Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 ais je un don ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cline95

avatar

Messages : 7
Age : 34

MessageSujet: ais je un don ?   Ven 28 Oct - 17:05

bonjour,

je viens écrire sur se post car pas mal de chose me sont arriver depuis pas mal de mois maintenant, j'ai fait beaucoup de recherche mais je n'arrive pas a trouver soit la personne soit le livre qui pourrait m'aider a avancer et a rendre on va dire mon don plus fort.

voila tout a commencer une nuit ou j'ai fait le rêve que ma cousine avait des jumeaux a l’époque elle avait une fille déjà, et le lendemain j'ai décider de lui dire j'ai la particularité de me souvenir quasiment tout le temps de mes rêves. les mois passes et la elle apprend sa grossesse et ses des jumeaux !!! c'est a partir de se moment la que j'ai commencer a me demander si j'avais pas un don, depuis des années j'ai cette impression d'avoir quelque chose en moi, quoi je sais pas mais le faite d'avoir fait se rêve prémonitoire la je me suis dit il n'y a pas de doute !

puis depuis j'en ai fait d'autre....par contre mes rêves prémonitoires ne se réalisent pas a 100 pour cent exactement pareil dans la vrai vie. je m'explique une fois j'ai rêver qu’un énorme glaçon tombait du ciel sur le par brise de ma voiture les 2 jours qui on suivis j'avais comme une mauvaise intuition je regardait ma voiture de la fenêtre de chez moi, et la je me disais il faut que je la change de place sauf que je me suis pas fait confiance 2 jours après mon rêve ma voiture avait le rétroviseur complétement casser et la portière toute abimer.

ensuite il m'arrive aussi de voir des choses, a mon réveil en pleine nuit cela ne dure que quelques secondes a chaque fois alors au début je me disait c'est pas possible je suis folle, je dois rêver. dans ma chambre après un réveil en pleine nuit j'ai vu une femme c'est arriver plusieurs fois, j'en ai parler a mon mari mais bon il ne croit pas a ses choses la, mais un soir ma sœur a dormi a la maison et au matin elle me dit j'ai vu une femme chez toi cette nuit ! et la je me suis dis, ha ba finalement je ne rêve pas quand je vois des choses a mon réveil. au début de l’année j'ai rêvé du chiffre 33 en rouge cette même année je fêtais mes 33 ans du coup j'ai tout de suite pense "cette année sa va être mauvais" et un autre soir après un réveil en pleine nuit j'ai vu la mort avec une faux, et la j'ai tout de suite penser a la nouvelle année il va y avoir des morts et en effet il c'est succéder toute ses morts d'artistes, puis les attentas, puis ma grand mère...

bon je vais arrêter la hein sa fait beaucoup mdr2

voila en gros je voudrais avoir l'avis de gens qui pourraient se reconnaitre ou même qui on des dons et qui pourrait me dire si oui j'ai un don ou si je me fait des films et si oui comment le contrôlé ? quels exercices faire pour le développer ? quel nom poser sur se ou ses dons ? encore merci de me lire et de m'apporter des réponses et même de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1741
Age : 45

MessageSujet: Re: ais je un don ?   Ven 28 Oct - 18:59

bonsoir

on a tous une capacité médiumnique en nous, plus ou moins prononcée suivant le passé karmique des individus.
Tu captes parfois des informations sur des évènements à venir (on appelle cela de la prémonition). Ces évènements peuvent être captés par télépathie, vision, sortie astrale, coincidences.... Tout dépendra de la personne qui reçoit l'information et de sa capacité à saisir l'indice... Et surtout de l'interprétation qu'elle en fera.

pour la femme que tu vois, est-ce qu'elle te gène ou pas ? Pour plus de conseils sur sa présence, je te conseille de remplir le questionnaire contre les hantises (voir le forum hantise), qui nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de ton problème.

pour l'instant, je te conseille de parcourir ces sujets, où tu trouveras pas mal de réponses à toutes tes questions :

bases de la médiumnité

bonne soirée, n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
cline95

avatar

Messages : 7
Age : 34

MessageSujet: Re: ais je un don ?   Ven 28 Oct - 20:31

Merci ananta en se qui conserne la dame j'avais fait une purification avec du sel et une bougie blanche et depuis je la vois plus d'ailleurs depuis je vois plus de visages ou de personnes bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ais je un don ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
ais je un don ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: