Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Les types de manifestations des protecteurs  EmptyAujourd'hui à 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Les types de manifestations des protecteurs  EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Les types de manifestations des protecteurs  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Les types de manifestations des protecteurs  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Les types de manifestations des protecteurs  EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Les types de manifestations des protecteurs  EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Les types de manifestations des protecteurs  EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Les types de manifestations des protecteurs  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Les types de manifestations des protecteurs  EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les types de manifestations des protecteurs

Aller en bas 
+6
OrAside
Dark Angel
Antigone@
seshtac
TAPS06
Ananta
10 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:02

Type de manifestation des protecteurs (anges gardiens et guides spirituels) : ici

Very Happy

_________________
Les types de manifestations des protecteurs  Banniy11
Les types de manifestations des protecteurs  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Sam 23 Mar 2019 - 13:26, édité 1 fois

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:17

Et vous, quelles sont les plus belles manifestations que vous avez pu avoir avec vos protecteurs ?

Very Happy

_________________
Les types de manifestations des protecteurs  Banniy11
Les types de manifestations des protecteurs  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyLun 25 Déc 2017 - 1:23

Pour moi, ce sont :
- des odeurs de roses et de violettes ce sont mes fleurs préférées
- des objets qui tombent (hier c'était un châle en laine que je n'utilise que lors de mes voyages en Europe), en regardant l'étiquette, je me suis rendue compte que c'était le prénom d'un ange !
- ce sont des plumes

Il y a de très nombreuses années, j'étais membre d'un coven et je faisais la préparation de mon initiation. C'est notamment le moment où l'on donne le nom magique.
La semaine précédent je suis tombée plusieurs fois sur un mot. Ma fille qui avait 18 mois je pense m'a même appelée par ce prénom que je ne connaissais pas.
On m'a offert une boite de chocolat avec ce mot.
Le jour de la cérémonie, on m'a donnée le prénom à l'oreille et là j'ai cru que j'allais tomber à la renverse !

Une autre jolie manifestation était un symbole dans une photo d'aura.

Voilà en ce qui me concerne

Ô
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Les types de manifestations des protecteurs   Les types de manifestations des protecteurs  EmptyLun 25 Déc 2017 - 8:26

coucou tout le monde, joyeux noël,
bonne question Ananta,
quant a moi, je me sens en permanence (pour l'instant lol) protégée, une super protection et même quand je prends l'avion je n'ai aucune inquiétude car je suis toujours sereine, j'ai été miraculé de plusieurs accidents et les pompiers 'ont dit vous pouvez allez a Lourdes a pieds, j'ai été épargnée d'énormes tremblements de terre en Equateur et le dernier jour quand la terre tremblait que tout tombait, j'étais sereine, zen et une grande lumière blanche nous a enveloppée, c'était un moment de Paix Totale et bien d'autres encore, voilà pour moi santa
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:35

pour ma part, j ai eu 3 graves accidents de voiture dt je suis sortie indemne ou presque ...je n ai jms ete en tort ds ces accidents et à chaque fois on m a dit que j etais une miraculee...ce sont des signes pour moi... apres mon 1er accident à l âge de 18 ans, j ai decide de me faire tatouer un ange gardien sur l epaule et depuis 20 ans je reste persuadee que c est lui qui veille sur moi et m a sauvée les 2 fois suivantes... lors du dernier accident, j ai retrouvé une plume a l interieur de ma 2eme voiture le lendemain de mon accident...
par contre depuis je reste persuadee que je finirais ma vie en voiture un jour où l autre vu la malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:57

Bonjour
Je recherche une explication à cette répétition
Je discute avec une personne sur un forum que je trouve très intéressante et que j’a Très envie de rencontrer dans le réel en même temps j’apprehende
Elle évoque un mot banal lors de notre discussion
Le soir même je bouquine n livre qu’une amie m’aoff Il y a quelques mois et dans un paragraphe il y a le mot que la personne évoquait lors de notre discussion cela m’amuse je me dit ce mot je ne le connaissais pas et là je le vois 2 fois dans la même journée
Le lendemain je m’ach Un livre d’un autre auteur et la
Je retombe sur ce Mot à plusieurs reprises ça commence à m’interpelet
Hier Rebelote je retombe encore sur ce Mot sur un autre support et là je suis troublée
Est-ce un signe des anges qui m’encourage dans cette direction
Suis je relié à cette personne ?
Merci de m’aider à décrypter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:41

il sera difficile de répondre à cela, tu dois surtout faire selon tes propres ressentis intérieurs.

la répétitions de signes est généralement un appel à s’interroger sur ce dernier, ou à en chercher une signification.

il est donc probable que cette personne puisse t'apporter quelque chose de positif dans ta vie, ou qu'elle puisse t'accompagner vers ce que tu recherche.

_________________
Les types de manifestations des protecteurs  Uadolp13

Les types de manifestations des protecteurs  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Antigone@


Messages : 35
Age : 50

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:26

C’Est surprenant ce phénomène de répétition
Merci de m’av Donner votre avis Dark
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:13

Je vois entre 2 à plusieurs dizaines de fois le nombre 33/jour... mais je ne pense pas à des anges mais plus à ma grand-mère, ce chiffre la symbolisant pour diverses raisons.

J'ai eu des "coïncidences" de malade qui m'ont sauvé du pire.

Des réponses comme évidentes dans ma tête alors que je posais la question auparavant et que je ne pouvais la connaitre à ce moment-là...

En rêve aussi j'ai aussi eu des messages et conseils.

Ange ou esprit-ami, aidant, c'est du pareil au même ils sont affectueux et aidants, mais je ne peux certifier que ce ne soit que les  anges et qu'il n'y aurait pas d'autres âme-ies
Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: premier post   Les types de manifestations des protecteurs  EmptySam 8 Déc 2018 - 14:39

Bonjour,

Ben pour ma part je ne m'arrête pas spécialement aux Etres de lumière qui m'entourent mais j'essaye lorsque j'en ai besoin de faire 1 avec l'univers comme dirait JCVD "be aware" flower
Sachant que chaque particule qui nous "entoure" est possiblement un signe de celui ci qui mène a notre destinée je laisse aller et je capte

hier soir d'ailleurs j'était sur le balcon je fumait ma clope, mon regard se pose sur deux personnage rouges liés par un trait rouge, tient ca me fait penser a mon jumeau... bref je tire sur ma clope j'était dans une sorte de contemplation, l'esprit apaisé tout en observant mon "intérieur" a l'écoute de mon âme en quelque sorte, mon regard c'est pose sur la fissure ornant le mur en face de moi, celle ci
formait une sorte de doigt qui pointait vers le bas en face, j'ai donc regardé dans cette direction en contre-bas, j'ai vu un homme conduisant un scooter et une petite fille monter devant l'homme et se poser entre ses bras (ca se fait en Asie) j'ai pensé a "un voyage" puis la figure paternelle et protectrice de mes potes de lumière, j'ai compris qu'il s'agissait des mes "guides".
Mais ca ne s'arrête pas la, ensuite j'ai tiré sur ma cigarette zapant l'événement, puis mon regard se pose sur cette meme fissure un peu plus haut. La, pareil une forme pointe en face, mon regard suit et tombe sur le chiffre 9999 sur une grande pancarte publicitaire, écrit en gros.
AAAH okay, je comprend c'est mon jumeau ! (ma FJ désincarnée) je retire un tafe sur ma clope dégoûtante et hop mon regard revient vers la pancarte (comme si j'avais oublié quelque chose) ca n'a pas loupé un petit 17 a cote du chiffre 9999, oui c'était bien lui Smile
qui me fesait coucou, (bon je sent qu'il est "la" je vais m'abstenir de dire des saucisses) mais le reste de la soirée j'ai un torrent de 22 comme si j'avais pas compris que c'était lui (on a nos codes en chiffres 9999 vu en rêve, 17 numéro qu'il affectionnait dans sa dernière incarnation il y a peu et 22 chiffre du couple qui me revient lorsqu'il est la). Pour être honnête (toute façon je peut rien lui cacher lol) ca m'a un peu embêté de me sentir harcelée de ces 22 Rolling Eyes

Mon truc a moi c'est plutôt les heures miroir et les chiffres autour de moi, dans l'ascenseur, un numéro de rue, ma batterie de téléphone ou simplement l'heure, un like sur Instagram y'a temps de minutes ... Lorsque cela revient fréquemment dans la journée j'ai pas de doutes, quand c'est une heure miroir a un moment T alors "je sais" ... fin voila quoi Smile

Une fois, je venait d'apprendre qui était ma FJ et mon mental avait énormément de mal a l'accepter alors je demandait des signes, j'était en souffrance ca explosait a l'intérieur , je me suis dit "Bon, si tu es vraiment ma FJ et connectée a moi envoie moi un VRAI signe je veut voir ou entendre ton nom aujourd'hui" je côtoie très peu de personnes et la ou je suis il y avait cassement aucune chance de voir son nom, quelques heures plus tard un proche m'a dit son nom, on ne parlait meme pas du sujet mais il est possible qu'il s'agisse de télépathie ... Alors je n'était toujours pas sure, j'ai tiré le tarot de Marseille en ligne, en posant la question je tire juste une carte : je tombe sur l'amoureux.
J'était surprise, alors j'ai recommencé LOL en tirant cette fois 2 cartes (on est jamais trop prudent Very Happy ) le pape et la papesse. Bon okay la j'était choquée mais je devait bien l'admettre.
Je me rappelle d'ailleurs avoir tirer les cartes pour savoir si le 22 qui revenait c'était bien lui, encore l'amoureux lol

Sinon aussi la dernière fois je sentait une présence mais j'avais des doutes je pensait que c'était (encore!) mon jumeau et la je canalise "Raphael" comme mon mental est un super relou j'ai du mal a y croire alors je demande un flash et la je vois un homme avec des cheveux un peu roux/blond bouclé qui lui tombent sur la nuque (a ce moment je ne savait pas du tout a quoi ressemblait Rapha) j'ai vite vérifié sur mon téléphone, c'était bien lui lol, j'était pas très bien et il été en train de me soigner je pense.

Bon, j'ai écrit un roman je ne peut parler a personne de tout ca alors j'en profite un peu ici ^^ j'espère ca embêtera personne.

Mais pour les "signes" je pense vraiment qu'il y en a partout pour celles et eux qui souhaitent les voir et savent se centrer.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:22

Quand j'étais bébé, ma mère m'a lâchée à 2 reprises dans les escaliers, à quelques mois d'intervalle...la 1ère fois elle a glissé, et la 2ème elle m'a tout simplement lâchée (on en rediscutait il y a qq mois, elle ne s'expliquait tjs pas ce qui s'était passé ce jour-là)....ds les 2 cas atterrissage sur le carrelage après dégringolade ds les marches, toute la famille croyait que j'étais morte, mais non, absolument aucun dommage, même pas une fracture ! Sais pas qui m'a protégée les jours-là, mais il a bien fait son travail...
Sinon il y a 9 ans de ça il y a eu une période où je vivais de manière dangereuse on va dire, voyageais bcp en stop, dormais ds des endroits improbables ( camions de routiers, parcs, et une nuit ds une haie près d'une gare), et jamais eu de soucis...sensation d'être totalement protégée, persuadée que quoi que je fasse, il ne pouvait rien m'arriver. A cette époque les signes c'étaient surtout des coccinelles ( par exemple je faisais du stop près d'une grosse autoroute ds le sud très fréquentée mais pas vraiment le spot idéal pour que voitures puissent s'arrêter, alors que j'étais sur le point de renoncer, une coccinelle vient se poser sur moi, immédiatement je reprends confiance et 2-3 min + tard un camion de teufeurs roulant à 60 km/h s'arrête ). De manière générale sais plus le nombre de fois où est revenue la phrase: "C'est dangereux ce que vous faites, vous avez pas peur?" Bin non, le danger il est avant tout ds la tête, si tu prends des risques, mais pour de bonnes raisons et en étant alignée, dans un état d'esprit positif, pourquoi est ce que ça se passerait mal?

Ces derniers temps, malgré les doutes, la perte de foi, il y a quand même des signes qui reviennent, sous la forme de fenêtres et portes qui s'entre-ouvrent, au moment où une idée de projet constructif me traverse l'esprit. Mais me suis sentie tellement abandonnée par cette bonne étoile/cet ange gardien ces derniers mois lors des attaques occultes, que du mal à retrouver la confiance. Si mon ange gardien m'a dit par le biais d'une voix désincarnée ds un rêve "Je suis désolé, je ne peux rien pour toi, débrouille-toi toute seule !" au moment où j'avais le + besoin de lui, comment être sûre qu'il continuera par la suite à me protéger comme il l'a fait ds le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptySam 7 Déc 2019 - 12:10

tu es bien protégée, cela est certain, cependant, nos protecteurs ne sont pas présents tout le temps, car ils ont d'autres choses à faire d'une part, mais surtout parce que nous devons également suivre notre propre voie.

ton protecteur a été clair dans son propos, en gros cela veut dire : tu prends tes décisions, tu n'as pas écoutée, ou malgrès les dangers et tes ressentis, tu es allés trop loin, seule toi possède les armes pour t'en sortir.

il faut comprendre que nos protecteurs n'interfèrent pas dans nos décisions, ils nous apportes des ressentis, des conseils, à nous de les écouter ... ou non.

si nous dévions de notre route, ce sera par notre libre arbitre, ou par la faute d'une tierce personne, et il nous incombera alors de tout mettre en oeuvre pour s'en sortir.

Dans ton cas, tu as la force et la volonté pour te sortir de la situation dans laquelle tu te trouve.

tu es allé dans un côté sombre et ton protecteur ne peut interférer avec les forces en présences, mais en tant qu'Etre, tu as ce pouvoir.

ton protecteur ne t'abandonne jamais, sauf si tu décide de toi même d'aller dans le côté sombre. Pour revenir du côté lumineux, il t'appartiendra alors de faire seule ce travail.

Donc ton protecteur est toujours présent, à toi de le retrouver en te retrouvant dans celle que tu fus, et non dans le côté dans lequel tu as sombré.

_________________
Les types de manifestations des protecteurs  Uadolp13

Les types de manifestations des protecteurs  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:05

Merci, ça me rassure, et ( une fois de + ) ça résonne énormément. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David45

David45


Messages : 8
Age : 46

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyLun 9 Déc 2019 - 3:22

Bonjour, pour ma part, petite anecdote , je roulais en moto sur une route que je connais bien donc en sortie de rond point et pris de confiance je vais pour accélérer et là une voix de femme me dit « n’accélère pas » . Je décide de l’écouter et là bingo une voiture déboule de ma droite . Si j’avais accéléré je ne serai certainement pas là pour vous le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Azuru

Azuru


Messages : 19
Age : 35

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:47

Je ne sais pas quoi penser.
J'étais dans mon bain de sel car j'ai de gros soucis en ce moment et je parle àes protecteurs comme si ils étaient là et je leur dis que je ne sais pas comment savoir si ils me répondent car je ne les entends pas et je leur demande de faire quelque chose avec la lumière et la je vois une petite bulle de nuage rouge j'arrive à la suivre du regard et elle s'écrase contre le mur et la une autre mais elle reste sur le mur ça m'a paru tellement réel que je me suis relevée pour l'observer de plus prêt et elle a disparu je pouvais toutes les suivre plus longtemps j'en ai vu des blanches et une noire noire qui s'est collée au mur puis qui est montée au plafond comme si j'avais soufflée dessus. Est ce que ça vous est déjà arrivée ce genre de "visions"?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:26

généralement ce sont des parcelles d'energies que nous pouvons percevoir, mais je ne pense pas qu'il y ait une relation avec la manifestation d'un protecteur.

_________________
Les types de manifestations des protecteurs  Uadolp13

Les types de manifestations des protecteurs  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Behor

Behor


Messages : 8
Age : 44

Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  EmptyMar 23 Mai 2023 - 5:18

Bonjour Ananta,

Moi, depuis plus de 15 ans, il y a deux êtres qui sont presque quotidiennement présent avec moi. Un homme et une femme. Je les vois mentalement. Ils sont beaux, jeunes et ne semblent pas vieillir. Souvent, la femme, je la vois comme en énergie verte-olive-claire. L'homme, je l'ai rencontré une fois dans une grosse expérience spirituelle quand j'avais 22 ans. Ils me font des suggestions, commentent mes pensées, me les renvoient souvent, me guides, me font des blagues etc... Ils sont très présents avec moi depuis longtemps. Je vois également plusieurs autres êtres. Parfois je crois que leurs authenticité physique est affectée ma mon Moi-Ego comme si leurs identités étaient mélangées à la mienne. Ces êtres sont toujours assez beaux et ont de la prestance disons. Il y en a souvent un avec une toge (un peu comme un djellaba) bleu indigo foncé.

Je vis également beaucoup de télépathie avec "ce groupe". Bon c'est pas toujours clair et on ne peut pas communiquer toujours facilement, mais en gros ça fonctionne.

Comment dire, tout ça ce n'est que la pointe de l'iceberg, mais c'est un aperçu des mes expériences "spirituelles" quotidienne. C'est certain que là je ne parle que du beaux, mais pour ce qui est du négatif c'est moins "figuratif" disons. La colère, la peur, l'angoisse et la souffrance n'ont pas vraiment de visage, mais elles sont tout aussi présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types de manifestations des protecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Les types de manifestations des protecteurs    Les types de manifestations des protecteurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types de manifestations des protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
» Le rôle de nos guides et protecteurs: toute une mission !
» Libre arbitre et champ d'action des protecteurs
» Rôle de nos protecteurs : ange gardien et guide spirituel
» Les différents types d'extra-terrestres connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: