Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Prière de protection sans religion  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Prière de protection sans religion  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Prière de protection sans religion  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Prière de protection sans religion  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Prière de protection sans religion  EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Prière de protection sans religion  EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Prière de protection sans religion  EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Prière de protection sans religion  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Prière de protection sans religion  EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prière de protection sans religion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:12

Bonjour à tous,

Je suis passeuse d'âme depuis un bon moment.
Le trucs c'est que je n'ai jamais procédé avec une prière bien précise, je les toujours fais au feeling...
D'où mon interrogation du jour, je vois le plus souvent des prières avec dieu, ou archanges, ou autre croyances, mais il y a t'il parmis vous, qui procède comme moi, au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:41

coucou, oui moi,
L'amour, l'intention, la patience et l'accompagnement bienveillant sont la clef pour élever une âme, je l'avais noté ici : elever une ame

Si ça marche au feeling, continue, c'est ce qui te conviens le mieux.

Very Happy

_________________
Prière de protection sans religion  Banniy11
Prière de protection sans religion  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:17

Merci pour le lien, bien utile Very Happy

Je me posais encore une autre question Rolling Eyes

Pour l'amour, la patience, l'accompagnement, ça c'est acté, pas de soucis I love you
Mais en fait je me demandais si tu avais quelques conseils part rapport à une énergie vraiment vraiment vraiment malveillante? Au départ quand toutes mes capacités me sont apparus il y en a eu un bien costaud qui est venu me voir part surprise! Merveilleuse soirée cette fois là Razz .
Bref....
Sans l'amour de mes enfants ce jour-là, je ne sais pas comment je m'en serai sortie!!!

Depuis évidemment, j'ai appris à me protéger et a m'ancrer bien comme il faut. Peut-être as tu une manière d'aborder ce genre d'énergie que je ne connais pas encore!

Je demande ça, parce que depuis quelques temps, je ressens pas mal de changements, de développements. J'en vois bien plus qu'avant et si je me retrouve devant un phénomène du même genre, j'aimerais être mieux préparée! Very Happy

Merci pour ta réponse aussi, ton lien m'a été bien utile, et m'a fait du bien de voir que j'allais dans le bon sens Wink

Je te souhaite une excellente fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:08

oui, j'en ai fais une qui avait fait son petit effet : après il faut que cela colle à tes croyances personnelles prières aux éléments

ça avait passablement inquiété l'entité, mais il faut vraiment que cela soit conforme à tes propres convictions.

En cas d'entité du bas astral, les cymbales, tinksha et bols chantants sont très utiles : tu as juste a les faire sonner ou à écouter sur youtube les sons. ça marche très bien, je pense que cela dissocie leurs énergies.

Very Happy

_________________
Prière de protection sans religion  Banniy11
Prière de protection sans religion  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:16

Super, merci, j'ai jamais essayé les bols chantant, mais l'idée est à garder Wink

Pour le lien je vais le garder aussi bien précieusement!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:04

Bonsoir Noun,
Tu vas trouver ma question étrange mais, une prière, qu'est-ce que c'est au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:47

Bonsoir Ancelade,

A mes yeux il n'y a plus de question étrange  Very Happy

Pour moi une prière est une suite de phrases, qui peut tout aussi bien être  un poème, qui permet de faire une demande afin d'aider de manière énergétique. Après le sujet est propre à chacun.

Je posais cette question dans le sens où à chaque fois que j'ai essayé de m'appuyer sur une prière pour m'aider à libérer une entitée, où énergie, et bien je n'y arrivait pas, celles que j'ai pu trouver, ne m'on été d'aucune utilité...
Du coup je me posais la question de comment pouvait faire les personnes comme moi  Wink

A noter que n'ai aucune croyance particulière vis-à-vis d'une religion, je part du principe que dans toutes religions il y a du bon, et je me base sur la lumière d'amour pure que je peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:22

Smile

Une prière, c'est juste un support... ce qui compte ce ne sont pas les mots mais l'intention que tu y mets quand tu les prononce. Lorsque tu parle du "tout-méchant-pas-beau" qui est venu te chatouiller, tu n'as pas prié... tu as pensé à ceux que tu aimes pour mettre ton intention en action.

S'il te faut des mots, prends des mots, mais mets toi surtout en vibration avec ton intention. (Tu t'es répondu toute seule dans ton post précédent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:31

Je venais ici surtout pour partager, je n'ai pas vraiment moyen de partager sur ce thème... Quand je rencontre une personne qui a la même sensibilité que moi, cette personne a toujours une croyance en dieu, du coup c'est pas forcément simple de savoir comment améliorer mes façons de faire, sans forcément passer part dieu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:41

Oui, pas toujours facile de progresser surtout quand on sort du cadre et c'est l'échange qui nous fait avancer, tu as totalement raison.
Ce que je veux te dire ici, c'est que tu peux créer ta prière avec tes propres mots comme nous sommes nombreux à le faire, mais qu'il y a moyen de dépasser cela, d'après moi... Tu en pense quoi ? (il est là l'échange :p )
Revenir en haut Aller en bas
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:51

Je répondrai tous simplement que je suis entièrement d'accord, c'est la ligne que je suis depuis le départ, le faire avec le cœur.

Je n'utilise jamais de prières du coup, elles ne fonctionnent pas avec moi Very Happy , mais c'est vrai que parfois je me demande si ma manière de fonctionner n'a pas moyen d'être améliorer.... A chaque fois que je recherche quelques infos sur le net, tous revient vers une prière, d'où mon interrogation...

Après, dépasser le fait d'utiliser une prière, je ne sais pas si c'est possible ou utile, cela dépend de chacun, comme nous l'avons dit auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:03

Dans tous les cas, merci pour vos réponses, elles m'ont permis d'être confortées en mes croyances, et je crois que vais arrêter d'aller chercher à droite et gauche pour essayer de rentrer dans le rang, mais plutôt continuer à faire confiance en mon intuition.

Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:43

Moi aussi je suis passeuse d âmes je ne les vois pas mais je les ressens et quand je les faire partir je parle avec mon coeur je leur explique qu ils sont morts et qu il faut qu il parte rejoindre leur famille ou amis ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de protection sans religion  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection sans religion    Prière de protection sans religion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de protection sans religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière Celtique de protection
» C fait maison :-)
» protection par le sel
»  Protection ou pas ?
» Le sel en protection / consécration du sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES-
Sauter vers: