Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Rêve/voyage astral bizarre ? EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rêve/voyage astral bizarre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristanard

Tristanard


Messages : 3
Age : 28

Rêve/voyage astral bizarre ? Empty
MessageSujet: Rêve/voyage astral bizarre ?   Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:41

Bonjour, aujourd'hui je voulais vous demander un avis sur un espèce de mélange bizarre entre rêve lucide et voyage astral...

Je me trouve dans mon lit, il y a une très faible source de lumière à ma droite (irl, la porte était ouverte) mais la pièce ne ressemble pas à ma chambre. Je réalise que je suis dans un rêve, puis je sens mon corps s'élever du lit doucement, et je commence à voir à 180° autour de moi, comme si ma vue s'étirait. Je sens une sorte de pression autour de mon corps, comme si j'allais très vite, alors qu'en fait je suis totalement immobile.
Sur le moment je ne me dis pas que ce sont des symptômes du VA. Par contre c'était mon corps de rêve qui était touché, pas mon corps réel.

Ensuite, je formule une demande (me souvient plus si cette demande je la fais avant ou après les sensations bizarres), vu que je suis dans un rêve lucide : je demande à rencontrer mon "guide supérieur" (je crois que je le formule comme ça, c'est bizarre en temps normal je dirais plutot "esprit gardien", mais bref j'étais ptet pas être si lucide que ça ^^')
Et aussi après je prononce le nom que je lui ai donné (pour la petite histoire : c'est une sonorité que j'avais dans la tête pour l'appeller, pas vraiment un nom, et j'ai choisi un prénom qui s'approchait le plus de cette sonorité. Et aussi, ça date ^^).

Ensuite je reste attentive, puis soudain je ressens une sensation de brulure très forte sur tout mon visage, mais seulement et uniquement le visage... Sans vraiment le réaliser je suis projetée dans mon corps "physique" de rêve, je ne flotte plus, et je me recroqueville sur moi même dans le lit en position foetale, pour me protéger. Puis je me "réveille" dans mon rêve. Je réalise qu'en fait pendant que je "dormais" j'avais remonté le temps d'un an, et je vois que je suis à une date très précise : le 25 mai.

Après ça repart en rêve normal inintéressant et flou ^^

Grosse énigme ou déblocage du cerveau ? Je ne sais pas du tout ^^' J'aimerai avoir votre avis, surtout par rapport à cette sensation de brulure juste après avoir appelé mon gardien, c'est quand même bizarre... Je l'associe beaucoup à l'élement feu, c'est peut être l'explication, mais je ne sais pas... C'était désagréable et assez effrayant, après j'ai tout de même connu des sensations beaucoup plus douloureuses en rêve, mais c'est bizarre quand même je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Rêve/voyage astral bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve/voyage astral bizarre ?   Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:04

coucou

tu as fais une sortie astrale : tu décris très bien d'ailleurs le ressenti que tu as eu au moment où ton corps astral s'échappait de ton corps physique. La vision à 180° est typiquement la vision que nous avons lorsque nous sommes détachés de notre corps physique ; pour info, je te renvois vers cet article qui l'explique très bien : ici, je viens de le remettre sur le forum

La sensation de brûlure est assez étrange en effet. Te souviens-tu où tu étais "astralement" avant de réintégrer ton corps physique ?

Je me demandais si les vibrations "d'esprit" à "esprit" peuvent provoquer ce genre de brûlure. Mon hypothèse serait qu'un autre esprit (que tu n'as peut être pas forcément perçu) est venu à toi lorsque tu chercher à contacter ton protecteur. Ou alors.... C'est un élémental du feu qui est venu à toi. Là cela peut être plausible, mais il t'aurait -à mon sens- très fortement secoué vibratoirement parlant !

Que provoques en toi la date du 25 mai ? apparemment c'est peut être en lien avec quelque chose dont tu dois te souvenir ?


Very Happy



_________________
Rêve/voyage astral bizarre ? Banniy11
Rêve/voyage astral bizarre ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanard

Tristanard


Messages : 3
Age : 28

Rêve/voyage astral bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve/voyage astral bizarre ?   Rêve/voyage astral bizarre ? EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:22

Le mot "vision sphérique" décrit bien ce que je voyais... Le problème c'est que j'étais dans un rêve, donc c'est un peu bizarre, en tout cas je ne reconnaissais pas du tout la chambre autour de moi. Elle ressemblait vaguement à une chambre que j'avais eu par le passé, mais c'était très sombre donc je ne sais pas trop.

J'étais juste au dessus de mon corps en fait, je lévitais.

Du coup ce ne serait pas mon guide que j'aurai ressenti ? Je ne pense pas que ce soit un élémental car la sensation est partie très vite, dès que j'ai réintégré mon corps de rêve, et au réveil dans mon corps physique je ne sentais absolument rien, aucune douleur. Juste le souvenir de cela.
En tout cas la sensation de brulure ça a été tout ce que j'ai eu, je n'ai pas ressenti de présence (en même temps j'ai pas vraiment eu le temps de prêter attention réellement).

Le 25 mai est une date qui me laisse totalement perplexe car elle n'évoque strictement rien ._. Peut être que je le découvrirai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve/voyage astral bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve/voyage astral bizarre ?   Rêve/voyage astral bizarre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve/voyage astral bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» Voyage astral
» Voyage astral et accompagnement
» Vidéo sur le voyage astral
» Voyage semi-astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: NDE (mort clinique) ET VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: