Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
les malédictions familiales EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
les malédictions familiales EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
les malédictions familiales EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
les malédictions familiales EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
les malédictions familiales EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
les malédictions familiales EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
les malédictions familiales EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
les malédictions familiales EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
les malédictions familiales EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les malédictions familiales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:58

Les malédictions familiales :

Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, le sort ou le destin.

Bien souvent, certains d'entre vous se demandent s'ils sont victimes de malédiction familiales ?
Période de malchances, parfois sur 3 générations qui vous font penser à cela ?

article sur les malédictions familiales : cliquez ici !

Very Happy

_________________
les malédictions familiales Banniy11
les malédictions familiales Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:52

Je suis intéressé par cette article mais impossible d'y accéder. .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:12

bizarre, le lien fonctionne ?
tu as bien cliqué sur le lien en bleu ?
Question

_________________
les malédictions familiales Banniy11
les malédictions familiales Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:24

Oui,
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:35

Mais j atterris sur la page d accueil d'1 forum
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:52

bizarre, je n'ai pas de soucis et j'arrive bien sur la bonne page, tente ce lien direct (c'est le même que l'autre) : http://spiritisme.e-monsite.com/pages/la-magie/l-envoutement/les-maledictions-familiales.html

Very Happy

_________________
les malédictions familiales Banniy11
les malédictions familiales Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:52

Myst forum astral page d'accueil de l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:23

tu as retenté aujourd'hui ?
D'autres personnes ont ce problème ?
Very Happy

_________________
les malédictions familiales Banniy11
les malédictions familiales Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:57

Oui sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:25

Bonjour,

Je voulais vous part d'une expérience concernant une malédiction familiale.

J'ai remarqué que les femmes de ma famille avaient tendance à "tuer" (au figuré hein !) leur mari, compagnon. Des sortes de veuves noires ai je envie de dire !
Elles sont toutes soient veuves, soient séparées ou divorcées.
Or, je pense avoir trouvé ma flammes jumelles (ce qui fera l'objet d'un autre message !) et je ne voulais pas que notre histoire soit affectée par cela.
Je fais partie d'un groupe ésotérique de magie blanche et j'en ai discuté avec mes petits camarades.
Nous avons donc fait un rituel de pardon et j'ai vécu quelque chose d'extraordinaire à ce moment :

Je me suis retrouvée dans un espace temps juste après l'abolition de l'esclavage. Une magnifique indienne portait des bracelets de pieds en métal précieux et avait des dessins hindous sur les pieds. Puis les bracelets se sont transformés en fers d'esclavage, elle en avait aux pieds, aux mains et au cou.
J'ai ensuite vu quelqu'un lui dire "toute la lignée sera maudite, les femmes mettront les hommes en esclavages et elles ne seront jamais heureuses".
Après le rituel de pardon, j'ai vu toutes ces femmes libérées de cette malédiction. Je suis indienne du côté de ma mère.

En faisant des recherches, j'ai appris que mes ancêtres étaient arrivés d'Inde dans cet endroit après la fin de l'esclavage. Mon arrière-grand père était contremaître dans une grande propriété terrienne et il devait "manager" les anciens esclaves qui étaient donc affranchis. Cependant, je pense que les choses n'ont pas été si simples entre ce que la loi avait décidé (abolition de l'esclavage) et la réalité.

Après cet épisode, j'ai libéré beaucoup de peurs liées aux hommes. Je me suis affranchie de beaucoup de croyances.
Avant cela, plusieurs personnes m'avaient dit que j'ai choisi cette famille (qui ne me ressemble en rien du tout !) pour libérer quelque chose. J'ai effectivement eu cette sensation après ce rituel.

Bonne journée à vous
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:51

Merci pour ton témoignage, c'est très intéressant.

Après, peut être que tu as pu résoudre un problème que tu avait toi même provoqué dans une de tes anciennes vies ? Est-ce que cela te parles ?

Normalement, c'est comme ça que ça fonctionne : il faut comprendre la faute, se mettre à la place de l'autre et enfin, résoudre les dettes karmiques.

Very Happy




_________________
les malédictions familiales Banniy11
les malédictions familiales Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:26

Un grand principe philosophique personnel est: " Ce qui compte, ce n'est pas d'où on vient, mais où on va, et avec qui on y va !" (dans ma signature!) Et je peux vous dire qu'avec le temps qui passe, c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales EmptySam 9 Sep 2017 - 6:20

Merci à tous les 2 pour vos commentaires.
C'est quelque chose qui ne me parle pas Ananta.
Le principal pour moi a été de me pencher sur la question à un moment pour pouvoir passer à autre chose.

C'était une expérience très forte et en même temps les recherches dans les vies antérieures ne me passionnent pas car ce qui est passé est passé même si quelques fois l'impact du passé est réel dans notre vie actuelle.

Je connais des personnes autour de moi qui passent leur temps dans leurs vies antérieures et je me demande souvent à quel moment elles vivent leur vie actuelle.
Bonne journée à tous

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malédictions familiales Empty
MessageSujet: Re: les malédictions familiales   les malédictions familiales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malédictions familiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: L'ART OCCULTE : LA MAGIE ET LA SORCELLERIE-
Sauter vers: