Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
demande à l'univers EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
demande à l'univers EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
demande à l'univers EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
demande à l'univers EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
demande à l'univers EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
demande à l'univers EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
demande à l'univers EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
demande à l'univers EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
demande à l'univers EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta


 

 demande à l'univers

Aller en bas 
+7
Gaïa
Korben Dallas
Chirine 1982
Spirite
Ananta
Ancelade
Abillée
11 participants
AuteurMessage
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

demande à l'univers Empty
MessageSujet: demande à l'univers   demande à l'univers EmptySam 19 Jan 2019 - 21:12

Bonsoir, on m'a toujours dit qu'il fallait demander à l'univers pour tout ce que je veux
mais alors pourquoi l'univers me donne pas tout ce que je veux

question de moment ??
pas la bonne chose pour moi ??,

qu'en pensez vous ??
j'aimerais des réponses demande à l'univers 1483373
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptySam 19 Jan 2019 - 21:38

Salut Abillee,
Et non, l'Univers ne nous donne pas tout ce que l'on veut. Juste ce qu'il nous faut pour avancer. Ne rien recevoir est déjà un cadeau en soi. Peut-être faut-il travailler sur le simple fait que l'on ne contrôle rien, que l'on a pas toujours la maîtrise... Au final, un cadeau comme tu dis de l'Univers, il faut être prêt à recevoir pour ne pas le laisser passer, car il ne se représente pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptySam 19 Jan 2019 - 21:55

ok merci pour ta réponse en gros tu veux dire le lacher prise quand tu parles de ce que l'on ne peut pas controler
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptySam 19 Jan 2019 - 22:53

Il y a aussi "Aide toi et le ciel t'aidera". Il faut aussi parfois provoquer les évènements afin qu'on en retire les bénéfices.
Au sens large du terme. Very Happy

Enfin, je sens des reproches dans tes propos. Il faut savoir que non, les protecteurs ne peuvent pas tout faire et accéder à tous nos désirs. Dark avait reçu ce message, qui résume très bien : Libre arbitre et champ d'action des protecteurs.. Je pense que tu y trouveras tes réponses.

bonne soirée
Very Happy

_________________
demande à l'univers Banniy11
demande à l'univers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:03

oui effectivement il y a un peu de reproches en effet car avant ils me donnaient tout lol quand j'avais des interrogations ils me répondaient d'une manière mais la depuis qql années …. le NEANT rien

on m'a souvent dit le lâcher prise pour mieux recevoir chose pas facile à faire

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:40

Il y a des périodes "avec" et d'autres sans.
Ne t'en fais pas, ça reviendra. Je pense que pour l'heure, ils te regardent évoluer. Ils veillent toujours sur toi, mais restent en retrait.

Very Happy

_________________
demande à l'univers Banniy11
demande à l'univers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:18

Bien que nous pouvons disposer d'aide de l'autre monde surtout sous forme de bonnes intuitions et bonnes énergies, il n'en demeure pas moins vrai que nous sommes tous sensés assumer notre vie karmique et vivre notre vie avec notre libre arbitre.

Espérer davantage c'est "croire vraiment aux miracles". Tout est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:18

Bonjour,

parfois l'Univers, DIEU (selon les appellations), La Vie, donne sans qu'on s'en rende compte et parfois nous sommes trop aveuglés par nos désirs, notre colère parfois, qu'on n'apprécie pas les choses qu'on reçoit.

Et des fois, c'est un cadeau de ne pas recevoir car certains cadeaux, ou le fait d'avoir tout ce que l'on veut, peuvent être des épreuves car qui dit que ce qu'on veut, soit vraiment bon pour nous?

Exemple: gagner au loto, devenir d'un coup extrêmement riche, beaucoup en rêvons. Mais quand on y réfléchit bien, gagner au loto, devenir millionnaire ou milliardaire peut être une des plus grandes épreuves dans une incarnation, et quand on voit comment finissent certains gagnants, cela accrédite cette vision.
et pourtant, quand on "galère" à tout payer, on rêverait d'être riche "ah si j'étais riche! lalalalalala" Wink

Moi aussi, j'ai eu cette tendance à être dans la frustration, voire la colère parfois, surtout ado.
Mais même maintenant, des fois.
Après, j'apprends à être plus reconnaissante, plus juste envers moi même et les autres.

Et sans vouloir se prendre pour "je ne sais qui'", quand on étudie la vie des grands Initiés, des Saints etc, des mystiques, on voit bien que l'évolution personnelle et spirituelle, part d'une insatisfaction, d'un besoin d'apprendre, de comprendre, de grandir.
Si on avait tout, tout le temps, on ne ferait pas plus d'efforts, il faut aussi le reconnaître.
L'être humain doit se dépasser, tendre à sa meilleure version de lui même, et cela se fait dans la trans-formation, trans-mutation et donc cela nécessite des efforts (pas forcément toujours la souffrance, mais au moins une mobilisation psychique, énergétique, physique)

Cela me fait aussi penser à la mode dde la loi d'attraction actuellement.
Attention, je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais la loi d'attraction a été extrêmement réduite et on peut assister à une vision infantilisée et infantilisante "tu vois, tu visualises et tu as", comme si tout était si simple.
La complexité du "truc" est que c'est à la fois extrêmement simple et extrêmement complexe en même temps.
On est dans un tel rapport de technicité dans ce 21ème que les choses simples  deviennent complexes.

De plus, c'est aussi nier notre part inconsciente, nos blocages émotionnels et psychiques qui peuvent entraver nos souhaits extérieurs et périphériques, de même qu'on a sous estimé la part de l'héritage transgénérationnel, voire karmique et même de la mémoire cellulaire (d'ailleurs on remarque la dimension pyramidale entre la cellule, l'être et son psychisme conscient et inconscient, l'héritage transgénérationnel, puis karmique etc)
des fois, on dit vouloir quelque chose, mais qq chose en nous bloque en même temps, cela fait donc conflit et brouille le signal envoyé à l'Univers.

Et comme l'ont dit les camarades plus haut, nous ne contrôlons pas tout, il faut accepter ce qui est et ce qui vient.
Et parfois en voulant trop, on bloque, on cristallise quelque chose et l'énergie ne passe plus (je l'ai reçu personnellement en canalisation) alors que si on accepte et laisse aller, c'est à dire lâcher prise, cela viendra plus facilement, maids peut-être pasd forcément de la manière que l'on voulait (le charme de la Vie on peut dire)

Bref, j'arrête, quand je suis lancée je ne m'arrête plus (je n'ai pas écrit "seule" disons lol)

Abillée, on va tous y arriver Wink
c'est parti!
yallah bina, yallah Smile (yallah= on y va, en arabe)

StephyBB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:44

merci pour vos réponses je pense qu'il y a du vrai dans tout cela

je savais un peu tout cela à vrai dire
mais quand tu dit Ananta:" Ne t'en fais pas, ça reviendra. Je pense que pour l'heure, ils te regardent évoluer. Ils veillent toujours sur toi, mais restent en retrait."
je sais qu'ils veillent sur moi mais cela fait 4 ans et d'ailleurs j'ai bcp évoluer (spirituel) depuis, ils m'ont fait comprendre des choses mais j'ai aussi l'impression qu'ils regardent un poisson rouge dans un bocal en train de tourner en ronde lol

j'ai par exemple compris qu'ils ne voulaient pas me donner de travail parce qu'en faites j'étais fragile mentalement donc pas possible d'assurer un travail
maintenant je vais mieux
aujourd'hui je suis différente voilà
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:31

Korben Dallas a écrit:
Abillée a écrit:
merci pour vos réponses je pense qu'il y a du vrai dans tout cela


je sais qu'ils veillent sur moi mais cela fait 4 ans et d'ailleurs j'ai bcp évoluer (spirituel) depuis, ils m'ont fait comprendre des choses mais j'ai aussi l'impression qu'ils regardent un poisson rouge dans un bocal en train de tourner en ronde lol


la question est de savoir combien sont ils ses protecteurs et bienfaiteurs, nous somme 7 milliards sur terre, y a t'il un multiple de 7 milliards de ses entités pour prendre soin de nous, ou ne sont ils que de passage dans une vie et donc pas toujours disponible et donc beaucoup moins nombreux ?

Le problème c'est qu'on a toujours tendance à voir avec nos yeux d'humain en ce qui concerne l'astral, or, cela n'a rien à voir.
Je suppose que tu te bases sur la liste des anges de la kabbale, qui est issue de la religion, ce qui ne représente pas la réalité.

Vois les protecteurs et les esprits en règle générale comme des énergies, on est bien loin de l'image de l'ange avec des ailes. Pour plus d'explications, je te conseille de parcourir les différents sujet sur le forum des esprits et protecteurs, je pense que tu y trouveras pas mal de réponses.

Very Happy


_________________
demande à l'univers Banniy11
demande à l'univers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:48

J'ai juste envie aussi d'ajouter quelque chose...

Quelle importance cela fait qu'ils soient 2 ou des milliards ??
Se poser ces questions est bien normal si l'on veut, mais cela reste une forme de jugement, de questionnement intérieur que l'on se pose, y mettant des conditions, des doutes... et toutes ces formes de pensées qui ne sont pas vraiment positives...

Avoir la foi, je ne parle pas de foi religieuse, mais juste d'une profonde et inébranlable confiance en la vie, c'est d'être certain que l'on est guidé, protégé, aimé par plus grand, plus lumineux... sans condition, sans jugement aucun sur nos actes, nos pensées etc. Qu'à chaque seconde de notre vie, il y a une ou plusieurs aides spirituelles (ou de la "forme que l'on veut nommer")  quelles qu'elles soient. Qu'il s'agisse d'une seule ou de milliards, celle(s) ci sont intrinsèquement là pour nous, pour nous aider, nous protéger, nous guider... qu'elle(s) sont en tous lieu et en tout temps, omniprésentes et omniscientes. Que si pour nous ces notions de temps et d'espace sont bel et bien réelles, de l'autre coté du voile toutes ces notions n'existent plus... tout est immuable, intemporel, éternel...

Et pour ce qui est de "je demande mais je ne suis pas entendu..." là encore on regarde que d'un coté, le notre.
Bien sûr il y a parfois des expériences que nous devons vivre (même si cela nous mène à la mort physique), la souffrance étant aussi des expériences que nous devons traverser (n'oublions pas que dans les grandes lignes nous avons choisi nos vies et ce qu'elles vont nous faire traverser, pour évoluer et malheureusement parfois ce sont des atrocités).
Mais nous gardons toujours notre libre arbitre, qui nous fera faire des choix face aux défis de la vie. Nous en acceptons certains et d'autres nous les refusons. Et alors que nous persévérons dans une voie qui n'est peut-être pas la bonne, tout semble sans issue et nous pensons alors que nous avons été abandonné en nous entêtant dans la mauvaise direction...
Mais en fait, peut-être avons-nous simplement fermé notre coeur, n'écoutant plus ce qu'ils essayaient inlassablement de nous dire avec tant d'amour...
Sincèrement, avez-vous remarqué que quand vous vous abandonnez à ce qui est et à la vie sans plus vous battre, tout se remet doucement en place et tout va mieux ? Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:14

Salut.

Je vais juste rajouter un truc.
Mais es-ce que tu fais ce qu'il faut pour mériter tes demandes?
Car peut être qu'il faut que tu ajustes une petite chose en toi afin que l'univers te donne ce que tu mérites!!!!

Je vais donner un petit exemple qui est surement dans l’extrême (et encore)...

Imagine un homme qui boit, qui s'énerve facilement et qui a tendance a frapper...

Sa demande est de rencontrer un conjoint...

Tu crois vraiment que l'univers a envie de donner un conjoint a cette personne rien que pour que lui soit heureux!!!!!
Et l'univers exoserait sa demande juste pour que lui soit heureux et que le conjoint soit malheureux, triste, dépressif et qu'il est une vie de M...????

Quand l'univers ne donne rien, c'est qu'il t'appartient de faire un changement dans ta vie.

Quoi? Quand? Ou? Ne me demande pas car je ne suis pas Dieu.

Et après ça, es-ce que tu poses au moins la bonne question? Avec la conviction, la force et que tu fais tout pour que ça arrive et que tu es sur ,mais vraiment sur que tu le mérites?
Car oui, on a ce qu'il faut quand le moment est venu (comme dit plus haut, le temps n’existe pas. C'est une pure invention de l'homme pour pouvoir pointer ses heures de taf) mais certain on tendance a croire que tout doit leur arriver en restant dans son canapé.
Je trouve que c'est un peu léger et que ça serait trop facile.

A bah, a partie de demain, je veux des tunes, mais je ne veux plus aller bosser.
Waouw comme la vie serait belle. Mais hélas, on n'est pas dans le monde des bisounours.

Comprends tu ou je veux en venir???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:26

Citation :
je dis ça car ma profession est dans la spiritualité, je me souvient un jour une voix venu de nul part (médium) un esprit me dire, tu sais tu a quand même un génie qui viens te voir une fois toutes les deux semaine pour faire le point sur toi... d'ou mon doute que les esprits de toutes sortes soit vraiment présent a temps plain auprès de tous le monde, il y a des moment ou un ange nous rend visite et l'état actuelle de notre situation de ce que on a fait depuis son dernier passage joue sur la future visite et sur ce qu'il va faire....

Nos protecteurs sont reliés à nous en permanence, et savent rester en retrait pour nous laisser évoluer. Ce n'est par parce qu'ils ne sont pas 24h/24 à nos côtés qu'ils ne savent pas ce que nous faisons à certains moments.

La notion de semaine, de jour, d'heure n'existe pas dans l'au delà. C'est une notion qui leur est inconnue, le temps n'existe pas. C'est une donnée intrinsèque aux planètes d'incarnation.
Ils viennent pour communiquer avec nous lorsqu'ils
d'une part, le jugent utile (pour nous aider, nous conseiller, en cas de péril etc....) et d'autre par nous sommes "disponibles" pour recevoir le message. Le reste du temps, ils restent connectés à nous et nous observent évoluer. C'est à nous de faire notre propre chemin, avec les aléas que nous rencontrons dans notre vie.

Smile

_________________
demande à l'univers Banniy11
demande à l'univers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:35

oulah loin de là, ce que je raconte, c'est testé et approuvé.
Very Happy

_________________
demande à l'univers Banniy11
demande à l'univers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:03

Les anges n'interviennent que très rarement, les échanges avec les êtres humains sont principalement fait avec les guides spirituels (plus proches de nous, et qui sont sensé avoir déjà vécu sur la Terre : ce qui facilite nos rapports).

-Avez vous déjà fait un voyage/une sortie astrale ?
Le temps qui s'arrête, j'ai testé lors d'une ouverture de vortex : mon protecteur a trouvé ce moyen radical pour faire passer le message sans que la personne en face de moi s'en rende compte. Mais bon, je ne suis pas là pour polluer le post d'une personne en racontant ma vie.

Quel serait l'intérêt d'avoir une notion de temps qui s'écoule dans un monde éthérique ? Aucun, les sensations sont toutes autres, nul besoin de temps pour évoluer. Le temps est lié à la vie matérielle, la vie astrale n'en a pas l'utilité.

bref, le protecteur (et non pas l'ange) interviendra, comme je le disais plus haut, lorsqu'il juge son protégé disponible.

_________________
demande à l'univers Banniy11
demande à l'univers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:36

Salut Korben,

Voilà un lien intéressant concernant le temps qui pourrait finalement n'être qu'une notion purement humaine

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/03/le-temps-n-existe-pas.html
Désolé pb pour publier un lien hypertexte

Au final, la temporalité de l'intervention des guides est relative puisqu'elle est à la fois permanente (superposition d'état quantique) et ponctuelle (chaque objet possède son temps propre). scratch

Finalement, plus que de croyance, parlons d'interprétation.

Fanchon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:41

Le mouvement n'a rien à avoir avec le temps... C'est ce qui tes expliqué dans l'article.
Il faut faire une différence entre changement d'état et temporalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:54

Je suggère de clore ici le hors sujet sur la question d'Abillée qui était :
"Bonsoir, on m'a toujours dit qu'il fallait demander à l'univers pour tout ce que je veux mais alors pourquoi l'univers me donne pas tout ce que je veux ?

question de moment ?? pas la bonne chose pour moi ??, qu'en pensez-vous ?"



Vous pouvez bien sûr continuer de débattre en ouvrant un autre post concernant les derniers échanges Wink
Merci d'avance Very Happy

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte


Dernière édition par Gaïa le Ven 17 Mai 2019 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:52

Je vien de voir le post.. Je répond juste sans ouvrir de new post. Pour moi il ya deux choses c est de bien exprimer ça demande avec que des mot positif... Sans négation... Après j ai du mal avec une choses.. Je penses que si on demande ça ne marche pas que dans un sens...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptySam 18 Mai 2019 - 11:26

le temps n'est qu'une notion humaine, comme pour tout le reste, on a besoin d'un repère, le temps en fait parti.

le temps est calqué sur la rotation solaire, terrestre etc ... selon les époques.

ce qui implique que le temps ne fut pas toujours de la même durée que nous connaissons aujourd'hui.

un esprit n'a pas besoin d'avoir une notion de temps ou d'espace, il a une notion de densité, de couches astrales et vibratoire.

un esprit ne vient pas vous voir en fixant un rendez vous, il vient quand il le peut, n'importe quand. nous avons un lien energétique lié à notre protecteur, ce lien est perpetuel, mais, cela n'empêche pas nos protecteur d'aller ailleurs.

en bref, la notion de temps n'est que relative, elle est un repère pour l'humain et non pour les esprits.


_________________
demande à l'univers Uadolp13

demande à l'univers Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptySam 18 Mai 2019 - 14:58

membre banni (korben Dallas) , j'aurai dû regarder son ip de + près, il avait déjà été banni sous le pseudo trouveur il y a quelques années

Administrer l'utilisateur : Profil - Ce membre est banni
Pour la raison suivante : propos contraires à la charte du forum
Smile

Nous pouvons reprendre une activité normale.
et Désolé Abillée pour ton sujet, tu veux que je fasse le ménage ?


_________________
demande à l'univers Banniy11
demande à l'univers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
angie65
Nouvel esprit
Nouvel esprit
angie65


Messages : 37
Age : 58

demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers EmptySam 18 Mai 2019 - 19:27

Bonsoir,
L'univers nous répond.... et pourtant il y a quelque temps j'aurai dit que non... Selon nos situations et le moment, nous n'entendons rien, nous avons des oeillères et rien ne résonne ou nous percutent pour nous faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à l'univers Empty
MessageSujet: Re: demande à l'univers   demande à l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande declaircissement
» Demande conseil
» demande livres
» commandes et demande de noms via la rubrique contact du si
» esprits bas astral et errants en demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: