Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 1er contact
Les veilleurs EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:01 par bruno82000

» Carte des hauts lieux vibratoires en france
Les veilleurs EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:17 par Ananta

» Prière de protection sans religion
Les veilleurs EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:43 par Tetelle

» Animaux totem et les animaux après leur mort
Les veilleurs EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:55 par Ananta

» Ange veuliah (Louisette)
Les veilleurs EmptySam 13 Juil 2019 - 17:14 par Louisette

» Ancrage impossible + blocages
Les veilleurs EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:45 par Tigre Tigre

» Le 13ème signe du zodiaque : le serpentaire
Les veilleurs EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:01 par Ananta

» 15 Sites antiques à visiter pour se connecter aux Anciens
Les veilleurs EmptySam 6 Juil 2019 - 15:06 par Ananta

» Macuxi : la Terre intérieure, légende ou réalité ?
Les veilleurs EmptySam 6 Juil 2019 - 15:01 par Ananta

Facebook

Partagez

Les veilleurs

AuteurMessage
angie65
Nouvel esprit
Nouvel esprit
angie65

Les veilleurs Empty
MessageSujet: Les veilleurs   Les veilleurs EmptySam 11 Mai 2019 - 8:40

Bonjour,
je voudrai vous poser une question... Lors d'une lecture photo une médium m'a dit que j'étais protégé par un veilleur (très puissant et très ancien et qui n'avait jamais été incarné).
Je tiens à préciser que je suis catholique, baptisée à la base mais à un moment de ma vie, j'ai eu un énorme coup dur sur mon lieu de travail et l'aide et le réconfort que j'espérais de mes guides et anges gardien n'ai pas venu... J'ai eu un rêve assez troublant et suite à cela, au bout de quelques temps j'ai demandé cette lecture photo.
Est-ce que le fait d'avoir un veilleur/guide/ange gardien/archange est définitif ou bien cela peut-il changer, justement selon nos vies et ce qui nous arrive?
Merci infiniment pour vos réponses et bon week-end. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

Les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs   Les veilleurs EmptySam 11 Mai 2019 - 11:14

coucou,

les protecteurs vont et viennent afin de nous attirer à eux tout au long de nos incarnations (guide et veilleurs) jusqu'à ce qu'on choisisse un "camp" définitivement. Cela ne se fait pas en 1 vie, c'est très long. Je te mets ce lien explicatif afin que tu comprennes mieux : gardiens de seuil et veilleurs..

A noter que lorsque nous avons choisi notre "camp", on change de sphére et on passe (de mémoire) dans une sphère d'apprentissage. Actuellement nous sommes (sur Terre) dans une phase de transition.

Tes guides et protecteurs veillent toujours sur toi, tu peux en être persuadée, s'ils n'ont pas répondu au moment où tu avais le plus besoin d'eux, c'est peut être que ce veilleur avait une présence telle qu'il leur était impossible de te "contacter". Le bas astral sait très bien nous entourer de "noirceur" pour nous isoler. Et là, il est particulièrement difficile à nos protecteurs de nous approcher. A contrario on peut aussi être tellement "sombre" dans des situations particulièrement difficiles qu'ils ne parviennent pas non plus à nous atteindre.

Les veilleurs, tous comme les guides, sont des esprits élevés qui se sont incarnés, c'est pour cette raison qu'ils sont aussi proches de nous, car nous avons une "connaissance incarnée commune". Very Happy

Ne reste pas focalisée sur ce qu'à pu te dire cette personne, jamais rien n'est définitif, tout est possible, suivant tes choix, ton orientation.

Quel était ce rêve troublant, je pense qu'il peut nous aider à comprendre ? Peux-tu le décrire ?

Merci
Very Happy

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
angie65
Nouvel esprit
Nouvel esprit
angie65

Les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs   Les veilleurs EmptySam 11 Mai 2019 - 17:13

Merci Ananta pour avoir pris la peine de me répondre,
Je suis une personne qui est très active côté "rêves" tout passe par eux : venue des entités, divinités, messages, apprentissages...
Donc, suite à ce coup dur au sein de mon travail, j'étais vraiment très très mal, je ne savais plus quoi faire et je me demandais pourquoi je n'avais pas moi aussi cette "protection" dont tout le monde parle de nos guides, anges ou archanges (alors que j'avais déjà eu deux fois la visite de l'archange Michaël).
Bref, je "ruminais beaucoup", je ne trouvais d'aide auprès de personne, même pas de mes proches...
Mon rêve : Je me retrouve dans un couloir et il y a une porte devant moi, elle est surmontée d'un noeud rose, je m'avance et j'hésite à y entrer car il fait très sombre mais je me lance et là tout d'un coup je me retrouve dans une pièce entièrement blanche, je ne suis pas seule, il y a un homme assis de dos, tête baissée, assis en tailleur... soudain il se tourne vers moi, il porte une barbe et des cornes, il me regarde avec sérieux, une fois, puis se retourne et de nouveau se tourne vers moi et me regarde avec un air sérieux puis il me tend la main, je le regarde toujours et tout d'un coup il se lève, il est immense et ses cornes ont doublé de volume, je suis effrayée, je recule et je ne lui prend pas la main.
Je pensais qu'il partirait car je n'avais pas répondu à sa demande mais il est revenu dans d'autres rêves.
D'autres entités/divinités sont venues me voir, c'est en fait une bataille constante entre ombre et lumière...
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

Les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs   Les veilleurs EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:29

Ce veilleur peut -peut être- être lié à une de tes anciennes vie, c'est peut être pour cela qu'il "continue" à te surveiller. Après comme je te l'ai dis, RIEN n'est figé.

Ton rêve semble typique d'une sortie astrale. Peut être as-tu eu besoin de le "voir" en tant qu'esprit. On remarque le choix que tu as fais (rentrer, ne pas rentrer, et le refus de lui toucher la main). Cela indique qu'il est dépendant de ton choix, qui est personnel, il ne peut pas t'obliger.

A noter : la barbe est souvent typique du "vieux sage religieux" et les cornes, typique du bas astral, dans l'inconscient des gens (représentation habituelle). Tu passes de la lumière à l'obscurité, et à nouveau la lumière.

Le "veilleur est assis en tailleur" : bref, il ne cherche pas à impressionner. On remarque les attributs qu'il porte (religieux et démoniaque) et ensuite, il se transforme, mais reste dépendant de ta volonté (te toucher la main). c'est vraiment un choix intérieur à faire.

Pas sûr du tout qu'il s'agisse d'une entité en fait, peut être que ton inconscient à extrapolé tes craintes afin de t'en faire prendre conscience ?

Dark me dis aussi que tu est en période de doute, et que tu es dans un moment de ta vie où tu dois faire des choix, et que tu manques d'assurance. C'est plus la peur de choix intérieurs auquel tu dois faire face. C'est un rêve très symbolique, et concerne un doute personnel, plus porté sur des convictions personnelles, c'est typique de la dualité bien-mal (ange et démon) donc un combat interne.

Je voulais aussi rajouter que les esprits supérieurs (en bien ou en mal) peuvent être à l'échelle d'un immeuble au niveau énergétique. Donc extrêmement grands.

Encore une fois, tes protecteurs (de lumière) sont là, ouvre toi à eux, et je suis persuadée que tu pourras les percevoir à nouveau.

Very Happy

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
angie65
Nouvel esprit
Nouvel esprit
angie65

Les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs   Les veilleurs EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:23

Bonsoir Ananta et Dark,
Merci beaucoup pour vos réponses et pour le lien qui vont m'aider à y voir plus clair, pas facile quand tout cela vous tombent dessus sans que l'on ait rien demandé... beaucoup d'entités sont venues me voir (masculines et féminines) et pour choisir le cheminement qui me donnera l'épanouissement recherché ce n'est pas évident d'avoir du coup "les idées claires".
Je vais suivre vos conseils, je vous souhaite une agréable soirée.
Contenu sponsorisé

Les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les veilleurs   Les veilleurs Empty

Les veilleurs
Page 1 sur 1