Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Frisson et larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belacoeur17

MessageSujet: Frisson et larmes    Dim 11 Sep - 21:40

Bonsoir à toutes et tous

Voila le soir de temps en temps j'ai un frisson des pieds jusqu'à la tête ça dure 5 secondes maxi,puis tout suite dans la foulée je pleure. Des larmes surgissent sans raison.
Que dois-je en penser,sachant que cela m'arrive seulement depuis 1mois. Alors qu'avant jamais ça se produiser.
Bonne soirée à vous
Paix et amour à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Frisson et larmes   Dim 11 Sep - 22:29

Bonsoir belacoeur17,

Dans un premier temps, je pense que tu devrais te purifier selon la méthode si après pour enlever les charges négatives s'il y a

http://myst-spiritisme.forumactif.org/t334-le-bain-de-lumiere-ou-la-bulle-d-energie (utilise le "bain de sel consacré" en cliquant sur ces mots rosés)

puis d'appliquer cette technique pour te réaligner et te purifier (cela ne fait jamais de mal même s'il n'y a rien car tous les jours, nous sommes confrontés à des pressions qui perturbent nos chakras notamment !)

http://myst-spiritisme.forumactif.org/t677-technique-ancrage-et-alignement-ciel-terre-_-chakras_corps-lumiere.

Je te souhaite une belle réussite

Peregrinus
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Frisson et larmes    Lun 12 Sep - 18:03

@belacoeur17

tu as d'autres choses bizarres qui t'arrivent, hormis ces symptômes ?
essaie peut être de remplir le questionnaire que tu trouveras dans le sujet "hantise" : ça nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de ta situation.

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
http://spiritisme.e-monsite.com/
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Frisson et larmes    Ven 15 Sep - 22:32

Bonsoir belacoeur17!

Je ne suis pas sur de pouvoir te donner la réponse que éclairera ta lanterne, cependant j’ai connu ce genre d’expérience « les frissons et les larmes » ! J’essaierai de t’en parler dans l’espoir que cela t’aide un peu…
Par moment les frissons s’accompagnaient de larmes qui coulaient d’elle-même … et dans les pires moments je frissonnais quasiment du matin au soir, d’une partie ou de tout le corps…Comme si mon corps réagissait (par des frissons) à tout ce qui m’entourait.
Par et la force des choses j’avais fini par en conclure qu’il réagissait à la présence d’énergies invisibles… car en suite et à tous les coups, je sentais une présence à mes cotés…

Seulement je n’aimais pas cela car je ne sais pas pourquoi mais je me disais que cela n’augurait rien de bon…et cela me faisait peur et me désolait au plus haut point.

Mais avec le temps, et l’aide des uns et des autres, j’ai décidé de me débarrasser de mes préjugés et de chercher a vraiment comprends ce qui m’arrivait. Alors j’ai arrêté de me focaliser sur les effets extérieur (les frissons e les larmes), et je me suis mise à m’intéresser à mes ressentis, à mon état intérieur au moment des frissons… c’était très confus au début et pendant un bon bout de temps.
Ensuite j’ai réussi à faire la différence selon le ressenti qui accompagne les frissons : présence familière, hostile, élevé, moins élevé ou moqueur, veilleur… Ce genre de détail…

Je n’ai pas encore trouvé toutes les réponses mais en me focalisant d’avantage sur mes ressentis intérieurs je suis arrivé à me rendre compte que les crises de larmes accompagnent les frissons quand le sentiment qui suit est un sentiment profond de désarroi, de compassion, de désolation, ou de tristesse... (Même si je crois que ce ne sont pas mes sentiments à moi). Mais plus je pleure, plus je sens un soulagement comme si les larmes jouait un rôle salvateur… Des fois je pleur avec force et a chaudes larmes…

Ca m’arrive encore et je pleure très souvent !!! (ca ne me plait pas trop) Heureusement que cela ne dure pas longtemps !
Paix et Joie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frisson et larmes    

Frisson et larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1