Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyAujourd'hui à 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?

Aller en bas 
+13
melo
chougoune
Chirine 1982
Aela56
micheline
Peregrinus
Téhiya
Lydia neko
Sakita
LaDivah
Dark Angel
ClaraMiaaHermes
Ananta
17 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:30

bonjour à tous,

avez vous des anecdotes à nous faire partager, des témoignages sur des contacts que vous avez/avez eu avec vos protecteurs ?

Very Happy


_________________
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Banniy11
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraMiaaHermes

ClaraMiaaHermes


Messages : 8
Age : 30

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Message d'un de mes guides    vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:29

Bonsoir à tous

Ce soir une connaissance a parler avec un de mes guides . Je vous partage sont message :

[ Bonsoir Clara
Canalisation ce soir d'un de tes guides . Il a commencer par me dire des mots avec des sensations afin que je comprenne le message et a fini par me dire :
" Elle est dans l'attente "
" Elle se remplis de doute par la peur , sache que nous somme la prêt d'elle "
J'ai entendus Clairvoyance aussi avec des cartes qui tombais . Tu devrais essayer si tu ne le fait pas .
" Elle va tendre la main et aider c'est comme ça qu'elle va réaliser ? Avancer ? "
" Quelle oublie ses peurs , elle doit prendre confiance , ( la j'ai entendu Maïté )
J'ai également vu une petite fille brune . Toi ?
" Le chemin vous paraît long , ce n'est qu'une apparence " ]

Pour finir si je veut développer mon don je doit prendre confiance en moi et travailler .
La peur , l'absence de confiance et la précipitation me bloque pour le moment .

Je n'est plus cas me mettre au travail lol

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:23

Merci de ce partage !  Very Happy

le doute est toujours le premier frein, avec ce message, tu peux prendre confiance.

_________________
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Uadolp13

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:31

Salut ClaraMiaaHermes flower
La peur (le doute) est notre Pire-Ennemi !!!
La confiance (le lâcher-prise) est notre Meilleur-Allié et pourtant, elle est souvent abonné-absent!lol!
Merci pour le partage c'est très émouvant!
Bonne chance pour la suite!
Oho "elle en a de la chance!",
Dans ce cas,lol! "Bon courage alors!"
Paix et joie!
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 35

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:36

Pour ma part, petit fait cocasse, d'il y a 4 ou 5 ans:
difficile de toujours écouter la voix à l'intérieur de nous.

J'en étais à mes débuts, si on peut dire cela comme ça.

Alors, je décide de sortir pour aller me chercher un cartable pour le stage qui débute le lendemain. Il est 16h environ. La voix dans ma tête me dit: reste chez toi, car tu auras un accident si tu sors.
Je lui répond: bah non, j'en ai besoin, j'y vais quand même. Donc têtue, je sors... je prends ma voiture. Je décide d'aller voir une amie, mais je passe tout droit, alors je rentre dans une rue et bang l'accident... un accident bête, car j'ai reculé la voiture dans une autre voiture garée et j'ai rien vu dans mon angle mort... résultat : un bête accident!

J'ai donc travaillé sur moi, pendant ces années, j'ai médité, fais des lectures à l'époque. Je n'ai jamais aimé me dire que j'étais médium... et encore aujourd'hui, j'ai un peu de difficulté avec ce terme, car d'aussi loin que je me souvienne, la voix était là et ce, même étant gamine. J'ai vécu et grandi avec ces ressentis, des impressions bizarres, des voix. J'ai toujours eu de longues discussions avec moi-même comme une schizophrène cyclops à me raconter mes soucis, mes coups de coeur, mes journées, ce que j'aime, mes questionnements (etc.), car les réponses venaient, et ce côté là s'est davantage amplifié... aujourd'hui, je canalise mes guides et ils m'enseignent tout doucement.... Ils sont des alliés, des précieux amis et quand ils me disent des trucs, ce n'est jamais pour rien... alors j'essaie d'écouter, sans trop analyser ce que je reçois..... et ça = difficile car ça vient tout faussé! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Lydia neko

Lydia neko


Messages : 8
Age : 37

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:43

il y a plus d'un an de sa j'ai rencontré mon guide qui ma guidé a faire une méditation superbe , je vous la raconte :

Cette nuit, j’ai fais une super méditation.
Au début de la méditation, j’appelle mes guides et mes anges gardiens pour qu’ils me protègent.
Une fois que je sens un signe de leur présence, ici c’est un frisson dans la colonne vertébrale et une douce chaleur qui m’enveloppe. Une voix me dit ne t’inquiète pas je suis la.

Ensuite je lui demande de me guidé pendant cette méditation, pour vivre une expérience unique et passer un bon moment.
Il est d’accord et me demande de suivre sa voix. Je le remercie et lui envoie une pensé d’amour.
Au début, je calme mon esprit et ma respiration, je respire profondément par le bas ventre et je visualise une fleur au bouton clos.
Je deviens cette fleur qui se balance au grès du vent.
J’entends le vent, je voie le ciel bleu avec des nuages blancs et un beau soleil.
Ma tige sont mes jambes et je m’ancre profondément dans la terre, je visualise de fines racines qui s’enfoncent très loin dans la terre.

Je continue de respirer tranquillement, puis je vois le bouton florale éclore, je suis blanche et cotonneuse, je suis une fleur de coton.
Une fois bien visualisé cette fleur de coton mon corps devient très léger comme bercer par un nuage c’est très agréable.
Comme si la pesanteur terrestre n’exister plus.
Ensuite mon guide me dit une pluie blanche et lumineuse va te purifier.
Je visualise donc cette pluie faite d’eau pure et fraîche tombé du ciel
Comme je suis une fleur de coton, j’absorbe cette eau luminescente, elle parcourt mon corps et chacune de mes cellules. Je visualise chacune d’elles devenir transparente et lumineuse parfaitement nettoyer et par mes racines je vois les impuretés partir.
Je me sent bien et tranquille ensuite mon guide me dit , que j’allez revivre et ressentir l’être que j’été dans une vie passé, celui que j’été il y a très longtemps de cela.
Un être de lumière !

Il me conseilla de me détendre encore plus et que mes muscles se relâchent encore plus profondément.
Puis la boule de coton se détacha de sa tige et s’envola emporter par le vent.
Je me sens encore plus légère et je ressens aussi des petits fourmillements dans tout le corps.
Puis une grande lumière blanche bleuté s’avance vers moi, j’entre dan cette lumière, je me sens aspirer par elle, et je me fonds totalement dans cette lumière, je deviens cette lumière immaculé.
La je ressens mon corps se transformer s’étirer, ma colonne vertébrale s’allonge puis une très agréable sensation comme si mon corps été dissout dans cette lumière, comme si je n’avais plus de corps physique, j’été libre de ce corps et je me sens bien et en harmonie avec tout ce qui m’entourer.
En harmonie avec la terre, l’univers, les étoiles et les choses invisibles.
Puis je senti des présences autour de moi, mon guide me dit regarde tes semblables ceux que tu a quitté trop tôt, j’observe attentivement et c’été les mêmes esprits que la dernière fois ou j’ai fait la méditation sur les vies antérieurs.
Mon corps entier ce mis a vibré de plus en plus, mon guide me dit que j’été en train d’élever mon taux vibratoire.
Ensuite j’eu un flash de lumière, d’étoile et de symbole, je ressentie divers émotions, joie , mélancolie, amour, sérénité…
Puis ensuite devant moi l’un des visages qui c’été rapprocher, si étrange mais si familier.

La l’émotion fut très intense une joie immense mais également de la tristesse comme si on retrouve un être cher que l’on n’a pas vue depuis longtemps et que après l’on ne va plus revoir pendant un long moment……
Ce visage été magnifique, les traits fin, très lumineux presque transparent, de grand yeux en amande pas de bouche.
Nous nous enroulâmes l’un l’autre comme pour ne former qu’un.
Les sensations été des frissons dans toute la colonne, une chaleur intense et beaucoup d’émotions joyeuse.
Les deux corps réuni vibrer de plus en plus et ensuite tout s’arrêta, un silence apparue, l’esprit s’éloigna de moi et je senti mon cœur se serrer.

Puis mon guide me dit qu’il été temps de repartir.
Je pris une grande inspiration profonde et reprit conscience de mon corps sur le matelas, des bruits qui m’entourer.
Mon guide me demanda comment je vais et si je n’été pas trop perturber, je lui répondis que non que je me senti très très bien, la il me sourit et avant de me quitté me dit : prend bien soin de toi et fait attention ne pratique pas la magie wicca, c’est dangereux pour toi !

Puis il disparue, petit a petit je revins a moi, je m’étirai et bailla.
Je bue beaucoup d’eau car j’avais très soif. JE me senti en pleine forme et mes douleur musculaire que j’avais avant cette méditation avait totalement disparue.
C’été une méditation incroyable ! Je remercie mon guide et mes ange gardien pour ce magnifique cadeau qu’il mon fait, et je voulais vous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptySam 17 Sep 2016 - 12:16

Très beau en effet merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:27

J'ai beaucoup de contact avec mes guides, le fait de les voir c'est vraiment super bien je l'avoue.

Je vais juste vous raconter deux promenades, en fait quand je suis pas bien ils viennent vers moi pour me calmer et me rassurer. Mais c'est également arrivé qu'ils m’emmènent en haut avec eux.

Une des promenades c'était super sympa, il m'a emmené sur un petit lac dans une forêt, sur une petite barque, c'était calme et super beau.
L'autre promenade c'était dans une forêt avec de grand arbre tout étais aussi serein, Je sais que c'est une chance de pouvoir partager ces moments avec eux, surtout qu'ils sont super patient avec moi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus
Esprit initié
Esprit initié
Peregrinus


Messages : 82
Age : 69

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Super pilote ...    vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:27

Aux environs de mes 25 ans, de retour d'une balade avec ma copine du moment, la nuit s'étant déjà installée, dans une ligne droite d'une route de montagne que je connaissais bien, j'ai doublé une voiture dans une forte accélération. Je pensais avoir suffisamment de champ pour effectuer en sécurité la manœuvre.  Je me suis vite aperçu de mon erreur.
J'ai engagé la descente de la série de lacets à vive allure. J'ai pris une successions de virages et je me suis dit, nous sommes bons pour le ravin ! Néanmoins, mes mains ont tourné le volant, je ne sais comment. Je savais que ce n'était pas moi qui conduisait. J'étais incapable de discerner la route. Je distinguais seulement la paroi rocheuse située à ma gauche qui défilait... Les secondes sont devenues interminables, puis comme j'avais complètement levé le pied pour décélérer, j'ai réussi à me mettre sur un bas coté assez large, arrivé à point nommer pour tenter un freinage d'urgence ! La frayeur passée, j'ai eu droit à une belle engu...de avant de rentrer bien sagement à bon port !
Depuis ce jour là, j'ai vraiment cru en l'existence des anges gardiens ! Et celui qui nous a sauvé était un super pilote ...
Nous n'avions aucun dommage corporel et ma voiture n'avait aucune éraflure. cheers
C'était bien la première que mon ange gardien se manifestait de cette manière.
Par la suite, dans certaines situations plus délicates de la vie, je pense que son action a été plus discrète...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptySam 1 Oct 2016 - 22:46

Ce 1er/10/2016 : j'ai demandé au cours d'une courte méditation un signe à mes guides. Je leur ai demandé de m'envoyer un signe dans la journée pour me confirmer (ou pas) si j'allais dans la bonne direction (chemin de vie) en m'intéressant à la médiumnité, magnétisme,spiritualité...
Dans l 'après-midi, mon compagnon m'a apporté un livre trouvé dans la maison que nous avons acheté, intitulé : « La voix de l'éternelle sagesse », et je n'ai pas réagit davantage. C'est plus tard , en m'interrogeant à voix haute, en me disant « et si j'avais reçu un message sans m'en être rendu compte ?... » que mes yeux se sont portés sur ce livre qui était resté seul sur la table de la cuisine. Ce livre parle de spiritualité.
Sur Google, l'une de pages de couverture d'une autre édition illustre des mains enveloppant une lumière (ça me rappela le magnétisme), une autre 2 paumes de mains vers le ciel (illustrant la méditation). J'ai pris ce signe pour un OUI : Oui, je ne me trompe pas de direction en m'intéressant à ces sujets, j'ai quelque chose à vivre avec tout ça. J'ai remercié mes guides, j'étais en joie !
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 8
Age : 40

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:01

Bonjour à tous,

c'est "drôle" car une personne sur un autre forum où je vais y'a 1-2 jours m'a demandé de lui raconter quelques anecdotes concernant mes communications avec mon guide.

voici qqs exemples :

Jusqu'a très récemment, j'ai été embêtée par un esprit du bas astral durant 2 jours, grâce au groupe Spirite que je fréquente, on a réussi à le faire partir. Et j'ai demandé à mon guide : "pourquoi as-tu laissé cet esprit me tourmenter alors que j'avais demandé ta protection ?" et il m'a répondu ceci : "c'était une épreuve, pour t'aider à comprendre certaines choses. Ce n'était aucunement pour te blâmer ou te tourmenter, mais pour que tu en tires les conclusions nécessaires à ton apprentissage spirituel". Shocked
Même si sur le moment je vous avoues que mon ego n'a pas été très content de cette réponse Razz après réflexion encore une fois c'est d'une logique et d'une sagesse imparables et ça rejoint les enseignements spirites, je trouve.

sinon autres exemples : Ca m'est déjà arrivé d'avoir des soucis (comme tout le monde) et de demander ou espérer par la prière qu'on le règle, et mon guide m'a fait comprendre que c'est pas a lui de faire ça. Il n'était pas là pour faire le travail à ma place, et qu'en gros c'est à moi de soit trouver la solution, ou dans d'autres cas de réfléchir à l'enseignement que je dois en tirer.

J'ai déjà essayé il y a plusieurs années maintenant de poser des questions sur mon avenir, et j'ai bien senti que je n'aurais pas de réponses, que ça n'était pas dans mon intérêt de savoir ce genres de choses.

J'ai déjà été très fâchée envers quelqu'un qui a fait du mal a quelqu'un que j'aime et qui m'a profondément blessée moi aussi. Et mon guide m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas nourrir la colère et la rancœur envers cette personne, qu'elle n'a pas pour le moment la capacité de se rendre compte réellement de ce qu'elle fait et qu'au final c'est elle la plus malheureuse. Et l'importance de lui pardonner.

Parfois dans des périodes de détresse morale que j'ai pu avoir dans mon enfance, il s'est manifesté en rêve, pour essayer de me faire comprendre qu'il veillait sur moi. J'ai compris que très récemment que ces rêves si plein d'amour et donc si marquants même plus de 25ans après, que c'était en fait mon guide ! Shocked

Et ce qui concerne des questions matérielles, là c'est le silence radio, c'est évident ! mdr2

J'ai aussi beaucoup d'incitations de mon guide ces derniers temps (ça colle pile au moment de mon "vrai réveil" de ma médiumnité) sur l'importance de travailler à mon éveil spirituel, d'apprendre, de comprendre, de chasser en moi les doutes qui m'assaillent (je me pose bcp de questions) le manque de confiance en moi et en ce qui m'arrive (je doute encore un peu de mes capacités médiumniques, même si j'accepte mieux)

Je ne dialogue pas avec mon guide tout le temps hein, c'est dans des cas particuliers ou j'ai vraiment besoin de comprendre.

Et je sens bien que c'est un esprit supérieur, car les réponses à cas similaires sont toujours du même ordre. Jamais les réponses étaient pour flatter mon égo ou me blâmer.
Elles peuvent être fermes mais c'est toujours avec respect. Elle sont pleines de sagesse et de bienveillance, elles nous incitent à réfléchir par nous-mêmes. Je ne sais pas trop comment l'expliquer.

De ce que j'ai pu lire par la suite sur la nature du travail de nos guides, ce que j'ai vécu et ressentit ça colle en tout points a ce que nous enseigne la doctrine spirite.

En tout cas, je remercie infiniment Dieu de nous permettre à chacun d'entre nous d'avoir ces guides, et je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir communiquer avec lui. C'est absolument merveilleux ! vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? 629127811
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:26

Mon Ange Gardien, cette Douce et Belle Voix !

Ce que je veux mettre en exergue ici c’est le contact avec mon ange gardien…Désolé si le bas astral revient c'est pendant ou suite a ces attaques que j'ai connu mes plus grande et plus belle expérience du Haut astral...En voici un exemple! Very Happy

C’était une de ces nuits mouvementés que je passais depuis environs deux ans…dés que je fermais les yeux pour dormir, je me sentais aspiré.... Quelque part ou je passais mon temps à me battre… les scenarii changeaient, ainsi que les milieux et les personnes, mais je finissais toujours par me retrouver à encaisser des coups dans des combats dont je sortais toujours épuisé et meurtri physiquement…
Pourtant, a chaque fois, je me retrouvais enveloppé dans une lumière protectrice qui faisait barrage et atténuait les coups…Mais, je ne savais pas d’où venait cette lumière…Du coup, jamais il n’y avait de contact direct avec mes adversaires …

Mais, ce soir là, les choses se sont passées autrement ! Physiquement et psychologiquement épuisé,  sans personne pour me soutenir, j’avais décidé de baisser les armes et de me mettre au service des esprits comme le voulait la tradition.

Alors cette nuit là, quand j’ai été aspiré comme d’habitude dans « ce je ne sais quoi et où », j’étais l’ombre de moi-même, comme une somnambule, je n’étais pas la même que d’habitude, l’épaisseur de la bulle qui me protégeait avait rétréci et la lumière était devenu brumeuse …Je me suis encore une fois retrouvé a encaisser les coups d’un énergumène qui semblait m’en vouloir pour je ne sais quelle raison…Ma bulle a tant bien que mal fait son boulot, mais cette fois j’ai ressenti d’avantage  les coups, a tel point que je me suis écroulée dans ma bulle, du coup il s’est approché un peu plus et dans un ultime assaut,  sa main est passé a travers la bulle. C’était la première fois qu'il réussissait a me toucher directement… affraid
Il s’est mis à m’étrangler et je n’arrivais plus à respirer. Je commençais à m’étouffer…tout d’un coup,  une vague de chaleur envahit tout mon corps. Ensuite, mes poumons se sont gonflés comme s’ils allaient exploser dans ma poitrine. J’ai senti une pression me monter à la tête.  J’entendais mon cœur battre rapidement, avec force, et ça raisonnaient dans ma tête comme des coups de marteau. J’ai essayé de réfléchir pour savoir ce qui m’arrivait et comment m’en sortir, mais je n’y arrivais pas…

Le son des battements de mon cœur s'amplifiaient dans ma tête et dans mes oreilles, tel que je n’arrivais pas à me concentrer pour rassembler mes idées. Mon cœur s’est mis à battre de moins en moins fort, et j’ai commencé à m’enfoncer dans un tunnel…J’ai compris que je ne pouvais plus rien n'y faire,  c’était le fin. J’ai alors décidé de ne plus me battre et de me laisser aller dans ce trou noir…

Alors j’ai entendu cette VOIX, une petite et très belle voix, féminine, douce,  sereine et très proche de moi…Elle m’appelait par mon prénom et me demandait de ne pas abandonner que je savais comment faire pour mettre un terme a cette attaque… Il fallait m’en rappeler…j’ai essayé de fouiller dans mes souvenirs,  mais rien n’y fait,  et je n’avais plus de force.
J’ai à nouveau abandonné…Elle a intervenu en ralentissant ma descente (c’est mon impression) … sans arrêter de me pousser à me rappeler …Alors dans un dernier essai, je me suis a nouveau concentré et  BINGO, j’ai trouvé!

Le résultat été fantastique, époustouflant et m’a laissé sans voix avec un très beau souvenir! En un clin d’œil tout était fini !
Je suis revenu a moi, consciente de mon lit, de ma chambre, des bruits qui m’entourent (les voisins de paliers ne dormaient pas encore). Mais, j’ai mis quelques mn pour reprendre mes esprits et respirer à nouveau normalement car je haletais et mon cœur battait la chamade… j'étais épuisé au plus haut point et j'avais très peur!

Sans réfléchir je me suis dit : « Ça c’est mon ange gardien »…Et je lui ai témoigné toute ma gratitude…Je repensais à  cette Belle et douce petite voix qui vient de me sauver le vie, quand j’ai senti une présence assez discrète mais  si rassurante à mes côtés… j’ai ensuite été envahi d’un sentiment d’une telle  douceur et d’un amour si pure et tellement immense que j’étais sur que cela ne venait pas de moi. Ensuite quelque chose qui ressemblait à un nuage m’a enveloppé entièrement me faisant me sentir extrêmement bien et détendu. Le reste de cette nuit fut l’une des plus belles nuit que j’allai passer pendant très très longtemps.

Depuis lors,  je n’ai plus entendu sa voix de cette façon, mais j’ai souvent droit à ce cocon douillet et a ces belles et pures émotions qui nous envahissent pleinement !
MERCI A NOS ANGES GARDIEN ! vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:16

Pour ma part,

j'ai vraiment eu un contact assez fort et effrayant sur le coup (mais plutôt bien en fait) en novembre 2011.
En gros: une voix métallique m'a dit "fais attention, cet homme n'est pas sain(ou est malsain) il va te suivre"
j'étais dans un bus de nuit à nantes et donc j'ai cru que je devenais tarée, je me souviens que j'ai eu les larmes aux yeux, pensant que je devenais schizophrène, qu'il faudrait que je prenne rdv chez un psychiatre car là, je me mettais carrément à entendre des voix.

sauf qu'en fait, en descendant du bus à 1h du matin , cet homme m'avait suivie en voiture et voulais me demander mon... n° de téléphone!
c'était impensable!
cet homme m'avait suivie e voiture, qui aurait pu le savoir???!

Et pendant l'été 2013, été très mouvementé niveau spirituel où ma médiumnité a passé un cap mais où je me faisais emmerder pas mal (et où j'étais hyper "reloue" à vous solliciter quasiment tous les jours, quand j'y repense .. désolée et encore merci pour votre patience) je chantais à mon travail (j'étais seule) une chanson de sam cooke " a change is gonna come" et j'ai vu une silhouette hyper lumineuse avec une sorte de tunique pointue sur la tête, je ne sais pas comment dire, mais d'une lumière blanche comme je n'ai jamais vu dans notre monde, me dire de chanter dans un piano bar et je me suis vue en même temps chercher sur le net pour chanter dans un piano bar, ce que j'ai fait quelques semaines après.
Peu avant de sortir de chez moi alors que je m'échauffais chez moi, j'ai senti que ma main chauffait, on me prenait la main...
et donc j'ai pu chanter pour la première fois dans un piano bar(moi qui suis super timide) et ai eu des compliments et des encouragements pour faire de la scène.

(pour la tunique, il m'est arrivé une fois de voir un esprit noir avce aussi une tunique mais tout noir, peut-être que cela indique une sorte de hiérarchie, je ne l'ai pas mis ds la rubrique bas astral car je ne m'en souvenais plus )

Alors, je ne sais pas si ce sont des protecteurs, mais parfois je vois des silhouettes entourées de bleu, certains m'ont dit que ce sont des esprits positifs élevés (genre guides) mais à vrai dire je n'en sais rien.
alors que c'est vrai que certains défunts, je les vois tout gris... ou d'autres esprits.








Revenir en haut Aller en bas
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 38

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Apparition   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptySam 15 Oct 2016 - 5:15

Moi aussi j'ai pu faire une expérience qui y ressemble.
Un soir ma fille était en train de jouer sur le canapé j'étais en train de faire la vaisselle, quelque chose me dit de me retourner. Tout d'un coup je vois une silhouette noir entourée d'une lumière trés blanche et lumineuse. Il n'y a as eu d'échange juste l'apparition ça a duré 2 secondes je me suis donner une claque et ça a diparu. Je n'ai plus jamais vu cet être depuis ce jour.
A quel rang appartient cette "entité" si je peux l'appeler ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Messages : 6
Age : 27

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMar 29 Nov 2016 - 2:32

C'est une histoire assez banale, mais voilà: Je me prépare à me coucher, sachant que je vais travailler le lendemain matin. Mon alarme est mise sur mon CELLULAIRE, comme d'habitude. Le lendemain, j'entends la radio de mon cadran (duquel je n'ai jamais mis la radio ni aucune alarme) qui me réveille. Juste pour ne par que j'arrive en retard, je travaillais à 8h00 et il était 7h45. Sans savoir pourquoi, j'ai remercié mon grand-père décédé en pensé en courant au travail. Je ne suis pas une fille matinale, mais ce matin-là au réveil j'avais le sourire aux lèvres, une lumière m'avait envahie. Je n'avais jamais été aussi rempli de lumière et d'amour. Cela m'avait vraiment impressionné... vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? 629127811
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
aurelie


Messages : 48
Age : 50

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:41

j'ai récemment concrètement rencontré mon guide au travers de communications avec un medium, je vous les livre:

"Je me souviens de toi il y a fort longtemps quand tu étais enfant, tu malmenais tes poupées. Tu t'es aussi malmenée à l'adolescence, tu as pensé que tu ne vivrais pas longtemps, tu avais un esprit suicidaire, tu n'aimais pas la vie. Il t'a fallu du temps pour apprécier les choses de la vie. Tu avais peur du futur, comme si tu pensais que ton futur te ferait souffrir. Tu avais peur de tout le monde. Je t'ai souvent tendu une corde que tu ne voyais pas, elle est blanche, une corde pour t'élever, franchir les étapes, au début, si tu l'avais attrapé, tu aurais pu monter, aujourd'hui, elle est moins blanche, il y a des nœuds, les saisons sont passé(précision:les saisons sont les peines) mais la corde est toujours aussi solide, tu peux t'y attacher, elle ne rompra pas, c'est la confiance.
Tes yeux regardent de l'intérieur. Il va falloir dans les années qui viennent pouvoir s'introspecter, aller chercher au fond de toi les trésors endormis de tes vies antérieurs. A l'intérieur de toi, tu as la connaissance. Il faut prendre les moments de vies (alternance de période), faire le point de ce qui est gagné et ce qui est perdu. Pouvoir célébrer le bien du mal afin que tu puisses disséquer et contrôler à la fois ta face vivante et ta face cachée. N'ai pas honte de ta face cachée. Elle deviendrait nuisible. Pour nous, elle est nécessaire pour éclairer ta face vivante. Si tu regardes à l'intérieur de toi, tu n'auras peut être plus besoin de fumer.
(à propos de mon amoureux): Vous soldez à vous deux une vie de souffrance, vous vous êtes trouvés pour vous consoler. Vous êtes un baume l'un pour l'autre. Je te pense(panse) et tu me penses(panses). Vous vous êtes reconnus au premier regard. S'il t'a reconnu, toi tu l'as senti.
Nous représentons pour toi une grande vague qui un jour te submergera et engloutira toutes tes vieilles pensées et qui noiera d'un coup toutes les anciennes prédictions sociales. Tu sauras grâce à nous percevoir l'inutile de l'indispensable, le vrai du faux, tu mettras en pratique ce fonctionnement auprès des êtres qui t'entourent et tu sauras, sans façon, condamner les condamnables, ainsi tu ne perdras plus de temps à t'égosiller pour convaincre ou pour plaire à certain. Ne cherches pas à te faire aimer par les autres. Aimes toi sans vouloir séduire car ta plus grande force demain sera de t'aimer sans dépendance.
Tu vas pouvoir constater l'évolution de ton spectre large car demain je vais t'éveiller. Nous allons travailler par symbole et signe. Il sera pour toi important de disséquer ces symboles car ils ne sont pas donnés avec le mode d'emploi. Tu devras t'exercer à converser avec moi selon un protocole afin de ne pas être envahie par des gènes célestes. Je te montrerais des chiffres, avec tes yeux à l'intérieur, pour me présenter. Tu demanderas "qu'est ce que tu veux?" et je montrerais une suite qui te donneras l'importance du message.
Je ne serais pas là à chaque fois, je viendras quand ce sera nécessaire. L'importance de ma présence sera souvent déterminée par le besoin que tu auras de la rencontre et qu'il faudra soulager."
Revenir en haut Aller en bas
Epiphany

Epiphany


Messages : 15
Age : 38

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:10

Alors si cette petite voix intérieure est le guide, je l'ai très régulièrement avec moi lol

La dernière fois c'était y'a une semaine, je rentrais du boulot et je voulais rentrer en bus pas envie de prendre les métros ...

Donc je prends le bus, mon parcours jusqu'au terminus est d'environ 45 min puis Sauf que ce jour là j'entends une petite voix intérieure qui me dit, "Descends à cet arrêt prend l'autre bus qui t'arrête juste devant chez toi même si tu dois mettre plus de temps " Et le bus se stop à ce fameux arrêt et là je me dis non, pas envie je continue ! Et bien quelques km plus loin 2 bus étaient tombés en panne dans une rue à sens unique ce qui fait que toute la rue était bloquée... Donc autant vous dire que cela a été une vraie galère et que j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir écouté cette voix intérieure ...

Alors si cette voix intérieur c'est mon guide je suis très souvent en contact avec lui, et je pense que quotidiennement j'ai des messages de lui sauf qu'il y'a des jours où je n'y prête pas attention ! Si je filmais une journée et que j'analysais cette journée, je verrais ces fameux signes de mon guide !

Dans mon fond intérieur, je sais qu'il est là avec moi tous les jours, je ne lui demande jamais de l'aide, je sais que chaque épreuve que je vis c'est pour comprendre certaines choses et tant que je n'aurai pas compris le message j'aurai toujours ces mêmes épreuves à subir jusqu'à ce qu'enfin .... je comprenne !!!

Sinon je n'ai jamais eu d'apparition, sauf pour l'EMI où j'en suis sûre que c'était lui !

voilà voilà pour ma petite expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:34

Merci pour ton témoignage @Epiphany

On apprends à se fier à notre petite voie intérieure.
Je rajoute que parfois, il y n'y a pas de voix, mais un simple besoin émotionnel de de pas aller à l'encontre d'une situation. "On ne le sens pas" ; dans ces cas là, il ne vaux mieux pas insister.
Smile

_________________
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Banniy11
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:03

il y a 6 ans, vers 2o h au retour d'un rendez-vous dentaire pour mon fils je conduisait, je connaissais l'endroit super dangereux et pas d'éclairage de lampadaires sur la chaussée, mon fils me parle et je lui réponds on discute après car c'est dangereux mais a peine j'avais répondu que je m'aperçois que la voiture avait quitté la route, nous étions en lévitation, nous n'avons prononcés aucun mot (trop étrange) puis, soudain 2 avants bras blancs sont apparus, ont pris le volant et sans aucun a coups ont remis la voiture sur la chaussée, ont effectué les 2 virages puis ont garés la voiture sur le bas-côté et ont disparus, la première phrase de mon fils a été "comment tu as fait ça, ont devrait être morts ? " et je lui ai dit tu as vu les avants bras blancs il me dit non, depuis je n'ai plus aucun doute, d'ailleurs je le remercie du fond du coeur vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? 2367958562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:07

Bonsoir,

J'ai rencontré mon guide spirituel de manière très étonnante.
J'habitais en France à l'époque et je finissais mes études. Nous avons convenu avec des amis de fac de faire un weekend près de la forêt de Brocéliande. Nous logions chez quelqu'un qui avait une hutte de sudation. J'étais claustrophobe à l'époque. Notre hôte nous propose de faire une méditation dans la hutte de sudation. Je refuse l'idée car je suis claustro. Il me dit que ce sera l'occasion de guérir de cette phobie. Pas très rassurée, j'accepte de vivre l'expérience en me plaçant près de la porte de sortie. j'ai appris plus tard qu'une hutte de sudation a 2 portes ! Very Happy l'une derrière l'autre !
Bref, le rituel commence et je vois des petites bulle de lumière se promener dans la hutte. J'entends quelqu'un murmurer un prénom que je ne connais pas près de mon oreille. D'un coup, je vois une lumière éclairer un tableau qui dans la hutte et là je le reconnais. depuis mon enfance, quand je me concentre je vois cette déité. Elle m'a protégée à de nombreuses reprises comme lors de l'attentat du RER St-Michel.
Et là je comprends et tout se met en ordre comme un puzzle. Inutile de vous dire qu'il est beau, tout tendre, tout doux, bref l'homme de mes vies quoi !
Le rituel se termine et j'ai un peu de mal à revenir à la réalité. Je me dis qu'en plus j'ai pu tenir 20 mn sans avoir de crise de claustrophobie, quel exploit ! J'ai appris que le rituel a duré 3h.
En sortant de la hutte, notre hôte vient vers moi et me tend le tableau en me disant" je reviens de 6 mois en Inde et on m'a demandée de te donner çà, que tu comprendras..."
J'ai beaucoup pleuré de reconnaissance et de joie. Ce tableau bien que kitsch est sans aucun doute un des biens les plus précieux que je possède. Au moment où je vous écrit, il est en face de moi et il est toujours aussi beau !
Son dernier clin d'oeil date de 5 semaines. Tous les dimanches, je donne des fleurs, de l’encens et des bougies à mes guides. Cette semaine là, j'a acheté des roses rouges. La représentation de mon guide se trouve dans ma chambre. Au fil des jours, je m'aperçois que la rose se momifie, reste d'un joli rouge et dégage un parfum de rose très intense. Cette rose ne s'est pas fanée, elle est maintenant sur un jardin d’améthyste et j'ai adoré ce signe. Je lui avait demandé de me montrer si j'étais sur le bon chemin et c'était sa manière à lui de le faire.
J'aime beaucoup notre relation. Ce guide a été choisi par mes parents le jour de ma naissance pour me protéger et il le fait très bien. Son approche me va bien. Il est exigeant et plein d'amour. Vous l'aurez compris, j'adore cette relation !
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:40

Super, merci pour ton témoignage Very Happy

_________________
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Banniy11
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:57

Bonjour à tous.

Quand on parle ici d'esprits protecteurs, on parle d'esprits guides ou des "protecteurs" en tant que tels ?

Certains font la différence entre les deux.

J'ai eu quelques contacts avec un esprit guide par télépathie, par contre pour l'esprit protecteur je ne sens que sa présence.

Une fois, cet esprit (protecteur ou guide, peut-être s'agit-il du même) est venu suite à une prière pour empêcher l'esprit bas qui me hante de trop m'épuiser.

Il l'a pourchassé et comme je suis clairaudiente j'ai entendu les sifflements et les grognements de l'esprit bas qui était éloigné (pour un temps). Cela n'a l'air de rien, mais j'étais terrifiée !

Heureusement que cet esprit protecteur est là ! Smile D'ailleurs j'ignore combien il y en a autour de moi... un ou plusieurs.

vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?   vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?
» les pierres qui ne doivent pas être en contact avec l'eau
» Le rôle de nos guides et protecteurs: toute une mission !
» Libre arbitre et champ d'action des protecteurs
» Les types de manifestations des protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: