Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum indépendant sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les vortex
Lun 26 Juin - 17:21 par Ananta

» Gaïa, notre Terre mère
Lun 26 Juin - 17:19 par Ananta

» Une super-civilisation existait sur la Terre avant l'humanité (scientifiques)
Lun 26 Juin - 17:17 par Ananta

» La maison Winchester
Lun 26 Juin - 17:15 par Ananta

» Les fantômes de la Tour de Londres
Lun 26 Juin - 17:13 par Ananta

» Une question sur les esprits
Dim 25 Juin - 9:03 par Mounette

» ange? guide?
Mar 20 Juin - 19:02 par sosso38

» Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)
Lun 19 Juin - 20:33 par Mounette

» Pierre Jovanovic : témoignages sur les anges gardiens
Lun 19 Juin - 20:21 par Mounette

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 26 novembre 1977 - Réel message alien ou canular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 158
Age : 51

MessageSujet: 26 novembre 1977 - Réel message alien ou canular   Mer 21 Sep - 19:54

Le samedi 26 novembre 1977 à 17h10, les News de la chaine TV Southern Television (sud de l'Angleterre) fut interrompue par la diffusion d'un message un peu particulier.


Pendant 6 minutes, la transmission de l'émission en cours fut brouillée (images diffusées par la chaine) mais une voix non identifiée fit une déclaration. Seul le signal audio fut piraté par les intrus.


La voix s'est présentée comme étant "Vrillon", représentant du Commandement Galactique Ashtar. Il s'agissait d'un message de paix mais également de mise en garde (je vous laisse voir la vidéo. Ce n'est pas la meilleure mais elle est sous titrée en français).


Le programme de la chaine TV a repris normalement après la fin de la déclaration malgré la tentative de Southern Television de mettre un terme au piratage en diffusant un dessin animé. Dans la soirée le présentateur Andrew Gardner présenta des excuses pour l'incident.


L'événement provoqua une certaine inquiétude des téléspectateurs qui appelèrent en nombre la police. Les journaux locaux du lendemain relatèrent cette histoire et la presse américaine en fit également mention.


L' Independent Broadcasting Authority (organisme de réglementation audiovisuel) fit une très rapide enquête et établi dès le lendemain qu'il s'agissait d'un canular.


Deux jours après l'établissement du rapport d'incident, une lettre ouverte publiée dans un journal local mettait en doute les conclusions de l'enquête. En décembre de la même année, Sir John Whitmore remis lui aussi en doute ces conclusions.


A ce jour les "pirates" n'ont jamais été retrouvés.





Voici le texte de la déclaration :

Ceci est la voix de Vrillon, un représentant du commandement galactique d'Ashtar, qui vous parle. Durant de nombreuses années vous nous avez vus sous la forme de lumières dans le ciel. Nous nous adressons à présent à vous dans la paix et la sagesse comme nous l'avons fait avec vos frères et sœurs partout sur votre planète Terre. Nous venons vous avertir du destin de votre race et de votre monde pour que vous puissiez communiquer avec vos semblables le chemin à suivre pour éviter le désastre qui menace votre monde et les êtres sur d'autres mondes qui vous entourent. Nous le faisons afin que vous puissiez partager ceci lors du grand réveil alors que votre planète passe dans la nouvelle ère du Verseau. La nouvelle ère peut être un temps de grande paix et d'évolution pour votre race, mais seulement si vos dirigeants sont avertis des forces malveillantes qui peuvent obscurcir leur jugement.

Ne bougez pas et écoutez car l'occasion de le faire ne se présentera peut-être plus. Toutes les armes du mal doivent être supprimées. L'époque des conflits appartient maintenant au passé et la race à laquelle vous appartenez peut avancer vers les stades plus élevés de son évolution si vous vous en montrez dignes. Vous n'avez que peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix et dans la bonne volonté. De petits groupes un peu partout sur la planète sont en train d'apprendre ceci et existent pour vous transmettre à tous la lumière du nouvel âge naissant. Vous êtes libres d'accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seuls ceux qui apprennent à vivre en paix passeront aux domaines plus élevés de l'évolution spirituelle. Écoutez maintenant la voix de Vrillon, un représentant du commandement galactique d'Ashtar, qui s'adresse à vous. Soyez aussi conscients qu'il y a beaucoup de faux prophètes et guides qui opèrent dans votre monde. Ils aspireront votre énergie - l'énergie que vous appelez argent, et l'utiliseront à des fins mauvaises et vous donneront des déchets sans valeur en retour.

Votre « vous-même » intérieur divin vous protégera contre cela. Vous devez apprendre à être sensibles à votre voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vrai et ce qui est confusion, chaos et contre-vérité. Apprenez à écouter la voix de la vérité qui est en vous et vous vous mènerez vous-même sur le chemin de l'évolution. Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardé grandir durant de nombreuses années alors que vous observiez nos lumières dans le ciel. Vous savez maintenant que nous sommes ici et qu'il y a plus d'être sur et autour de votre Terre que vos scientifiques ne l'admettent. Nous sommes profondément inquiets à votre sujet et au sujet de votre chemin vers la lumière et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. N'ayez pas peur, cherchez seulement à vous connaître vous-mêmes, et vivez en harmonie avec la façon d'être de votre planète Terre. Le commandement galactique d'Ashtar vous remercie pour votre attention. Nous quittons à présent votre plan d'existence. Puissiez-vous être bénis par l'amour et la vérité suprêmes du cosmos.



Je suis tombée sur cette vidéo il y a quelques semaines et je dois dire que j'ai été très troublée.


Sources : Wikipedia et nouvelordremondial.cc

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1258
Age : 45

MessageSujet: Re: 26 novembre 1977 - Réel message alien ou canular   Mer 21 Sep - 20:27

idem, j'avais jamais entendu parler de cela.

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas le message tel qu'il est, mais plutôt tout le battage autour de Ashtar et des sectes affiliées qui ont repris ce message, pour leur propre compte. Ce n'est pas un secret, et les messages d'ashtar pullulent aujourd'hui sur le web. A nous donc d'être méfiant. On retrouve des messages du même style à toute les sauces aujourd'hui.... 

Dans cette traduction, on retrouve les mêmes mises en gardes que les messages d'esprits sur l'actualité qu'on a reçu ces dernières années.

C'est clair que ça dérange, et en même temps on s'interroge. Et c'est là justement qu'on doit creuser, mais de façon individuelle, non " en groupe" afin de tirer le meilleur de ce message, et non pas suivre aveuglément les propos de Maîtres et de Messies, comme en en voit partout sur le web.

Merci en tout cas, c'est très intéressant et troublant (comme tu dis)...

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 158
Age : 51

MessageSujet: Re: 26 novembre 1977 - Réel message alien ou canular   Mer 21 Sep - 21:39

Tu as exactement écrit ce que je pense également.

Attention à ceux qui ont tiré cette histoire à eux pour briller, etc...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
 
26 novembre 1977 - Réel message alien ou canular
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'énormes objets en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne. qu'en pensez vous ?
» Importante méditation du 21 novembre
» La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil./ Ned Dougherty
» événement du 22
» Medjugorje : Message du 2 novembre 2013, de Mirjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: OVNIS ET EXTRA-TERRESTRES-
Sauter vers: