Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
un brasier sur ma main EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
un brasier sur ma main EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
un brasier sur ma main EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
un brasier sur ma main EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
un brasier sur ma main EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
un brasier sur ma main EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
un brasier sur ma main EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
un brasier sur ma main EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
un brasier sur ma main EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un brasier sur ma main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:09

Hello à tous,

l'autre soir, j'étais peinarde sur mon canap, entre 2 eaux, le sommeil venant tranquillement devant la téloche. J'ai ressenti un petit pincement sur le dos de ma main, comme on peut parfois ressentir des petits bobos de manière naturelle. Je n'en ai pas fait cas au moment ou je le ressentais. Dans la seconde suivante, j'ai vu, l'image s'imposant de manière très nette, précise et en couleur, un foyer de flammes d'environ 25 cm précisément sur le dos de ma main. Je précise que je ne regardais pas ma main, mais toujours la téloche d'un oeil, l'autre devait déjà dormir un peu. Je précise aussi que je magnétise un peu et que je barre le feu, j'ai par ailleurs quelque fois des fulgurances qui mettent en garde ou qui viennent confirmer ou infirmer des questions que peuvent se poser les personnes en lien avec des personnes décédées.
Avez vous une idée du sens à donner à cet évènement?
avec mes remerciements
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:25

Difficile à dire, te souviens-tu à quoi tu pensais à ce moment là ?
tu n'as pas eu de sensation de présence ou autre chose ?

on a des chakras dans les mains, précisément au centre de la paume, et comme avec nos chakras principaux, l'énergie "entre" dans les chakras par devant, et "sors" par derrière.

Est-ce que cet afflux énergétique était lié à la résonance de Schumann ou peut être lié à la tempête solaire G1 qui a lieu actuellement ?

Very Happy

_________________
un brasier sur ma main Banniy11
un brasier sur ma main Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:46

Salut Aurélie,

peux-tu expliquer comment cela s'est-il calmé ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:06

Bonsoir merci pour votre intérêt,
pour répondre à Ananta le feu était sur le dos de ma main, je sais que chaque chakra est double, un afflux, d'énergie? et pour répondre à Ancelade l'image s'est interrompue quand j'ai regardé physiquement ma main
J'ai plus un ressenti de message que de perturbation, en même temps, tout est neuf pour moi...
Belle nuit,
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:18

ok. Je pense à un afflux d'énergie lié à la tempête solaire G1 qui sévit actuellement.
personnellement ça fait 2 jours que ça me tape sur la tête et que je finis mes journée avec un mal de tête épouvantable. Les huiles essentielles m'aident beaucoup.

Essaie de te décharger au maximum, je pense que tu dois saturer au niveau énergétique. C'est très inconfortable. Les chakras se régulent d'eux même, mais en te déchargeant, ça te permettra de te sentir mieux.

Et c'est normal que la flamme ait disparu lorsque tu t'es "réveillée" : tu l'as vue en 1/2 sommeil et dès que tu as retrouvé tes esprits, la vision astrale a disparu.
Very Happy

_________________
un brasier sur ma main Banniy11
un brasier sur ma main Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptySam 13 Juil 2019 - 16:32

Salut Aurélie,
as-tu essayé quelques passes magnétiques ? Il est fort probable que ta "puissance" soit plus importante désormais. tes exercices d'ancrage et de méditation ont certainement permis un bon alignement des tes chakras principaux et une meilleures répartition de l'énergie vers les autres chakras (secondaires, ect.)
La Résonance de Schumann a certainement facilité la chose et accrue tes capacités comme le dit Ananta.
Certaines personnes n'ayant que des ressentis minimes avant l'augmentation de la Résonance ont désormais des résultats probants.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptySam 20 Juil 2019 - 10:58

je me permets d'apporter une réponse, les chakras de la main ne sont pas doubles, ils ne se situes que dans les paumes des mains.

les chakras des mains sont reliés directement au chakra coeur, ce dernier étant le receptacle des energies liées aux chakras principaux.

je pense que tu as eu un excès d'energie feu, pense à bien te purifier et te décharger aprés chaque soin apporté. surtout après avoir barré un feu.

_________________
un brasier sur ma main Uadolp13

un brasier sur ma main Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:30

Merci à vous pour vos éclaircissements, je ne sais pas si c'est un coup de Schuman, mais un autre truc étrange m'est arrivé, je crois que j'ai eu fugacement accès à un monde parallèle.
En voulant me rappeler d'une chose banale(rien à voir avec nos thématiques abordées ici), les images qui sont venues étaient complètement décalées par rapport à ma vie ici, j'ai eu une sensation d'ouverture dans un vortex, qui est passé très vite, puis les "images souvenir", mais rien à voir avec ma vie actuelle. C'est allé très vite, cela m'a laissé une impression très étrange.
Merci pour vos contributions
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:23

oui c'est pas impossible qu'un vortex t'ai permit de voir autre chose, peut être en lien avec une sphère où tu as habité dans une vie antérieure. Je pense que dans ce domaine, tout est possible.

Very Happy

_________________
un brasier sur ma main Banniy11
un brasier sur ma main Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:26

Oui c'était fort étrange je me pensais dans la quatrième dimension, ce monde parallèle ressemblait fort au nôtre, en tout cas dans la manière dont je m'y ressentais.
Je ne cesse d'être surprise par ces manifestations qui semble-t-il prennent de l'ampleur. Je constate aussi que de plus en plus de personnes sont ouvertes et développe des potentialités, y compris chez des personnes dont l'esprit cartésien et pragmatique était érigé en dogme. On dirait bien que les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:58

oui, les mentalités changent, on en parle ici : Schumann, Chico et les autres

Au niveau des autres mondes, tout est possible. Very Happy

_________________
un brasier sur ma main Banniy11
un brasier sur ma main Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main EmptySam 27 Juil 2019 - 12:07

Salut Aurélie.
Dès la lecture de ton premier message, pour moi, c'est une ouverture un peu plus puissante qui c'est faite...
Une porte c'est ouverte a toi. Et cette porte te permettra de faire ce que tu fais en mieux (ton magnétisme).

De plus, elle t'a ouvert un "vortex" (comme tu dis) sur les mondes parallèles.
Je trouve que c'est cool pour toi.
Avoir une vision autre que la notre, nous permet de mieux comprendre dans le "monde" qu'on vit.
Et oui, l'invisible s'ouvre a toi et c'est plutôt une bonne chose.
On si fait, on reçoit des infos (flash) par moment. On ne s'y attend pas, mais il y a toujours une signification a comprendre de ce qu'on "voit" (sur nous, sur les autres)...
Tout arrive toujours au bon moment, donc pour toi, ce n'est que le début...

Accepte en toi ce nouveau "truc" et tu peux même le remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un brasier sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un brasier sur ma main   un brasier sur ma main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un brasier sur ma main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main de Fatima (ou Fatma)
» la chiromancie : étude des lignes de la main
» Serrer la main pour dire bonjour étant magnétiseur ?
» Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: