Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Avis à la population.... - Page 2 EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Avis à la population.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Avis à la population.... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Avis à la population.... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Avis à la population.... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Avis à la population.... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la population....

Aller en bas 
+15
Nonor
Spirite
Avel
TAPS06
ptitdav
Dark Angel
noun18
Ananta
Gaïa
Sara
Téhiya
Caelum
Chirine 1982
Cessapollonia
Ancelade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:48

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
vous trouverez certainement la question suivante un peu étrange mais : comment s'est allé aujourd'hui ?
Si vous avez eu un gros gros coup de pompe, merci d'indiquer l'heure à laquelle cela s'est passé et la région (si vous voulez) où vous étiez...

Ps : On m'a forcé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:20

Oki. Merci pour ces précisions. En restant vague, tu es situé où géographiquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:25

Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:09

Finalement, ça semble assez réparti. Reste que peu de témoignages parviennent du Nord... oh, les Ch'tis ! Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:11

Oui je suis du Nord ! :-) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:11

Ah bah voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:54

Je n'ai plus les sensations que j'avais au mois de février et depuis que j'ai pris régulièrement l'habitude de faire des prières et des bains de sel quand ça ne va pas, je vais beaucoup mieux, et grâce à Saint Benoît, plus de cauchemars non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis a la population   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 15:00

je viens de vous lire et ça m'a fat tilt
en effet depuis quelques semaines j'ai presque tous les jours des migraines qui arrivent en fin de nuit et me gênent
j'attrape des entités que j'arrive a faire passer, grosses fatigues sans savoir pourquoi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 20:32

Salut Taps
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:02

à nouveau tête qui tourne, depuis quelques jours mais plus spécialement aujourd'hui, vous aussi ?
Smile

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Avel


Messages : 41
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:28

Perso nuits un peu compliquées depuis 2-3 jours, maux de tête aussi...mais bon, pleine lune vendredi prochain !
Sinon, gros mal de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis a la population   Avis à la population.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:58

bonsoir
j'ai egalement des migraines, matelas qui vibre, grosse fatigue, mauvais sommeil donc je prends fleur de bach, j'ai des moments d'énervement etc... voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:02

Salut TAPS,
et bien c'est effectivement reparti. Pas mal de témoignages en ce sens autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:07

Je suis épuisé... j'ai dormi +ou- 5 heures en 48 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:53

Comme je suis en plein "travail" sur moi depuis quelques jours en faisant du nettoyage, très très ancrée donc sans vraiment de symptômes... mis à part des acouphènes assez intenses (genre j'ai l'impression d'avoir la tête dans un réacteur d'avion par moment).
Et pour mes nuits, beaucoup, beaucoup, beaucoup.... mais beaucoup de rêves.

Pour la pleine lune c'est vraiment ça...elle sera une fois de plus très forte et l'énergie est en train de s'amplifier. Pour info, elle aura lieu ce vendredi, qui est Vendredi Saint pour les chrétiens quand même et ce jour doit donc avoir un égrégore énergétique bien à lui... et cerise sur le gâteau, pour la France, Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne.... (enfin tous les pays de GMT+2) elle aura lieu à 13h13 exactement....

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Nonor
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Nonor


Messages : 22
Age : 48

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:19

bonjour ,

j'ai lu  vos interventions  et je comprend pourquoi j'ai eu le besoin et l'envie de revenir ici , comme vous toutes et tous je suis chamboulée .
je m'explique un peu .
mon retour à eu lieu après une simple conversation entre deux personnes  sur les énergies , l'aura , la méditation , comme par hasard il a fallu que je les entendent et cela m'a interpellée  , depuis la porte c'est  à nouveau ouverte .
à savoir que depuis pas loin de 5 ans j'étais  complètement endormie  au niveau spirituel ,  suite à une maladie que j'ai toujours et qui fait partie de mon quotidien , et vu mon état  à l'époque je me suis fermée .
du coup retour en douceur  à la méditation , besoin d'allumer ma bougie blanche , d'être dans ma bulle , ressenti physique et psychique .
forte intuition .
vis a vis de mes ressentis il a été très clair tout de suite que cette fois c'était réparti pour de bon , retour rapide  et assez violent par moment de là ou j'en étais avant ma pause .
depuis mon retour ici j'ai déjà compris pas mal de chose , la lecture ce ce topic m'a permis d'avoir rapidement  les messages qu'on a voulu me faire passer .
le fait de lire  que les chiffres avaient une signification  particulière m'a de suite guidée  et j'ai pu avoir confirmation de ce que je pensait .
donc déjà merci car vous avez  participés   à cela .
seule j'aurai mis le temps a comprendre .
la journée d'hier  et déjà avant  n'a été que chiffre et cette nuit idem , j'ai donc certaines réponses qui vont me permettre de continué sur le bon chemin .
en ce moment moi c'est  la tête qui siffle depuis 2 jours , hier soir les jambes sous pression  et par moment je suis en léger dédoublement .
 c'est plus fort  que ce que j'ai l'habitude  de ressentir mais en même temps c'est comme si on venait de me rendre mon "moi" perdu  et j'avoue que ça m'a manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:34

Pour info :
Pics de la Résonance de Schumann depuis hier.... 78 hz il y a un peu moins de 24h, puis aujourd'hui c'est monté à 84hz.
Donc des symptômes à prévoir (fatigue, douleurs divers et variées, migraines, vertiges, être a 100 à l'heure, descente ou montée de lumière dans vos corps, être coincée physiquement car cela révèle les points qui demandent à être libérés...).

Buvez beaucoup d'eau pour nettoyer et soyez patients... apparemment Gaïa (pas moi donc Wink ) devrait nous faire encore des pics d'ici à dimanche, pour redescendre un peu et nous laisser intégrer.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:50

Merci Gaïa,

Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:20

Merci Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:56

Salut à tous,
bon je sais pas pour vous, mais de mon côté, les gens tombent comme des mouches... J'ai parfois l'impression d'être un ilot de sérénité dans un océan vibratoire bien remuant.
Hier a été particulièrement parlant.
8h00 : une collègue de travail s'assoit devant moi, baisse la tête avant de fondre en larmes.Neutral  
10h00 : malaise d'une autre collègue. Je fais ce qu'il y a à faire...Rolling Eyes
11h00 : Les pompiers à peine arrivés, je sors pour tomber nez à nez avec une personne que je reçois habituellement. Celle-ci me parle sans que je comprenne le moindre mot...j'approche mon visage pour mieux l'entendre, celle-ci est prise de douleurs aux gencives et à la machoire... je la reçois quand même pour me rendre compte qu'elle a deux jours d'avance. Shocked
11h15 : Je la raccompagne en lui expliquant que sa santé compte avant tout alors que je tombe une nouvelle fois nez à nez avec mon rendez-vous du jour. Génial, j'vais pouvoir enfin bosser. La femme s'asseoit, baisse la tête, devient pâle et se met à pleurer... scratch
11h45 Je prends un café bien serré... Je l'ai bien mérité. Tout comme le japinois (spécial dédicace) que je m'apprête à dévorer pour compenser en compagnie d'une amie. Sus aux nems et gyosa ! Ma collègue s'assoit.... baisse la tête... et se met à pleurer. nannnnnnnnn !!!!!!!!!

Aujourd'hui, je crois que j'ai failli baisser la tête affraid

Nan, j'rigole mais je me sens un peu fatigué. Pas vous ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:03

mdr2 vi y'a des jours comme ça.
De mon côté rien de spécial hier mais comme j'étais en congés bin ça ne pouvait qu'aller !
Ah si, l'impression d'avoir des ailes dans le dos quand j'ai prix ma douche ce soir, ça faisait longtemps. Mon chakra coeur doit pas mal travailler.

Concernant les personnes dont tu parles je pense que les gens "accusent le choc" : mon hypothèse c'est ceux qui ne sont pas préparés vibratoirement parlant (ou pas ouvert) qui doivent régir ainsi. Après je peux me tromper. C'est fatiguant pour tout le monde, donc on pourra réagir différemment.

Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:07

Je partage complètement ton avis Ananta... Et comme tu l'expliquais, comme l'expliquaient Gaïa ou Angelus, ça va piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:02

mdr... hier je ne voulais pas vous bassiner encore avec un énième msg sur la Résonance de Schumann... mais il y a eu encore un pic... un peu moins haut (63 Hz), mais il était là quand même. Cela devient de plus en plus fréquent hors des moments de pleine Lune et nouvelle Lune. En principe ça suit ses cycles mais là ça vient à tout moment sans crier gare.

Il peut y avoir alors un effet complètement intense : on ressent cela dans son corps comme des traversées de lumières qui réveille, ouvre les canaux de liaison vers soi, le ciel la terre et donne un dynamisme jovial et on surf sur la vague dans un état d'euphorie (ça m'arrive aussi) au point qu'on peut en perdre le sommeil avec des insomnies (mais en restant hyper en pleine forme, sans fatigue). Les vagues de lumière lorsque énergétiquement c'est fluide traverse tout le corps et apporte des harmonisations avec la nouvelle terre. Quand ça se passe bien, c'est que ce qui nous traverse ne vient pas faire vibrer des cristallisations à travailler .

Au contraire lorsque les énergies arrivent et buttent contre un blocage énergétique, ça procure des douleurs, migraines, fatigue intenses, tempêtes émotionnelles (les larmes ou  la colère). Et bien entendu il peut y avoir un peu de tout ca en même temps.

Ou encore les deux états (douleurs/euphorie) peuvent alterner pour surtout pas nous embrouiller  Razz

Cela mets en lumière ce qui demande a être dépoussiéré, évacué et c'est hyper inconfortable tout en étant beau à la fois (il ne faut pas oublier que ça nous fait avancer Wink ). Raison pour laquelle il ne faut pas rester fixer dans son inconfort et garder en tête un état d'esprit positif (évidemment du mieux que l'on peut en fonction de sa vie), sans trop ressasser des idées, pensées négatives etc... qui nous font rester dans des énergies basses.

En ce qui me concerne hier je me suis réveillée avec mon "bourdonnement" (je me demande de plus en plus si en fait je n'entend pas lorsque justement il y a des pics, impression que mon bourdonnement vient lorsque l'énergie est élevée parfois même quelques heures avant). Et avec ça un blocage dorsal bien costaud entre les omoplates, niveau coeur (et qui est toujours là ce matin -_-). Ressentis fortement en milieu d'après-midi des émotions tierces (je suis "connectée" à une personne et je ressens par moment ses émotions), pour le coup hyper tristesse suivie d'un peur intense (cette tristesse a dû provoquer la seconde sensation par une prise de conscience) et en début de soir, je me suis sentie hyper challengée dans une de mes blessures (Injustice) et j'ai su où je devais aller "travailler" en lien à mon propre inconfort physique.

Nous sommes tous impacté par ces changements énergétiques, chacun à des degrés différents. Clair que pour les personnes faisant un travail sur soi (et étant plus "connectées") ressentent plus intensément. Je le vois sur les réseaux sociaux les personnes se plaignent de maux physiques et autres et en fonction d'un pic, les maux se ressemblent. Et pour pouvoir assimiler toutes ces fortes influences un certain nombre font des pauses (réseaux sociaux justement) pour pouvoir se retrouver et  prendre soin d'elle (sur tous les plans). Et pour ceux n'ayant aucun lien avec la spiritualité, énergétique etc.. sont aussi dans le même bateau. Je le vois par exemple avec mon mari (qui est complètement étranger à tout ça et ne veut surtout pas comprendre) qui souffre de maux de tête ou de douleurs diverses inexpliqués, de sautes d'humeurs étranges, de fatigue parfois intense sans raison... On a pas le choix, ça doit se faire, avec ou sans notre participation consciente.

Alors pour ceux qui ont connaissances de ce qui se passe, accueillons du mieux possible, soutenons ceux que l'on peut quand ils sont face à des situations/émotions fortes. Et si on a nous même besoin d'aide, il y a ici pour en parler ^^

PS pour info, pour ceux qui ont passé une nuit un peu agitée... repic durant la nuit Sleep

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:53

[quote=

Cela mets en lumière ce qui demande a être dépoussiéré, évacué et c'est hyper inconfortable tout en étant beau à la fois (il ne faut pas oublier que ça nous fait avancer Wink ). Raison pour laquelle il ne faut pas rester fixer dans son inconfort et garder en tête un état d'esprit positif (évidemment du mieux que l'on peut en fonction de sa vie), sans trop ressasser des idées, pensées négatives etc... [/quote]

J'ai eu ça cette nuit et hier, l'impression de devoir lutter pour penser plus positif à rester en "hauteur", j'avais très souvent des pensées qui m’entraînaient vers le bas colère tristesse, dur dur ! Et une fois en bas vas y pour remonter... et je n'ai rien plus faire de constructif pour moi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 12:52

Caelum,

Je comprend bien que ce n'est pas toujours facile et parfois on fait du sur place et on tourne en boucle dans nos pensées...

L'important quand on en prend conscience (parce que ce n'est pas non plus toujours le cas), il faut trouver des portes de sorties pour nous y aider : Fatigué ? Il faut s'astreindre à prendre du repos dès que l'on peut, c'est à dire dormir. Idées/pensées négatives ? Sortir et aller faire une ballade dans la nature/forêt afin de reprendre des forces d'une manière saine. Faire du sport peut aussi aider (jogging, faire du yoga, du vélo, aller nager aussi par ex) ça ancre. Recevoir un massage pour se détendre et se sentir chouchouté et bien. Faire une activité créatrice (dessiner, peindre, bricoler...). S'offrir de bons moments en allant au cinéma, ou se faire un bon film chez soi (un film qui nous met en joie, ou nous fait rêver hein Wink ), ou écouter de la musique qui nous donne la pêche, envie de danser, de bouger. Prévoir et préparer un bon repas pour soi et des amis... trouver le petit truc qui nous aidera à donner l'impulsion de remonter, simplement.

Tout cela demande un petit effort, mais rien n'est impossible. Mais si ça ne marche pas, se poser aussi des questions... on est sur un forum éso et bien évidemment cela peut aussi se produire lorsque nous avons besoin d'un bon gros nettoyage/purif Wink

PS évidemment on a le droit d'avoir des moments d'abattement, tristesse, colère etc..., il ne faut pas non plus se dire que ces moments-là ne devraient pas exister dans nos vies. Quand ils sont là, les accueillir, les accepter, les traverser puis s'en défaire. C'est la prolongation de ces moments qui n'est pas bon, pas eux dans ce qu'ils sont.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:10

Merci pour cette mise à jour Gaïa, la semaine je survole tout ça et j'aime bien savoir pourquoi je me sens bizarre. J'ai planné une bonne partie de la journée, et au boulot, c'est pas évident.

Je sens surtout une énergie terrestre, qui me fais fortement travailler mes chakras plexus et coeur, et surtout un fort sentiment d'ancrage. Avoir la tête dans les étoiles et les pieds bien sur Terre c'est pas toujours évident quand on ne peut pas se laisser aller dans ce tourbillon.

J'espère que j'y arriverai demain. Les week end sont décidément trop courts.
Rolling Eyes

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 22:35

Bonsoir,
Je me demandais si je devais finalement consulter pour tous ces bourdonnements d'oreilles et sensation d'étau qui vont et viennent (quoique cela va mieux depuis la pleine lune) et en vous lisant je me sens moins seule.
Parfois j'ai l'impression que des voiles se soulèvent et que la conscience s'élargit alors que nous n'avons pas l'habitude.
Ce n'est pas toujours évident à vivre mais cela peut être en même temps très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:52

(voir aussi l'article sur la résonance de Schumann, dans ce même forum)

je sais pas vous mais aujourd'hui, j'étais complètement à l'ouest. Tête qui tourne, difficulté pour se concentrer. Et ça fait 2 nuits que je dors pas bien. Ponctuellement, douleurs à la jambe gauche.

ça s'est un peu calmé quand j'ai pris mon spinor en main au boulot.

Bref, bien nazouille pour démarrer le week end.

Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Avel


Messages : 41
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:40

Oui, depuis 2 jours ça revient ++
Nausées, sons amplifiés qui résonnent fort + ultrasons...et cette nuit, je me suis réveillée car j'entendais mes corps vibrer !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:39

prends un bain de sel consacré si tu as des nausées, ça ne peut que te faire du bien.
Smile

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 2:04

Je vous rassure, c'est ouf depuis 2-3 jours aussi Very Happy ...bourdonnements/sifflements et en pls durant 2 jours...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Valmouche

Valmouche


Messages : 7
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:48

Alors pour moi, ça m'arrive bien souvent...

Ça se produit de manières différentes...
Montée de colère, énervement, bourdonnements internes, grognement de l'estomac ou alors, apaisement interne d'un coup, sentiment d'être paisible ou de se sentir intouchable (je ne sais pas pourquoi j'utilise ce terme lol)
Besoin de donner de l'amour ou de communiquer avec les animaux surtout les oiseaux et les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
KarmaSherabDolma

KarmaSherabDolma


Messages : 5
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:51

Bonjour les filles, alors c'est mon premier message ici donc j'espère réussir l'examen mdr2
Depuis la dernière pleine lune, il m'arrive d'avoir des bourdonnements dans l'oreille droite , comme si on coeur y battait à l'intérieur
Je ressens souvent de la fatigue après avoir fait un soin énergétique à mon mari
J'ai aussi l'impression d'avoir deux personnalités , je vous explique :
Quand je suis en présence de mon fils de 15 ans, qui n'est pas du tout facile à vivre , si si je vous assure , je suis nerveuse, en colère, j'ai dû mal à me contrôler, si je pouvais , je l'étranglerai; j'avais ça aussi avec mon fils de 21 ans ais il est en ménage maintenant
Par contre, s'il n'y a que moi et mon mari , je suis calme , reposée , sereine alors que mon mari n'est pas facile à vivre non plus mais je comprend son comportement avec sa maladie et tous ces soucis de santé qu'il a , enfin soit
Si je rencontre des personnes qui ne me connaissent pas , elles me disent qu'elles se sentent bien en ma présence, que j'ai une voix douce, que je suis d'un calme extraordinaire
si elle me voyait avec mon fils , je ne sais pas si elles diraient la même chose , Very Happy
Pourquoi suis je ainsi ?
Sinon, je suis zen aujourd'hui
Je me sens bien
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:43

Bonjour

En mode "apesanteur" depuis que je me suis levée ce matin, multiples vertiges, et l'impression d'être tirée par le chakra couronne à certains moments. Bref ça brasse pas mal aujourd'hui.

Sinon, samedi j'ai eu à nouveau une perturbation visuelle vers 19h (la même chose que le 1er janvier 2017) : sauf que j'ai eu énormément de mal à m'ancrer/centrer. ça me l'a fait 3 fois et cela a duré près de 2 heures.
Puis vers 21h/22h plus rien...

Citation :
j'étais gênée dans ma visions de l'oeil droit : difficulté de concentration, vision énergétique d'un truc bizarre lorsque je regardais quelque chose sur ma droite : je voyais une espèce de bande lumineuse, avec différentes couleurs et traits. Cela m'a duré environ 1/2 heure avant que je me pose la question si j'étais bien centrée/ancrée.

Après un exercice d'ancrage, tout est rentré dans l'ordre. C'était la 1ère fois que cela m'arrivais. Très étrange comme phénomène. Je pense que je devais être décalée, et cela me permettait d'avoir une vision partielle (à mon sens) de l'astral.

Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:38

Bonjour,

Çà n'a peut-être rien à voir avec les énergies du moment mais ça me parle ce que tu explique pour la gêne à l’œil: c'est par moment que j'ai ça mais pas aujourd'hui par contre et sinon presque toujours lors d'une interaction avec quelqu'un que ça m'arrive et ce phénomène est apparu pour la première fois après un cauchemar où on me tiré dans la tête en face à face et ça date d'il y a au moins deux ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 8:44

Avis à la population.... - Page 2 59937610
Avis à la population.... - Page 2 60042110
Nous continuons a passer des paliers vibratoires.

(Photo 1) Les lignes blanches qui apparaissent depuis quelques jours sur la résonance de Schumann indiqueraient un changement de dimension. (Fin de l'ancien monde 3 D?)

Et encore un trou Noir dans ce tableau vibratoire, nous passons des portes qui zappent les appareils d'enregistrements

(Photo 2) La photo de la ionosphère du jour nous indique les zones en noir et blanc sous hautes charges un peu partout dans le monde.

Prenez soin de vous buvez beaucoup d'eau et respirez, les passages de paliers vibratoires sont intenses.

Les corps physique, psychique du coup sont en plein remaniement. Laissez faire, reposez vous bien pour intégrer. (Via Chrystal Lasource sur FB)

Note de Gaïa : pour ma part, hier migraine épouvantable+++++ et sifflements d'oreilles intensifs, j'ai dû dormir (pas moyen de faire autrement même avec mon traitement anti-migraine) et je me suis réveillée... 15h plus tard -_-

Ah et j'allais oublier... le soleil a aussi fait des siennes jeudi (jolie éruption) avec évidemment une augmentation significative de l'activité géomagnétique hier, soit en même temps....pourquoi faire simple quand on prend se prendre un bon coup de massue geek

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 11:33

Merci Gaïa, je suis la page de Chrystal et en général je la partage afin de revenir dessus.
Cela me permets notamment de faire un lien avec mes symptômes "space".

Hier soir j'ai eu à nouveau mon dessin énergétique , toujours le même, ondulant et tournant de façon multicolore, en forme de C. Cela dure environ 15/20 minutes et ensuite ça disparaît. Il ne reste pas statique, je le vois aussi bien les yeux ouverts que fermés et n'est jamais à la même place. Il grandit ensuite jusqu'à disparaitre au coin de l'un de mes yeux.

Ah oui, et il y a 2/3 jours forte pression au niveau du chakra coronnal et des picotements à son emplacement. Je me réveille et j'ai énormément de mal à "redescendre sur Terre" ; je compte travailler sur mon ancrage aujourd'hui et demain, je pense que j'en ai grand besoin.

Tout ce que je peux vous dire à tous, c'est de parler de la résonance Shumann autour de vous, Beaucoup de personnes se posent des questions sur des "étrangetés physiques" sans pouvoir comprendre la cause. Je pense que ça les rassure.

J'étais tombée sur un lien de Chrystal il y a quelques jours, qui semblait dire que ça risquait de durer une bonne partie de l'année. Bref, on risque encore d'avoir des symptômes bizarres !

Gaïa, je me demandais aussi si ton chakra coronal n'était pas trop ouvert non plus hier ? car il y a quelques jours, j'avais une sérieuse barre à la tête (pas une migraine) et je pense que c'était lié. Peut être faudrait-il qu'on voit pour réharmoniser nos chakras, même si actuellement, ces perturbations énergétiques sont justement utiles pour remonter notre taux vibratoire ? ça travaille très fort.. Chakras terrestres et chakra aériens ont fort à faire afin que notre esprit reste dans notre corps. Prenez connaissance de cet article reçu en début d'année, vous comprendrez mieux : échanges énergétiques

Désolé pour le pavé.
bon week end à tous.
Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:29

J'adore les pavé... et suis aussi pas mal dans le genre parfois sunny

J'ai commencé à "m'intéresser" à la résonance de Schumann depuis un petit moment (avec les influences planétaires astro - ou l'astrologie humaniste - qui j'avoue sont aussi très parlant). Et j'avoue que j'y comprenais pas grand chose Rolling Eyes et y a avait peu de personnes qui en parlaient en plus. Et quand j'abordais ce sujet autour de moi (avec des personnes ouvertes d'esprit) on me regardait quand même un peu comme une illuminée Razz

Mais là c'est clair qu'il faut faire passer un peu plus le message Very Happy
La seule chose qui me "dérange", c'est que ceux le diffusant au plus grand nombre (comme Chrystal) font aussi passer d'autres messages du point de vue spirituel, qui parfois me mettent mal à l'aise (parfois quand même un peu trop mystico-pété comme j'aime à dire), dans le sens allant quand même un peu loin. Evidemment chacun prend ce qu'il a à prendre. J'ai mes "croyances" (qui je le sais bien sont pas mal spaces et je vais très très loin aussi Razz ) mais je les garde pour moi, c'est MA vérité, chacun ayant/devant avoir la sienne ^_^ Après certain essayent aussi de se faire de l'argent en surfant sur la vague, "vendant" des soins par msg subliminal genre... aahhh tu ressens ça, tu devrais peut-être faire un nettoyage, ou un alignement, un massage machin, un soin bidule... et évidemment ils proposent les soins en question... donc toujours garder son libre-arbitre, prendre ce qui nous parle et laisser le reste, mais ne pas faire un "tout ou rien"... car on se limite dans ce qui pourrait nous faire progresser. Et si soin il doit y avoir, ne pas se laisser forcer la main et y réfléchir un peu avant de se décider (on peut faire certaines choses soi-même) Wink

Me concernant je t'avoue Ananta que je sais pas trop quoi dire. Je travaille beaucoup avec l'énergie ces temps (le Reiki et les 12/13 rayons, voir plus Razz ). En ce moment je focalise ma pratique sur la flamme violette en particulier (je fais une intégration comme on dit, pour moi 5-6 semaines). Bref pas impossible que je sois un peu trop ouverte et beaucoup trop axée sur le haut (même si je n'en ai sérieusement et absolument pas l'impression). Et hier j'ai passé la journée à l'extérieur dans la nature... et plutôt dans l'ancrage (j'ai assisté à des exercices militaires - mon fils est en fin de formation à l'armée et y a avait journée portes ouvertes)... mais bon, comme tu dis, ces perturbations nous secouent la pulpe et hier y a avait peut-être trop. La migraine est passée ce matin (mais je sens quand même une lourdeur) et les sifflements sont toujours intenses. Je vais essayer de stabiliser tout ça. Je dois encore voir une amie lundi, avec soin ou message à la clé... j'en parlerais sûrement sur mon journal en fonction de... (cette histoire, enfin la rencontre avec elle est un truc de dingue...).

Je pense aussi que toutes ces perturbations vont durer encore un très bon moment. J'ai entendu parler il y a quelques mois de gros changements/évolutions sur plusieurs années qui pourraient aller jusqu'en 2023... mais je pense que de toute manière, l'évolution ne s'arrêtera jamais, nous le sommes toujours siècle après siècle, à des degrés plus ou moins rapide en fonction des périodes. Donc comme on dit, qui vivra verra ^^

Alors oui prenons tous bien soin de nous (et des autres), du mieux que nous le pouvons Smile

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:40

Bien d'accord avec toi Gaïa, comme à chaque fois, il y a toujours des personnes qui cherchent à tirer profit en attirant des clients potentiels. 

sinon j'ai partagé sur ma page une info sur une tempête solaire actuelle, et apparemment ça peut provoquer des maux de tête (et bien d'autres choses). La aussi, ça peut être une explication.

Je me demande si je ne devrai pas créer un sous-forum résonance Schumann pour que tout le monde sois informé rapidement ? Vos avis  ?
on pourrai faire un suivi pratiquement au jour le jour afin de voir ce qui se passe, et informer le plus de monde.

Je ne pensais pas que ces perturbations pourraient durer plusieurs années, jusqu'en 2023  Avis à la population.... - Page 2 2655055089 ?  va falloir vraiment travailler sur nous (en douceur) afin de monter en paliers. 

Le point positif de tout ça, c'est que j'ai vraiment l'impression que le bas astral se tiens "à carreau" depuis ces perturbations énergétiques. Suivant mon hypothèse, c'est que les énergies (notamment terrestres) doivent foncièrement les perturber, donc les "gros méchants" doivent rester assez loin de notre sphère ou se cantonner seulement sur les lieux fortement négatifs.

Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 2 Banniy11
Avis à la population.... - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:15

C'est clair qu'entre les sursauts du soleil et la résonance de Schumann y'a de quoi avoir des ressentis et n'y rien comprendre... -_-

Et c'est une bonne idée pour le sous-forum. Bien souvent on se rend compte après coup (les relevés sont parlant surtout après Razz ) mais au moins cela "rassure" lorsqu'on ne comprend pas les malaises ou douleurs que l'on a, qui apparaissent et disparaissent sans explication.

Mais il faut rester quand même attentif de ne pas non plus tout mettre sur le dos de ces variations énergétiques, nos corps sont aussi ce qu'ils sont et savent nous alerter quand y a un truc qui cloche au niveau médical. Donc rappel à consulter quand ca devient très/trop récurrent. Nous ne sommes pas à chaque fois perturbés (enfin je parle pour moi, de ce que j'en ai constaté, c'est aussi le cas pour les lunaisons d'ailleurs - toujours pour moi donc). Parfois je suis pas bien, avec des douleurs ou autres "symptômes" (parce que ca vient chahuter quelque chose à travailler, à régler) et parfois je suis portée, limite euphorique voir shootée (peut-être parce que  sur le plan que cela "travail" j'ai déjà défait un nœud j'imagine).

Pour ce qui est de 2023, je ne parlais pas uniquement de la résonance, mais d'un saut en avant du point de vue spirituel/travail sur soi/changement important sur le plan perso, transperso, sociétal etc... C'est clair que plus (+) de personnes feront un travail sur eux, plus nous aiderons à ce que tous les autres le fassent et avancerons pour des changements profonds et durables. Et oui, tout ça tout en douceur, pour ternir sur la durée ^^ J'ai encore lu hier (je suis une astrologue australienne) qui parle de génération X (ceux nés entre les années 60 et les années 80) qui justement sont ceux qui majoritairement font ce travail, et sont en quelques sorte des "éveilleurs de conscience".

J'ai la chance de ne pas trop être touchée par la bas astrale comme un bon nombre d'entre vous. Donc cool si vous avez du répit, pas facile de faire un travail sur soi si en plus on a des perturbations supplémentaire de ce côté là :/

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 18:27

Bonjour à tous,

je sais pas vous mais depuis avant-hier c'est j'ai de nouveau d'être comme un bateau ivre. Maux de tête, tête qui tourne, grosse fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» IMPORTANT : Ne pas passer outre un avis médical
» avis médiumnité
» besoin d un avis sur des photos
» besoin d'avis sur situation étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: