Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 J'ai vu un fantôme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapi31

avatar

Messages : 4
Age : 34

MessageSujet: J'ai vu un fantôme...   Sam 1 Oct - 15:45

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à dire que si je poste au mauvais endroit, je m'en excuse.

Ensuite, je tiens à m'excuser aussi pour le roman que vous vous apprêtez à lire... Je vais faire de mon mieux pour le restreindre au maximum!
Même si le début ne traite pas de fantômes, je pense que tout est lié. A vous de me dire si je me trompe ou pas. A vrai dire, je suis un peu perdu sur ce qui m'arrive...

Alors tout à commencer il y a deux, trois mois. La paume de mes mains s'est mise à me chauffer. Comme si je tenais au creux de mes mains une balle brûlante. Mon homme a souvent des douleurs au dos et je le masse souvent. Depuis que j'ai cette chaleur dans les mains et que je lui fais des massages, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je sais où il a mal, il n'a pas besoin de me le dire, je le trouve de suite. En plus de ça, le lendemain lui n'a absolument plus mal, mais moi de mon côté, je ressens une gène à l'endroit exact où il avait ses douleurs.
Par moments, je ne peux plus descendre les escaliers de ma maison. En bas, je ressens une présence masculine qui me file les chocottes.  

Depuis que j'ai cette sensation, mon chat qui dormait toutes ses nuits avec mon fils, passe toute ses nuits avec moi, et il veut absolument se coucher sur mon ventre.

Il y a une semaine, je suis allée commander des pizzas. Le temps qu'elles soient prêtes, je patientais dans ma voiture, en "pianotant" sur mon portable. Mes mains se sont mises à me chauffer, et je me sentais observée. Je lève la tête, et je vois, de l'autre côté de la route, une petite mamie se tenant le dos des deux mains qui me regardait. Elle traverse la route, toujours en se tenant le dos et toujours en me regardant, passe entre ma voiture et un plot (le passage était vraiment étroit!!!). Elle se met face à moi au niveau de la vitre passager de ma voiture, me sourit et POF! plus de petite mamie... Elle s'est comme qui dirait volatilisée. Là, mes mains ont arrêtées de chauffer, mais j'ai ressenti des fourmillements dans le côté droit de ma tête, plus localisés sous la chevelure.
A aucun moment je n'ai eu peur. Je me sentais bien, en confiance.

Mine de rien, cette expérience m'a fait pas mal cogiter. Des choses de mon enfance ont ressurgi. Rien de traumatisant, juste le souvenir de voix que j'entendais dans ma tête avant de m'endormir, les caresses dans les cheveux qui me réveillaient quand je dormais... Bref, si on peut dire, plein de "trucs bizarres".

Quelques jours après, j'ai fait un rêve assez déstabilisant. J'étais dans ma maison (mais en réalité ce n'est pas la mienne), et dans le garage de mon homme, il y avait des centaines de cageots remplis d'une substance noire sablonneuse. Je voulais me débarrasser de ces cageots car ils me mettaient mal à l'aise. Voilà que je me mets au travail. Au fur et à mesure des cageots, je me sens bizarre, j'ai le sentiment que quelqu'un essai de prendre possession de mon esprit. Je commence à me réciter des "Notre Père" (je tiens à préciser que je ne suis pas croyante). Je me sens de plus en plus oppressée. Mon homme arrive et je lui dis qu'il doit vite prendre les enfants et partir le plus vite possible, qu'il y a quelque chose de mauvais, et que pour moi il est trop tard. Mais là, aucun son ne sort de ma bouche! J'ai peur, je me sens oppressée, je lutte de toute mon âme pour ne pas que cette chose prenne entière possession de moi... Et là, je me suis réveillée.

Suite à ce rêve j'ai ressenti le besoin de me mettre à la méditation... A la première séance, j'ai vu un oiseau blanc qui volait de la droite vers la gauche, et une femme tout en noir assise dans un fauteuil qui me regardait.

Voilà, je pense avoir fait le tour... désolée que ce soit aussi long...

Je me pose cent mille questions et aimerait savoir ce que vous pouvez me conseiller de faire, ou me dire ce que vous pensez de tout ca.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1353
Age : 45

MessageSujet: Re: J'ai vu un fantôme...   Sam 1 Oct - 16:08

bonjour

tu es médium, tu as la capacité de ressentir les énergies (donc les esprits) et eux te perçoivent aussi ; ce qui explique les ressentis que tu as, ainsi que les visions (la petite mamie notamment).

Pour tes mains qui chauffent, je pense que tu as des facultés de magnétisme, il faudrait que tu cherches de ce côté là, il y a pas mal d'articles dans la rubrique magnétisme, tu devrais aller y faire un tour. Tu as aussi des montées d'énergies je pense : les mains qui piquent c'est aussi une manifestation typique d'un trop plein d'énergie.

Je pense que tu es en ouverture de médiumnité, et ton rêve, je pense te mets en garde contre le côté obscur de l'astral. Un conseil, cesse la méditation : en méditant tu ouvres en grand la porte, et des entités peuvent "s'inviter" pendant tes séances.

Il faut que tu apprennes à te protéger, à te purifier, car malheureusement, il y a un côté sombre dans ce monde qui nous entoure (l'astral). Je te conseille aussi d'être très attentive aux signes que tu peux percevoir. Fie toit TOUJOURS à ton intuition pour savoir ce qui est bon pour toi, ou mauvais.
Je te conseille également de faire appel à tes protecteurs (ange gardien, guide) ; il te suffi pour cela de prier sincèrement. Eux pourront te protéger et te conseiller sur ce qui t'arrive.

N'hésites pas si tu as des questions.
Et parcoure le site, tu y trouveras pas mal d'informations.

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Mapi31

avatar

Messages : 4
Age : 34

MessageSujet: Re: J'ai vu un fantôme...   Sam 1 Oct - 16:20

Merci beaucoup Ananta.
Je vais aller regarder sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 301
Age : 63

MessageSujet: Re: J'ai vu un fantôme...   Sam 1 Oct - 17:32

Entièrement d'accord avec Ananta: tu es médium... c'est incontestable. Essaie au mieux de collaborer avec tes guides et protecteurs afin de ne pas trinquer et sombrer dans la négativité véhiculée par les esprits du bas astral.

Pour ton rêve: symboliquement il te confirme ta médiumnité... ces cageots noirs qui encombrent ton garage et que tu es seule à voir symbolisent ces esprits du bas astral à repousser: vider le garage c'est le "nettoyer", éliminer ces esprits de très bas étage c'est aussi "nettoyer" ta vie spirituellement parlant; cette dame tout en noir dans ta méditation symbolise un esprit négatif qui semble actif et que tu devras refouler. L'oiseau blanc symbolise la paix intérieure et la liberté. C'est un message de tes guides: tu vas comprendre la bipolarité de notre monde et de l'autre.

Quant à ta maison, quel est son passé ? Y a t'il eu dans le passé des événements lourds qui se répercuteraient maintenant ?

Bon WE à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mapi31

avatar

Messages : 4
Age : 34

MessageSujet: Re: J'ai vu un fantôme...   Sam 1 Oct - 17:58

Merci Spirite pour ta réponse.

Tu me dis de communiquer avec mes guides et protecteurs, mais comment le faire? Je pensais le faire par la méditation, mais apparemment ca ne serai pas une super idée...

En ce qui concerne ma maison, avec mon homme on a toujours eu des choses étranges. On ne connaît pas son passé, mais quand on l'a acheté, on a eu l'impression que c'était la maison qui nous avait choisi... et des voisins nous ont dit que cette maison était soit disant hantée sans vouloir nous en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 301
Age : 63

MessageSujet: Re: J'ai vu un fantôme...   Sam 1 Oct - 21:22

Tes guides sont là ils sont omniprésents dans ta vie. Peu importe leurs "noms" leur mission c'est t'éclairer, te guider, te protéger: dans tes rêves, tes intuitions, dans la "petite voix" que tu entends, c'est eux qui interviennent. Parle leur... moi je les appelle "mes chers guides".

Intuitivement j'ai pensé immédiatement en te répondant au passé "lourd" de ta maison: tu devrais l'assainir et en faire un "espace de non-droit" pour tous ces esprits malsains (le symbole des cageots sombres c'est eux) les rubriques d'assainissement et de protection de sa maison à utiliser ne manquent pas ici sur le forum. Fixe-toi l'objectif de vivre en paix avec tes proches dans VOTRE maison, qui n'est pas pas la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1353
Age : 45

MessageSujet: Re: J'ai vu un fantôme...   Dim 2 Oct - 11:50



Voici le lien qui explique comment appeler ses protecteurs, ça peut t'aider : contacter son ange/guide

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
J'ai vu un fantôme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme de Jeanne d'Arc
» La représentation du fantôme
» Fantôme filmé en infrarouge
» les fantômes ont-ils une odeur
» Jamaïque: un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: