Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Débuter l herboristerie
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptyDim 21 Avr 2019 - 18:17 par eternityz

» Les plantes
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptySam 20 Avr 2019 - 23:56 par eternityz

» Livre à me conseiller ?
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptySam 20 Avr 2019 - 23:51 par eternityz

» Pâque
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptySam 20 Avr 2019 - 23:48 par eternityz

» 1ère vidéo youtube : les esprits
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptySam 20 Avr 2019 - 3:16 par Tetelle

» Tester la clairvoyance ou la télépathie : Carte Zener à télécharger et imprimer
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:47 par OrAside

» double incarné ?
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:55 par Nonor

» LIENS ET VIDEOS
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:55 par Gaïa

» Avis à la population....
 Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:20 par Ancelade

Facebook

Partagez
 

  Cheminée cosmo tellurique et vortex

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel

Messages : 811
Age : 45

 Cheminée cosmo tellurique et vortex Empty
MessageSujet: Cheminée cosmo tellurique et vortex    Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:30

Cheminée cosmo tellurique et vortex

un article très intéressant que je viens de trouver :

Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entitées cosmo-telluriques. Comme vous le verrez par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. Il n'est pas possible les déplacer, c'est pour cette raison, semblerait-il que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.


Agrandir cette image
 Cheminée cosmo tellurique et vortex 80406523_p

Extrait de "Géométrie Sacrée" de Stephane Cardinaux


Sont répértoriés Deux sortes de Vortex :

- Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. Fortement telluriques, ils se trouvent en générale dans les lieux de cultes à la Mère Divine, à Marie et à la Terre.

- Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes au Père Divin, au Ciel. Les deux extrémités d'un Vortex tournent toujours dans le même sens.


Les géobiologues ont découvert 3 niveaux de Vortex :

Les Vortex de niveau 1 :
Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Ils sont appelés Vortex à 3 spires. Leur diamètre est de 24m et les deux extrémités du Vortex sont espacées de 50 à 1500m. Ce type de Vortex inactivé vibre à 500%, activé à 1000%, c’est-à-dire qu’il multiplie le biochamp par 10. Si la bulle du champ vital va à 2 m autour de vous, dans le centre d’un Vortex, elle s’étant à 20 m ! Quelques fois il y en a plusieurs dans une même église. Il y en a près de chez vous.

Les Vortex de niveau 2 :
Ils ont 7 spires, ils ont 300m de diamètre, les deux extrémités du Vortex peuvent s’espacer de 2 à 15 Km. Ce type de Vortex inactivé vibre à 1000%, activé à 2500%. Vous les trouverez en général sur les autels de toutes les cathédrales romanes. Ils sont un peu moins fréquents que les Vortex de niveau 1.

Les Vortex de niveau 3 :
La découverte que j'ai faite de mon temps de géobiologue. Vous en trouverez un dans la Cathédrale Notre Dame de Paris, il y en a un autre dans la Cathédrale de Bourges dont les plans seront dévoilés dans le prochain livre de Géobiologie Sacrée de Yann Lipnick. Ils ont 12 spires, plus de 450m de diamètre, inactivé ils vibrent à 3000% et activé à plus de 4500%. 


Agrandir cette image
 Cheminée cosmo tellurique et vortex 80406574_p

extrait de "géométrie sacrée" de Stephane Cardinaux

Utilisations et Activations

Depuis les origines, c’est les hommes ont souvent cherchés à vivre leur expériences transcendantales auprès des vortex. La raison en est très simple, ce sont essentiellement des lieux où l'on se sent bien. Ces phénomènes sont disséminés sur toute la surface du globe, ils ont été côtoyé par tous les hommes de culte : les prêtres, les brahmans, les imams, les chamans ; les moines de toutes les cultures en ont fait leur lieu de méditation et de cérémonie. Pour les activer et les désactiver, il suffit de Leur demander ou de le demander aux Présences Spirituelles qui s'en occupent. En général, Ils s'activent tout seuls lors qu'Ils entendent une prière sincère, car le vortex des vortex, le temple véritable se trouve non sur terre mais dans notre propre coeur. Il n'y a pas de plus beau lieu que notre poitrine pour appeler l'amour, il n'y a pas d'autre lieu pour aimer.


LES CHEMINÉES COSMO-TELLURIQUES

DESCRIPTION

Les cheminées sont des entités du monde éthérique. Nous les appelons cosmo-telluriques car elles vont à plus de 100 mètres au-dessus et en dessous du sol. Leur noyau se trouve dans le sol et elles se déploient en corolle comme une fleur à leur sommet. Elles font entre 2 et 30 mètres de diamètre. Elles possèdent entre 0 et 8 bras qui sont répartis de manière régulière autour de leur cœur. Le cœur est un tube de 60 cm de diamètre quelque soit la taille de la cheminée, même si les cheminées peuvent avoir des diamètres et des tailles très différentes.


En fait, elles s’étendent beaucoup plus largement dans l’espace. Ce que nous appelons « bord de la cheminée » n’est en fait que la première octave. 6 autres existent, ce qui fait qu’une cheminée pourrait s’étendre facilement sur 100m de diamètre. Mais sa vibration est si faible en s’éloignant, telle l’onde d’un caillou jeté dans l’eau, que nous avons préféré ne garder que les faits et mesures marquantes des cheminées, donc depuis son cœur jusqu’à sa première octave. Mais il est quand même bon de garder en tête qu’elles s’étendent dans l’espace beaucoup plus loin qu’on ne le pense.

Le cœur est, au niveau du sol, le lieu le plus puissant de la cheminée. Chaque cheminée a sa vibration propre, en fonction de sa maturité peut-être, qui varie entre 200 et 500%. Leurs bras sont toujours négatifs, ils dépassent environs de 2,5 fois depuis le bord de la cheminée. Ils vibrent de 70% à 30%, le lieu le plus négatif étant le bout du bras.


Agrandir cette image
 Cheminée cosmo tellurique et vortex 80406623_p

LA RESPIRATION DES CHEMINÉES

Elles respirent : pendant 3 minutes l’énergie tellurique monte au travers de son cœur, puis pendant 3 autres minutes, c’est l’énergie cosmique qui y descend. Par cette alternance, elle agit tel un régulateur de l’énergie cosmo-tellurique du lieu. La corolle de la cheminée donne un sens à la rotation de l’énergie. Lorsqu’elle descend, l’énergie tourne dans le sens des aiguilles d’une montre (dextrogyre), lorsqu’elle monte, elle tourne dans le sens inverse (lévogyre).

Il est possible de voir dans la végétation les traces des cheminées. Leurs propriétés font que l’herbe, quelques fois, y est plus verte et plus haute. Lorsque vous découvrez un tel cercle dans la nature, il est possible qu’il soit dû à la présence d’une cheminée.


LES CHEMINÉES NÉGATIVES 

Il existe des cheminées négatives. Elles sont en tout point identiques aux positives, sauf que leur vibration réduit notre champ vital (notez bien que les bras de cheminées sont toujours négatifs quelle que soit la polarité de celles-ci). Elles se situent en général sur des croisements de réseaux négatifs. L’autre possibilité est qu’elles soient attirées par une mémoire négative ou une entité négative. En général, lorsque nous dissolvons la mémoire négative ou que nous envoyons dans la lumière l’entité, la cheminée disparaît. Petite anecdote : bien que la plupart des mammifères fréquentes les phénomènes positifs tels que les réseaux sacrés, les vortex et les cheminées positives, les fourmilières sont très généralement placées sur le bout des bras des cheminées, c’est-à-dire à l’endroit le plus négatif !

UTILISATION

L’étude des sites sacrés nous enseigne l’utilisation que les anciens faisaient des cheminées. La plus grosse cheminée d’une église est en général sur l’autel, lieu de connexion entre le ciel et la terre. Mais le plus étonnant est de découvrir que les initiés ont placé d’autres cheminées dans les édifices, très souvent en plaçant leurs bras sur des lieux très précis. Devant chaque porte se croisent des bras de cheminées, qui, par leurs négativités, créent ce que l’on appelle un effet de seuil. C’est un lieu négatif où l’on va pouvoir se décharger de tout notre stress, où notre quotidienneté va être absorbé, pour pénétrer nu et disponible dans l’espace sacré.

La répartition des cheminées est très aléatoire, d’autant plus qu’elles se déplacent et qu’on peut en appeler. Les cheminées positives aiment les croisements de réseaux positifs, les lieux de prière et de méditation.


source rustyjames

_________________
 Cheminée cosmo tellurique et vortex Uadolp13

 Cheminée cosmo tellurique et vortex Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

Messages : 2598
Age : 47

 Cheminée cosmo tellurique et vortex Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo tellurique et vortex    Cheminée cosmo tellurique et vortex EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:47

- CHEMINEES COSMOTELLURIQUES

 Cheminée cosmo tellurique et vortex Chemin10

Elles se présentent comme de petits cyclones énergétiques verticaux à sens alternatif. Mises en évidence par l'Abbé MERMET en 1930, elles ont été redécouvertes par M. Guy TISON, de Bourges, vers 1983.

Dotées d'un noyau central de faible diamètre, elles possèdent sept cercles harmoniques, comme tous les phénomènes de même nature. Leur taille est très variable : de un à vingt-cinq mètres pour celles que j'ai étudiées. Personne ne semble savoir pourquoi et comment elles se forment.

Cette énergie cyclonique se présente comme une respiration : dans le sens ascendant, pendule tournant à droite, elle se gonfle comme une cage thoracique qui aspire l'air, et possède un diamètre maximal. Un temps d'arrêt, puis elle inverse son mouvement, se dégonfle, en quelque sorte, et possède un diamètre plus faible que précédemment. Le pendule tourne alors à gauche.

Pour avoir étudié longtemps de nombreuses cheminées, je peux affirmer deux choses :

- le rapport direct entre les deux diamètres du sens montant et du sens descendant est le nombre d'or

- le rapport direct entre le temps de la descente et celui de la remontée est, aussi, le nombre d'or. Ces temps sont variables suivant le type de cheminée, mais, toujours, dans le même rapport.

Les cheminées sont, pour la plupart, une manifestation de faible énergie positive. Quand on les cherche avec la main, on éprouve une sensation de froid, le plus souvent. Quelques personnes ressentent des picotements.

Dans les exemples précédents (réseaux, eau, failles) il y a déséquilibre cosmo-tellurique, à cause de l'excès de tellurisme non compensé par un apport cosmique. Dans le cas des cheminées, il y a équilibre dans le déséquilibre, comme dans toute vibration.

Les cheminées sont des régulateurs de la Nature, des potentiomètres, statiques par essence, mais transférables. Dans la mesure où elles ont un rôle à jouer nous ne devons pas y toucher, sauf si elles sont gênantes pour la santé humaine ou animale (elles se déplacent quelquefois sous l’influence des masses métalliques). Nous ne devons, en aucun cas, inverser leur polarité. Comme les animaux ou les végétaux, sur des plans différents en fonction du règne concerné, les cheminées ont une conscience collective et nous pouvons entrer en communication avec elles. Il y a sept plans de conscience et un type de cheminée adapté à chaque plan. Elles franchissent, successivement, ces sept plans et s’éparpillent, ensuite, en énergie, dans la nature.

Les cheminées sont de couleurs différentes, venant de sources différentes: elles sont grises en basse fréquence et très lumineuses en haute fréquence, surtout le noyau central. Elle sont, sur Terre, en nombre fini. Certains, sont tentés de jouer avec les cheminées. C’est une erreur à ne pas commettre car ils s’exposent, immédiatement, à la loi du retour.

Il existe, enfin, des cheminées positives, de forte intensité, qui ne tournent que dans un sens. C’est le cas dans les lieux de culte, à l’emplacement de l’autel. Il y en a autour des baptistères dans les églises anciennes. On peut voir, sur la façade principale de la cathédrale de Rouen, des colonnes torsadées qui servent de noyaux à des cheminées tournant constamment dans le sens indiqué par la pierre, et qui s’équilibrent, deux à deux. Il y a le même processus à l’intérieur de la cathédrale de St Riquier (Somme), au passage des deux premiers pilastres d’entrée. Dans une me piétonne d’Arles, le porche d’une ancienne chapelle est toujours orné de deux colonnes torses dont l’une est restée le centre d’une cheminée. A Santo Domingo de Silos (Espagne) il y a, dans le cloître, un ensemble de colonnes torses pour signaler une cheminée de valeur 1.242.000 u.B.

Sur les champs de bataille il se crée des cheminées particulières, sans noyau et inertes, fruits de la souffrance, sous forme d’entités collectives, d’égrégores de haine. On ne peut contrebalancer leur action que par la création d’égrégores d’amour.

Comme les fusées, qui ont besoin d'un empennage pour se diriger avec précision, les cheminées ont, souvent des espèces de pseudopodes qui les équilibrent. Bizarrement ces ailerons sont orientés : ouest s'il n'y en a qu'un, nord-sud pour deux, en triangle pour trois et suivant les quatre points cardinaux pour quatre; 11 n'y en a, semble-t-il, jamais davantage. Les cheminées ont sept longueurs d'onde différentes qui produisent sept degrés de nocivité.

Source : Georges Prat, l'architecture invisible.

_________________
 Cheminée cosmo tellurique et vortex Banniere
 Cheminée cosmo tellurique et vortex Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminée cosmo tellurique et vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport cosmo-tellurique
» Structure magique d'un lieu de culte celte
» croyez-vous
» Les Vortex et Cheminées Cosmo telluriques
» Géobiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAKRAS, ENERGIES SUBTILES et AURA :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: