Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Le sel en protection / consécration du sel EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Le sel en protection / consécration du sel EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Le sel en protection / consécration du sel EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Le sel en protection / consécration du sel EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Le sel en protection / consécration du sel EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Le sel en protection / consécration du sel EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Le sel en protection / consécration du sel EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Le sel en protection / consécration du sel EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Le sel en protection / consécration du sel EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le sel en protection / consécration du sel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:44

Fabrication et consécration du sel, usage et pouvoir du gros sel

pour accéder à l'article sur le sel, cliquez ici

Very Happy

_________________
Le sel en protection / consécration du sel Banniy11
Le sel en protection / consécration du sel Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Mar 3 Mar 2020 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:55

si vous désirez une autre technique de consécration en + de celle indiquée sur le site, nous vous proposons celle de Papus ci-dessous :

Consécration du sel par Papus :

"Sel blanc, sel mouvant, sel amer comme l'écume des mers,
je te prends & te conjure de conserver sans souillures ce lieu et ces personnes.
Sel de sagesse en toi je crois,
Sel du salut, sel de la mer,
Loups, obeissez sans choix!

Lions d'enfer, lutins & faunes, esprits follets, esprits des aulnes,
démons du soir, démons du bruit, lavandières de la nuit,
filandières du clair de lune, bergers de mauvaise fortune,
Obeissez au sel béni par la vertu d'Adonaï!"


Prière de consécration de l'eau par Papus:

Roi terrible de la mer
vous qui tenez les clefs des cataractes du ciel
et qui enfermez les eaux souterraines
dans les cavernes de la terre

Roi du déluge et des pluies de printemps,
vous qui ouvrez la source des fleuves et des fontaines,
vous qui commandez à l'humidité,
qui est comme le sang de la terre,
de devenir la sève des plantes,
nous vous adorons et nous vous invoquons.

Nous sommes vos mobiles et changeantes créatures,
parlez-nous dans les grandes commotions de la mer
et nous tremblerons devant vous;
parlez-nous aussi dans le murmure des eaux limpides
et nous désirerons votre amour.

Ô immensité dans laquelle vont se perdre
tous les fleuves de l'être,
qui toujours renaissent en vous.
Ô océan de perfections infinies,
Hauteur qui vous mirez dans la hauteur,
amenez-nous à la véritable vie par l'intelligence
et par l'amour;
amenez-nous à l'immortalité par le sacrifice
afin que nous soyons dignes de vous offrir un jour
l 'eau le sang et les larmes pour la rémissions des erreurs."




_________________
Le sel en protection / consécration du sel Banniy11
Le sel en protection / consécration du sel Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:53

merci Ananta, je désespérais de retrouver cette consécration telle qu'elle, qui me convient mieux sans les références à la croix ou au baptème
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:22

Bonjour Ananta

Je fais mon nettoyant de sol moi-même, je le fais "maison" car écologique et bon marché de fait Smile

J'y ai inclue une poignée de sel consacré, est-ce suffisant? Ai-je eu raison ou bien je devais préparer mon nettoyant et ensuite le consacrer comme si c'était de l'eau?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:21

Fais comme tu le sens, le plus important, c'est de croire en ce que tu fais : c'est ce qui te permets de charger le support. De plus, l'eau se charge aussi très facilement en vibrations.

Si je le faisais, je consacrerai le sel, je le mettrai ensuite dans le seau, et ensuite, je consacrerai l'eau avant de laver le sol.

Very Happy

_________________
Le sel en protection / consécration du sel Banniy11
Le sel en protection / consécration du sel Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:31

Merci Ananta,

Bonne idée c'est ce que je ferai prochainement :-D là mon sel consacré est, de toute façon, dans mon bidon de produit lavant, je penserai utilement à consacrer mon eau avant d'astiquer :p

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:59

Bonjour,
Juste pour prévenir,
Le lien sur l'article pour le sel, du 1er message, donne l'erreur 404.
Du coup je vais utiliser les autres prières écrites plus bas (j'étais habituée à celle de l'abbé Julio). Pas moyen de retrouver un petit cahier où je l'avais écrite, comme si on me l'avait caché. Pff Pas grave. C'est pas ça qui va m'arrêter tiens.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:03

Bonjour

Il m arrive de ne pas trouver ce que je recherche et de demander aux Anges de m aider a trouver ce qui me manque en leur faisant une promesse pour les remercier et souvent des bougies pendant plusieurs jour s il le faut,je ne suis pas une ingrate et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:05

Adresse du lien modifié, vous pouvez accéder à l'article.
Very Happy

_________________
Le sel en protection / consécration du sel Banniy11
Le sel en protection / consécration du sel Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sel en protection / consécration du sel Empty
MessageSujet: Re: Le sel en protection / consécration du sel   Le sel en protection / consécration du sel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sel en protection / consécration du sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection par le sel
»  Protection ou pas ?
» Prière Celtique de protection
» La faucheuse
» Divers pentacles de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: