Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
témoignage sur le nom de mon Guide EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
témoignage sur le nom de mon Guide EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
témoignage sur le nom de mon Guide EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
témoignage sur le nom de mon Guide EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
témoignage sur le nom de mon Guide EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
témoignage sur le nom de mon Guide EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
témoignage sur le nom de mon Guide EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
témoignage sur le nom de mon Guide EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
témoignage sur le nom de mon Guide EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 témoignage sur le nom de mon Guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

témoignage sur le nom de mon Guide Empty
MessageSujet: témoignage sur le nom de mon Guide   témoignage sur le nom de mon Guide EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:17

Bonjour, *
je souhaitais faire partager ma joie lors de ma méditation de ce matin.
Au cours de ma méditation et sur les conseils d'un médium expérimenté, je me suis connectée du mieux que j'ai pu afin de tout ressentir.
Je voulais me présenter à mon guide et qu'il se présente à moi; après un long chemin ... la haut... dans mes pensées, je lui ai demandé son nom, et elle (oui ?? elle avait l'air féminine) m'a répondu Yana, je lui ai fait répéter car je n'étais pas sûre... et c'est ce qu'il m'est restée.
Je n'étais ni satisfaite car pour moi, ça ne voulait pas dire grand chose... Mais ni déçue car je préférais Yana (aucun sens pour moi) que Paulette, Nadine ou Babette (ça m'aurait sembé bizar un prénom "humain" comme ça..) donc j'ai fait avec ça...

J'ai ensuite foncé sur Google pour voir si ca pouvait avoir un sens : et là: j'ai découvert que "Yana" signifie en sanskrit :"véhicule", ou plutot " moyen de progresion" ... Yana était donc mon moyen de progression , mon Guide quoi !! Et là, ça ma scotchée, c'est ce que j'avais besoin d'entendre, rien de farfelu, ni un prénom bateau sorti de mon mental, juste quelque chose de vrai.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

témoignage sur le nom de mon Guide Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur le nom de mon Guide   témoignage sur le nom de mon Guide EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:50

je suppose que ton guide t'as permis, par ce "nom" de t'orienter sur son rôle. Ce qui n'aurait pas été le cas il y a de nombreuses années sans internet.
vive internet ! cheers

Les protecteurs, les anges et guides n'ont pas besoin de nom. l'explication, tu trouveras une explication sur ce sujet à cette adresse.

Very Happy

_________________
témoignage sur le nom de mon Guide Banniy11
témoignage sur le nom de mon Guide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

témoignage sur le nom de mon Guide Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur le nom de mon Guide   témoignage sur le nom de mon Guide EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:04

Tout a fait, ce "nom" est purement symbolique à mon sens. Pour moi, ce n'est pas son prénom mais plutot sa "définition", son rôle, et ceci dit dans un autre langage, a priori en sanskrit.
C'était je pense sa façon de me dire qu'il était là , à un moment où j'avais besoin d'un signe ... et je pense d'ailleurs que me le dire en sanskrit m'était un choix judicieux, symbolique, beaucoup plus evocateur que s'il m'avait donné un nom similaire en croate !!

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

témoignage sur le nom de mon Guide Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur le nom de mon Guide   témoignage sur le nom de mon Guide EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:07

c'est clair ! Et le plus important, c'est que tu as saisi le message, preuve qu'il a bien su t'orienter !

Very Happy

_________________
témoignage sur le nom de mon Guide Banniy11
témoignage sur le nom de mon Guide Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage sur le nom de mon Guide Empty
MessageSujet: Re: témoignage sur le nom de mon Guide   témoignage sur le nom de mon Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage sur le nom de mon Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences de mort imminente : la plus grosse étude jamais menée confirme que l’état de conscience continue après l’arrêt du cœur
» Mon témoignage
» Témoignage sur les NDE [vidéo]
» Témoignage ange gardien
» Témoignage de mon ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: