Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
 Frisson et larmes  EmptyAujourd'hui à 9:38 par Pompote

» plantes à utiliser en macérat
 Frisson et larmes  EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
 Frisson et larmes  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
 Frisson et larmes  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
 Frisson et larmes  EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
 Frisson et larmes  EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
 Frisson et larmes  EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
 Frisson et larmes  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
 Frisson et larmes  EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Frisson et larmes

Aller en bas 
+3
Ananta
Peregrinus
belacoeur17
7 participants
AuteurMessage
belacoeur17

belacoeur17


Messages : 4
Age : 52

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:40

Bonsoir à toutes et tous

Voila le soir de temps en temps j'ai un frisson des pieds jusqu'à la tête ça dure 5 secondes maxi,puis tout suite dans la foulée je pleure. Des larmes surgissent sans raison.
Que dois-je en penser,sachant que cela m'arrive seulement depuis 1mois. Alors qu'avant jamais ça se produiser.
Bonne soirée à vous
Paix et amour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus
Esprit initié
Esprit initié
Peregrinus


Messages : 82
Age : 69

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Frisson et larmes    Frisson et larmes  EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:29

Bonsoir belacoeur17,

Dans un premier temps, je pense que tu devrais te purifier selon la méthode si après pour enlever les charges négatives s'il y a

https://myst-spiritisme.forumactif.org/t334-le-bain-de-lumiere-ou-la-bulle-d-energie (utilise le "bain de sel consacré" en cliquant sur ces mots rosés)

puis d'appliquer cette technique pour te réaligner et te purifier (cela ne fait jamais de mal même s'il n'y a rien car tous les jours, nous sommes confrontés à des pressions qui perturbent nos chakras notamment !)

https://myst-spiritisme.forumactif.org/t677-technique-ancrage-et-alignement-ciel-terre-_-chakras_corps-lumiere.

Je te souhaite une belle réussite

Peregrinus
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:03

@belacoeur17

tu as d'autres choses bizarres qui t'arrivent, hormis ces symptômes ?
essaie peut être de remplir le questionnaire que tu trouveras dans le sujet "hantise" : ça nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de ta situation.

Very Happy

_________________
 Frisson et larmes  Banniy11
 Frisson et larmes  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:32

Bonsoir belacoeur17!

Je ne suis pas sur de pouvoir te donner la réponse que éclairera ta lanterne, cependant j’ai connu ce genre d’expérience « les frissons et les larmes » ! J’essaierai de t’en parler dans l’espoir que cela t’aide un peu…
Par moment les frissons s’accompagnaient de larmes qui coulaient d’elle-même … et dans les pires moments je frissonnais quasiment du matin au soir, d’une partie ou de tout le corps…Comme si mon corps réagissait (par des frissons) à tout ce qui m’entourait.
Par et la force des choses j’avais fini par en conclure qu’il réagissait à la présence d’énergies invisibles… car en suite et à tous les coups, je sentais une présence à mes cotés…

Seulement je n’aimais pas cela car je ne sais pas pourquoi mais je me disais que cela n’augurait rien de bon…et cela me faisait peur et me désolait au plus haut point.

Mais avec le temps, et l’aide des uns et des autres, j’ai décidé de me débarrasser de mes préjugés et de chercher a vraiment comprends ce qui m’arrivait. Alors j’ai arrêté de me focaliser sur les effets extérieur (les frissons e les larmes), et je me suis mise à m’intéresser à mes ressentis, à mon état intérieur au moment des frissons… c’était très confus au début et pendant un bon bout de temps.
Ensuite j’ai réussi à faire la différence selon le ressenti qui accompagne les frissons : présence familière, hostile, élevé, moins élevé ou moqueur, veilleur… Ce genre de détail…

Je n’ai pas encore trouvé toutes les réponses mais en me focalisant d’avantage sur mes ressentis intérieurs je suis arrivé à me rendre compte que les crises de larmes accompagnent les frissons quand le sentiment qui suit est un sentiment profond de désarroi, de compassion, de désolation, ou de tristesse... (Même si je crois que ce ne sont pas mes sentiments à moi). Mais plus je pleure, plus je sens un soulagement comme si les larmes jouait un rôle salvateur… Des fois je pleur avec force et a chaudes larmes…

Ca m’arrive encore et je pleure très souvent !!! (ca ne me plait pas trop) Heureusement que cela ne dure pas longtemps !
Paix et Joie !

Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:53

Bonjour,
Je sais pas si ca aidera mais ca m’arrive aussi et je ressent une nostalgie a ces moments la, comme si ma famille d’ame ou la maison me manquait... donc je me dit que c’est des memoires qui remontent.
Je suis daccord sur le fait qu’il faut savoir ecouter son ressentit, douleur dans certaines parties du corps ou autre, c’est de bon indices Smile
Mais c’est bien de ressentir ca, ca veut dire que la prise de conscience sera de plus en plus claire et rapide si tu arrives a maitriser t’es ressentits, du coup tu gueriras plus vite tes blessures d’ame, tu te rappellera et comprendra certaines choses.
Je pense que dans chaque « mal » il y a un bien et inversement, chaque chose a son utilité dans la vie, comme les épreuves elles nous font grandir et aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:20

Salut Belacoeur,
la petit truc qui peut chagriner dans cette histoire ce sont les frissons. Il peut arriver de pleurer, notamment quand le chakra du coeur se connecte (ou se reconnecte) à quelque chose de plus grand. Avec une espèce de vibration que tu connaitrais depuis longtemps... très longtemps Wink
Cependant, il n'y a pas de frisson (peut-être sauf à la fin quand tu reste "collé" à cette sensation immense un peu trop longtemps, mais c'est bref). Je pense comme Ananta que tu devrais répondre au questionnaire et réaliser un bain de sel consacré au moins par précaution comme le dis Peregrinus.
Rassure-toi, ce n'est pas bien méchant, mais ne laisse pas ça trainer, car cela peut, à long terme, modifier ta propre vibration.
On joue bien moins de la musique avec un instrument désaccordé. Mets-toi au diapason...
Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyMer 19 Déc 2018 - 5:18

Aah merci Lancelade pour cette info ! Tu viens de me confirmer une connexion du coeur ! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyMer 19 Déc 2018 - 7:14

Salut Lopale Wink,
connexion du coeur oui mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:44

Ma flamme jumelle Smile grosse sensation de joie puis pleurs
J’ai eu d’autres sensations telepathiques tel que de grandes tristesse qui donnaient des pleurs incontrollés et des joies qui me fesaient faire des bon au plafond lol mais cette fois ci c’était mon premier vrai contact avec elle et ca venait bien du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:48

Bonjour Opale8,

En effet, la (re)connexion a sa flamme jumelle, c'est un véritable feux d'artifices émotionnel et énergétique.
Le fait de la rencontrer en réel doit donner aussi de sacré émotions. mdr2
Mais qu'est ce qui te fait penser que c'est ta flamme jumelle? Et pas une âme sœur ou familière?

Pour qui concerne, l'auteure du sujet, Belacoeur, je rejoins Ananta et Ancelade, lors de la lecture de ton post, ce qui m'a interloqué ce sont les frissons.
Peut-être en saura-t-on d'avantage si tu remplis le questionnaire.
Mais j'ai même tendance a penser qu'il y a une cause médicale lié à un traitement... quelque chose qui agirait neurologiquement... mais je peux me tromper.
Un mix medico-spirit...a creuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:19

J'avoue Opale que je ne pensais pas tout à fait à cela. Plutôt à une espèce de symbiose avec son environnement vibratoire quelle que soit sa Nécessité ou son Règne comme on pourrait dire.
Cependant les liens avec sa flamme jumelle provoquent à coup sûr une ouverture incroyable non seulement du coeur comme tu le dis mais également de l'ensemble des chakras. Tout paraît plus claire, plus puissant dans ses capacités.
J'espère que vous avez pu être réuni, si c'est bien ta flamme, car loin d'elle, soit sûr que l'on se meurt un peu chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Opale8

Opale8


Messages : 11
Age : 28

 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  EmptyVen 21 Déc 2018 - 7:39

Salut Smile
Stregoika je le sait c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Frisson et larmes  Empty
MessageSujet: Re: Frisson et larmes     Frisson et larmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson et larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: