Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty
MessageSujet: Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer   Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyVen 19 Avr 2019 - 5:29

Les cartes Zener servent à travailler et connaître son niveau de télépathie/clairvoyance selon la façon dont on les utilise.

J'ai créer un PDF de 5 cartes en format 8cm sur 8cm (si vous désirez d'autres formats rectangle ou carré faites le moi savoir que je vous en fasse au format voulu sans perte de qualité vu que je les ai faites au format SVG, c'est très rapide à faire donc n'hésitez pas).

Voici le fichier PDF à télécharger ici (disponible pendant 30 jours, je le remettrais après ce délais) : http://partage.informatique-libre.org/dl/2bf758

Pour un jeu complet il faut imprimer ces 5 cartes 5 fois pour en obtenir 25.

Le mieux est de les imprimer sur du papier épais et cartonné (par ex. Papier photo A4), ne laissant pas voir le dessin en transparence, avec bordure de découpe, au format 100% (Adobe Acrobat PDF le permet, vous imprimez en multipage - 6 par page - avec bordure de découpe pour du format A4 en faisant 5 copie pour obtenir le jeu entier de carte).

Si vous avez des difficultés à le faire je ferais des captures d'écrans explicatives

Soyez minutieux à la découpe qu'on ne puisse pas les différencier de la sorte.

Vous pouvez y jouer:

  • seul (pour la clairvoyance) en essayant de deviner quel est la carte que vous avez tiré face caché


  • à deux pour tester la télépathie, ressenti : l'un tire une carte, la regarde, y pense fort, l'autre doit deviner de laquelle il s'agit.


Noter bien vos résultats. (echec/réussite/ressentie par carte)

Pour les interpréter je vous redirige sur la page Wikipedia qui défini les pourcentages pour savoir où on se situe.

Voici la page Wikipedia sur ces fameuses cartes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cartes_de_Zener

J'espère que ce sujet à bien sa place ici, c'est en rapport avec la communication énergétique des informations, mais bon c'est assez compliquer à classifier
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer   Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:45

Bonjour OrAside,

Je te rappelle le point 4 de notre règlement (voir https://myst-spiritisme.forumactif.org/t2-reglement-du-forum concernant les liens.

Comme ce n'est pas la première fois (tu as déjà posté un lien Youtube dans un précédent msg), je pense qu'un petit rappel est nécessaire Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer   Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:13

Je ne comprends pas : je ne fais aucune publicité....

J'offre un pdf que j'ai fait moi-même : des cartes  Zener... c'est open-source/gratuit/pas payant/par pur plaisir et amicalité que je l'ai fait, même le site de téléchargement est open-source.  

Je ne peux pas le partager autrement votre forum ne le permet pas.

J'ai mis un lien Youtube car votre forum en permet l'intégration... je n'ai aucun bénéfice à en tirer, j'ai juste des choses à vous faire partager. C'est complexe de partager je trouve.

Il faut faire la part des choses : ce qui explicitement du recrutement de client et du partage, non?

Mais je me plierais à vos conditions même si elles me semblent obscures
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer   Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:53

Effectivement tu ne fais pas de publicité. Mais le règlement parle de publicité ET liens (ce qui veut dire tous les liens, quelles qu'en soient leurs sources). Si tu désires insérer un lien que tu juges intéressant pas de souci, nous avons juste pour habitude de le visionner avant postage pour le valider, et cela s'est toujours fait ainsi, cela n'a donc rien d'obscure.
Il suffit juste d'en faire la demande et ça demande un peu plus de temps que de mettre le post directement.

La gestion de ce forum a toujours été faite pour qu'il soit de qualité, on souhaite juste que ça perdure Very Happy

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer   Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:47

Ok, je t'en ferais part avant. Je suppose que ça va rentre dans les clous ce que j'ai posté?

Je comprends que certains ont dut abuser pour que ce soit restrictif, c'est malheureusement un milieu qui a tendance à être vérolé.

Mais du fond du cœur ce n'est que par pur partage que je me suis permise de mettre ses liens.

Pour les cartes les ayant faites pour moi-même je me suis dit que ce serait dommage de ne pas les partager.

Désolée, quand j'ai lu le règlement je n'avais vu que ce qui concernait la publicité, enfin disons que je ne l'avais pas compris dans le sens d'autorisation à demander systématiquement.

Bien à toi Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Messages : 11
Age : 67

Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer   Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:31

Merci pour ces cartes, c'est sympa de partager! Je m'y mets de suite  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer   Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester un lieu
» Télépathie : échanger par la pensée des informations avec une autre personne
» Livres à télécharger (Girolle)
» clairvoyance, clairaudience vs télépathie
» Séparation de l'âme et du corps lors du décès physique + télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: