Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?

Aller en bas 
+6
Minette
Quiberon
Chirine 1982
Spirite
LaDivah
Ananta
10 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:31

Bonjour à tous,

avez vous des anecdotes à nous faire partager, des témoignages sur des contacts que vous avez eu avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?

Very Happy

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Une des mes 1ère Expériences avec le Bas astrale.   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:32

L’une des 1ère d’une longue liste ; et je n’avais aucune idée de ce qui se passait, ni que je pouvais y changer quoi que ce soit…je subissais tout simplement ; terrifié, seule et désappointé au plus haut point.  Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? 1251929092

D’aussi loin que je me souvienne, je voyais ce Vieillard, géant d’environs 2 m 50cm, très beau avec une barbe blanche a perte de vu…Il s’était présenté à moi comme le Patriarche des Esprit protecteurs de notre famille…Sa présence m’était agréable car il était toujours là, doux, calme et bienveillant avec moi.  Il me parlait tout le temps, m’avertissait de certaines choses et mon grand père me disait toujours qu’il veillait particulièrement sur moi. Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? 629127811

Un soir où j’allais à l’église pour participer à une prière de groupe, je l’ai vu se matérialiser devant moi en me barrant le passage. Dés que je l’ai vu apparaitre devant mes yeux, j’ai stoppé net car je ne l’avais jamais vu sous cet angle… Il avait la même apparence du Vieillard Sage et conciliant que je connaissais, mais ses yeux étaient en sang et on aurait dit qu’il en sortait des étincelles de feu… Il m’a demandé de ne pas entrer et de ne plus désormais mettre les pieds dans une église… Cela m’avait vraiment intrigué, car ce n’était pas la première fois que j’entrais dans une église, et lui jusqu’à cet instant, j’ai toujours cru qu’il était de mon côté… D’habitude il était tellement doux et gentil avec moi…je lui ai demandé pour quoi ? Je lui ai même dit : « ce n’est qu’une église » ! Mais il ne voulait rien entendre. Shocked
Il m’a juste ordonné a nouveau de ne pas mettre les pieds dans l’église ! J’ai refusé et je suis tout de même entré avec de l’aide j’en suis sur, car il y avait comme un mur d’énergie sombre, étouffant et avec un effet métallique et compressif à traverser pour entrer…

Une fois à l’intérieur, je me suis assise derrière car j’avais le pressentiment qu’il n’allait pas lâcher l’affaire…Il est resté debout au pas de la porte et m’a envoyé deux de ses serviteurs…Ils sont entrés et ses sont mis à me donner des coups de fouets. Je me suis mise a crier comme un forcené, à me tortiller de toute part et j’ai fini par perdre connaissance tellement la douleur était intense…

Quand je suis revenu a moi, j’étais dans mon lit avec tout autour, quelque uns des membres du groupe qui priaient… le vieux et ses deux acolytes et d’autres aussi étaient de la partie…Ils ont continués a me torturer,  mais c’était différent qu’à l’église,  je recevais comme des décharges électriques qui me faisaient convulser comme pour une crise d’épilepsie (j’ai eu ces genres de crise douloureuses pendants des années)……c’était douloureux, mais moins qu’à l’église. J’avais très tres froid et l’atmosphère dans la chambre était lourde et insupportable….

Alors J’ai remarqué que le patriarche aspirait l’air de la chambre (peut-être l’oxygène ; je ne sais pas comment l’exprimer autrement), et plus il aspirait, plus ceux qui étaient présent se sentaient mal et avaient du mal à respirer…comme si l’oxygène avait disparu de la pièce et ce qui restait ressemblait du gaz toxique. Compressé et ayant de plus en plus du mal a respirer, Ils ont finit par écourter les prières et étaient sortir…

Quand à moi, j’étais à moitié dans ce monde et a moitié dans un monde parallèle…comme si un œil voyait ce qui se passe ici, et l’autre ce qui se passe par ailleurs…Et cet ailleurs ressemblait a un tunnel ouvert en parallèle…Je voyais tout, mais je n’entendais rien …et c’est comme si j’étais dans un état second, à la fois conscient et inconscient…conscient de ce qui se passait mais je ne pouvais rien y faire sinon subir…

En partant, ils ont convaincu une amie de dormir avec moi, ce qui n’était une très mauvaise idée…Elle en a gardé un souvenir très spécial !
Quand a moi, le patriarche s’est rapproché de moi pour me rappeler que je ne devais plus mettre les pieds dans une église…ce que j’ai refusé « d’obéir », et du coup,  j’ai reçu ces décharges électriques et convulsé toutes la nuit. Avec des fois des moments d’absence comme des trous noir, quand la douleur devenait insupportable…

Et vers 5h du matin dés que le Muezzin à chanté, tout s’est arrêté comme par magie ! Il ne reste plus que moi et mon corps endolori…ces décharges électriques qui me faisaient convulser de douleur, j’y ai eu droit pendant des années…mes attaques nocturnes duraient toujours de 00h à 05h du matin au 1er champ du Muezzin.

Rmq : Était aussi présent cet homme-reptile qui, quand il s’attaquait a moi était homme, mais quand il m’aspirait quelque chose venant de mon ventre (plexus solaire) il avait l’air d’un lézard géant très bizarroïde et c’est sa langue qui lui servait d’aspirateur)…Cet énergie qu’il me prenait le fortifiait  et m’affaiblissait énormément…Grâce à aux attaques qui ont suivi, j’ai compris que cet énergie qu’il me prenait était en lien avec la peur que je nourrissais pour lui.
Embarassed Désolé pour la longueur!
Paix et Joie!
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? 3702471968

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:59

En 2006 une beaucoup trop longue séance d'écriture automatique a provoqué une mauvaise incorporation en moi... un esprit très perturbateur et violent: un criminel qui tentait par toutes forces de moyens de me dominer, de prendre l'ascendant total sur ma conscience. Il a réussi à me "changer" un peu: mon entourage me trouvait violent, agressif. J'ai dû aller me faire exorciser par une amie... pendant le rituel d'exorcisme qui a bien duré vingt minutes il s'opposait à l'exorcisme, criait en moi et me poussait même à tuer mon amie et à ensuite brûler sa maison. Cet esprit démoniaque est sorti de mon chakra couronne a longé l'axe de mon corps (qui était allongé) et s'est stabilisé au niveau de mes pieds; mon amie exorciste a réussi à le faire entrer dans le sol: son apparence: un orbe bleu / mauve de la taille d'un ballon de football.
Eh oui, en arriver à se faire exorciser pour se libérer d'un esprit néfaste est parfois nécessaire; mais peu auront la chance d'avoir cette chance de rencontrer un bon exorciste. (Et de se faire libérer!)
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:00

Pour ma part en 2008, j'ai subi ce qui ressemble à une tentative d'incorporation: je travaillais de nuit pour financer mes études et travaillais dans établissement avec des jeunes ayant des difficultés sociales, scolaires, voire comportementales.
J'ai fini par m'endormir car je travaillais la nuit et le jour en étudiant et j'étais assez fatiguée, en lisant un livre sur le destin, me suis réveillée d'un coup immobilisée comme si j'étais attachée mais sans lien visible, et j'ai senti quelque chose rentrer en moi par le ventre, comme une sorte de flux , c'était horrible, j'avais vraiment cette sensation que quelque chose rentrait et ressortait et re-rentrait.
je me voyais à la fois en moi et en dehors et me balançait d'avant en arrière, avec mon index droit levé (pour faire attestation de foi islamique car j'ai cru que j'allais mourir)
Puis tout est devenu blanc, ai entendu du tambour et une voix d'homme parler mais dans une langue inconnue et incompréhensible... puis je me suis réveillée.

en juillet 2013, j'ai emmenagé dans une maison ancienne et très chargée qui a d'ailleurs favorisé un passage dans ma médiumnité.
Une nuit j'ai été réveillée d'un coup et ai vu au pied de mon lit, une masse énorme de points noirs mais très très très grosse de la taille d'un éléphant (pour donner l'équivalent)
Pour ma part, les points noirs sont le moyen de repérer le bas astral.
Puis des fois, je sentais qu'on me pinçait, me chauffait les oreilles et des fois j'avais des coups dans le dos la nuit.

Vers 20-21 ans, je voyais parfois un léger nuage de points noirs, je le voyais quand je faisais la prière mais à l'époque, je pensais que j'avais un "problème de vue" lol et me disais que c'était dans "ma tête", mais en fait, cette médiumnité était déjà là et l'amas de points noirs aussi mais en 2013, il était très puissant (aie)
J'ai toujours eu ces manifestations de précognition ,mais assez ténue et pour des événements précis mais en fait tout était là.

Une nuit chez une copine en 2012, on parlait de médiumnité et du fait de voir les esprits et les défunts. A l'époque, je ne voyais pas vraiment, je percevais les présences, décelais certains mouvements mais c'était tout.
et elle me demandait si je voyais, je répondais que non et à ce moment là, un amas de points noirs me sauta au visage en me disant "c'est parce que tu ne le veux pas mais tu le peux"
Pour ne pas effrayer ma copine, je n'avais rien dit mais j'avais prié car j'étais pas très tranquille

Le plus effrayant, était une nuit où je sentais qu'on me touchait les genoux (j'étais alors blessée au genou gauche ) et qu'on me disait "d'aller dans l'ombre"
Puis j'ai également senti que quelqu'un(autre esprit) me disait en me reprochant "mais pourquoi tu le laisses entrer?"
c'était assez impressionnant.
et quelques jours ou semaines après, j'ai senti une nuit quelqu'un, qui semblait être du 17ème siècle mais très pervers (beurk)
il a essayé de rentrer mais pas en moi mais dans mon aura (je ne sais pas comment expliquer)
je ne pouvais plus bouger, ni parler.
je me suis concentrée pour réciter prière islamique et après quelques essais, le truc est parti, mais j'étais terrifiée j'ai donc demandé de l'aide aux" gars" (je les appelle comme ça), en disant que je pouvais pas y arriver seule que là, j'avais vraiment mais vraiment besoin d'aide.
J'ai senti instinctivement que je devais prier, envoyer de l'amour, mais en fait j'aimais vraiment cet esprit mais avec un amour que je ne me connaissais pas (surtout pr quelqu'un qui "m'attaque") , je lui disais que je l'aimais et lui pardonnais, et à ce moment là dans le noir complet, j'ai vu un mince filet de lumière bleue mais très fin et j'ai vu l'esprit noir monter dans ce petit couloir très très très mince, comme un tourbillon bleu mais tout petit et après tout est redevenu normal. (alleluia, el hamdoulilLah)
je ne sais pas si c'est ça faire passer dans la "lumière" parce que moi je ne vois rien comme ils disent, juste un tout petit tourbillon bleu mais tout fin.

Bref, il y a d'autres trucs mais je pense que c'est assez complet.




Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:19

Moi, oui.

Depuis des années, je suis hantée par une entité du bas astral.

J'ai eu droit à des paralysies du sommeil, des tentatives régulières d'incorporation et même deux fois des "possessions" durant lesquelles ma vision changeait, et je bougeais sans contrôler mes bras et ma tête... ma famille m'a crue folle.

Cela a duré 5 heures.

Je m'interroge toujours sur la nature de cette entité... elle apparaît comme une ombre noire qui me hante depuis la petite enfance. Pourquoi ? J'ai lu que les esprits du bas-astral étaient attirés par les personnes mauvaises... des foutaises selon moi car à deux-trois ans, quel mal peut-on faire ?

Trois fois dans ma vie, j'ai vu une paire d'yeux dans une zone d'obscurité (jaunes la première fois, rouge les deux suivantes).

Je fais des cauchemars bizarres.

Est-elle une entité du très bas-astral, et me faudra t-il encore de très nombreuses années pour m'en débarasser ?

J'ai lu que ces entités sont en fait très intelligentes, et qu'elles savent très bien se terrer pour faire croire qu'elles ne sont que des esprits bénins. Elles sont manipulatrices, et font parfois mine de vous sauver des attaques qu'elles ont elles-mêmes orchestrées ! Ce fut mon cas.

Comme elle force le contact la plupart du temps, il m'arrive de communiquer avec elle par la pensée. Elle ne m'a jamais fait part de sa vraie nature, même si j'ai eu un nom une fois, et cela a activé ma sonnette d'alarme interne !

J'ai appris peut-être certaines choses sur ces créatures au fil des années... mais au vu de la fréquence de nos contacts, c'est finalement bien peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:40

la prochaine fois que cette entité viens, mets en boucle la vidéo des cymbales tibétaines que tu trouveras sur le site.
Very Happy

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyDim 13 Aoû 2017 - 7:35

Il y a 20 ans, nous venions d'acheter un terrain pour faire construire notre maison. J'avais fait intervenir un géobiologue qui nous avait dit que sur le terrain, il y avait une âme. Nous n'avons pas fait cas de cette information ou alors pas assez !
On apprendra plus tard que c'était un ouvrier agricole qui est décédé sur le terrain.
Un soir, j'étais allongée sur le lit et d'un coup, je me mets à entendre des tam tam hindou comme pour les sacrifices d'animaux. C'est un bruit a qui tendance à me mettre en transe. Je me retrouve projetée dans un arbre dans lequel il y a des escaliers. Les escaliers tombent en ruine au fur et à mesure que je descends. Donc aucune possibilité de remonter. Il y avait une odeur d'humidité et de décomposition que je n'ai jamais oublié. J'arrive dans une pièce où il y a des dizaines de personnes dans un état de loques humaines comme si elles étaient droguées. Elles étaient sales et me suppliaient de les aider. A ce moment, une voix me dit "tu es descendue pour libérer l'âme de la maison".
Je passe devant un banquet ou il y a des monstres qui mangent de la viande humaine et au plafond des squelettes de bustes humains servent de lustres.
Je finis par trouver l 'âme en question, qui me dit qu'elle attendait que j'arrive Sad et là une énorme bestiole mi homme mi dragon me barre le passage et m'envoie un souffle chaud et humide à la figure. Je demande à l'un de mes guides d'intervenir et on se retrouve à l'extérieur de l'arbre.
Je me retrouve à l'extérieur de la maison, près d'un arbre et mon mari près de moi qui me tient la main.
Il m'a raconté que je me suis levée du lit, que je lui ai parlé une langue qu'il ne connait pas. Pour une raison que j'ignore il a pris du sel, un chapelet et une bougie.
J'ai contacter de nouveau le géobiologue sans lui donner de détail et en lui demandant de m'indiquer à quel endroit se trouvait l'âme. après des tests il nous a dit qu'il ne comprenait pas ce qui s'est passé car l'âme n'était plus là. Nous avons vendu cette maison 3 ans plus tard.
Au fil des années, j'ai eu d'autres rencontres cependant, celle ci étant la 1ere, reste dans mon esprit.
Bonne journée à tous
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:06

Je vient partager ici un bout de ce qui m'est arriver, lors d'une séance de spiritisme (avec une amie) on a essayer d'invoquer ma grand mère décéder, ce n'était pas un mauvais esprit loin de la mais pourtant quand je l'ai vu ce soir la j'ai tellement eu peur que je me suis mise a crier et mon amie a dessuite allumer lumière, comment dire a quoi ça ressembler une "ombre" et puis je pourrait dire que je l'ai même "sentie" s'approcher de moi, depuis ce jour la j'évite les séances de spiritisme, et tout ce qui peut aller avec.
Pour tout ce qui souhaiterait faire du spiritisme je le déconseille, ma vie a partir de ce jour la a totalement basculer, c'est a ce moment précis que je me suis vraiment intéresser au paranormal et ce qui vas avec.
Voila merci par avance pour ce qui prendront le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Messages : 15
Age : 32

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 23 Juin 2018 - 1:12

Je ne saurai dater précisément ces faits car la plupart remonte à mon enfance.

1. C'était en 1998, j'étais en vacance en Martinique en famille et nous étions chez ma grand-mère maternelle (j'avais 6 ans à l'époque et malgré ça, elle ne m'inspirait pas du tout confiance). Elle vivait dans une maison où on pouvait rentrer facilement. D'ailleurs un soir, mon père avait mis à la porte un homme bourré qui s'était introduit dans la maison et qui se dirigeait dans la chambre où mes sœurs, mon frère et moi-même dormions. Je ne me sentais pas à l'aise chez elle et ma mère l'avait remarqué. Je retrouvais ma bonne humeur et mon espièglerie que lorsqu'on se trouvait loin de la maison ou surtout dans le bout de ville qu'occupait sa famille à elle. Enfin bref. Je me réveillais plusieurs fois la nuit parce que je me sentais oppressée ou parce que je sentais un toucher (on dormait à trois dans le lit donc pour moi, il s'agissait de ma petite sœur qui avait cette manie de chercher un contact avec ma peau pour se rassurer dans son sommeil). Mais un soir, je m'étais réveillée en sursaut car j'avais ressenti une présence et un regard sur moi, sauf que je n'arrivais pas à bouger. J'ai pu juste bouger mes yeux et ce fut de cette façon que j'ai aperçu une silhouette ombrée au niveau de la porte de la chambre. La pièce était plongée dans le noir mais était un peu éclairée par la lumière de la lune et de ce fait, j'avais pu constaté l'ombre et la noirceur qui entourait "le monsieur". Il était debout et me fixait. A sa droite, il y avait le lit où mon frère dormait et mes sœurs dormaient également. Personne ne l'avait senti mis à part moi. Je me rappelle que j'avais eu très peur parce que j'avais senti que c'était un "méchant monsieur". Je voulais crier et appeler mes parents mais j'y arrivais pas. La peur s'est faite de plus en plus en grande quand il avait commencé à avancer vers le lit. Sauf que je n'avais plus peur pour moi mais pour mes sœurs. J'ai hurlé "NON". Mon frère s'était réveillé en sursaut, sauf que l'entité avait disparu. La chambre où mes parents était éloignée mais malgré ça, ma mère est venue en courant et m'a prise dans ses bras. Elle m'avait ensuite mouillé le visage (j'ai su bien plus tard que c'était de l'eau bénite), fait réciter ma prière. Et je me souviens qu'avant de quitter la pièce, elle avait regardée vers l'endroit où l'entité se tenait quelques minutes plus tôt.



2. J'étais en primaire à l'époque. Mon frère aîné était venu passé le week-end à la maison avec sa fille. C'était un dimanche, le jour du marché. Mes parents et mon frère étaient sortis acheter de la viande, tandis qu'avec deux de mes sœurs, nos étions restées pour garder notre nièce qui devait avoir 4 ou 5 ans. On regardait Dora l'Exploratrice, je m'en souviens car ma nièce essayait de dire "green". Ca a sonné à la porte et au même moment, j'avais eu une sorte de frisson. Sans pouvoir expliquer pourquoi, j'avais ordonné (alors que je n'étais pas la plus grande) à mes sœurs de rester dans le salon avec la petite. J'ai allumé la lumière du couloir par réflexe et ai regardé par l'œil de bœuf qui c'était. Sauf que ce que je voyais, c'était une silhouette costumée. Comment expliquer… Je voyais qu'il portait une sorte costume du dimanche avec un chapeau. Néanmoins je n'avais distinguée aucune distinction corporelle, dans le sens où je voyais les habits mais par contre je ne discernais pas la forme "solide" des bras, ni même celle du visage (yeux, bouche, nez, oreilles, dents). Je ne voyais que du noir. Avant même de comprendre quoi que ce soit, je savais que je ne devais pas ouvrir la porte non parce que c'était un inconnu, mais parce qu'il n'était pas "normal". Il s'était présenté comme étant mon grand-père paternel (il (était décédé quelques temps auparavant) et il voulait rentrer pour nous voir. Je lui avais répondu que non, il n'était pas mon grand-père et qu'il ne rentrerait pas. Il avait insisté pendant 10min et avait essayé d'ouvrir la porte. Et je ne sais plus pourquoi mais j'ai eu ce réflexe de citer ma mère et de me tourner quelques secondes pour dire à ma sœur d'appeler ma mère. Quand j'ai regardé de nouveau dans l'œil de bœuf, il n'y avait plus personne. Je n'avais entendu ni l'ascenseur ni la porte de la cage d'escalier.



3. Il y a quatre ans, j'ai été agressée par l'une de mes collègues. Au départ, on se parlait bien, on rigolait même ensemble. Je l'écoutais et la conseillais car elle se trouvait dans une situation compliquée. Puis du jour au lendemain, elle avait cessé de me parler puis avait commencé à me faire la "misère". J'avais eu le droit à des petits coups, des bousculades, des petites insultes et moqueries basses. Parfois, j'avais même l'impression qu'elle fouillait dans mon sac. Ma mère m'avait passé du gros sel qu'elle avait mis dans une pochette et m'avait ordonné de ne pas le retirer de mon sac, tout en me disant de bien faire attention à cette collègue (elle connaissait ma mère et l'avait déjà vu, elle disait qu'elle la trouvait très impressionnante). Puis un jour alors que j'étais en caisse toute seule (j'étais employée dans une petite supérette et ce jour-là nous étions trois : elle, l'adjoint et moi). L'adjoint était sorti s'acheter à manger et elle avait disparue avec une carte dont j'avais besoin absolument pour ma caisse. J'étais montée rapidement à l'étage pour voir si j'en trouvais une autre et en arrivant dans le bureau, je l'avais croisé en train de sortir du vestiaire. Je me souviens qu'elle avait eu l'air surprise, comme si je l'avais elle-même surprise en train de faire quelque chose. J'avais eu le pressentiment que je devais l'ignorer alors je suis passée devant elle sans lui parler. Au moment où je m'étais retournée pour sortir, je l'ai vu planter derrière moi en train de me fixer. J'avais compris qu'elle allait m'empêcher de sortir et que ça allait déraper. Mon pressentiment m'a poussé à appeler discrètement ma petite sœur afin d'avoir un témoin. D'un coup, elle avait commencée à me bousculer et à me provoquer. Je ne suis pas du genre à user de la violence physique ou verbale donc je n'ai pas répliqué. Je suis juste passée entre le peu d'espace qu'elle avait laissée entre la porte et elle, sans même la toucher. Au fond de moi, je savais que cette journée allait mal se passer si j'allais travailler car il y avait eu plusieurs signes (à l'époque, je n'étais pas éveillée et n'avais conscience de rien, j'étais par contre déjà très intuitive) : chat noir qui s'est arrêté devant moi en bas de chez moi et qui est venu à ma rencontre, deux métros en retard, un autre dans lequel j'étais qui s'était retrouvé bloqué dans un tunnel, et une mauvaise sensation au réveil mais j'avais forcé. Enfin bon, je me perds. Ma collègue m'a soudainement attrapée par les cheveux en criant : "Pour qui tu te prends ? Tu ne sais pas qui je suis moi ! Toi tu n'es rien, tu ne seras jamais rien, tu verras !" et puis elle avait essayé de me pousser dans les escaliers. J'avais hurlé à l'aide en espérant qu'un client puisse m'entendre. L'adjoint était arrivé à ce moment-là et m'avait rattrapé à temps. Il nous a séparé et l'a éloigné de moi. Je tremblais, avais des vertiges et du mal à respirer. Je m'étais penchée pour ramasser mes lunettes qu'elle avait jetée au sol. Elle est revenue à la charge, m'a de nouveau attrapée par les cheveux puis donné un coup de pied (j'insiste sur le fait que je ne me suis pas défendue, ni verbalement ni physiquement, mais elle semblait vouloir à tout prix me faire du mal). L'adjoint l'a de nouveau éloigné des mois et c'est là qu'elle m'avait sorti : "Tu ne sais pas qui je suis. Je peux te faire du mal sans même te toucher, tu verras.". Et je savais qu'elle avait raison car lorsqu'on se parlait bien, elle m'avait fait comprendre qu'elle avait les mains dans la sorcellerie, sans vraiment le dire. Où j'ai dû le deviner derrière ce qu'elle ne disait pas.
Bon ma sœur et une amie d'enfance sont venues me chercher. Ma petite sœur a voulu voir ma collègue mais bizarrement, elle avait disparue. ENFIN BREF.
Trois jours sont passés et j'étais encore sous le choc de cette agression. Une nuit, alors que je dormais dans la chambre de ma petite sœur (elle dormait sur sa mezzanine avec notre amie), je me suis réveillée en sursaut car j'avais entendue des voix. J'ai ouvert mes yeux et constant que je ne pouvais plus bouger. Et à peine ai-je le temps de comprendre quoi que ce soit qu'une silhouette est apparue dans mon champ de vision, s'est mis à califourchon sur moi et a commencée à m'étrangler. J'ai essayé de crier pour réveiller ma sœur mais l'ombre a resserré sa poigne autour de ma gorge. Malgré ça j'ai essayé de réciter ma prière et c'est là qu'une deuxième ombre est apparue et a posée sa main sur ma bouche pour m'empêcher de faire quoi que ce soit. J'ai fermé les yeux et essayé de trouver la force nécessaire pour émettre un son. J'ai ouvert de nouveau les yeux, regardé la seconde ombre sans me démonter et j'ai réussi à souffler un "Mon Dieu, Jésus, aidez-moi.". L'étranglement est devenue plus fort et la main sur ma bouche également. Sauf que je n'ai pas baissé les bras jusqu'à ce qu'ils partent après que j'aie réussi à souffler un :"Je vous en prie, aidez-moi !". Et là, les ombres ont disparus.
J'en ai parlé à ma mère, qui elle-même en parlé à une médium (que je consulte désormais et qui m'accompagne dans mon éveil). Elle a mis en place une protection sur moi car apparemment, ma collègue était une personne assez maléfique et avait les mains sales et visiblement, elle ne comptait pas me lâcher car elle avait perçu mes capacités et avait compris que je n'avais pas conscience de celles-ci.



4. Un soir alors que je dormais, j'ai senti une présence chez moi. Ce qui était étrange, c'est que j'arrivais à la ressentir depuis ma chambre alors que l'entité se trouvait à l'entrée. Et ces deux endroits sont à l'opposé l'un de l'autre. J'étais dans mon lit et de là, je l'ai senti marcher lentement jusqu'à ma chambre et s'arrêter derrière la porte. Je voyais son ombre via le bas de ma porte. J'ai pour habitude de laisser deux pots de gros sel au niveau de la porte de ma chambre, à l'intérieur et à l'extérieur. Je l'ai senti comme bloqué et ça m'a rassuré, mais il est resté là sans bouger pendant au moins 30min. Jusqu'à ce que ma sœur débarque par surprise, ce qui l'a fait partir.


5. Une nuit, je me suis réveillée (pour ne pas changer, en fait c'est toujours comme ça) car j'avais senti un regard sur moi. J'ai tourné la tête et avec surprise, j'ai constaté que la porte de ma chambre était grande ouverte (or que je la ferme toujours). J'ai voulu me lever pour aller la fermer mais je suis sentie comme paralysée, et de ce fait, j'ai de suite qu'il allait se passer quelque chose. J'ai gardé mon calme afin de ne pas exprimer ma peur et pour mieux la refouler. La lumière du couloir qui était allumée (mon père laisse toujours cette lumière et celle de la cuisine allumée) s'est éteinte. J'ai entendu un rire puis un cri. Et encore une fois, l'entité se trouvait au niveau de l'entrée de l'appartement. J'ai fermé les yeux pour m'encourager et quand je l'ai ouvert, une femme avec une robe blanche se tenait à l'entrée de ma chambre. Elle regardait le sol et ne disait rien. Je l'ai regardé pendant plusieurs secondes, tout en essayant d'attraper mon chapelet. J'ai eu du mal à bouger ma main mais je me suis concentrée jusqu'à parvenir à le faire. Là, l'entité a relevé la tête et m'a regardé. J'ai attrapé une prière que ma mère m'a donnée et l'ai récité. L'entité a hurlé puis a disparu. La lumière du couloir s'est de suite rallumée.




Des nuits comme ça, j'en ai pas mal et des attaques d'esprit du bas astral, j'en subis depuis que je suis petite. En ce moment alors que je vous écris, je ressens encore cette présence à l'entrée. Elle se manifeste que lorsque mon père part au travail (des fois à 23h ou 02h du matin...). Ma mère s'est rappelée il y a peu qu'une femme est décédée dans cet appartement avant qu'elle y emménage avec mon père et les aînés de ma fratrie (il y a plus de 28 ans). Elle est "partie" dans la chambre qui se situe au niveau dans l'entrée. Cette chambre, malgré les différentes périodes de chaleur qu'on a connu, a été jours été froide. Ma petite sœur, après son accouchement, avait dû venir à la maison pour que je puisse l'aider à s'occuper du bébé car elle se sentait extrêmement faible à cause de sa césarienne faite dans l'urgence. Au départ, elle dormait avec mon neveu dans cette fameuse chambre mais il ne faisait que de pleurer. Je sais que les bébés pleurent mais son pleur a fait quelque chose de particulier et je sais que les enfants sont sensibles car ils n'ont pas encore le voile dans leur esprit. Par contre dès que je le prenais avec moi et l'emmenais avec ma chambre, il se calmait. Et cela dur encore. Je me rappelle de cette nuit, il avait 10 mois, où il se réveillait toutes les 10 mins et pleurait à m'en faire au cœur. En allant le chercher, j'ai un frisson. J'ai de suite compris. J'ai pris mon neveu dans mes bras, ai récupéré ma sœur et les ai emmené avec moi dans ma chambre. Je me suis allongée, ai posé mon neveu près de moi, ai posé ma main sur son front et il a de suite arrêté de pleurer. Puis il a redressé sa tête, a regardé vers moi mais semblait regarder derrière et il a sourit. C'est là que j'ai pris conscience que j'étais vraiment protégée et comprenais pourquoi je me sentais en sécurité dans ma chambre.
Quoiqu'il en soit, la médium que je vois régulièrement m'a fait comprendre que je devais partir de cet appartement avant la fin de cette l'année. Elle m'a expliqué qu'il y avait quelque chose de négatif dans cet appartement et qu'elle s'en prenait à moi car elle était attirée par la forte énergie que je dégage. Sans parler du fait qu'il y a des personnes dans ma famille, qui lorsque nous étions petites mes sœurs et moi, ont lancées quelque chose après nous. Et ces entités s'en prennent plus particulièrement à moi car je dégage visiblement quelque chose. Et ça devient de pire en pire maintenant que je développe mes capacités. Je n'ai plus peur mais je suis épuisée car je dors peu.
En fait il y a un certain nombre d'entités après moi pour différentes raisons et la plupart ont été envoyés par des gens (dont des membres de ma famille), ça devient usant et je pense que c'est pour ça que la médium me conseille de partir au plus vite. Elle a mis en place des protections sur moi, a fait des dégagements mais ils persistent. Crying or Very sad

Désolée pour ce long pavé... No
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 23 Juin 2018 - 9:52

merci pour ton témoignage Binou.
je pense aussi que tu as des capacités, qui vont encore s'ouvrir. Tu as la chance d'être dans une famille unie, et qui sait quoi faire avec les esprits et la magie, cela te sert et te servira encore.
Tu es aussi très protégée, continue les prières et ce que tu fais déjà pour te protéger.
Tu peux aussi trouver pas mal de trucs pour t'aider dans la rubrique purification, l'utilisation du sel, de l'eau bénite est très bien lors des situations que tu as rencontré, mais il en existe beaucoup d'autre.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Messages : 15
Age : 32

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 23 Juin 2018 - 11:23

Merci de l'avoir Ananta, malgré la longueur du pavé Embarassed

Justement, je travaille à développer mes capacités et à mon rythme afin de ne pas me perdre. Et oui, j'ai de la chance d'être entourée par ma famille. Surtout par ma mère qui elle aussi, est sensible à ce niveau là. Sauf que depuis que j'ai pris conscience de ce dont j'étais capable et que je travaille à me développer, elle le devient de moins en moins. Elle a même fait un rêve où on lui a fait comprendre qu'elle m'avait passée le flambeau. Du coup elle me conseille et me protège au mieux.

Oui j'ai commencé à lire les différents articles de purifications et je vais m'atteler à mettre en place quelques unes ! En espérant enfin mieux dormir ! Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 23 Juin 2018 - 16:19

oui, c'est chouette d'avoir une famille qui s'y connait, elle a eu le bon reflexe pour l'eau bénite (ton paragraphe n°1).
Tu ne parles pas d'encens au niveau de tes témoignages, est-ce que tu en utilises un peu ? ça aide pas mal à purifier une pièce (voir notre propre aura). Il y a aussi pas mal d'autres choses qui aident.

Tu as aussi les pierres qui peuvent aider.

Very Happy

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Messages : 15
Age : 32

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 23 Juin 2018 - 18:01

Ah oui j'ai oublié de mentionner l'encens !

Ma mère m'a passé il y a quelques temps, trois ou quatre bâtons d'encens de benjoin à la suite de plusieurs nuits sans dormir à cause des attaques nocturnes. Sans compter un bracelet avec des pierres d'améthystes (qui s'est étrangement cassé au travail). Ce fut une période où j'ai pu avoir un sommeil complet, ce qui m'arrive plus depuis bien longtemps !
J'ai déjà prévu de me reprendre de l'encens de benjoin (car là j'en ai que des basiques pour parfumer) et de me prendre cette fois-ci un collier avec un pendentif en pierre d'améthyste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 23 Juin 2018 - 18:06

le benjoin c'est très bien, mais préfère-le en morceaux plutôt qu'en bâtonnet. C'est moins trafiqué et plus efficace.
tu as le palo santo et l'oliban qui sont très bien aussi.

ou l'améthyste qui se brise n'est pas un bon présage : je pense qu'elle a prit à ta place les énergies nocives. Au niveau des pierres de protection, tu as cette liste qui est très bien. Pierres de protection

Après tu as aussi la bulle d'énergie, et bien d'autres choses.
Very Happy

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Messages : 15
Age : 32

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 23 Juin 2018 - 18:28

J'enregistre tous tes précieux conseils ! cheers

Mon bracelet s'est brisé sans que je ne fasse quoi que ce soit, comme tous mes bracelets faits avec des pierres (cristal de roche ou quartz rose) et toujours au travail...

J'ai déjà consulté cette liste et elle m'a permise de répondre à pas mal de mes questions sur les pierres et leurs actions. Du coup, j'ai déjà ciblé celles dont je ressens le besoin d'avoir Smile

La bulle d'énergie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMer 27 Juin 2018 - 6:51

Bonjour,
J'ai lu les témoignages.    Certains sont effrayants.
J'ai relevé dans les témoignages les mots reptiles,  dragons et  mauvais esprits.

Tout cela m'amène aux vidéos de Calogéro GRIFASI, Rachel FORTUN, Aurore CHEVALIER,  Marc GRAY, JOCONOR et bien d'autres personnes qui démontrent par hypnose que l'humanité serait à 95 % contrôlée par des reptiliens, des insectoïdes, des dragons...

Avez-vous regardé ces vidéos ?

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:16

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Trois-10
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:34

Citation :
Tout cela m'amène aux vidéos de Calogéro GRIFASI, Rachel FORTUN, Aurore CHEVALIER, Marc GRAY, JOCONOR et bien d'autres personnes qui démontrent par hypnose que l'humanité serait à 95 % contrôlée par des reptiliens, des insectoïdes, des dragons...

Avez-vous regardé ces vidéos ?

non, après il y en a à prendre et à laisser de ces vidéos. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on nous cache beaucoup de choses, et j'accorde le bénéfice du doute (je ne me prononce pas).
On s'éloigne un peu du sujet d'origine.

Very Happy

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 29 Juin 2018 - 6:04

Merci d'avoir répondu à ma question malgré que je me sois éloignée du sujet, mais cela me travaille tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: bas astral   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptySam 8 Déc 2018 - 15:20

Bonjour,

Voila le sujet que je cherchais ^^

J'habite donc en Asie de l'est en ce moment et ma kundalini ou mon 3ieme oeil ou mon éveil, bref ca se réveille depuis quelques mois seulement et sa s'accélère depuis que je travaille avec ma "flamme jumelle" (merci Rachel Fortun d'ailleurs qui m'a "nettoyé" y'a juste 1 mois) , donc je sent physiquement les énergies, mais je n'arrive pas a distinguer le bas du haut astral les "bon" et les "mauvais" Rolling Eyes

- J'était dans un hôtel durant 1 semaine, lorsque nous sommes arrivés ca sentait, l'odeur d'une autre famille, donc pas le propre donc pas
de gros nettoyage dans l'appart. Chaque nuit je sentait comme des effleurements subtiles (ou doux) sur le corps spécialement les jambes
mais genre ca ne s'arrêtait JAMAIS ! jusqu'a ce que je m'endorme, je me sentait clairement mal la bas et meme lorsque je sortait je me sentait bizarre, j'ai pensait a un cimetière ou un truc du genre sous le sol Question
Bon la il est clair que c'était pas le haut astral on est d'accord ^^ j'avais la flemme d'envoyer de l'amour et ca restait acceptable alors j'ai laisse faire.

- Durant plusieurs mois lorsque je rentrait en méditation ou avant de dormir je sentait des effleurement pas subtiles du tout sur mon ventre, descendre meme ma culotte une fois, j'ai appris plus tard que c'était des reptiliens (prélèvement d'ovule et tout et tout.) aussi une sorte de gel visqueux sur mon front (qu'ils utilisaient pour retarder l'ouverture de mon troisième oeil), ceci dit cela peut aussi être une énergie du bas astral qui pompe l'énergie par ce chakra. Cela peut aussi être une ouverture de chakra, les différences de ressentit sont assez subtiles, faut les reconnaitre, pour le moment j'ai du mal.

Par contre, depuis ma sceance d'hypnose je ressent beaucoup plus de choses, je sent des vibrations dans mon pied gauche, des mini courant électrique ou chatouilles sur les jambes et sous un des pieds, un truc comme un minuscule courant électrique au niveau de la base de mon index, et le pire ... j'ai droit au viol astral, clairement y'a pas de doutes possible. j'ai demandé comment me protéger de ce dernier, on m'a conseillé de travailler mon masculin sacré. J'ai deja demandé de l'aide, mais cela m'a été refusé et je ne sais pas pourquoi. Michael oui m'a un peu aide mais sans plus, et puis ca ce passe presque chaque jour, je suis pas très pudique donc je m'en fou si ca matte mais que ca me touche c'est vraiment horrible.

Je sent aussi souvent comme une araignée au dessus de ma tete, j'ai entendu dire que c'était les Etres de lumiere qui travaillent l'énergie.

Un de mes proches a subit une attaque hier, visant a m'atteindre (grosse baisse de vibration en un temps records, me hurlant dessus ect) heureusement je suis au courant j'ai pris la situation en main sans attendre, ils laissaient aussi de m'atteindre par mes rêves en me mettant des doutes, en m'envoyant des messages qui ressemblent beaucoup a mes canalisations (souvent des musiques qui font passer des messages) mais les message ne sont pas aussi empreints d'amour et je le remarque direct scratch

Ma vraie question c'est, Comment je peut différencier les esprits du bas astral et ceux du haut astral ? Selon ce que je ressent physiquement ?
Je n'arrive pas a sentir les différences entre les vibrations scratch
Il y a t'il des parties du corps qui donnent un indice ? Comment faire évoluer ca pour pouvoir reconnaitre et me protéger ? Ceux qui pompent l'énergie, ceux qui s'accrocher a ma jambe ...
Deja je lave mes corps subtils a la douche et je met du parfum sur mes chakras , a un moment je visualisait la coque de protection aussi mais j'ai arrêté de le faire car j'avais du mal et je sentait toujours ces trucs étranges.

C'est vraiment ce genre d'infos que les gens ont besoin de savoir ces temps ci je pense, car il y a de plus en plus de "merdes" qui remontent et des attaques en veut tu en voila :-/



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:49

@Opale8

remplis le questionnaire contre les hantises stp, ça nous permettra d'avoir une vue d'ensemble. Tu peux coller ton sujet à la suite, en bas du questionnaire. Ceci nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de ton problème.

merci Smile

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:58

Merci pour ta réponse mais c’etait plus une question générale, comment differencier les esprits du bas astral et les maitres ascensionés/anges par le « télétoucher » ou je ne sais pas comment cela s’appelle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:44

au niveau des manifestations amicales des protecteurs : manifestations esprits élevés

au niveau des manifestations des esprits du bas astral : bas astral

En résumé, tout ce qui est positif pourra être lié à un esprit élevés, et son contraire, à un esprit du bas astral (voir aussi esprits à basse vibration).

Tu peux pas te tromper, fie toi à ton ressenti.

Very Happy

_________________
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Banniy11
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:29

Bonjour et merci Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:06

Un des contacts les plus marquants avec une entité du bas astral remonte à six ans à peu près. Je me souviens clairement de ce moment. Le dos tourné à la fenêtre pour faire la vaisselle,  alors que soleil au zénith éclairait pleinement la pièce, la luminosité a subitement diminué avant de revenir à la normale. J'ai d'abord cru à un avion passant devant le soleil comme cela peut arriver. J'ai continué tranquillement ce que j'avais à faire avant de ressentir un froid pénétrant. Dans ma chaire. Dans mes os. Et une sensation de peur irrépressible. Je me suis recentré avant de me retourner lentement en avançant dans la pièce. C'est là que j'ai vu une forme foncer sur moi.
Haute comme un homme, à la silhouette humaine. J'avoue avoir été surpris par la rapidité à laquelle elle approchait. Je me suis protégé comme j'ai pu. (Bulle de lumière blanche). La chose m'a alors contourné et s'est mis à me tourner autour comme un animal de proie étudiant son repas. Me scrutant de haut en bas. Et approchant sa tête comme pour renifler. C'est alors que j'ai pu observer sa tête. Une tête de baudroie. La partie lumineuse en moins et plus émaciée. Face à cette chose, ma réaction de l'époque a été de visualiser une énorme vague blanche de dressant derrière moi avant de fondre sur elle et l'emporter.
Je me demande encore aujourd'hui si c'est cela qui la fait partir ou si elle a simplement délaissé sa "proie" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?   Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPRITS PERTURBATEURS, ESPRITS DU BAS ASTRAL (tous les articles du site)
» Récapitulatif de tous les articles sur les esprits du bas astral
» Esprits du bas astral ?
» Musique et esprits du bas astral
» les esprits du bas astral : qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: