Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum indépendant sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Percevoir des voix, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandzel Owelii

avatar

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Percevoir des voix, qu'en pensez-vous?   Ven 28 Oct - 21:27

Bonjour à tous, je me présente Aurélie et j'ai 23 ans, étant petite jusqu'à l'âge de 12 ans je voyais et entendais des entités, j'avais une grosse peur enoi que tout c'est arrêter du jour au lendemain . Je suis du genre à être sensible et pleurer facilement. J'ai déjà effectuer des rêves prémonitoires mes très rarements. Cette années j'ai perdu un être cher et tout à repris de plus belle en juin, je voyais cette personne en rêve mais quand il était plus jeune ( 40 taine peut-être) , mes nuits était très agiter et j'avoue même depuis longtemps. Mais la c'était autre chose je me réveiller la nuit et dormer très tard , souvent à 3h du matin je ne dormais toujours pas. Mi juillet j'ai rêver de personne dont je ne connaissais pas et je savais qu'ils etaient décéder. Y'a une nuit ou je savais que je dormais et rêver et comme si j'étais dans la pièce en même temps dans le noir debout.  Début septembre chez fait un nettoyage de mon appartemant car il y'avait des entités, je me suis faite aider par une médium qui a fait un soin sur moi et la maison aussi. Depuis ce jours mes nuits sont mieux et me sens mieux comparer au mois précédent. Et il y'a de cela 3 semaines j'ai perçu des voix en plusieurs fois, un jour dans mon canapé , un autre jour quand je marcher dans mon couloir je parler a mon fils et il y'a eu une autre voix qui à commencer à parler au dessus de ma voix en résonnant prêt de mon oreille, j'ai eu peur et j'ai pris mon pied à mon cou lol et j'ai courru. Et ensuite un jour ja vais au lit vers 23h je ferme mes yeux et il y'a des visages grise sur un fond noir qui commencer a venir vers moi , de ce fait j'ouvre mes yeux pour les refermer par la suite et encore ces visages. Je voudrais savoir si c'est normal. J'ai la sensation depuis un moment que j'ai un don . merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1256
Age : 45

MessageSujet: Re: Percevoir des voix, qu'en pensez-vous?   Sam 29 Oct - 11:30

coucou

je pense que tu es en pleine ouverture de médiumnité. Il faut donc que tu apprennes à te protéger, et surtout à discerner les esprits qui te veulent du bien, de ceux qu'il recherchent de l'aide ou de ceux qui veulent simplement te faire peur.

tu y arriveras, et tu es capable d'assumer cela.

En premier lieu, essaie d'apprendre à purifier ton appartement seule, cela te permettra d'assainir ton lieux de vie et de faire partir ceux qui veulent te faire peur.

Les voix que tu entends sont le fait d'esprits qui communiquent avec toi par télépathie. C'est un mode de communication très fréquent. Essaie peut être de te fier à ton ressenti afin de savoir ce qu'ils recherchent.

En ce moment on approche d'halloween, c'est pour cette raison que les phénomènes s'amplifient. Essaie de faire une purification complète de ta maison, tu devrais retrouver une vie sereine.

parcours aussi le forum, et le site, tu y trouveras pas mal de fiches explicatives qui pourront t'aider.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy




_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
Percevoir des voix, qu'en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez Vous de faire entendre nos voix?
» Tartimi : qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous des rassemlements oeucuméniques
» Que pensez vous de ce genre d'individus?
» Que pensez-vous de l'haptonomie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: