais que c'est puéril, mais quand je reçois des trucs que je comprends pas (car les trucs scientifiques, je capte pas grand chose) et qu'après, je vois que ça existe, je me dis WOUAWH!
lol
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mar 15 Jan 2019 - 18:59

Chirine a écrit:
Après, je me pose aussi une question et peut-être pourrez vous me répondre aussi.
Si on part du postulat que la pensée est créatrice car vecteur d'énergie.
Quand on connait la puissance des égrégores, leurs fonctions et impacts sur nous.
Quand on connait la montée en puissance de la considération des vies extra terrestres, des plans galactiques, intergalactiques etc, est-ce que ce ne serait pas un égrégore?

oui, absolument, tout est lié. C'est le fameux effet Papillon. Tu as bien résumé. Chaque pensée est vibration, donc créatrice de pensée-force, donc d'un égrégore. Si catastrophe, cela provoque un déséquilibre au niveau de l'harmonie de cet égrégore et par répercussion, sur ses habitants.

Et cela peut aussi expliquer pourquoi de nombreuses soucoupes volantes ont été vues au dessus de centrales nucléaires. Ils surveillent. Mais cela n'est que la partie cachée de l'iceberg. Ce n'est par parce qu'on ne voit pas que cela n'existe pas. Il faut prendre de la hauteur, beaucoup afin d'avoir une vue d'ensemble (mais très partielle, ils ne cessent de nous le répéter, car cela est hors de portée de notre compréhension) du tout.

J'avais essayé de résumer ça en un dessin, que tu trouveras dans cet article (je sais qu'il est super incomplet, mais ça peut te donner une idée) : impact de l'énergie sur l'être humain.

Pour les rayons gamma, je ne suis pas douée non plus, désolé, la physique c'est pas mon domaine Very Happy

très intéressant ce débat, merci du partage.
Very Happy

Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mar 15 Jan 2019 - 22:34

Merci Ananta!

Comme je l'ai dit précédemment dans le post, les histoires d'et, ovnis etc , ce n'est pas trop mon truc.
Mais d'après ce que j'entends de certaines amies "à fond dans les trucs galactiques", il y aurait recrudescence d'apparitions et de contact, certains parlent de guerres intergalactiques (un peu à la star wars)

Mais du coup, comme toute pensée est énergie créatrice, ne peut-on pas se dire que iconsciemment "nous", (enfin les aficionados des ET) appelons inconsciemment et programmons notre monde et notre vision à "voir" ce sphénomènes extra terrestres?
de la même manière que quand on se focalise sur des entités à basses vibrations, que l'on est dans la peur etc etc, on attire à soi ces même entités?

et là, je vais aller un peu plus loin, et c'est mon mental qui s'exprime donc je vous invite à me /le contrer, mais est-ce possible que des entités "lambda" se fassent passer pour des ET?
et si tout ce que certains perçoivent comme guerres galactiques, machin chouette était juste une illusion de certains plans peu élevés?

est-ce possible?

ATTENTION, je ne dis pas que les vies extra terrestres n'existent pas.
Mais, j'ai remarqué que depuis 4-5 ans, (à peine plus), on entend de plus en plus parler des invasions extra terrestres, que certains seraient des reptiliens etc,
certains font des remixes des mythes et légendes, voire aussi des mythes religieux à leur sauce.

et si c'tait faux?
je pars très loin lol.

mais qu'en pensez vous?
vous avez 4 heures lol
cheers
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mar 15 Jan 2019 - 22:35

PS: merci pour le schéma plutôt instructif Ananta!

Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mer 16 Jan 2019 - 5:13

Aaaaaaaaah ! Attendez-moi, vous réagissez trop vite ! A moins que ce ne soit moi qui ne soit trop lent. scratch
Chirine, tu as commencé à croiser l'information en comparant ce que tu as reçu aux savoirs de tes amies. Reste à valider l'information ou pas par la suite à mesure que tu vas gratter.
Bon allez spéculons...
Si l'on considère que sur le plan micro-vibratoire (c'est-à-dire à l'échelle d'une sphère d'incarnation) tout est lié (on peut reprendre l'exemple de l'écosystème duquel on retire peu à peu peu une espèce, puis une autre, puis une autre, jusqu'à ce que tout s'effondre), il est logique de penser la même chose au niveau macro-vibratoire (c'est à dire à l'échelle d'un ensemble de sphères d'incarnation).
Le déséquilibre que l'on vit ici déséquilibre également les sphères qui sont rattachées à la notre plus ou moins directement, obligeant les êtres de ces autres sphères à intervenir tant cela devient "vitale". Leurs possibilités sont cependant liées à leur densité.

Pour la guerre entre "ET"... je n'en ai aucune idée.

Ananta ?
Citation :
Dark avait reçu un message d'une entité du très bas astral sur l'ancien forum. Il s'appelle paroles d'esprit sombre. Je ne pense pas qu'on ait eu d'autres messages sur ce que tu demandes.
Le message est-il encore dispo ?
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mer 16 Jan 2019 - 7:38

@ancelade oui sur l'ancien forum. Je te donnerai le lien. Protège toi avant pour éviter d'attirer des trucs.

Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mer 16 Jan 2019 - 9:02

Merci Ananta.
bien noté pour la protection Wink
Oraia
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mer 16 Jan 2019 - 10:53

Bonsoir,

Si vous vous referez à certains écrits de la grande loge blanche ou de la hiérarchie, le contact avec les ET est courant. Les derniers en date sont répertoriés par Benjamin Crème au sujet d'une étoile qui annonce le retour de "l'instructeur mondial". les être bleus de mémoire sont des vénusiens dans ce cadre de référence.
C'est peut-être intéressant de voir si la description correspond à ce que tu as vu.
J'ai trouvé cet article par contre je ne sais pas s'il y a une description

https://www.archedefeudor.com/pages/canalisations-des-maitres-archives/les-ovnis-leur-mission-spirituelle-maitreya-par-benjamin-creme.html

Bonne soirée

Ô
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mer 16 Jan 2019 - 18:57

Ralalah, ce genre de site avec les termes "maîtres" et autres, c'est rédhibitoire pour moi. y'a peut être 2/3 trucs qui peuvent nous éclairer mais ça a tendance à me faire fuir en courant.

Bref, je passe mon tour.
Very Happy

Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Mer 16 Jan 2019 - 19:39

@Ananta a écrit:
ce genre de site avec les termes "maîtres" et autres, c'est rédhibitoire pour moi.

mdr2

Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Aujourd'hui à 6:43

Merci Oraia pour l'envoi de ces sites!

Franchement, la hiérarchie blanche a un nom bizarre, ça me fait penser au kkk, mais passons.

Après, je rejoins l'avis d'ananta, mais pour moi cela va au delà de l'appellation maître, mais du packaging et de ce que ça dégage.
ça ne me parle pas du tout, je suis surement dans le mental encore pas mal (mea culpa, mais je n'arrive pas encore à ne plus l'être), mais je ressens qq qui cloche, et l'appellation maître etc, renvoie encore à un savoir, une position dominante etc

Je n'ai pas vu de descriptions, mais honnêtement, je ne vais pas investiguer davantage car ces histoires d'ET ne sont pas ma "tasse de thé"

si vous avez d'autres informations ou visions/contacts... welcome
Wink

belle journée

Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   Aujourd'hui à 6:44

erratum

c'était écrit grande loge blanche ou la hiérérchie. donc pas de hirérarchie blanche (pas bien réveillée chirine) pour le coup ça fera plus maçonnique. disouli!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?   

Contact avec des extra terrestres... vrai contact ou médiumnité?
Page 1 sur 1