Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Durant méditation EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Durant méditation EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Durant méditation EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Durant méditation EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Durant méditation EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Durant méditation EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Durant méditation EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Durant méditation EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Durant méditation EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Durant méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrela

Estrela


Messages : 7
Age : 63

Durant méditation Empty
MessageSujet: Durant méditation   Durant méditation EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:31

Bonjour à tous et toutes!
Voilà, depuis quelques années je fais un travail sur moi, énergétiquement, outre le reiki, mais cela est une autre histoire, je médite. Et souvent,
en fixant entre mes deux yeux, le centre Ajna, le 3 ème oeil, je vois un oeil, qui s'ouvre, puis des larmes s'écoulent toutes seules. pas de tristesse, non, comme si une vanne s'ouvrait et apaisait tout. la couronne palpite comme une toupie, tous mes chakras sont bien alignés, et je baigne dans cet amour.
Je sais qu'avec le passé, familial, presque toutes les femmes de la famille ont des dons, j'ai celui d'imposer les mains, mais cela vau bien audela a présent, car durant mes méditations, ces larmes, apaisantes, qui viennent, ces sensations de pressions au niveau couronne, troisième oeil gorge et coeur, j'ai la sensation que des choses changent. La médiumnité peut-être, car nous l'avons tous en nous, mais voilà, je suis intriguée. je délaisse les cartes, pour le pendule plus parlant dorénavant...
Merci de m'aider à y voir un peu plus clair dans tout ce brouillard, à oui, parfois devant mon écran intérieur un brouillard se forme, mais sois je suis trop attentive, rien d'autre ne vient!
Voilà, merci encore de m'aider! Durant méditation 3790497577
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Durant méditation   Durant méditation EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:46

Quelle est ta question exactement ?

Very Happy

_________________
Durant méditation Banniy11
Durant méditation Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 7
Age : 63

Durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Durant méditation   Durant méditation EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:59

Oups désolée Ananta! Durant méditation 629127811

Ma question est toute bête, et en même temps si importante, quels chemins empruntent mes facultées? Vont ils vers la médiumnité pure? Ou demeurent-ils simplement dans la voyance? Ces méditations ou les larmes coulent me regénèrent, j'ai la sensation que tout s'ouvre pour moi, puis, la petite voix intérieure revient et tout bascule...quand je prends le pendule, le vide se fait en moi, et la réception est plus facile... Voilà un petit aperçu de ce que je vis...
A oui, il y à de cela des années, durant une séance de spiritisme, à la campagne, tiens non loin de Fatima! Bref, ceux qui dirigeaient la séance, ont tous ressentis que j'avais en moi la capacité mais qu'elle ne se développerais que plus tard... j'ai rejeté avec terreur cette ouverture, mais les cartes, m'attiraient déjà... Merci de m'aider à y voir plus clair!Durant méditation 3790497577
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Durant méditation   Durant méditation EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:56

Estrela

ce sont des réponses que je n'ai pas, tout simplement parce que cela dépends de tes propres choix, de ton avancée personnelle et de ton passé karmique. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas chercher à "forcer" les facultés, car parfois, des phénomènes désagréables peuvent se produire.

Et enfin, fie-toi à ton intuition, reste attentive à tes envies, tes coups de coeurs. Si tu es attirée par les cartes, cherches dans ce domaine, c'est le meilleur conseil que je peux te donner..


Si tu as l'impression que tes capacité s'ouvrent, c'est que cela doit être le bon moment. Laisse toi porter, sois attentive à tes ressentis, et surtout, ne provoques pas les communications. Les médiums sont des récepteurs, simplement.

Very Happy

_________________
Durant méditation Banniy11
Durant méditation Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Durant méditation   Durant méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix pré-sommeil/méditation
» Vague d'énergie durant la nuit
» lumiere violette meditation
» Méditation sur le féminin sacré
» meditation pour traumatisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: