Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Quel médium êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Quel médium êtes-vous ?   Jeu 8 Sep - 18:35

Comment vivez-vous votre médiumnité ? Comment votre médiumnité se manifeste t-elle ? Si vous voulez nous en parler c'est ici !

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Lydia neko

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Jeu 15 Sep - 21:15

Je vis ma médiumnité discrètement, seul ma famille et mes amis très proche sont au courant .

Je ressent des choses , il m'arrive parfois de voir aussi des ombres ou des esprits .

Parfois je ressent mon ange gardien ou guide , je sais pas trop comment le nommer .

Il m'arrive aussi de me sentir différente, incomprise, comme si je dois être dans le moule comme tout le monde bien sagement .
Et sa sa me fait mal , je me sent lasse , vide , pourtant ma vie est heureuse, tout me réussi , mais malgré le bonheur et l'amour de mon entourage , j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place et sa me pèse de plus en plus , comme si j'été une coquille vide ou que une parti de moi été manquante .....

Sa fais quelques mois que je ressent sa mais je ne sais pas si tout les médium on sa ?

Hazel Eyes

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Ven 16 Sep - 0:49

Pour ma part, je vis mieux ma médiumnité depuis peu. Apprivoiser mes dons et les comprendre a été une épreuve en soi. Toutefois, ce que j'ai trouvé le plus difficile avec la médiumnité, c'est (un peu comme l'indique Lydia neko) la façon dont elle a impacté ma relation avec les autres.

Je me suis longtemps sentie, moi aussi, à part, différente et incomprise. Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est d'apprendre à accepter mes capacités, mais surtout d'apprendre à m'accepter comme je suis. C'est difficile à faire lorsqu'on sent que peu de gens sont capables d'accepter les confidences d'une médium. Aussi, j'ai longtemps vécu la médiumnité comme un secret honteux à cacher. Toutefois, même si cela m'a pris du temps, j'ai finir par saisir que si plusieurs gens rejetaient tout ce qui est lié au paranormal, cela ne signifiait pas pour autant qu'ils me rejetaient moi. Ça été complexe de saisir que leur peur, leur incompréhension et leur fermeture d'esprit n'étaient pas quelque chose de personnellement tourné contre moi. Aussi, c'est seulement à partir du moment où je l'ai compris que j'ai pu commencer à me sentir mieux par rapport à moi-même.

J'avoue que je reste triste de ne pas pouvoir partager avec tout le monde les expériences que je vis, mais, d'un autre côté, cela me fait apprécier davantage les relations privilégiées que j'ai pu bâtir avec certains et certaines de mes ami(e)s.
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Ven 16 Sep - 9:45

Je me suis toujours sentie à part des autres, depuis loin que je me souvienne...
Je trouvais que je correspondais pas avec les mentalités des autres autour de moi. J'étais spirituelle dès le jeune âge...
Alors j'ai grandi, avec une ouverture sur le monde que les autres n'avaient pas... je me sentais différente intense des autres de mon âge. A me poser des questions, à ressentir des choses et à les entendre. Je me sentais seule... j'avais peur d'être seule, car je me sentais encerclée. Une nuit, quand j'étais adolescente, j'ai vu une apparition dans ma chambre qui m'a traumatisée: une belle lumière blanche autour, une grande énergie. Il y avait une couronne, une épée. J'ai tellement eu peur..... que je n'ai pas dormi pendant plusieurs semaines dans la chambre!
J'ai soupçonné la médiumnité vers les 22 ans. Je sentais cet appel en moi à la développer, mais je ne comprenais pas pourquoi qu'une femme en mon genre pouvait le faire, je ne m'estimais pas plus que cela. J'avais si peu confiance en moi. Progressivement, j'ai eu des signes des guides,comme un livre qui tombait à la bibliothèque. Ce fût mon premier gros signe: Être à l'écoute de vos guides de Sonia Choquette. J'étais là, plantée dans l'allée de la biblio, à regarder le bouquin. Je l'ai pris et je l'ai lu, car je me suis dit que c'était pas possible de ne pas le prendre... il m'était destiné! Cela me terrorisait de me découvrir... Je trouvais que le mot médium ne me correspondait pas et encore aujourd'hui, je n'aime pas m'appeler de cette façon.

Je me suis donc mise à lire sur des sujets, à venir sur le vieux forum à l'époque, à poser mes mille questions...
Ma famille ne me prenait pas au sérieux, à part quelques copines... Mon copain de l'époque s'y intéressait aussi. On faisait des exercices, de la méditation, mais pas plus.
Je confiais donc mes expériences, mes ressentis à des personnes sur le net, car je recherchais des gens comme moi.
Aujourd'hui, j'ai énormément grandi. Je me suis découverte... j'ai appris à me connaitre. J'ai développé une confiance. J'aime ce que ce don m'apporte dans la vie de tous les jours même si cela n'est pas évident. Ma famille ne m'encourage pas à persévérer... à développer. Quand je leur raconte que je ressens tel défunt en nos lieux, on me croit et pas. Pas plus... et cela me pesait. J'ai appris à aller chercher réconfort et confiance dans d'autres contextes. Je me suis fait des alliés médiums qui m'ont coaché depuis. Aujourd'hui cela ne me pèse plus, car je sais ce que je suis et ce que j'aspire à être!

Dans mon quotidien, je ressens beaucoup de choses quand j'y porte attention. Récemment, j'ai bluffé mon nouveau copain. Je lui ai dit soudainement pendant que j'étais dans le bain: Qui est Grisou? Il me demande pourquoi je lui demande. Alors je lui dis: il y avait un chat gris qui te suivait quand tu es parti de la salle de bain, mais avec du blanc.

Et encore, il y a deux jours à peine: je voulais me faire un tirage de cartes. Alors, je me concentre, je vois mon père à ma gauche (pas de mes yeux, mais du 3e oeil j'imagine). Il est là, alors je lui demande comment ça va... discussion dans la tête. Il me dit qu'il est là pour m'aider, me donner force, car j'allais pas bien bien....
donc voilà, je peux dire que je ne m'ennuie pas dans mon quotidien. J'aide les gens à se retrouver, à répondre à des questions par des ressentis, sur Facebook. J'ai placé des annonces aussi dans mon coin de pays, il y a quelques temps, pour me pratiquer gratuitement. J'ai essayé de trouver ma voie, car je voyais que j'avais beaucoup de possibilités tout de même... mais les tirages tarot me lassaient avec tous les questionnements. Je rêve depuis mon adolescence de donner des messages des défunts....mais cela me faisait peur. Avec toutes ses belles années, j'ai apprivoisé ma personne et apprise à l'aimer. J'espère pouvoir avoir aider les gens, leur donner des messages d'amour! I love you
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Ven 16 Sep - 13:38

[quote="Ananta"]
Comment vivez-vous votre médiumnité ? Comment votre médiumnité se manifeste t-elle ? Si vous voulez nous en parler c'est ici !
A tout Seigneur tout honneur Exclamation
L'honneur à nos Admin préférés!  Laughing
Wink Après vous Madame -/- Monsieur!
Et vous aussi chers modérateurs, animateurs et compagnie... A vos clavier...!!!
cheers
Et bonne lecture à nous autres!
La Paix, la Joie et Beaucoup d'Amour pour VOUS! I love you
chougoune
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Comment je vis   Jeu 13 Oct - 21:02

Tout d'abord bonsoir,

Comment je vis ma mediumnité? Je voudrais dire ca dépend des jours, des moments, le contexte dans lequel je suis.

Bien que depuis longtemps j'ai connaissance si je puis dire de "mon état" en général je vis assez mal.
Sauf ces derniers temps, la crise de la trentaine peut-être...!!!

En fait j'ai décidé de ne plus fermer les yeux dessus et d'assumer pleinement, malheureusement je ne sais pas encore comment m'y prendre.
Qu'on se le dise, ce don c'est nous, alors comment vivre avec moi même sereinement?
C'est ce que je m'efforce de faire tous les jours tout en sachant que les rares personnes qui savent comment je suis sont soit apeuré, soit dans l'incompréhension ou encore me considère comme une bête de foire.

Voilà mais je vais y arrivé ti peu ti peu, ti pas ti pas...... même avec la peur bien souvent......
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Sam 15 Oct - 19:26

Pour ma part, je commence à m'y habituer mais j'ai encore du mal parfois.
Dernièrement à une rencontre ésotérique, j'ai pu dire que j'étais "très sensible" et médium, wouawh, il y a du progrès.
Bon, après, même en rencontre ésotérique, il y a des choses que je ne dis pas, déjà pour ne pas être trop dans l'ego (même si des fois, j'y suis quand même) et aussi pour me préserver car je n'ai pas envie qu'on soit avec moi "par intérêt", car j'ai connu cela au lycée quand je tirais les cartes et faisais géomancie (purée, en me relisant, je me dis que j'ai toujours été comme ça, dire que je tirais les cartes et faisais géomancie au lycée mdrrrr)

Je réalise à 34 ans, que je dois m'accepter comme je suis et accepter qui je suis passe aussi par là.
Un jour, Dark Angel a dit que si on se bloquait, notamment au niveau des ressentis, on bloquait toute notre évolution et une partie de notre vie.
Après, il est également possible de se mettre en pause quelques temps pour se ressourcer, mais c'est toujours "là-haut " qui décide (avec nous of course)
J'ai toujours été une demoiselle à part (née malformée même si j'ai la chance que ça ne se voit pas physiquement de prime abord, plutôt très éveillée ce qui est une chance) un peu à part ado (mais qui ne l'est pas) e je réalise que je devais surement sentir des choses chez les gens sans le conscientiser et verbaliser.
Pendant des années, j'ai fui la foule notamment ans les trains où je restais constamment dans les passerelles, je réalise désormais que c'était sur le pan énergétique, mais ça, à l'époque, c'était à des années lumière de moi.

J'apprends petit à petit à apprivoiser qui je suis, à accepter , je dois aussi apprendre à accepter ma part d'ombre (qui doit surement attirer des esprits pas tjrs très cools) pour pouvoir mieux la travailler et là aussi, y'a du boulot.
J'ai longtemps eu un côté plaintif et victimisant dans la perception de ma médiumnité (oui, mea culpa, ça m'embête de l'écrire car c'est un peu l"h'chouma" "la honte" mais c'est vrai et c'est aussi bien pour moi de le dire pour le travailler)
Après voir des morts, des crimes, des attentats et autre, c'est évidemment dur mais il est vrai, je ne vois pas que cela, je vois aussi d'autres choses et peux parfois , aider en transmettant des messages qui rassurent et aident, après c'est très rare vu qu'avant je me cachais, (bon là, je ne me déclare pas non plus "médium" au tout venant car cela n'est pas ce que je suis entièrement, c'est uen qualité parmi d'autres et j'essaie d'être dans le juste milieu)
Mais c'st un chemin, parfois tortueux, que j'essaie d'éclairer et adoucir avec lumière, paix, sagesse et amour.
(vi je sors les grands mots)
Pour ma part, je vois les entités parfois en vrai mais c'est rare et assez effrayant, souvent en mentalisation (mieux), parfois les entends, j'ai des flashs sur ce que je dois savoir (je pars du principe que si je vois quelque chose c'est que cela doit m'arriver après pour en faire quoi, c'est encore mon questionnement) je vois parfois des maladies aussi, certains blocages énergétiques etc , je m'initie au magnétisme mais franchement je suis pas douée donc je laisse cela aux autres.
En revanche, j'ignore pourquoi, je vois les courants d'eau dans les maisons, certains trucs sur les maisons, donc je pense faire géobiologie un jour "in cha ALLAH")

Après, est-ce que selon nos ressentis on doit forcément travailler là dedans? ceci est mon questionnement...
comment aider avec justesse, humilité, honnêteté et se préserver aussi...
voilà les questions...

melo

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Mar 29 Nov - 2:25

Moi, je suis ici pour apprendre mes capacités en tant que médium. Je sais que j'ai du potentiel, je vis des expériences au quotidien et j'ai du mal à les interpréter. Je sais qu'il y a quelque chose, c'est certain. Souvent ce sont des coïncidences trop fréquentes, des intuitions que j'ai face aux gens avant même de les connaître qui se révèlent vraies, des peurs inexpliquées à n'importe quel moment dans la journée, des ressentis que les autres n'ont pas. Sinon, je suis une personne très logique donc j'ai de la difficulté à séparer mon intuition de mon mental.
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: quel médium êtes-vous ?   Mer 30 Nov - 11:37

dur dur pour moi, trop bizarre, sorcière, étrange, ne pas m'approcher, me toucher (des fois que ..) ???
a partir du début de l'adolescence j'ai refusé mes "capacités", je voulais être "normale" puis depuis fin 2011, j'accepte celle que je suis et cette acceptation m'a permis de vivre des choses merveilleuses, d'être en phase avec moi-même, sereine, je vis enfin qui je suis surtout avec ce forum qui m'est d'une aide trés précieuse.
Leen

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Ven 2 Déc - 19:59

Bonjour,

Alors j'ai découvert en début d'année en venant poster dans l'ancien forum que j'avais des capacités médiumniques, pour moi c'était une série d'événements bizarre et à un moment je me pensais folle à lier ...

Cela à débuté à l'enfance je sentais sans arrêt une odeur de souffre chez mes parents cela me réveillé la nuit je ne s'avait pas ce que c'était, souvent dans un état semi conscient je prends un stylo et un papier j'écris ( écriture automatique ? je ne connaissait pas en avait pas conscience juste qu'il fallait que je le fasse)
A l'adolescence, des objets qui bougent, des voix, des sensations, un soir plus fort que les autres tout à pété j'ai eu peur si peur j'ai supplié d'être en paix .
Ma mère m'offre un tarot, je le tire naturellement j'aime ça.
Quelques années plus tard je deviens somnambule, je parle, je fais des "terreurs nocturnes" au début je maîtrise, j'arrive à me souvenir, voir à me réveiller, au fil du temps je ne maîtrise plus du tout on me dit au réveil que j'ai fais ci ou ça la nuit précédente.
J'emménage avec ma moitié tout s’accélère dans cet appartement, mon oncle en le visitant se sent obligé de le purifier sel, prières et encens, je ne comprends pas je ne connais pas je le laisse faire je ne suis pas croyante du Dieu unique mais respecte les croyances de chacun, je participe aux rituels et traditions pour moi c'est normal.
Je vois des ombres la nuit, des ombres noir plus noir que la nuit au pied de mon lit, je laisse faire durant 4 ans je suis réveillé chaque nuit à 3h du matin ... une nuit toujours à 3h je vois mon oncle au pied de mon lit je lui demande naturellement ce qu'il fait la ! il ne me réponds pas je suis comateuse je me rendors mon téléphone sonne mon père : tonton est décédé habille toi je viens te chercher ... je suis choqué j'en parle à mon autre oncle celui qui à purifié l'appartement, il trouve cela normal un dernier au revoir.
Ensuite pendant 6 mois une entité m'enfermait dans mes rêves ( vouloir se réveiller, ne pas pouvoir, mourir de peur), un jour cette entité dans un rêve guide la main de ma mère qui me pends à un clocher d’église, je n'arrive pas à me réveiller j'ai mal je ne respire plus ... dans la réalité aussi je me réveil en sursaut en pleur, sueur, le visage bleu, mon mari à peur moi aussi il est 3h15 j'appel mon oncle il me récite une prière, vient le lendemain place un couteau sous mon lit et me donne de quoi me purifier dans des bains, "elle" est moins présente.
On déménage trop peur de cette femme,près d'une rivière, les visites nocturnes sont plus fortes mais rien de malsain, elle sont bienveillantes, je les laisse faire leurs parle.
Un jour je commence à sentir quand mes proches on besoin de moi dans mon sommeil j'entends leurs cris, mon mari qui ne croit en rien à tout ça est lui même très choqué quand la personne qui à crié m'explique que oui elle à appris une dure nouvelle à l'heure du cris dans mon sommeil.
Je redéménage, je suis harcelé au travail, dépression, burn out je ne peux plus supporter les visites nocturnes d'elles mêmes elles cessent ...aujourd'hui j'ai quitté mon entreprise et ce mal être est passé, je recommence à entendre des choses la nuit et voir des ombres noir au pied de mon lit pendant mon sommeil et blanche quand je suis dans mon salon la journée ou soirée .

Je serais ravie d'en parler en MP pour ne pas alourdir ce sujet Very Happy  parceque je me suis un peu lâcher ....

Merci de m'avoir lu !
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Sam 3 Déc - 10:06

@Leen, ouvre un sujet dans médiumnité (vos questions) : fais un copier coller de ton message afin qu'on puisse échanger sur ce qui t'arrive.

Very Happy

thot

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Sam 17 Déc - 23:51

Je le vis très mal.............. on me demande sans cesse de l'aide : les gens sont attirés vers moi; on dirait qu'ils sentent que je peux les aider et ça me bouffe de l'energie en permanence.
chougoune
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Dim 18 Déc - 6:53

Moi aussi au début je le vivait très très mal.
Comme toi aussi Thot les gens me sollicitent énormément mais avec le temps j'apprend a me préservé, a fixé des limites.
Tous les jours je m'accorde du temps a ce que je veux et j'aime faire histoire de me ressourcé, de me reconnecté avec moi-même.
Lorsque je n'en peux plus je dis stop, je suis un peu égoïste mais parfois il le faut pour maintenir mon équilibre..... et puis si tu n'es pas bien tu ne peux pas venir en aide aux autre correctement
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Mar 20 Déc - 7:51

@Thot:
Quand tu parles de gens, tu parles de "vrais humains"? ou d'entités?
Parce que oui, quand tu es médium et qui plus est connectée (je veux dire que tu le conscientises) tu attires les entités qui viennent te demander de l'aide et parfois (bon, même souvent)on peut pomper ton énergie.
On m'a dit à plusieurs reprises et je sais que je ne suis pas la seule, que je suis (et les autres médiums) comme un phare dans la nuit et que donc les entités sont un peu comme des moustiques qui viennent chercher la lumière...

Si ce sont des humains, ils te demandent de les aider comment?et que fais tu?

@chougoune:
si ce sont aussi des humains, ils te demandent de les aider comment?
et que fais-tu?
chougoune
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Mar 20 Déc - 8:24

Bonjour Chirine 1982

Quand je parle d'aidé c'est les humains.
Les entités je les voit mais je ne pense pas être passeuse d'âme ou quoi que ce soit dans le genre.

Pour ce qui est d'aidé les humains moi-même je ne sais pas comment je fais pour les aidé.
Les gens me disent que d'être seulement près de moi les réconforte, les rassure.
Que je dégage quelque chose mais quoi je ne sais pas, peut-être transfert d'énergie ou quelque chose dans ce gout la.
Après je me fie a mes intuitions, je les écoute, je suis tout simplement la.
Moi qui a travaillé dans le social-humanitaire partout ou je suis passé on m'a toujours dit la même chose:
"Tu dégages quelque chose qu'on ne peux pas décrire mais c'est fort et bon, tu as une telle sensibilité c'est incroyable j'ai jamais vu ça."
Là je parle de vrai pro des vieux de la vieille!!!!!

Petite anecdote:
J'ai fait stage dans un FAO (Foyer d'Accueil Occupationnel), une femme de 20 ans handicapée moteur et psy réside là-bas depuis 4 ans aucun pro ni stagiaire n'a réussi a lui faire émettre une demande. Jeune femme fermée qui se limite a l'essentiel, aux besoins primaire.
En 1 mois de stage (j'ai fait 4 mois de stage là-bas), j'ai réussi a brisé sa coquille au bout de 2 mois émet une demande, 3 mois me demande régulièrement pour lecture etc... 4 mois je m'en vais est triste mais continu dans sa lançée.
La question des professionnels a ce moment là: Comment as-tu fais???!!!!!!Shocked

La réponse est simple: Je ne sais pas!!!!
Tu vas peut-être croire que je mens mais c'est la réalité.
Tout ce que je peux te dire c'est que parfois je me sens poussée, comme quelque chose quelqu'un qui me dit tu dois être là, tu dois dire ça ou faire ça.
Parfois je ne me rend même pas compte de ce que je fais ou dit.
C'est très troublant!!
thot

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Mar 20 Déc - 8:55

@Chirine 1982 a écrit:
@Thot:
Quand tu parles de gens, tu parles de "vrais humains"? ou d'entités?
Parce que oui, quand tu es médium et qui plus est connectée (je veux dire que tu le conscientises) tu attires les entités qui viennent te demander de l'aide et parfois (bon, même souvent)on peut pomper ton énergie.
On m'a dit à plusieurs reprises et je sais que je ne suis pas la seule, que je suis (et les autres médiums) comme un phare dans la nuit et que donc les entités sont un peu comme des moustiques qui viennent chercher la lumière...

Si ce sont des humains, ils te demandent de les aider comment?et que fais tu?

@chougoune:
si ce sont aussi des humains, ils te demandent de les aider comment?
et que fais-tu?

ce sont des humains la plupart du temps mais pas des gens ordinaire. ce sont des personnes qui se posent des questions, qui sont troublés. ils ressentent des choses et ne savent pas comment faire pour les expliquer. j'ai eu une personne qui voyait les morts, une autre qui revait du décès des gens, une autre qui voyait des signes.... etc ils ne me connaissent pas et pourtant il y a toujours un moment où ils font ma connaissance par une tierce personne , le plus troublant c'est qu'ils se confient sur ce sujet alors qu'ils n'en parlent à personne. Et là je fais leur connaissance et je les aide, comment ? à leur expliquer leur don, à le maitriser voire à developper d'autres. je vois leur possibilité. Dans ma presentation je ne voullais pas trop en parler alors j'ai minimiser pour voir le serieux du site, désolé. mais là j'en parle car à un moment donné je suis fatigué de tout ça. merci de votre ecoute
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Mar 20 Déc - 17:43

Citation :
le plus troublant c'est qu'ils se confient sur ce sujet alors qu'ils n'en parlent à personne. Et là je fais leur connaissance et je les aide, comment ? à leur expliquer leur don, à le maitriser voire à developper d'autres. je vois leur possibilité. Dans ma presentation je ne voulais pas trop en parler alors j'ai minimiser pour voir le serieux du site, désolé. mais là j'en parle car à un moment donné je suis fatigué de tout ça. merci de votre ecoute

le forum est là pour ça, n'hésites pas à ouvrir un sujet personnel si tu veux en parler.

pour te répondre, je pense que parfois on a des personnes qui sont mises sur notre route des rencontres "provoquées" afin que les personnes s'entraident mutuellement.
Je pense que toi, tu dois être dans ce cas. Je pense que tu dois être une sorte "d'intermédiaire" et que ton rôle -en ce cas précis- est de conseiller aux personnes ce qu'elles doivent faire concernant le problème qu'elles rencontrent.

Il y a beaucoup de personnes qui sont médium mais qui ne le savent pas et qui sont dans l'impasse.

Je suppose que tu dois servir "d'instrument" via tes protecteur, à transmettre des informations nécessaires afin que la personne demanderesse accède à l'information qu'elle recherche. Tout ceci doit se passer par télépathie, intuition, et c'est pour cette raison que tu tombes juste à chaque fois.

Very Happy

Quiberon
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: En fait...   Jeu 5 Jan - 17:52

Bonjour,

Alors ce sujet m'intéresse tout particulièrement, et j'aime vraiment bien vos témoignages qui sont tous intéressants et enrichissants.

Pour ma part, c'est plutôt compliqué car dans ma famille on me croit "folle" et mes parents sont deux athées convaincus, surtout mon père. Ma mère c'est plutôt parce que ça l'arrange bien, étant jeune on la décrivait comme "superstitieuse".

Mon père a pourtant fait des sorties astrales étant jeune, ma tante aussi...

Dans mon cas il s'agit de clair-audience externe. C'est à dire que j'entends réellement des sons autour de moi, pas dans mon esprit : comme une radio que l'on règle, des grésillements. J'ai longtemps cru à des acouphènes.

Il m'est arrivé de descendre dans une pièce en entendant la voix d'une personne, et au même instant, la même personne arrive dans la maison (dans la même pièce). Ici, cela s'assimile plus à de la prédiction.

J'ai fait quelques sorties astrales naturelles.

Je crois avoir quelques autres capacités, comme la clairvoyance parfois ou la sensation d'être effleurée par des esprits.

Sinon, il me semble que la clairvoyance est plus répandue que la clair-audience, et elle a été plus popularisée dans les médias ?
Very Happy Smile
Leila

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Ven 24 Fév - 0:10

Bonsoir .
Je vit très bien ma mediumnité , j'ai grandit avec une mère passeuse d'âme entre autre et le sujet n'a jamais été tabou a la maison ..
Mon don de clairvoyance a commencé à se développer vers mes 12 ans .
Au début je ne faisait que voir des ombres passer furtivement .
Avec le temps j'ai put voir les entités de façon plus précise .
Mon don de clairaudience est apparu plus tard , vers mes 15 ans , j'entendais des voix plus ou moins distinctement .
Par la suite j'ai commencé à avoir des flashs , je voyais des scènes de leurs vie et parfois leurs morts .
Il arrive que certains d'entre eux viennent me voir lors de mes rêves .
Ils apparaissent subitement au milieux d'un rêve banal , me donne un prénom , une date ou me montre un objet et repartent .

Aujourd'hui j'ai 33 ans et même si je n'ai pas chercher a amélioré mes dons ceux-ci ce sont développer .

Quiberon
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   Ven 24 Fév - 14:11

Le plus important, je pense, c'est de garder confiance en soi quand on a ce genre de don... parce que souvent on est terrorisé par ce qu'on voit, entend, etc...

Le monde dans lequel on vit n'a pas non plus toujours été tendre envers les médiums, que ce soit au Moyen-Âge (chasse aux sorcières, inquisition...) ou encore aujourd'hui lorsque l'on vit la persécution sous différentes religions (j'ai lu récemment sur un blog que les médiums s'assimileraient à des "faux-prophètes" pour certains).

L'athéisme, non plus ne favorise pas le dialogue lorsque l'on désire s'ouvrir aux autres et parler de ses capacités.

Moi même je me pose beaucoup de questions par rapport à la médiumnité, notamment parce que je suis clair audiente (depuis l'enfance) et que peut être, lorsque je serai apaisée par rapport à d'autres évènements dans ma vie (je subis depuis ma tendre enfance des tentatives d'incorporations d'entités), je voudrais développer mon don, voir aider les autres.

J'ai déjà quelques lectures qui m'attendent sur ce sujet ! Mais je fais régulièrement des pauses car mon quotidien est plutôt éprouvant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel médium êtes-vous ?   

Quel médium êtes-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1