Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Empty
MessageSujet: Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques   Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:18

POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES



Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l 'occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Noter aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je crois en Dieu.



Notre Père qui êtes aux cieux, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d'avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d'avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.

Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur Sacré et de vos saintes Plaies. Purifiez-moi, ô Jésus, par l'eau vive qui a coulé de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte.

Notre Père du Ciel, faites que l'eau qui m'a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit puri­fiée de Satan et du péché.

Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l'honneur du Nom de Jésus.

Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd'hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m'appartient. (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.

Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n'aurais pas confessé. Faites-moi me rendre comp­te de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d'y entrer.

Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s'introduire dans mon exis­tence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie Utous les esprits mauvais: de l'air, de l'eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal; je charge aussi de liens Utous les espions envoyés du quartier général de Satan; et j'invoque votre Sang Très Précieux sur l'air, sur l'atmosphère, sur l'eau, la terre et sur ses fruits. J'ordonne U à tous ces esprits de malice de s'en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.

Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse U, je brise U, j'an­nule Utoute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement. sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diaboliques ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu'en soit l'origine y compris mes propres fautes et mes péchés.

Au Nom de JÉSUS. je romps U la transmission de tout sou­hait satanique, lien, attache spirituelle et œuvre de l'enfer.

Au Nom de JÉSUS, je coupe Uet je tranche U tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiro­manciens, adeptes du new-age et avec ceux qui pratiquent l'oc­cultisme ou la divination dans: la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les cartes, les tarots: et encore tous liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie: vaudou, macumba ou autres. Oui, au Nom de JÉSUS, je rejette Uet je détruis U toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l'écriture automatique, et de n'im­porte quelle sorte de recettes ou préparations occultes, enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l'honneur et la gloire qui Lui sont dus.



Notre Père. Je vous salue Marie. Gloire art Père.



« Voici, c 'est Dieu qui me délivre ;

j'ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c 'est Lui:

le Seigneur est mon salut. »

Vie et partage

_________________
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Banniy11
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie des éléments (ou magie élémentale)
» Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?
» La loi des correspondances en magie
» Les photos et la magie
» Magie des caraïbes ? Help...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES :: PRIERES DE PROTECTION CONTRE LA MAGIE-
Sauter vers: