Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Acouphène malgré une super audition

Aller en bas 
+5
Arelas
nyctale
Kensei
Enora
micheline
9 participants
AuteurMessage
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptySam 24 Sep 2016 - 20:29

Bonjour,

Depuis quelques temps, je tente de me connecter avec mes guides, à approfondir mes connaissances sur moi-même et tout ce qui nous entoure. Bref, j'ai depuis environ 1mois des acouphènes alors que je n'ai aucun soucis auditif, je dirai même que j'ai une ouïe légèrement plus développer que la moyenne.
Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà développé des "anomalies" ou des "changements" temporaires au niveau de l'un des 5 sens en amont de changements plus "spirituels". Je donne un exemple au hasard, : "une personne qui aurait eu des sensation tactiles bizarres avant de développer un magnétisme par apposition des mains...).
Parce que franchement je comprends pas ces acouphènes, mais comme je sais que c'est quelque chose de très banal et fréquent, je ne veut pas faire de mauvaise interprétation;

Merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:29

je fais une petite relance ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:18

Bonjour!

Est-ce que tu as consulté un médecin pour cela? Les acouphènes peuvent aussi survenir en cas d'hypertension artérielle.
Tu les as en permanence, ou de temps en temps?

Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:41

Que de temps en temps depuis 1mois environ, souvent le soir, mais ca peut être 5 min, puis plus rien , puis pendant 10 min puis rien... Parfois c'est fort, d'autre fois plus discret. par contre c'est toujours un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Messages : 10
Age : 53

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:01

Bonjour LOU LOU , oui je suis d'accord avec Enora j'ai eu c'est symptômes c'était de l'hypertension.
Revenir en haut Aller en bas
nyctale

nyctale


Messages : 6
Age : 35

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:38

Je pense que ça vient ça peut être de l’hypertension, mais ça peut également être une réaction à la pollution auditive ( bruit de voitures, travaux, musique...)
Cela peut aussi venir de problème circulatoire ou de fatigue.
En général les acouphènes se manifestent en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 11
Age : 52

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:07

En effet les acouphènes sont liés à un problème circulatoire. L'oreille interne est alimentée en sang par de petits vaisseaux sanguins et toute modification de la pression artérielle peut engendrer des troubles auditifs : les acouphènes. Ils apparaissent suite à un traumatisme sonore, une crise d'hypertension ou tout simplement avec une forte fatigue ou le vieillissement. Ils se manifestent pas un sifflement ou bourdonnement de fréquence variable. En revanche le même son sera entendu en continu tout au long de la journée et ne changera pas de fréquence. Une expérience extra-sensorielle se caractériserait par une modulation de cette fréquence (musique par exemple). Par contre, le fait d'entendre cette fréquence le matin ou le soir, ou tout simplement dans un endroit sans bruit et tout à fait normal : les bruits environnants couvrent le son des acouphènes.
Pour limiter les acouphènes une solution simple est d'utiliser sur une longue période des remèdes à base de plantes agissant sur la circulation sanguine comme le ginko biloba (ginkor).
Revenir en haut Aller en bas
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:24

C'est vrai que les acouphènes peuvent être lié à des soucis de santé, je ne peux parler que de ce que j'ai vécu, et j'en ai eu également quand mes guides ont travaillé sur mon audition. Depuis je vais beaucoup mieux j'en ai plus du tout !

J'ai également eu des changements, le touché, ressenti des énergie mais également au niveau du goût. Après c'est vrai que quand on évolue notre corps subit des changements aux niveaux physiques, en haut ils travaillent beaucoup sur notre organisme (je suis tellement sensible que je ressens tout... ) mais il faut être sur que c'est ça et pas un soucis de santé c'est important flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:30

A noter que les acouphènes, notamment les sifflements, peuvent indiquer la présence d'une entité. Ce phénomène peut parfois s'accompagner d'une sensation de "déplacement" d'énergie et de divers autres symptômes ; douleur à la nuque, sensation de présence etc...

J'ai souvent ce symptôme, en général il s'agit d'une entité qui cherche à communiquer. Mais la "connexion" semble être difficile avec ce type d'esprit : ils n'ont peut être pas suffisamment d'énergie, et la connexion à notre périsprit se fait mal. Il suffit parfois de faire le nécessaire pour les aider à rejoindre la lumière pour que le phénomène cesse.

Néanmoins, cela n'est pas le cas pour tous les esprits : les perturbateurs notamment peuvent provoquer ce genre de phénomène. Il faut alors faire une bonne purification (sel, encens...) pour que les phénomènes cessent.

Very Happy

_________________
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Banniy11
Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:59

Bonsoir Lou Lou"
Moi, par moment, les acouphènes font partie de mon quotidien avec beaucoup d’autres manifestations…Mais pour les tiens, je pense que tu reçois des informations de la part de tes guides. Les informations reçues par ce canal, bien sur,  sont directement transmises à notre subconscient et viennent ainsi enrichir le panel de nos connaissances acquises, qui sont en nous et que nous ignorons savoir… Ces connaissances qui entre-autre alimentent et entretiennent « notre Intuition ou Instinct ». Par ce biais, les guides nous communiquent de nouvelles choses, mais le plus souvent, c’est un rappel de nos connaissances  acquises lors de nos incarnations précédentes. Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition 629127811

Pour mon expérience, Les acouphènes , les otites et la voix cassée ou aphone,  se sont invités dans ma vie, en plein questionnement spirituel.  Du coup, mon médecin m’a fini par m'orienter vers un ORL qui m’a fini par me conseiller d’aller voir un Psy  quand je lui ai parlé des autres sensations bizarres.

Manifestations des Acouphènes :
-Bruits comme des ondes sonores (aiguës mais non-agressif, aiguës et agressif, grésillant) ;
- Bruits assourdissants qui résonnent  au sommet du crane avec sensation de lourdeur, d’un poids sur la tête ;
-Bourdonnements le plus souvent accompagné d’un vertige intérieur, des fois avec la sensation de décoller ou de dédoublement ;
-Sensation de bouchon qui obstrue l’orifice entrainant une diminution ou une perte partielle/ complète de l’audition (cela dure quelques minutes au pire des cas quelques heures).

Accompagnés ou pas de certaines Sensations :
-Un liquide qui coule de l’intérieur vers l’extérieur de l’oreille (des fois cela fait vraiment mal) ;  
-Un souffle chaud ou froid avec une sensation de brulure ;
-Un Air frais ou douillet qui me donne des frissons (pas désagréable forcement) ;
-Des fois j’ai l’impression qu’on me murmure des choses à l’oreille, je  n’entends pas le murmure mais je sens une présence contre moi et de l’air qui me chatouille l’oreille comme si on soufflait de dans (en général, ce n’est pas désagréable mais dérangeant).

Je ne suis pas encore arrivé à tout déchiffrer, mais j’y travaille… Toute Aide est la Bienvenue.
Lou Lou j’espère ne t'avoir pas embrouillée d'avantage!Question Embarassed
Paix et Joie! Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
belacoeur17

belacoeur17


Messages : 4
Age : 52

Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:55

bonsoir la divah et a tous et

J ai des acouphènes depuis 6 ans qui sont apparue un samedi à 13h30 oui cela parait étonnant,mais je sais pas pourquoi j ai regardé l heure a ce moment là.Et bizarrement ça correspond a au jour et l heure de ma naissance. J écoute beaucoup de musique ,pas au casque.Je suis audiophile.Voilà mon histoire

Mais j ai exactement les memes symtomes que vous divah oui 100 pour 100 les memes.Et depuis quelques jours j entends des voix,mais je ne sais pas ceux qu elles disent car j ai l impression que ça vient de loin ou ça murmure tout prés .

Bonnes soirée a toutes et tous

paix et amour Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty
MessageSujet: Re: Acouphène malgré une super audition   Acouphène malgré une super audition - Acouphène malgré une super audition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acouphène malgré une super audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
» Une super-civilisation existait sur la Terre avant l'humanité (scientifiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: