Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
stopper son "don" EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
stopper son "don" EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
stopper son "don" EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
stopper son "don" EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
stopper son "don" EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
stopper son "don" EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
stopper son "don" EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
stopper son "don" EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
stopper son "don" EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 stopper son "don"

Aller en bas 
+6
Dark Angel
Abillée
ptitdav
Ananta
Spirite
Justeuneaide
10 participants
AuteurMessage
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:57

Bonjour ou bonsoir,

J'ai le don de claire-audience et de ressenti (empathie+++++), je suis "un phare" pour les âmes en peine, etc. Je n'en veux plus de ce "don". Il y a environ 10 ans, j'avais 26 ans, j'avais eu la possibilité de "prier" afin de demander que mes "portes" se ferment, "d'éteindre" mon don, cette demande s'adressait à mon guide spirituel, mon ange gardien.
Dès ma demande, j'ai été tranquille et apaisée. Plus d'entités qui venaient m'effrayer (oui, il n'y a pas que des gentilles âmes...), je ne passais plus pour une dingue à "répondre à personne" à haute voix, quand j'étais soudainement épuisée je ne devais plus expliquer que c'était parce que j'avais subi une attaque ou parce que je venais d'aider une entité, etc.
Bref, depuis le mois d'août 2018, ça recommence. On dirait que j'ai eu une pause de 10 ans et là c'est reparti. J'ai purifié la maison d'une amie, j'ai aidé l'entité à quitter les lieux, idem chez une autre amie chez qui j'ai retracé toute l'histoire de sa maison (avec des détails qui me faisaient peur à moi-même), récit vérifié via la commune par la suite et samedi dernier, j'ai informé un ami à moi qu'il avait des dons de médiumnité et qu'un proche récemment décédé voulait lui passer un message (il voulait lui demander pardon car ils s'étaient disputés avant sa mort et il était en peine car il ne voulait pas partir sans qu'il sache qu'il était désolé), j'en passe et des "meilleures". Je ne veux pas de cette vie-là, savez-vous où je peux retrouver la démarche et la prière à énoncer s'il vous plaît? Je me souviens qu'il y avait un petit rituel et des paroles précises pour endormir mon don...

S'il vous plaît Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:43

Quand on est médium on a comme tout être humain des guides, des protecteurs... il est impératif de les utiliser, de leur demander d'arrêter, de bloquer sa médiumnité quand on n'en peut plus. Il faut faire un virage à 180°... avec EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:47

Après, la médiumnité fait partie de toi, elle est en toi et tu es capable d'assumer tout ça.
Depuis février ça brasse pas mal, essaie de regarder le sujet "avis à la population" de ancelade, tu verras que beaucoup de personnes sont actuellement concernées par des ouvertures de facultés.

Après, c'est clair que si cela deviens très ou trop compliqué pour toi, tu peux effectivement demander à tes protecteurs de les mettres en sommeil, mais ça risque de revenir puissance 10 un peu plus tard. Là c'est le moment, pour beaucoup de monde. Les conditions sont idéales pour cela.

Après c'est à toi de voir, personne ne t'oblige.

Very Happy

_________________
stopper son "don" Banniy11
stopper son "don" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:48

Je veux réellement me retirer de tout ça, je ne gère plus... J'ai lu le poste. Mais entre l'une ou l'autre personnalité, j'ai fait mon choix.

L'un de vous peut-il m'aider à envoyer le message à mon ange gardien? Je savais le nommer il y a 10 ans mais j'ai volontairement voulu oublier son nom, serait-il possible de me le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:10

nos protecteurs n'ont pas besoin de nom, c'est un repère purement humain. Penses à lui comme à un ami, cela fonctionnera aussi bien
Very Happy

_________________
stopper son "don" Banniy11
stopper son "don" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:23

Crée un rituel calmement: allume quelques bougies blanches et discute avec eux. Moi quand je leur parle, je leur dit: "Mes chers guides, mes chers protecteurs, pouvez vous... etc "



stopper son "don" Vucipx10
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyJeu 28 Mar 2019 - 12:32

Salut.

Je me pose juste la question de savoir pourquoi tu veux complètement arrêter???
C'est un don que le divin nous a donné, c'est bête de ne pas s'en servir!!!
Je sais que c'est très lourd a supporter, on se demande ou est le réel de l'imaginaire...
On se sent souvent perdu dans cette univers qui ne correspond à rien de ce qui peut être vu, entendu, etc...
On est capable de beaucoup de choses que d'autres n'arrivent pas à voir...
Pourquoi ne demande tu pas a tes protecteurs de juste ne plus les voirs, entendre, ressentir????
Tout en gardant un oeil avisé sur le monde qui t'entoure????
Tu peux le faire sous différentes formes, lors de tes méditations, rêve astral, en pleine conscience ou avec ton inconscient.
Après, je ne peux apporter une réponse claire et précise sur ce que tu vis. Car je ne les vois pas et je ne les entends pas.
Pour ma part, je vie aussi des choses irréel et incompréhensible (je vois mes amis dans des lieux, des situations. J'ai l'impression de vivre deux fois la même situation, d'être dans un autre Monde, etc...).
Pour l'instant, c'est que du bénéfique pour moi car j'ai comme l'impression de vivre dans un monde féerique ou la magie est omniprésente...
Mais je comprends très bien que parfois, on se sent dépasser par les événements et qu'on se demande vraiment ou est la barrière du réel et de la magie.
Rien n'est simple, je suis d'accord avec toi. Mais je trouve ça jolie et fantastique (bien que c'est prenant et fatiguant).
Mais après, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut (et heureusement).
Je te souhaite de prendre la bonne décision car il n'y a ni bonne, ni mauvaise décision (juste celle qui nous correspond le mieux pour soi).
Je n'ai rien apporter de plus, je sais.

Paix, amour et joie soit dans ton Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:02

@Justeuneaide, es-tu suffisamment ancrée ? Voir ce lien : ancrage et centrage

Very Happy

_________________
stopper son "don" Banniy11
stopper son "don" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:56

Désolé, je n'ai pas eu le temps de finir (pris par le taf)!

Donc, tu as surement besoin de prendre du recul (et ça peut se comprendre).
Mais a chaque fois que tu les vois ou entends, es-ce que tu les remercie d'être venu?
Car c'est important de leur dire "merci".

C'est un mot tout simple, qu'on oublie souvent de dire (a soi, a sa famille, ses amis, etc.)mais eux aussi ont besoin d'entendre ses mots...
Si tu es en paix avec toi et avec eux (et sa marche envers tout le monde), tu verras que tout peut s'arranger.


Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 37

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:41

Bonjour a tous
dsl je prends part aussi
donc je pense comme petitdav et je ne comprends pourquoi stopper notre don. C'est un cadeau du ciel, pas facile tous les jours en effet


je pense que la seule chose que tu pourrais leur demander c'est de le canaliser, ce don, d'ailleurs il est revenu au bout 10 ans preuve qu'on ne peut pas s'en débarrasser et d'ailleurs si tu es né comme ca bah cela veut dire que tu as choisis d'être médium dans cette vie là.
Donc de ce que je sais de la mediumnité et de l'ésotérisme, va falloir faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:06

ce que tu dois comprendre avant tout, c'est que ces facultés font partis de ce que tu es, c'est en toi.

ce n'est pas quelque chose que l'on peut effacer d'un revers de la main ou sur une simple demande.

tu dois vivre avec et apprendre à canaliser ce que tu as. tes protecteurs pourront le mettre en suspend si ils pensent que c'est mieux ainsi mais sache que si ca s'ouvre à nouveau, c'est parce que tu es capable de l'assumer et de le gérer.

il n'y a pas de recette ou de demande miracle, c'est ainsi.

dis toi que tu plus tu vas refuser ce que tu es et plus ca va vouloir ressortir.

je sais qu'au départ ce n'est pas facile, mais avec le temps on s'y habitue, tout n'est pas négatif non plus.

_________________
stopper son "don" Uadolp13

stopper son "don" Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:51

Salut,
à mon tour de prendre part au débat. Attention : ceci n'est pas la vérité... juste un avis

"Pourquoi suspendre notre don" ?... "Un cadeau du ciel", "un don divin"... tout cela laisserait à penser que ces facultés sont forcément une bénédiction. Les choses, à mon humble avis, sont bien plus nuancées que cela. Le tout étant de voir le monde avec les yeux de l'autre, de comprendre que notre réalité n'est pas forcément la sienne.
Un don est un don de la Source dans sa neutralité la plus complète, qui n'a de raison d'être que de vivre une expérience ici bas. Cela ne veut ainsi pas dire que ce don nous rendra la vie plus belle. Juste qu'il doit nous permettre de poursuivre notre apprentissage dans cette densité. Le tout est de savoir ce que l'on fait de cette partie de nous. Celle-ci nous détruit-elle ou nous transforme-t-elle pour nous rendre meilleur ou plutôt plus complet, plus en équilibre...
Cependant, l'expérience est parfois trop dure à vivre, trop intense, indomptable, "consumante" pour certains.
Chaque chose en son temps. A charge pour nous d'accepter qu'il peut en être ainsi pour d'autres et de les aider à apprivoiser peu à peu, avec douceur, non seulement ce qu'ils sont mais aussi ce pour quoi ils sont ici...
Enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:42

Bonjour,

Je vais commencer par vous remercier toutes et tous pour vos réactions et réponses.

Ensuite, je ne sais pas quelles sont vos capacités médiumniques et quelle place elles ont dans vos vies mais dans mon cas elles prennent BEAUCOUP de place! Effectivement, mes sensibilités se sont accentuées par rapport à ces 10 dernières années et de fait ça m'effraie encore plus. Ce que je ne gérais pas il y a 10 ans, je ne le gère toujours pas actuellement... Lundi, par exemple, j'ai su éviter un suicide d'une amie (merci "la voix") donc ici on est d'accord on peut appeler cela un "don" mais...et tous ces bruits, ces sons, ces voix, ces ombres, ces mains posées sur moi, ces souffles froids, ces visions horribles, cette sensation d'écrasement sur mes épaules, ma nuque, le fait que je broie du noir parce que je ressens très fort ce qu'une entité tente de me faire ressentir pour que je la comprenne et l'aide, etc.

Comme vous l'avez dit "chacun son choix", j'ai fait le choix d'aider: les vivants! J'ai créé une ASBL avec mon meilleur ami et via mon boulot je fais tout ce que je peux aussi mais être "un phare" parce que j'ai une "aura verte" et parce que mes "chakras sont ouverts"... Je n'y arrive pas... Apparemment, j'ai demandé ce don dans une autre vie (sic je ne sais plus qui...): je regrette! Et je n'en suis absolument pas certaine DU TOUT, toutes les femmes de ma famille (côté paternel) ont un don, très puissant pour certaines (ma tante et ma défunte mamy); ma tante aussi a dû appuyer sur "pause".

Bref... Vous avez l'air tous épanouis dans votre "don" et ça me ravit pour vous, moi j'en souffre... C'est la peur qui m'habite... Alors 2 options:

1) l'un(e) d'entre vous vient à ma rencontre et me parle/persuade/rassure et on fait un travail ensemble;
2) vous m'aidez à "mettre en pause" (et SI c'est possible!)

Bonne journée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:27

@Justeuneaide

je ne sais pas si tu as vu ma question plus haut avec le lien, es-tu bien ancrée ? Si tu fais un travail sur ce sujet, tu pourras limiter tes ressentis. Après, tu as tout un tas de techniques pour limiter les perceptions, notamment l'article sur l'empathie, sur le site.

A ta dispo si questions.

Very Happy

_________________
stopper son "don" Banniy11
stopper son "don" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:45

Toutes mes excuses Ananta je n'avais pas vu ton message, j'étais perdue et perturbée par la lecture des réponses diverses.

Je vais lire ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:48

Alors, effectivement, vu les "signes" je ne suis pas ancrée du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:11

Salut justeuneaide.

Si tu empathe, il y a aussi la bulle de protection...
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/supports-de-protection/la-bulle-de-protection.html

Tu restes un phare, mais tu reçois moins les effets négatifs des autres.

Bonne journée a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:37

Merci ptitdav Very Happy

Ayant moi-même trouvé "mon phare" sur ce forum, je ne pense plus à stopper mon don... J'y travaille, je suis pas à pas les étapes constructives et enrichissantes que l'on me souffle. Ce soir, j'ai un rendez-vous important... Il définira la suite de mes choix Wink

Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyVen 12 Avr 2019 - 5:08

Si tu as ce don c'est que tu dis t'en servir. Garde ton don, juste essais de le gérer.

De toute façon s'ils ont décidé que c'était le moment d'y revenir tu n'y cuperas pas
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyVen 12 Avr 2019 - 7:43

Bonjour OrAside,
Je.ne suis pas de ton avis, l'expression importante que je retiens de toutes mes formes de questions c'est : le libre arbitre. J'y ai déjà échappé durant 10 ans, je sais que j'ai toujours ce choix. Une vie est une salle d'attente vers la prochaine vie et durant ce laps transitoire de temps tu réfléchis à ce que tu souhaites améliorer pour la prochaine tout ça dans le but d'atteindre au plus près une pureté de l'âme et spirituelle... Je trouve que ce genre de propos fermes et qui semble dire "de toute façon tu n'as pas le choix" ça effraie encore plus. Mais merci d'avoir pris la peine de répondre à mon poste Smile

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptySam 13 Avr 2019 - 0:43

Vas savoir si tu n'as pas décidé ça avant ta revenue... Par moment je me demande bien ce que j'ai pu vouloir avant de me réincarner... J'ai du déconner de mes possibilité à supporter la souffrance ou je sais pas... bref...

Contrôle et tu t'en sentiras que mieux pour ton don

A un moment je luttais tout était pire, voir terrifiant.... le jour où je me suis laissée aller ça a commencé à changer

Attention tout n'est pas toujours rose mais ça n'a rier à voir avec avant
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptySam 13 Avr 2019 - 2:02

OUi, c'est douloureux d'avoir ce/ces dons. De prédire ou de voir des gens mourir aussi. Il faut avoir ou acquérir un sang-froid. Mais il permet aussi de réveiller la lumière et être un déclencheur, de contrer les enchantements.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptySam 13 Avr 2019 - 9:14

Tout ce que je souhaite, avec ou sans ce don, c'est de ne plus avoir peur... Wink

D'ailleurs, cette nuit, mon matelas s'est tout de même soulevé deux fois (avec moi dessus ET mon homme d'environ 100kg de chair!). Ca nous a réveillés tous les deux, lui, à moitié dans le cake me dit "c'est sûrement le lapin qui passe sous le matelas et le soulève!" Ouiiiiiiiii Craquotte va soulever le matelas...un lapin nain... Et deux gros tas dessus! MAIS je n'ai pas eu peur, je me suis dit "tu es protégée, tu n'es pas seule, laisse passer ils veulent t'impressionner" mais quand j'y repense...ben voilà... C'est quoi encore ce délire!?? Et chaque fois j'ai un ou une témoin donc je sais que je ne vire pas à folle... Pourtant hier j'ai purifié à fond ma maison: encens, laver mon sol avec du sel consacré, prières... What else!?? What a Face mais ça va là en écrivant je n'ai pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptySam 13 Avr 2019 - 11:18

Salut.
Oui, oui, c'est exactement ça, ils veulent t'impressionner et tu sais maintenant qu'ils ne peuvent rien contre toi.
Déjà, c'est bien, tu n'as pas eu peur. Signe que tu as fait tout le nécessaire.

Ne sous-estime pas le pouvoir de l'esprit.
Et oui, ton esprit est bien plus puissant que tu ne veux le croire.
Un simple battement d'aile de papillon en chine, peut créer un raz de marée en Amérique.
Et oui, voilà ce que peux faire l'esprit... Et tu es loin d'imaginer, ce que ton esprit peut vraiment faire!!!

Tu es juste entrain de faire ton voyage vers la lumière.
Et quand tu auras compris tout ce que tu peux faire, tu ne poseras même plus la question de savoir si tu veux stopper ton don ou non.

C'est difficile a comprendre ce qui ne se comprend pas, mais quand on a une autre perspective du monde qui nous entoure, plus rien ne parait irréalisable.
Suffit juste de s'ouvrir a ce monde de l'inconnu et tu es sur la bonne voie.

Je sais que ce n'est pas simple ce que j'écris.
Il y a des gens qui comprennent très bien ce que je dis et d'autre, ne le comprendront jamais!

Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptySam 13 Avr 2019 - 16:08

Merci Ptitdav Smile

Belle journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Avel


Messages : 41
Age : 45

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptySam 13 Avr 2019 - 23:27

Bonsoir.

Tout d'abord, excusez-moi d'intervenir sur un "détail", mais ça m'écorche littéralement les oreilles d'entendre parler de "don".
Il est plus judicieux à mon avis de parler de capacités. D'ailleurs, très souvent, nous avons déjà eu ses capacités dans une ou plusieurs vies antérieures.
A ce titre, je rejoins les personnes qui t'ont dit que cela faisait partie de toi.
Libre à toi de les travailler ou non, mais vu les manifestations que tu as, il y a fort à parier que tu ais déjà bien avancé dans d'autres vies.

Tu as le choix de les développer ou non; dans les 2 cas il me semble fondamental d'apprendre à te connaître, et donc forcément connaître tes capacités, les apprivoiser, apprendre comment cela fonctionne pour pouvoir les maîtriser/développer/neutraliser.
N'oublie pas que tu as un avantage sur tout ce qui te fait peur, sur ce(s) monde(s) que tu rejettes : tu es incarnée, pas "eux" ! (c'est bien pour ça qu'ils ont besoin de médium...)
De quoi parle-t-on quand on dit de travailler son ancrage ? investir pleinement le plan physique, faire partie intégrante de ce monde matériel pour pouvoir se développer solidement (ou pas) dans les autres plans.
La plupart des gens oublient que le chemin d'éveil commence dans la matière, ils veulent "atteindre les étoiles" tout de suite et prennent le chemin à l'envers !
Au final, c'est toi qui a les clefs, c'est à toi de faire le boulot sur toi car personne ne sait mieux que toi ce dont tu as besoin...mais rien n'empêche de demander un coup de main à tes guides, anges gardiens, Univers etc... Wink

J'espère que cela t'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:58

Justeuneaide a écrit:
Tout ce que je souhaite, avec ou sans ce don, c'est de ne plus avoir peur... Wink

D'ailleurs, cette nuit, mon matelas s'est tout de même soulevé deux fois (avec moi dessus ET mon homme d'environ 100kg de  chair!). Ca nous a réveillés tous les deux, lui, à moitié dans le cake me dit "c'est sûrement le lapin qui passe sous le matelas et le soulève!" Ouiiiiiiiii Craquotte va soulever le matelas...un lapin nain... Et deux gros tas dessus! MAIS je n'ai pas eu peur, je me suis dit "tu es protégée, tu n'es pas seule, laisse passer ils veulent t'impressionner" mais quand j'y repense...ben voilà... C'est quoi encore ce délire!?? Et chaque fois j'ai un ou une témoin donc je sais que je ne vire pas à folle... Pourtant hier j'ai purifié à fond ma maison: encens, laver mon sol avec du sel consacré, prières... What else!?? What a Face  mais ça va là en écrivant je n'ai pas peur...

Mon fils l'a vécu : le lit qui bouge et lévite... tout comme moi. Tu dois comme moi avoir une possibilité en astral et dans les moments de détente.

Ce peut être une attention qu'il t'ait demandé.. comment ferais-tu à leur place pour dire que tu es là? Où te faire baliser... effectivement.

Concentre-toi sur tes sensations : étau/vertige au niveau de la tête? frisson (spécifique... enfin qd on connais on sait), oppression au niveau du cœur....

Ils sont mort, la chose qu'lls ont la capacité de faire c'est bouffer l'énergie (je repars sur tes sensations dont selon lesquelles tu ressens il y a des différences... plus le lit, les visites astral, ... eéoute je vais pas t'en dire plus tu sembles trop flippé... et c'est pas bon. En Astral tu verras que tu seras plutôt neutre avec eux...voir des fois combative si ça t'arrive... tu as plus de poids que eux quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:04

Oh je viens de voir pour l'obsidienne : dors surtout pas avec!!! Ca active plus tes capacités dans ces cas-là donc si tu veux une nuit tranquille c'est pas top (sauf si tu voulais augmenter ça au contraire). Connaissance de cause.

Juste médite avec, garde là avec toi un certains moment... pose-là chez toi mais pas trop près de toi quand tu te poses

Si c'est pour de l'ancrage t'as des pierre plus tranquille.

Avant de te coucher tu peux faire une cativité apaisante : musique, jouer avec tes gosses, des trucs qui te mette en joie et paix... la méditation aussi mais ce qu eje te donne juste avant c'est on en peut plus simple Wink

Ca marche bien quand on t'embête, ça augmente ton énergie positive.

Edit : pour les chakras c'est pas mal vide ta tête, concentre-toi sur ton souffle, ton corps, les sons, leur vibration tout se qui va t'éloigner de tes pensées

Un équilibrage est toujours bon et vider sa tête aussi
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyDim 14 Avr 2019 - 9:53

Vos réponses sont toutes plus enrichissantes les unes que les autres, déjà pour ça : merci Smile

L'obsidienne par contre , mon repère de confiance (je vais l'appeler comme ça) m'a dit de toujours la garder sur moi et honnêtement la nuit où mon matelas s'est soulevé 2 fois heureusement que je la portais...

Bref, je vous lis, très attentivement et le cœur rempli de gratitude Smile je me sens bien depuis mes échanges avec chacun de vous ici, je n'ai plus peur du tout et je comprends beaucoup de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:15

Tu sais ce qui copte c'est que tu te sentes protégée... Quelque soit tes talismans, encens, sauge, ange... si tu te sens protégée, invincibles... tu le seras

Ca va sinon depuis ton histoire de lit?

Je pense que tu te sens rassurée de ne pas être la seule à vivre ou avoir vécu ça : et ça c'est super.

Dans notre entourage peut comprennent ça.. sans te juger ou te regarder bizarrement. Ici on a eu des vécus sur ces plans là et tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler, partager....
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:08

Depuis j'ai eu d'autres manifestations mais sans crainte Smile ce que je veux dire c'est que j'ai plus senti ça comme "hé ho du bateau on est làààà" que comme une attaque ou de l'intimidation Wink du coup je le vis bien. Et, complètement fou, mais ici dans ma maison, je "rayonne" tellement depuis que je n'ai plus peur que tout le monde rayonne et sourit à tout-va! Merci d'avoir demandé :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:29

Salut,

sois fière de ton cheminement. Tu as eu le courage d'affronter tes peurs et de les surpasser, d'oser exister.

Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:20

Merci surtout à toi Smile pas besoin de te dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stopper son "don" Empty
MessageSujet: Re: stopper son "don"   stopper son "don" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stopper son "don"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: