Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Résonance de Schumann en direct EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Résonance de Schumann en direct EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Résonance de Schumann en direct EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Résonance de Schumann en direct EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Résonance de Schumann en direct EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Résonance de Schumann en direct EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Résonance de Schumann en direct EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Résonance de Schumann en direct EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Résonance de Schumann en direct EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Résonance de Schumann en direct

Aller en bas 
+5
sereg
katika
Gaïa
Ancelade
Ananta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:23

bonjour

pour parvenir à comprendre vos maux Very Happy  voici un lien direct qui vous permet de suivre ce qui se passe en live.

ça brassait un peu pour moi ce matin et en allant vérifier, ça permet de faire le lien direct.


https://geocenter.info/en/monitoring/schumann

https://pressegalactique.com/la-resonance-de-schumann-en-live/

http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7 (en russe, vous pouvez traduire la page)

http://www.vlf.it/cumiana/livedata.html

Very Happy

Résonance de Schumann en direct Shm

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Jeu 23 Jan 2020 - 18:45, édité 17 fois (Raison : rajouté plusieurs liens)
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:02

Merci pour ce partage. c'est vrai que ça pulsait hier matin... tête qui tourne, ect.
Mieux pour moi aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:49

bah moi ça fait 3 jours que ça pulse, entre midi et 14h. ce qui est étrange, une telle régularité dans les pics.

Et aujourd'hui ça a été le pompon, j'ai revu à nouveau les jolies couleurs dont je parlais sur l'autre sujet mais au boulot, bref, pas évident de se concentrer sur quelque chose quand on a la vision agrémentée de jolies couleurs de l'arc en ciel. mdr2

ça a commencé encore par un C, au milieu de mon champ de vision, puis il s'est agrandi progressivement jusqu'à se décaler vers le côté de mon oeil droit. et la, nettement plus large que la dernière fois, qui ondulait et tournait et ensuite cela s'est dirigé au niveau de mon 3ème oeil et cela a finit par disparaître.

Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:50

Pour info pour ceux qui se sentent ramolo ou pour qui ça pique ces jours -_-

(via Danielle Clermont sur fb)
Depuis deux jours, la Terre bouge : les énergies de la croûte terrestre "se secouent le pompon" 💥
- samedi 25 mai : importante éruption volcanique au Bali
- dimanche 26 mai : séisme de magnitude 8 au Pérou
Je partage ces informations, car (selon mes expériences) lorsque "la Terre bouge", les plus sensibles d'entre nous peuvent ressentir des coups de fatigue "subits et inattendus" dont le meilleur antidote est... LE REPOS 😴😉

https://www.cnews.fr/monde/2019-05-25/video-les-images-impressionnantes-de-leruption-du-mont-agung-bali-843950?fbclid=IwAR0PC-mD36L9y02b0K9rAtBPMdOy-T4y0GCnII7RW_rPn8TITKyz1VvoQrk

https://www.tvanouvelles.ca/2019/05/26/un-fort-seisme-fait-trembler-le-nord-du-perou?fbclid=IwAR26G2RJqlIPdyZBGh_A7WRZBjfTZlOS82i496-EPJJBDqeaEHwCEC-gRQ8

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:36

Résonance de Schumann en direct 2655055089

et bien, effectivement ça bouge pas mal sur Terre actuellement, merci pour ce partage Gaïa.

L'éruption volcanique c'est whahou, il vaux mieux éviter d'être dans les parages. Voir ça en direct live ça doit être terrifiant. Quand aux tremblements de Terre, il y en a en France mais loin d'être comparables à ce que certains habitants vivent dans d'autres pays.

Neutral

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptySam 1 Juin 2019 - 16:42

Vous vous sentez comment depuis hier ??

J'avoue que j'ai les chakras en vrac (sacré, plexus et coeur....), des vertiges, besoin de faire de grandes inspirations par moment...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
katika

katika


Messages : 10
Age : 49

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:24

depuis quelques jours, environ 3, il se passe dans mon environnement immédiats des evenements inhabituel qui s'enchainent, et que du négatif. mais cela ne m'atteint pas directement , cela me tourne autour.

je n'ai pas trop compris a quoi cela pouvait etre du, mais c'est surtout des problèmes domestiques assez étranges qui s'enchainent et compliquent la vie. ou les relations entre les gens, des réactions agressives ou inapropriés.;
est ce que cela pourrait etre du a ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:46

Katika
Merci de remplir le questionnaire contre les hantises afin qu'on regarde ta situation en détail
🙂

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
katika

katika


Messages : 10
Age : 49

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:38

oui. je veux bien.
ou puis je trouver le questionnaire? je ne l'ai pas vu
merci Ananta.

voila: Very Happy je l'ai trouvé.
je reviendrais avec un peu plus de temps pour faire toutes les réponses. Résonance de Schumann en direct 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:08

j'ai trouvé ce lien, il y a un peu de tout, votre avis ?

http://www.vlf.it/cumiana/livedata.html

Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:42

Gros gros gros pic aujourd'hui...
Et pour une fois pas de migaine ni de coup de mou... par contre journée pleine d'heurs moiroir (11h01, 11h11, 15h15, 17h17, 19h19...)... et des prises de conscience aussi...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:15

Oui ça tappait pas mal hier.et aujourd'hui ça prend le même chemin.
Mal de tête depuis le début de la semaine et tête qui tourne depuis ce matin.
Pas évident de se poser quand on travaille.
Et je dors pas bien la nuit.
Mes filles sont impactées aussi. Mal de tête, de ventre et envie de vomir pour Nina (mais je mets cela plus sur le compte qu'elle est pas motivée pour aller à l'école le matin). On surveille et on fait avec. Va falloir que je rachète des Doliprane🙄

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:42

.. et apparemment oui aujourd'hui ça continue  Sleep  (à voir le lien)

Du coup, le mal de tête s'installe doucement (bon en même temps j'ai fait un cours de kundalini yoga ce matin et ça doit faire bouger des trucs)... et les heures miroirs (quand c'est pas des plaques d'immatriculation) continuent Razz (pour moi de petits coucous de l'Univers, je cherche pas + d'explication, mais depuis quelques jours j'avoue que c'est assez fou ^^)

Pour la nuit, avec la pleine lune... je suis dans le même bateau, des nuits plutôt agitées ces temps moi aussi. J'espère que pour tes puces ça va donner le tour... c'est pas évident pour les enfants de subir tout ça Neutral

Partage encore d'un texte de Patrick Giani (sur FB) qui explique aussi sur les énergies planétaires du moment... comme si on en avait déjà pas assez sur la tête là pale  
"Voici la carte du jour, qui illustre parfaitement le climat délétère et décourageant de ces derniers jours.
J'avais analysé récemment la Nouvelle Lune et la Pleine Lune de ce mois de juin et je ne m'étais guère trompé.
Non seulement les natifs des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) sont mis à l'épreuve, mais les natifs des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) nagent dans la confusion et le désespoir. Du coup, ces aspects conflictuels concernent les trois quarts des êtres humains, donc tout le monde puisqu'il est difficile de ne pas ressentir ce que vivent les autres…
J'ai eu deux amis thérapeutes au téléphone et tous deux m'ont confirmé le malaise. L'un est ostéopathe et il m'a dit avoir du mal à répondre à la demande car son carnet de RDV est plus que plein, avec pas mal de cas d'urgence. L'autre est magnétiseur et il m'a demandé pour quelles raisons ses soins étaient si puissants en ce moment alors qu'il est personnellement épuisé et qu'il a l'impression d'être abandonné par la Lumière.
Je lui ai répondu que, pour ma part, tout allait bien sauf que je n'arrive plus à canaliser. Tout est brouillé, confus, comme si je balayais les ondes d'un poste de radio sans parvenir à capter une station.
J'ai terminé en lui disant que, ce qui peut nous donner de l'espoir, c'est la détente et la libération qui suit généralement ce genre de configurations.
L'aspect harmonique de Neptune aux planètes en Cancer et en Capricorne le confirme : nous devons conserver la foi et rester centrés coûte que coûte. Si nous avons du mal à le faire c'est sans doute parce que la Lune noire est conjointe à Neptune et que les forces astrales ont - pour le moment - le dessus. Mais cela devrait rapidement disparaître, d'autant que le solstice est proche (le 22) et qu'il s'agit d'un "portail" puissant dans le processus de l'Ascension.
Courage donc, et patience surtout. Les temps sont durs mais les beaux jours vont revenir. Wink

Que la Lumière et l'Amour soient avec vous <3"



Ps pour le lien que tu avais mis... j'avoue que j'arrive pas à tout décrypter.... geek

Bon allez, on s'accroche... flower

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:27

oui j'ai beaucoup de mal avec le site Italien, j'ai essayé, ça parle bien de la résonance de Schumann mais j'ai du mal à tout comprendre.
sinon ça a pas mal pulsé encore aujourd'hui, mais je trouve que les énergies sont très belles, très lumineuses.

J'avais vu ce lien ce matin, y'a vraiment plein de choses qui pulsent en ce moment. ça m'étonne pas qu'on soit complètement perturbés. Mais c'est positif, donc c'est le principal.

Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:34

bonsoir,

vous avez des problèmes de connexion internet aussi ?
ça deviens calamiteux chez nous.
scratch

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:16

... pas de souci particulier pour moi Smile
C'est depuis les orages ??

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:20

Je ne sais pas vous. Mais tête qui tourne depuis ce matin. Ça pulse pas mal. Et apparemment le réseau Schuman fait des siennes. Rajouter à cela les tempêtes solaires et l'éclipse de ce soir ça fait beaucoup de choses en même temps. Plus les orages dévastateurs d'hier et de ce soir...😰

plus les séismes qui me donnent mal aux jambes depuis dimanche soir...
Estomac en vrac aussi.

Et vous comment ça va Aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateurs
Modérateurs
sereg


Messages : 913
Age : 49

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:47

Idem, j'ai soupçonné ce phénomène cet après midi.
De plus, j'ai mal en bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:43

Mal aux jambes (comment ça c'est l'âge ?), tête qui tourne ect. Pffff pas facile aujourd'hui pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:52

Depuis mardi, tête qui tourne ( au point ou j'ai l'impression d'être saoule), mal dans les jambes, tensions dans les épaules et la nuque (presque comme des brûlures) et amplification des émotions par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Avel


Messages : 41
Age : 45

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:41

Bonjour.
De mon cote, j'ai l'impression de mieux gerer. Les effets sont toujours la mais moins intenses. Mon mari douille par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:45

Rien ressenti de particulier hier et mardi puisqu'en cours Reiki...
Mais complètement explosée physiquement depuis hier soir et ce matin (fatigue hyper intense, sciatique et migraine évidement)... Repos, bien boire et accueillir, y a pas grand chose de plus à faire.

Pour info, aujourd'hui commencerait un arrivage de lumière intense provenant du soleil centrale de la galaxie (ca devrait durer quelques jours et serait peut-être en lien avec le 20.07) pour faire un gros nettoyage des énergie 3D afin de faire évoluer nos consciences (et celle de l'Humanité).

Puis donc le 20 juillet (selon une prédiction de Chico Xavier), nous allons atteindre la "date limite". Il aurait confié à ses collaborateurs les plus proches que lors de l’arrivée de l’homme sur la Lune le 20 Juillet 1969, une réunion a eu lieu avec les puissances célestes de notre système solaire, pour vérifier les progrès de la société terrestre. Ils ont donc décidé de donner une période de 50 ans à l’humanité, pour évoluer moralement et coexister pacifiquement, sans provoquer une troisième guerre mondiale. Si l’humanité ainsi coexistait jusqu’à la Date Limite, elle serait à partir de là prête à entrer dans une nouvelle ère de son existence, et des actions magnifiques seraient vérifiées partout, y compris nos frères venus d’autres planètes qui seraient expressément autorisés à se présenter publiquement et officiellement aux habitants de la Terre.

Donc à voir... mais en attendant ancrage, nettoyage et équilibrage Wink

Edit : posté sur fb après mon msg via la page d'Alex Myles (traduction de Google)
Résonance de Schumann en direct 65651910
La résonance de Schumann est connue pour avoir un impact direct sur notre système nerveux, car notre propre fréquence énergétique tente de tomber en ligne avec elle. Par conséquent, quand il culmine, notre propre fréquence est soudainement hors de l'alignement, donc nous pouvons remarquer des épisodes soudains et inexpliqués d'anxiété, d'irritabilité, d'agitation et de l'incapacité de dormir profondément ou pendant de longues périodes. Ceci est dû à notre corps d'énergie / champ électromagnétique qui est hors d'harmonie avec la fréquence de notre planète.

Les scientifiques croient que la résonance de schumann synchronise notre rythme circadien, notre horloge biologique. La glande pinéale dans notre cerveau est affectée par l'activité électromagnétique. Cela cause la glande pour produire de l'excès de mélatonine, et la mélatonine est le cerveau construit dans "Downer" qui nous aide à dormir.

Le Dr Dispenza explique qu'il existe une relation mutuelle et naturelle entre les êtres vivants et la résonance de Schumann.

Le Dr Joe dispenza explique : " on soupçonne depuis longtemps que la conscience humaine peut avoir un impact sur le champ magnétique de la terre et y créer des perturbations (et vice-versa), en particulier lors de moments de grande anxiété, de tension et de passion. Si vous n'êtes pas au courant que nous vivons dans un temps de haute anxiété, de tension et de passion, alors vous n'êtes probablement pas au courant. En plus des environnements politiques, sociaux, économiques et personnels très chargés de notre temps actuel, beaucoup de gens ont aussi eu l'impression que le temps s'accélère. Cela pourrait expliquer les perturbations intenses que la plupart d'entre nous se sentent à ce moment-là dans l'histoire."

En tant que créatures biologiques faites de matière et sensibles aux champs électromagnétiques, nous dépendons de notre planète pour survivre et la fréquence de la terre est plus élevée, que notre propre fréquence augmente. À la suite de ce processus."-Cynthia Mckanzie

Sirius est associé à de nouveaux débuts, à de nouvelles statistiques, à une nouvelle lumière, à une nouvelle prise de conscience, et à une nouvelle pensée, et apporte avec lui de nouveaux niveaux d'éveil conscient.

L'afflux de vagues de lumière provenant de Sirius porte un afflux de sagesse divine et de connaissances avancées provenant de royaumes supérieurs (connus sous le nom de codes de l'ascension) qui s'activent vers notre planète, et lorsqu'ils sont intégrés à travers notre champ d'énergie, sont dits pour éveiller notre conscience, et activer Notre ADN.

Alors que ce portail d'énergie est ouvert, les rayons de Sirius infiltrent la planète terre et aident à accélérer notre évolution personnelle et spirituelle.

Ce cadeau terre une brève et rare opportunité (connue sous le nom de "porte d' étoile") pour absorber l'énergie de l'un des corps célestes les plus brillants et les plus suralimenté de notre ciel.

C'est un temps pour des événements qui changent la vie et qui nous encouragent à arrêter de tergiverser et à travailler rapidement vers nos objectifs et nos rêves. C'est connu comme une période bénéfique où les plans que nous essayons de manifester depuis un certain temps rapidement et sans effort deviennent une réalité.

C'est aussi un moment pour purger tout ce qui n'est plus en alignement avec nos véritables moi-même ; par conséquent, les mauvaises habitudes et tout ce qui est destructeur dans nos vies - y compris les obsessions, la pensée répétitive et les relations toxiques - se désintégrer naturellement. Pour l'aider, notre focus doit être de laisser aller les attachements aux personnes, aux effets personnels ou aux situations qui ont causé des traumatismes et des turbulences afin que nous puissions transcender les anciens schémas de comportement et avancer vers de belles connexions avec des âmes affectueuses et authentiques.

Pour activer et absorber ces codes de lumière, il est recommandé de méditer chaque matin et soir tout au long de cette période pour maintenir une vibration harmonique afin que nous puissions facilement résonner avec et magnétique quoi que ce soit que nous espérons attirer et recevoir.

Le mois de juillet est un mois très transformationnel en raison du cycle d'éclipse qui a commencé le 2-3 juillet et le mercure rétrograde le 7 juillet.

Il est également intéressant de noter que cette énergie peut affecter la technologie et l'électronique - pas de coïncidence à peu près l'intégralité des médias sociaux ont passé la boucle hier ! <3 <3

Alex Myles

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:30

merci gaïa, je voulais le copier. Qu'est-ce que je suis fatiguée ce soir.
Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:42

Une bonne nuit de sommeil... Et c'est reparti pour un tour... -_-Résonance de Schumann en direct Shm10

Redébut de migraine vers 12h30.... tiens donc je me dis que je vais aller regarder... o.O

Allez, force et courage à nous 😊

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:20

Pas mieux. Pour l'instant pas de migraine mais tête qui tourne
Smile
On fait avec

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:50

coucou

j'ai appris à me faire confiance, je pensais que c'était dû à la canicule cet état général space et bin non Very Happy

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai enfin compris comment marche le 2nd lien http://www.vlf.it/cumiana/livedata.html

quand vous arrivez là, il vous faut regarder la 1ère ligne du tableau (c'est la date du jour) et vous avez les heures (on voit 12h00) bref, actuellement il y a un pic que voici :
Résonance de Schumann en direct 2019_010

Les lignes dessous correspondent aux jours précédents (hier, avant hier etc....) vous avez les dates indiquées dessus.
voilà, si pas clair faites moi signe.

Very Happy  Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:54

Coucou

suite recherches de Gaïa, j'ai rajouté plusieurs liens dans le 1er sujet, vous aurez alors un panel assez étendu de ce qui se passe en direct, avec, pour
certains sites, les explications détaillées.
Pensez à prendre en compte le décalage horaire.

Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:49

vu que ça pulse pas mal aujourd'hui et que je passe mon temps à aller vérifier sur le site, j'ai fais une copie du lien afin qu'il s'affiche en direct sur le forum sur le 1er sujet de ce message (ça m'évitera de cliquer à chaque fois sur les liens)..
En cliquant sur l'image vous pouvez agrandir (c'est vachement mieux) et le point positif, c'est qu'il sera immédiatement à jour.

Aujourd'hui j'ai la tête qui tourne de façon assez violente par moment (un peu comme soule ou si mon aura se décalait d'un coup).
Bref effectivement après vérif, ça pulse pas mal.

Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:14

Ananta a écrit:
vu que ça pulse pas mal aujourd'hui et que je passe mon temps à aller vérifier sur le site, j'ai fais une copie du lien afin qu'il s'affiche en direct sur le forum sur le 1er sujet de ce message (ça m'évitera de cliquer à chaque fois sur les liens)..
En cliquant sur l'image vous pouvez agrandir (c'est vachement mieux) et le point positif, c'est qu'il sera immédiatement à jour.

Aujourd'hui j'ai la tête qui tourne de façon assez violente par moment (un peu comme soule ou si mon aura se décalait d'un coup).
Bref effectivement après vérif, ça pulse pas mal.

Very Happy
J'ai l'oreille qui siffle à fond les ballon depuis dimanche après midi, j'ai la sensation d'etre aussi un peu drogué comme si mon cerveau libérait un principe dopant, ça vous arrive arrive aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:15

Jonathan, pour ma part c'est entre l'impression d'avoir la tête dans une ruche... ou par moment dans un réacteur d'avion -_-
Sinon aussi cet impression dopante, voir par moment comme si j'avais bu ou fumé, flottant dans du coton, en mode peace and love Razz

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:21

vu l'heure et la baisse des pics, je suis redescendue. J'ai été dans du coton une bonne partie de la journée, alternant les descentes et les remontées (tête qui tourne notamment) ça brassait pas mal au niveau du chakra coronal.

Sinon pour ta question @Jonathan, j'ai pas l'oreille qui siffle mais je pense que parfois nos protecteurs doivent venir faire un tour pour vois si tout va bien quand on se demande ce qui nous arrive.
Et j'ai fumé et beaucoup bu aussi mdr2 , ainsi que des coups de chauds. Je n'y ai pas vraiment porté attention car j'ai un rhume depuis quelques jours.
Mais ça peut... Tout à fait !
Very Happy Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:36

Ça me rassure de ne pas totalement être seul, ça été très intense surtout hier et aujourd'hui , la je suis moins dans le coltard mais j'ai toujours mon sifflement aiguë, j'ai comme l'impression que le phénomène va encore durée quelques jours jusqu'à l'équinoxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:40

oui, absolument, très intense pour moi aussi hier et aujourd'hui.
De plus, il y a l'équinoxe qui a déjà commencé, ainsi qu'une belle tempête solaire actuellement qui devrait nous atteindre dans quelques jours.
ça fait beaucoup de choses en même temps.
Very Happy

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:47

Un gros pic aujourd'hui que j'ai ressenti dès le réveil, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:53

je les ai surtout sentis vers midi-14h, impression d'être aspirée par le chakra couronne.
Smile

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:13

Moi il y a 15 minutes sifflement des deux oreilles alors que d'habitude c'est uniquement la droite et je me suis senti traversé par d'intenses énergies, le phénomène à duré bien 5 minutes, c'était très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 20 Juin 2023 - 10:41

Depuis quelques jours le graphique de la résonance Schuman montre des variations très inhabituelles.
Comment vous sentez vous actuellement ?
Perso épuisée et Mal de tête depuis 24h

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 19
Age : 50

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:01

Ananta a écrit:
Depuis quelques jours le graphique de la résonance Schuman montre des variations très inhabituelles.
Comment vous sentez vous actuellement ?
Perso épuisée et Mal de tête depuis 24h

rien beaucoup énergie depuis que utilise les orgonite et les tensor beaucoup de souci avec tous ces énergie
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 19
Age : 50

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:13

j'ai découvert énergie tensor en cherchant des renseignement sur les orgonite alors que hesitais a en acheter un nuits j'ai vue une antitee tenir le tensor illuminer un arc en ciel
le lendemain j'en ai acheter un ananta j'ai des livre la dessus ci ca interesse je te les fait passer en priver

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct EmptyMer 21 Juin 2023 - 8:35

mika a écrit:
j'ai découvert énergie tensor en cherchant des renseignement sur les orgonite alors que hesitais a en acheter un nuits j'ai vue une antitee tenir le tensor illuminer un arc en ciel
le lendemain j'en ai acheter un ananta j'ai des livre la dessus ci ca interesse je te les fait passer en priver
Bonjour oui pourquoi pas. Je ne connais pas les tensors. Nous on se soigne grâce à nos menhir qui sont reliés à l'astral et au monde du chamanisme. Ils nous aident énormément quand on a des problèmes énergétiques. 😊

_________________
Résonance de Schumann en direct Banniy11
Résonance de Schumann en direct Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résonance de Schumann en direct Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonance de Schumann en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résonance schumann avril/mai/juin 2020
» A lire, qu'est-ce que la résonance de Schumann ?
» Son résonance Schumann 7.83 Hz
» Schumann, Chico et les autres
» Méga pic résonnance Schumann du 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: