Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Jeu 8 Sep - 18:31

Bonjour à tous,

avez vous des anecdotes à nous faire partager, des témoignages sur des contacts que vous avez eu avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Une des mes 1ère Expériences avec le Bas astrale.   Ven 14 Oct - 19:32

L’une des 1ère d’une longue liste ; et je n’avais aucune idée de ce qui se passait, ni que je pouvais y changer quoi que ce soit…je subissais tout simplement ; terrifié, seule et désappointé au plus haut point.  

D’aussi loin que je me souvienne, je voyais ce Vieillard, géant d’environs 2 m 50cm, très beau avec une barbe blanche a perte de vu…Il s’était présenté à moi comme le Patriarche des Esprit protecteurs de notre famille…Sa présence m’était agréable car il était toujours là, doux, calme et bienveillant avec moi.  Il me parlait tout le temps, m’avertissait de certaines choses et mon grand père me disait toujours qu’il veillait particulièrement sur moi.

Un soir où j’allais à l’église pour participer à une prière de groupe, je l’ai vu se matérialiser devant moi en me barrant le passage. Dés que je l’ai vu apparaitre devant mes yeux, j’ai stoppé net car je ne l’avais jamais vu sous cet angle… Il avait la même apparence du Vieillard Sage et conciliant que je connaissais, mais ses yeux étaient en sang et on aurait dit qu’il en sortait des étincelles de feu… Il m’a demandé de ne pas entrer et de ne plus désormais mettre les pieds dans une église… Cela m’avait vraiment intrigué, car ce n’était pas la première fois que j’entrais dans une église, et lui jusqu’à cet instant, j’ai toujours cru qu’il était de mon côté… D’habitude il était tellement doux et gentil avec moi…je lui ai demandé pour quoi ? Je lui ai même dit : « ce n’est qu’une église » ! Mais il ne voulait rien entendre. Shocked
Il m’a juste ordonné a nouveau de ne pas mettre les pieds dans l’église ! J’ai refusé et je suis tout de même entré avec de l’aide j’en suis sur, car il y avait comme un mur d’énergie sombre, étouffant et avec un effet métallique et compressif à traverser pour entrer…

Une fois à l’intérieur, je me suis assise derrière car j’avais le pressentiment qu’il n’allait pas lâcher l’affaire…Il est resté debout au pas de la porte et m’a envoyé deux de ses serviteurs…Ils sont entrés et ses sont mis à me donner des coups de fouets. Je me suis mise a crier comme un forcené, à me tortiller de toute part et j’ai fini par perdre connaissance tellement la douleur était intense…

Quand je suis revenu a moi, j’étais dans mon lit avec tout autour, quelque uns des membres du groupe qui priaient… le vieux et ses deux acolytes et d’autres aussi étaient de la partie…Ils ont continués a me torturer,  mais c’était différent qu’à l’église,  je recevais comme des décharges électriques qui me faisaient convulser comme pour une crise d’épilepsie (j’ai eu ces genres de crise douloureuses pendants des années)……c’était douloureux, mais moins qu’à l’église. J’avais très tres froid et l’atmosphère dans la chambre était lourde et insupportable….

Alors J’ai remarqué que le patriarche aspirait l’air de la chambre (peut-être l’oxygène ; je ne sais pas comment l’exprimer autrement), et plus il aspirait, plus ceux qui étaient présent se sentaient mal et avaient du mal à respirer…comme si l’oxygène avait disparu de la pièce et ce qui restait ressemblait du gaz toxique. Compressé et ayant de plus en plus du mal a respirer, Ils ont finit par écourter les prières et étaient sortir…

Quand à moi, j’étais à moitié dans ce monde et a moitié dans un monde parallèle…comme si un œil voyait ce qui se passe ici, et l’autre ce qui se passe par ailleurs…Et cet ailleurs ressemblait a un tunnel ouvert en parallèle…Je voyais tout, mais je n’entendais rien …et c’est comme si j’étais dans un état second, à la fois conscient et inconscient…conscient de ce qui se passait mais je ne pouvais rien y faire sinon subir…

En partant, ils ont convaincu une amie de dormir avec moi, ce qui n’était une très mauvaise idée…Elle en a gardé un souvenir très spécial !
Quand a moi, le patriarche s’est rapproché de moi pour me rappeler que je ne devais plus mettre les pieds dans une église…ce que j’ai refusé « d’obéir », et du coup,  j’ai reçu ces décharges électriques et convulsé toutes la nuit. Avec des fois des moments d’absence comme des trous noir, quand la douleur devenait insupportable…

Et vers 5h du matin dés que le Muezzin à chanté, tout s’est arrêté comme par magie ! Il ne reste plus que moi et mon corps endolori…ces décharges électriques qui me faisaient convulser de douleur, j’y ai eu droit pendant des années…mes attaques nocturnes duraient toujours de 00h à 05h du matin au 1er champ du Muezzin.

Rmq : Était aussi présent cet homme-reptile qui, quand il s’attaquait a moi était homme, mais quand il m’aspirait quelque chose venant de mon ventre (plexus solaire) il avait l’air d’un lézard géant très bizarroïde et c’est sa langue qui lui servait d’aspirateur)…Cet énergie qu’il me prenait le fortifiait  et m’affaiblissait énormément…Grâce à aux attaques qui ont suivi, j’ai compris que cet énergie qu’il me prenait était en lien avec la peur que je nourrissais pour lui.
Embarassed Désolé pour la longueur!
Paix et Joie!

Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Ven 14 Oct - 20:59

En 2006 une beaucoup trop longue séance d'écriture automatique a provoqué une mauvaise incorporation en moi... un esprit très perturbateur et violent: un criminel qui tentait par toutes forces de moyens de me dominer, de prendre l'ascendant total sur ma conscience. Il a réussi à me "changer" un peu: mon entourage me trouvait violent, agressif. J'ai dû aller me faire exorciser par une amie... pendant le rituel d'exorcisme qui a bien duré vingt minutes il s'opposait à l'exorcisme, criait en moi et me poussait même à tuer mon amie et à ensuite brûler sa maison. Cet esprit démoniaque est sorti de mon chakra couronne a longé l'axe de mon corps (qui était allongé) et s'est stabilisé au niveau de mes pieds; mon amie exorciste a réussi à le faire entrer dans le sol: son apparence: un orbe bleu / mauve de la taille d'un ballon de football.
Eh oui, en arriver à se faire exorciser pour se libérer d'un esprit néfaste est parfois nécessaire; mais peu auront la chance d'avoir cette chance de rencontrer un bon exorciste. (Et de se faire libérer!)
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Ven 14 Oct - 23:00

Pour ma part en 2008, j'ai subi ce qui ressemble à une tentative d'incorporation: je travaillais de nuit pour financer mes études et travaillais dans établissement avec des jeunes ayant des difficultés sociales, scolaires, voire comportementales.
J'ai fini par m'endormir car je travaillais la nuit et le jour en étudiant et j'étais assez fatiguée, en lisant un livre sur le destin, me suis réveillée d'un coup immobilisée comme si j'étais attachée mais sans lien visible, et j'ai senti quelque chose rentrer en moi par le ventre, comme une sorte de flux , c'était horrible, j'avais vraiment cette sensation que quelque chose rentrait et ressortait et re-rentrait.
je me voyais à la fois en moi et en dehors et me balançait d'avant en arrière, avec mon index droit levé (pour faire attestation de foi islamique car j'ai cru que j'allais mourir)
Puis tout est devenu blanc, ai entendu du tambour et une voix d'homme parler mais dans une langue inconnue et incompréhensible... puis je me suis réveillée.

en juillet 2013, j'ai emmenagé dans une maison ancienne et très chargée qui a d'ailleurs favorisé un passage dans ma médiumnité.
Une nuit j'ai été réveillée d'un coup et ai vu au pied de mon lit, une masse énorme de points noirs mais très très très grosse de la taille d'un éléphant (pour donner l'équivalent)
Pour ma part, les points noirs sont le moyen de repérer le bas astral.
Puis des fois, je sentais qu'on me pinçait, me chauffait les oreilles et des fois j'avais des coups dans le dos la nuit.

Vers 20-21 ans, je voyais parfois un léger nuage de points noirs, je le voyais quand je faisais la prière mais à l'époque, je pensais que j'avais un "problème de vue" lol et me disais que c'était dans "ma tête", mais en fait, cette médiumnité était déjà là et l'amas de points noirs aussi mais en 2013, il était très puissant (aie)
J'ai toujours eu ces manifestations de précognition ,mais assez ténue et pour des événements précis mais en fait tout était là.

Une nuit chez une copine en 2012, on parlait de médiumnité et du fait de voir les esprits et les défunts. A l'époque, je ne voyais pas vraiment, je percevais les présences, décelais certains mouvements mais c'était tout.
et elle me demandait si je voyais, je répondais que non et à ce moment là, un amas de points noirs me sauta au visage en me disant "c'est parce que tu ne le veux pas mais tu le peux"
Pour ne pas effrayer ma copine, je n'avais rien dit mais j'avais prié car j'étais pas très tranquille

Le plus effrayant, était une nuit où je sentais qu'on me touchait les genoux (j'étais alors blessée au genou gauche ) et qu'on me disait "d'aller dans l'ombre"
Puis j'ai également senti que quelqu'un(autre esprit) me disait en me reprochant "mais pourquoi tu le laisses entrer?"
c'était assez impressionnant.
et quelques jours ou semaines après, j'ai senti une nuit quelqu'un, qui semblait être du 17ème siècle mais très pervers (beurk)
il a essayé de rentrer mais pas en moi mais dans mon aura (je ne sais pas comment expliquer)
je ne pouvais plus bouger, ni parler.
je me suis concentrée pour réciter prière islamique et après quelques essais, le truc est parti, mais j'étais terrifiée j'ai donc demandé de l'aide aux" gars" (je les appelle comme ça), en disant que je pouvais pas y arriver seule que là, j'avais vraiment mais vraiment besoin d'aide.
J'ai senti instinctivement que je devais prier, envoyer de l'amour, mais en fait j'aimais vraiment cet esprit mais avec un amour que je ne me connaissais pas (surtout pr quelqu'un qui "m'attaque") , je lui disais que je l'aimais et lui pardonnais, et à ce moment là dans le noir complet, j'ai vu un mince filet de lumière bleue mais très fin et j'ai vu l'esprit noir monter dans ce petit couloir très très très mince, comme un tourbillon bleu mais tout petit et après tout est redevenu normal. (alleluia, el hamdoulilLah)
je ne sais pas si c'est ça faire passer dans la "lumière" parce que moi je ne vois rien comme ils disent, juste un tout petit tourbillon bleu mais tout fin.

Bref, il y a d'autres trucs mais je pense que c'est assez complet.

Quiberon
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Ven 6 Jan - 14:19

Moi, oui.

Depuis des années, je suis hantée par une entité du bas astral.

J'ai eu droit à des paralysies du sommeil, des tentatives régulières d'incorporation et même deux fois des "possessions" durant lesquelles ma vision changeait, et je bougeais sans contrôler mes bras et ma tête... ma famille m'a crue folle.

Cela a duré 5 heures.

Je m'interroge toujours sur la nature de cette entité... elle apparaît comme une ombre noire qui me hante depuis la petite enfance. Pourquoi ? J'ai lu que les esprits du bas-astral étaient attirés par les personnes mauvaises... des foutaises selon moi car à deux-trois ans, quel mal peut-on faire ?

Trois fois dans ma vie, j'ai vu une paire d'yeux dans une zone d'obscurité (jaunes la première fois, rouge les deux suivantes).

Je fais des cauchemars bizarres.

Est-elle une entité du très bas-astral, et me faudra t-il encore de très nombreuses années pour m'en débarasser ?

J'ai lu que ces entités sont en fait très intelligentes, et qu'elles savent très bien se terrer pour faire croire qu'elles ne sont que des esprits bénins. Elles sont manipulatrices, et font parfois mine de vous sauver des attaques qu'elles ont elles-mêmes orchestrées ! Ce fut mon cas.

Comme elle force le contact la plupart du temps, il m'arrive de communiquer avec elle par la pensée. Elle ne m'a jamais fait part de sa vraie nature, même si j'ai eu un nom une fois, et cela a activé ma sonnette d'alarme interne !

J'ai appris peut-être certaines choses sur ces créatures au fil des années... mais au vu de la fréquence de nos contacts, c'est finalement bien peu...
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Ven 6 Jan - 17:40

la prochaine fois que cette entité viens, mets en boucle la vidéo des cymbales tibétaines que tu trouveras sur le site.
Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
http://spiritisme.e-monsite.com/
Oraia

MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Dim 13 Aoû - 7:35

Il y a 20 ans, nous venions d'acheter un terrain pour faire construire notre maison. J'avais fait intervenir un géobiologue qui nous avait dit que sur le terrain, il y avait une âme. Nous n'avons pas fait cas de cette information ou alors pas assez !
On apprendra plus tard que c'était un ouvrier agricole qui est décédé sur le terrain.
Un soir, j'étais allongée sur le lit et d'un coup, je me mets à entendre des tam tam hindou comme pour les sacrifices d'animaux. C'est un bruit a qui tendance à me mettre en transe. Je me retrouve projetée dans un arbre dans lequel il y a des escaliers. Les escaliers tombent en ruine au fur et à mesure que je descends. Donc aucune possibilité de remonter. Il y avait une odeur d'humidité et de décomposition que je n'ai jamais oublié. J'arrive dans une pièce où il y a des dizaines de personnes dans un état de loques humaines comme si elles étaient droguées. Elles étaient sales et me suppliaient de les aider. A ce moment, une voix me dit "tu es descendue pour libérer l'âme de la maison".
Je passe devant un banquet ou il y a des monstres qui mangent de la viande humaine et au plafond des squelettes de bustes humains servent de lustres.
Je finis par trouver l 'âme en question, qui me dit qu'elle attendait que j'arrive Sad et là une énorme bestiole mi homme mi dragon me barre le passage et m'envoie un souffle chaud et humide à la figure. Je demande à l'un de mes guides d'intervenir et on se retrouve à l'extérieur de l'arbre.
Je me retrouve à l'extérieur de la maison, près d'un arbre et mon mari près de moi qui me tient la main.
Il m'a raconté que je me suis levée du lit, que je lui ai parlé une langue qu'il ne connait pas. Pour une raison que j'ignore il a pris du sel, un chapelet et une bougie.
J'ai contacter de nouveau le géobiologue sans lui donner de détail et en lui demandant de m'indiquer à quel endroit se trouvait l'âme. après des tests il nous a dit qu'il ne comprenait pas ce qui s'est passé car l'âme n'était plus là. Nous avons vendu cette maison 3 ans plus tard.
Au fil des années, j'ai eu d'autres rencontres cependant, celle ci étant la 1ere, reste dans mon esprit.
Bonne journée à tous
Ô

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1