Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Maléfique (film) EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Maléfique (film) EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Maléfique (film) EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Maléfique (film) EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Maléfique (film) EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Maléfique (film) EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Maléfique (film) EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Maléfique (film) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Maléfique (film) EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maléfique (film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

Maléfique (film) Empty
MessageSujet: Maléfique (film)   Maléfique (film) EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:40

MALÉFIQUE

Maléfique (film) Malefi10

Maléfique est un film qui raconte l'histoire d'une des plus méchante de Walt Disney ! Un film qui explore un autre coté de cette histoire que tout le monde connait si bien, la belle au bois dormant.

Maléfique, ne fée qui adorait le royaume de la forêt et qui à la suite de certains événements deviendra la méchante Maléfique. Pour ce venger et aveuglée par la haine elle jettera un sort à la petite Aurore lors de son baptême...

Aurore cette petite fille arrivera-t-elle a faire la paix entre le monde des humains et celui de la forêt qu'elle a appris a aimer  ? Que deviendra Maléfique ? Toutes ces questions qui auront une réponse en regardant ce magnifique film ! Maléfique (film) 785162

Maléfique (film) Vlcsna11

Je viens de regarder ce film et j'ai vraiment bien aimé ! Pas seulement pour les paysages féériques qui sont vraiment superbes mais également pour l'histoire.

La méchante Maléfique vue par d'autres yeux qui lui donne de l'humanité. De se dire que tout méchant ne l'est pas à sa naissance mais le devient avec la souffrance et les méchancetés qu'on lui a fait subir. Et  se demander qui sont, dans le fond, vraiment les méchants, ceux qui le montre ou ceux qui font les gentils mais qui le sont pas et qui feront tout pour atteindre leur but Maléfique (film) 62460  Personnellement j'ai trouvé bien plus méchant Stéphane que Maléfique surtout quand l'on regarde les raisons de leurs actes.  

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé les passages ou l'on voit l'humanité de Maléfique alors que l'on aurait pu penser que c'était une vrai méchante !

Vous l'aurez compris j'ai bien aimé ce film  Maléfique (film) 657177

Maléfique (film) Vlcsna15

Voici quelques images supplémentaires et la bande annonce Maléfique (film) 785162

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Cliquer ici pour voir les images !:


Maléfique (film) Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Maléfique (film) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (film)   Maléfique (film) EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:44


Coucou

Maléfique (film) 2367958562 Un très beau film en effet, que j’ai considérablement apprécié…En plus, il est l’un des rares films que je suis arrivé à suivre sans me sentir mal et en intégralité… En général tout ce que j’arrive a suivre se sont les films a l’eau de rose ( mdr )…
Et tu as raison kaya, à la fin, je me suis dit : « finalement, c’est à se demander qui est vraiment le méchant » !
J’ai adoré !
Merci pour le partage!

Maléfique (film) 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Maléfique (film) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (film)   Maléfique (film) EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:53

vu aussi, bien sympa comme film !
merci pour le partage.

Very Happy

_________________
Maléfique (film) Banniy11
Maléfique (film) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléfique (film) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (film)   Maléfique (film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique (film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Film "Clairvoyance"
» Dark Crystal (film)
» L'apprenti sorcier (film)
» Le chant de la mer (film animation)
» FILM A VOIR ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES :: LES FILMS ET SERIES-
Sauter vers: