Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le fantôme du vol 401

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1346
Age : 45

MessageSujet: Le fantôme du vol 401   Jeu 1 Sep - 18:23

Le fantôme du vol 401


Bob Loft


Don Repo

La recherche la plus extraordinaire et crédible sur le phénomène de fantôme jamais documentée est la soi-disant "Fantômes du vol 401."
En décembre 1972, un avion de ligne Eastern Airlines Tri-Star, Vol 401, s'est écrasé dans un marécage en Floride. Le pilote, Bob Loft , et ingénieur de vol Don Repo , étaient deux des 101 personnes qui ont péri dans l'accident d'avion. Peu de temps après l'accident, les fantômes de Loft et Repo ont été observés sur plus de vingt reprises par les membres de l'équipage sur l'autre de l'Est Tri-Stars, en particulier les avions qui avaient été équipés de pièces récupérées de l'épave Vol 401. Les apparitions de Loft et Repo ont été invariablement décrits comme étant très réaliste. Ils ont non seulement rapporté par des gens qui avaient connu Loft et Repo, mais leurs fantômes ont également été identifiés par la suite à partir de photographies par des gens qui ne les avaient jamais connus.

Un compte rendu des événements paranormaux est même apparu dans un bulletin d'information 1974 de la Fondation américaine pour la sécurité des vols. John G. Fuller, l'auteur best-seller de L'Esprit du vol 401, a procédé à une enquête exhaustive sur les hantises avec l'aide de plusieurs employés des compagnies aériennes prudentes. Une masse de témoignages convaincants a été produit à la suite. Le Vol du site 401 - La boîte noire rend compte de l'accident.. Il met en évidence la façon dont la mauvaise gestion des ressources du poste de pilotage.

Cependant, c'est après quelques-unes des pièces en bon état de l'appareil ont ensuite été recyclés sur d'autres plans que les incidents mystérieux ont commencé à être publiés ..

Eastern Airlines refuse de se prononcer sur ce sujet.Les chercheurs ont interrogé de nombreuses personnes affirmant les avoir rencontré sur L-1011. Loft et Repo auraient consacré leur après-vie à veiller sur les passagers et l'équipage de ces avions rééquipés.

Beaucoup de témoignages sont extrêmement convaincants. Beaucoup viennent de personnes occupant des postes de haute responsabilité: les pilotes, les agents de bord, même un vice-président de Eastern Airlines.

D'autres observations sont convaincants parce qu'ils ont de multiples témoins. Un capitaine de vol et deux agents de bord affirment avoir vu et parlé à Loft avant le décollage et le regardèrent disparaître - une expérience qui les a laissé tant secoués qu' ils ont annulé le vol.

Un autre incident s'est produit lorsque l'un des avions de passagers L-1011 qui avaient été équipés de pièces récupérées est due pour le décollage. L'ingénieur de vol était à mi-chemin à travers la réalisation de l'inspection pré-vol de routine quand Repo lui apparut et lui dit: «Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de la pré-vol, je l'ai déjà fait."

À une autre occasion, Faye Merryweather, une hôtesse de l'air, a vu le visage de Repo regardant son d'un four dans la cuisine de Tri-Star 318. Naturellement alarmé, elle alla chercher deux collègues, dont l'un était l'ingénieur de vol qui avait été un ami de Repo de lui et reconnu instantanément. Tous les trois ont entendu Repo les avertir de "Attention à feu sur cet avion." L'avion plus tard rencontré de sérieux problèmes de moteur et la dernière étape de son vol a été annulé. Il est intéressant de noter que l'office de Tri-Star 328 avait été récupéré de l'épave du vol 401.

Les observations ont été tous signalés à la Flight Safety Foundation (une autorité indépendante) qui a déclaré:. "Les rapports ont été présentés par les pilotes et les équipages expérimentés et dignes de confiance Nous considérons important L'apparition de l'ingénieur de vol morts (Repo) ... était. confirmé par l'ingénieur de vol ". Plus tard, les dossiers de l'Agence fédérale de l'aviation enregistrés l'incendie qui a éclaté sur ce même avion.

L'un des vice-présidents de Eastern Airlines arraisonné un TriStar Miami lié à l'aéroport JFK et parlé à un capitaine en uniforme assis en première classe. Soudain, il a reconnu le capitaine était Loft, puis l'apparition disparut.
 
Un autre incident s'est produit lorsque Repo est apparu à un capitaine et lui a dit: «Il n'y aura jamais un autre accident. Nous ne laisserons pas cela se produise."

Une passagère se retrouva assise à côté d'un dirigeant de vol Eastern Airlines qui avait l'air pâle et malade, mais ne serait pas parler, elle a appelé une hôtesse de l'air, mais sous les yeux de plusieurs personnes, l'homme a disparu. La femme a été plus tard présenté des photographies ingénieurs Eastern Airlines et elle a identifié l'homme comme Repo.
 
Malheureusement, d'autres recherches sur les incidents paranormaux bien-témoins a été sérieusement entravée par la compagnie aérienne qui a fermement refusé de coopérer avec les enquêteurs de fantômes.
 
Il convient de noter que les observations de fantômes ont été signalés à plusieurs reprises tout au long de l'histoire. Pendant les années 1990, la recherche sur les «communications après la mort" (CAN) par des chercheurs de mort imminente, le projet de loi et Judy Guggenheim, a contribué à rendre le phénomène des fantômes observations plus générales.

source traduite du site near-death

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
Le fantôme du vol 401
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme de Jeanne d'Arc
» La représentation du fantôme
» Fantôme filmé en infrarouge
» les fantômes ont-ils une odeur
» Jamaïque: un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: HISTOIRES PARANORMALES ET LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: