Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles   Lun 12 Sep - 19:15

après une expérience déplaisante cet été. J'inaugure donc ce sujet.
J'ai d'autres expériences déplaisantes dans des lieux fréquentés par les touristes, je les mettrai à jour quand j'aurai un moment.

Après, vous pouvez tout à fait nous décrire vos expériences négatives dans certains lieux touristiques.

A préciser qu'un médium ne ressentira pas la même chose qu'un autre, et qu'un témoignage négatif ne sera pas la "règle" pour toutes les personnes dans le domaine du paranormal...

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles   Dim 9 Avr - 10:08

à éviter : la chapelle du Chastel et l'ossuaire de Saint Floret dans le Puy de Dome.

Smile

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
http://spiritisme.e-monsite.com/
phoenixeternel
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Cathedrale du MANS   Dim 9 Avr - 20:25

Bonsoir

Pour ma part j'ai eu il y a quelques années un très mauvais ressenti a la cathédrale du Mans

une fois entré a l’intérieur une forte sensation d’oppression, de gêne et de "danger", une envie de sortir irrésistible, ce que j'ai d'ailleurs fait très vite. je n'avais jamais eu ce genre de sensation en visitant une église

ne connaissant pas a l’époque ce que je connais maintenant je dirais que c’était très instinctif.

Ayant depuis développé un peu mes facultés et bien que je ne suis pas medium (enfin a ma connaissance) je devrais peut être y retourner un jour pour essayé de voir ce qu'il y a
Marqus
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles   Dim 9 Avr - 21:47

Bonsoir,
Je l'avais déjà posté sur l'ancien forum, mais vers chez moi, il y' a deux montagnes enfin certains endroits, où je ne suis pas bien. Le Mont des Princes en Haute Savoie il y'a des endroits ou je ne suis pas du tout à l'aise, aussi bien sur le versant du Rhône/Seyssel que l'autre versant. Montagne fort chargé en histoire, de la préhistoire, aux romains en passant par les excursions sarrasines dans la région, et aussi un peu de maquis en 39-45.
L'autre c'est le Clergeon, montagne de l'autre coté du Val de Fier, (mais c'est le même massif) historiquement moins chargée (enfin je connais moins...) pourtant, en prolongeant le mème massif, par contre le Sapeney, j'y suis super bien, même aux tours de Césars, lieu pourtant aussi très chargé historiquement (point stratégique car vue sur la vallée du Rhône et lac d' Aix les bains) Il y'a aussi de belles failles telluriques, donc ça peut jouer...
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles   Lun 10 Avr - 16:15

Je pense que nos ressentis ne sont jamais anodins, même si on n'en n'a pas l'explication. Very Happy Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une explication.
Tigre Tigre

MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles   Dim 16 Avr - 10:50

Le café du Musée des Beaux-Arts à Angers. J'y suis allée deux fois, et ces deux fois j'étais complètement ailleurs, comme "shootée" avec un énorme poids sur la poitrine, c'était très prenant. Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé ce qui pouvait en être la cause.

Et le château de Brissac, j'ai reçu des messages où on m'a formellement interdit d'y aller (parce que je n'étais pas prête).

C'est tout pour l'Anjou !
TAPS06
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: les hauts lieux sacrés/vibratoires a éviter pour les hypersensibles   Mer 26 Avr - 17:51

et le matchu picchu ?
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles   Mer 26 Avr - 19:46

il est également reconnu comme un lieux à haut taux vibratoire bien entendu, comme tous les lieux où ont été érigés des pyramides d'ailleurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1