Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Les types de manifestations des protecteurs

AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Les types de manifestations des protecteurs    Jeu 1 Sep - 14:02

Type de manifestation des protecteurs (anges gardiens et guides spirituels) : ici

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Dim 24 Déc - 11:17

Et vous, quelles sont les plus belles manifestations que vous avez pu avoir avec vos protecteurs ?

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Oraia
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Lun 25 Déc - 1:23

Pour moi, ce sont :
- des odeurs de roses et de violettes ce sont mes fleurs préférées
- des objets qui tombent (hier c'était un châle en laine que je n'utilise que lors de mes voyages en Europe), en regardant l'étiquette, je me suis rendue compte que c'était le prénom d'un ange !
- ce sont des plumes

Il y a de très nombreuses années, j'étais membre d'un coven et je faisais la préparation de mon initiation. C'est notamment le moment où l'on donne le nom magique.
La semaine précédent je suis tombée plusieurs fois sur un mot. Ma fille qui avait 18 mois je pense m'a même appelée par ce prénom que je ne connaissais pas.
On m'a offert une boite de chocolat avec ce mot.
Le jour de la cérémonie, on m'a donnée le prénom à l'oreille et là j'ai cru que j'allais tomber à la renverse !

Une autre jolie manifestation était un symbole dans une photo d'aura.

Voilà en ce qui me concerne

Ô
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Les types de manifestations des protecteurs   Lun 25 Déc - 8:26

coucou tout le monde, joyeux noël,
bonne question Ananta,
quant a moi, je me sens en permanence (pour l'instant lol) protégée, une super protection et même quand je prends l'avion je n'ai aucune inquiétude car je suis toujours sereine, j'ai été miraculé de plusieurs accidents et les pompiers 'ont dit vous pouvez allez a Lourdes a pieds, j'ai été épargnée d'énormes tremblements de terre en Equateur et le dernier jour quand la terre tremblait que tout tombait, j'étais sereine, zen et une grande lumière blanche nous a enveloppée, c'était un moment de Paix Totale et bien d'autres encore, voilà pour moi santa
seshtac
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Mar 2 Jan - 19:35

pour ma part, j ai eu 3 graves accidents de voiture dt je suis sortie indemne ou presque ...je n ai jms ete en tort ds ces accidents et à chaque fois on m a dit que j etais une miraculee...ce sont des signes pour moi... apres mon 1er accident à l âge de 18 ans, j ai decide de me faire tatouer un ange gardien sur l epaule et depuis 20 ans je reste persuadee que c est lui qui veille sur moi et m a sauvée les 2 fois suivantes... lors du dernier accident, j ai retrouvé une plume a l interieur de ma 2eme voiture le lendemain de mon accident...
par contre depuis je reste persuadee que je finirais ma vie en voiture un jour où l autre vu la malchance...
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Ven 9 Mar - 8:57

Bonjour
Je recherche une explication à cette répétition
Je discute avec une personne sur un forum que je trouve très intéressante et que j’a Très envie de rencontrer dans le réel en même temps j’apprehende
Elle évoque un mot banal lors de notre discussion
Le soir même je bouquine n livre qu’une amie m’aoff Il y a quelques mois et dans un paragraphe il y a le mot que la personne évoquait lors de notre discussion cela m’amuse je me dit ce mot je ne le connaissais pas et là je le vois 2 fois dans la même journée
Le lendemain je m’ach Un livre d’un autre auteur et la
Je retombe sur ce Mot à plusieurs reprises ça commence à m’interpelet
Hier Rebelote je retombe encore sur ce Mot sur un autre support et là je suis troublée
Est-ce un signe des anges qui m’encourage dans cette direction
Suis je relié à cette personne ?
Merci de m’aider à décrypter
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Ven 9 Mar - 12:41

il sera difficile de répondre à cela, tu dois surtout faire selon tes propres ressentis intérieurs.

la répétitions de signes est généralement un appel à s’interroger sur ce dernier, ou à en chercher une signification.

il est donc probable que cette personne puisse t'apporter quelque chose de positif dans ta vie, ou qu'elle puisse t'accompagner vers ce que tu recherche.

Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Ven 9 Mar - 16:26

C’Est surprenant ce phénomène de répétition
Merci de m’av Donner votre avis Dark
OrAside

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Jeu 8 Nov - 20:13

Je vois entre 2 à plusieurs dizaines de fois le nombre 33/jour... mais je ne pense pas à des anges mais plus à ma grand-mère, ce chiffre la symbolisant pour diverses raisons.

J'ai eu des "coïncidences" de malade qui m'ont sauvé du pire.

Des réponses comme évidentes dans ma tête alors que je posais la question auparavant et que je ne pouvais la connaitre à ce moment-là...

En rêve aussi j'ai aussi eu des messages et conseils.

Ange ou esprit-ami, aidant, c'est du pareil au même ils sont affectueux et aidants, mais je ne peux certifier que ce ne soit que les  anges et qu'il n'y aurait pas d'autres âme-ies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    

Les types de manifestations des protecteurs
Page 1 sur 1