Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BarryAllen

MessageSujet: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Mar 1 Nov - 20:26

Bonjour, je vais vous lister le principal des apparitions que j'ai vécu, j'aimerais que vous me disiez ensuite ce que vous en pensez, tous vos conseils seront les bienvenus car je voudrais développer ma clairvoyance au maximum.

Le premier esprit que j'ai vu c'était quand j'était petit, vers 8 ans je pense, c'était en pleine nuit, je m'était réveiller pour allé boire et il était là debout à la porte de la cuisine, il était grand et je distinguer bien son visage et ses cheveux frisés, j'ai eu tellement peur que je suis repartis dans ma chambre en courant, toujours assoiffé, c'est d'ailleurs la seul fois où j'ai eu une vrai peur.

Ensuite je ne me souviens plus de la chronologie exacte des apparitions mais je vais faire de mon mieux pour que la liste ne soit pas trop désordonné.

La fois d'après c'était chez ma grand mère un soir de repas de famille, j'était avec mon cousin et on avancés dans le couloir quand   j'ai vu devant moi un grand homme tous noir avec une cape ou un long manteau et un chapeau, il avais l'air solide et faisait froid dans le dos, j'ai rien dis à personne pour pas passer pour un fou, mon cousin ne l'a pas vu par contre, j'ai revu cette entité plusieurs fois depuis, à chaque fois il avait la même apparence et me faisait froid dans le dos.

Une autre fois j'était dans ma chambre, je m’apprêtait à allé dormir (donc toujours bien éveillé)  et j'ai vu 2 esprits passé à côté de moi, il discutés entre eux et avais l'air surpris que je les voient. J'ai rien ressentit et j'ai continuais de faire ma vie comme si de rien était.

La fois d'après j'était dans ma chambre toujours et je l'ai tous simplement vu passé devant moi en plein jours, il était tous noir, là encore aucune sensation, je m'en suis pas retourné, comme à chaque fois d'ailleurs.

Le suivant c'est quand je dormais, je me suis réveiller et je l'ai vu pencher sur mois comme si il me surveiller, tout noir encore, j'avais l'impression que c'était le même que la fois précédente.

Celui là m'avais fait rire : j'était chez mon oncle en pleine après midi avec mon père et on lisait je ne sais plus quoi sur la table et là il est arrivé de notre gauche, il était très grand et blanc brillant, voir nacré et donc mon père m'a dis "laisse le passé" donc on s'est décaler tous les deux et il est passé derrière nous dans le plus grand des calmes, avec mon père on s'est regarder puis on s'est rendu compte que c'était pas un "vivant".

Un autre jour j'était chez moi je regarder la télé et je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti le besoin d'allé à la fenêtre donc c'est ce que j'ai fait et en regardant dehors j'ai vu un être TRES grand et difforme, épaules très larges et gros crâne en forme de ballon de rugby, il se diriger vers moi en me regardant.

Le prochain : j'était dans les bois avec mon père et ma soeur, en regardant dèrriere moi j'ai vu un sanglier avec ses bébés, juste derrière moi, et comme un sanglier c'est très dangereux quand ça veux protéger ses enfants j'ai dis à mon père et ma soeur de partir, ils ont pas attendus mon avis pour remonter précipitamment dans la voiture qui était à quelque mètres, mais en regardant une dernière fois derrière moi j'ai vu que les sangliers courrez dans le sens inverse pour fuir et en même temps j'ai vu entre nous et les sangliers un grand homme blanc très brillant, il nous a surement sauver ce jour là

La fois d'après j'était dans ma chambre, je regardais un film, il était très tard et j'ai entendu des cloches sonné, je me suis posé des questions, pourquoi les cloches sonnerais-t-elles à cette heure ci ? Alors j'ai était à la fenêtre pour mieux entendre mais sacre bleu ! c'était un piège ! Il était là dans mon jardin, il ressemblais à un énorme gorille tout noir avec une grosse tête, l'air était électrique c'était vraiment desagreble j'ai sentis que son taux vibratoire était très bas alors j'ai tout de suite refermé la fenêtre et j'ai appelé mon guide à la rescousse. d’ailleurs ça me rappel une autre anecdote, j'était chez moi sur mon canapé en regardant la télé et j'ai entendu un cheval qui se rapprochait au galop, c'était la nuit donc j'ai couru à la fenêtre pour voir ça, mais c'était encore un piège Mad il y avais dehors une entitée à la forme bizarre qui me regarder, l'air était cette fois aussi très très électrique mais je sentais que c'était pas méchant.

Plus que 3 histoires : J'était à Verdun avec ma famille, on allais repartir mais j'ai remarqué une pente alors je suis dessendu pour voir ce qu'il y avait, j'avais bien fait car il y avais un tunel, normalement inaccessible au public mais le poratil était ouverte donc j'ai était voir mais arrivé au tunel j'ai sentis que j'était pas le bienvenue, et un soldat est passé devant moi il était accroupi, je distinguer bien son uniforme bleu, sa ceinture et son fusil, ensuite je suis repartit car je sentais vraiment qu'on voulais pas de moi

L'avant dernier, c'était il y a un mois, je dormais et un grésillement m'a réveiller, en ouvrant les yeux j'ai vu devant moi un homme debout qui se tener les mains, il me regarder, je n'était pas bien reveiller alors je me suis assis le temps de bien repprendre mes esprits et je le voyais toujours, il avais l'air d'être bien solide donc j'ai dis "c'est qui" car il faisait noir et je voyais pas son visage, mais il a disparu au lieu de répondre, je me suis donc rendormis et en me réveillant j'avais tellement mal au dos que je ne pouvais plus bouger, c'était qu'une bête blessure que je m'était faites la veille mais ça a quand même durer un mois, je suis sur qu'il était là pour me prévenir.  

le dernier c'était il y a quelques jours, un enfant qui jouerais dans la maison, je le voyais très souvent sous forme d'ombres et je l'entendais faire des bruits, mon père a contacter un medium pour le faire passé et a le medium a dis qu'un certain robert s'excuser que je le voie.

Voilà c'est à peu près tout, je sais que j'en ai oublié mais c'est pas grave, je ne compte même pas le nombres de fois où j'ai vu des ombres et des brumes même en intérieur et en pleins jour ni même les frappements, grincements, cris, chuchotements et les fois fois où j'ai entendu mon prénom.

Vous pensez que je pourrais avec du travail je pourrais voir et communiquer avec les esprits comme je le ferais avec n'importe qui d'autres ?

J’espère que c'était agréable à lire et que je ne vous aient pas ennuyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Mer 2 Nov - 9:22

Bonjour Barry allen,

je ne suis pas une grande connaisseuse , ni modératrice, ni animatrice, ni admin mais je vais te répondre un peu.

Je vois que tu as mis que tu avais 19 ans, tu es donc très jeune.
Dans ce que tu lis, la médiumnité est évidente et assez affirmée, donc il n'y pas de raison que tu ne communiques pas avec elles.

Mais la communication implique d'autres choses: connaissance de soi , connaissance des mondes et de certaines entités, et surtout de réfléchir à:

pour quoi veut-on communiquer avec les morts/ entités? (je mets bien "pour quoi" de cette manière)
pour en faire quoi?
qu'est-ce que cela nous renvoie?

Je ne veux pas faire de la psychologie de comptoir (bon, allez de salle de bain .. Wink Razz ) mais c'est fondamental.

Crois moi, si c'est dans ton incarnation, ça te viendra à toi plus vite que tu ne l'auras demandé.
En plus, si tu vois déjà, logiquement cela devrait venir.
Peut-être que c'est mis en attente pour te protéger.
Prends le temps, tu es super jeune, tu as 19 ans.
Quand cela sera le moment, si c'est prévu dans ton chemin de vie, ils viendront te "taper la causette" et c'est toi qui devras las cadrer pour garder ton ancrage dans ta vie terrestre et matérielle Wink
Mais tu verras que si tu leur parles cela ne sera jamais "pour rien", chaque chose est en résonance avec l'autre, y compris les entités qui viennent à nous, même quand c'est le "pur hasard" (après on a tous en tête la phrase du hasard d'Einstein) et qu'ils viennent pour une raison, parfois non dite et parfois parce que nous avons à travailler sur nous.

Chaque chose en son temps.
Prends le temps de ire, d'apprendre, travaille sur toi et tout viendra à toi naturellement et en lumière
Smile

En tous cas, chouettes expériences, mais si je peux me permettre, méfies toi des formes noires et d'aller dans des champs de bataille.
vu que tu es très sensible, cela pourrait peut-être te gêner à l'avenir...

Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Mer 2 Nov - 10:53

coucou

les "hommes blanc brillant et lumineux" sont des protecteurs, qui interviennent afin de te protéger. Avec eux, tu peux être en confiance, car ils sont là pour te conseiller, et garder un oeil sur toi afin qu'il ne t'arrive pas de problèmes. Voir ; protecteurs : anges et guides

Je rejoins Chirine sur le fait que tu es jeune, et qu'il vaux mieux éviter d'aller chercher les ennuis. Tu es médium, pour l'instant tes facultés sont là, mais je te conseille de ne surtout pas chercher à ouvrir tes facultés sous peine d'avoir des phénomènes désagréables. Voir : FAQ médium et ouverture de médiumnité
En cherchant à aller trop vite, on s'attire des ennuis.

Pour l'instant tes protecteurs veillent, et font en sorte qu'il ne t'arrive pas d'ennuis, afin que ton parcours spirituel se passe bien et que ta médiumnité s'ouvre naturellement.

Il faudrait que tu te renseignes sur ce monde, je te conseille de parcourir ces sujets : ce sont des articles qu'on a principalement élaboré, rédigés en partie sur des messages d'esprits et des expériences, mais aussi issus de grands auteurs spirites et qui reprennent les bases esprit, astral.
Il y a le coté sombre, et le coté lumineux, l'un est positif, l'autre est dangereux. Entre les 2 camps, il y a les entités "lambda" qui peuvent être, notamment des esprits bloqués. (ceux que tu as vu pour la plupart).

Travaille aussi sur ton ancrage, car pour voir autant les entités, il se peut que tu ne sois pas assez ancré : donc tu captes tout ce qui "traine" ancrage, centrage

enfin, essaie de regarder aussi les techniques de protection, cela pourra t'être utile à l'avenir. protection

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
http://spiritisme.e-monsite.com/
chougoune
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Jeu 3 Nov - 3:17

Ce que décris Barry Allen ressemble beaucoup a ce que j'ai vécu depuis ma plus tendre enfance jusqu'a mon premier enfant a l'âge de 24 ans, ensuite cela s'est estompé avec le temps.
BarryAllen

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Jeu 3 Nov - 23:47

@Chirine 1982 a écrit:
Bonjour Barry allen,

je ne suis pas une grande connaisseuse , ni modératrice, ni animatrice, ni admin mais je vais te répondre un peu.

Je vois que tu as mis que tu avais 19 ans, tu es donc très jeune.
Dans ce que tu lis, la médiumnité est évidente et assez affirmée, donc il n'y pas de raison que tu ne communiques pas avec elles.

Mais la communication implique d'autres choses: connaissance de soi , connaissance des mondes et de certaines entités, et surtout de réfléchir à:

pour quoi veut-on communiquer avec les morts/ entités? (je mets bien "pour quoi" de cette manière)
pour en faire quoi?
qu'est-ce que cela nous renvoie?

Je ne veux pas faire de la psychologie de comptoir (bon, allez de salle de bain .. Wink Razz ) mais c'est fondamental.

Crois moi, si c'est dans ton incarnation, ça te viendra à toi plus vite que tu ne l'auras demandé.
En plus, si tu vois déjà, logiquement cela devrait venir.
Peut-être que c'est mis en attente pour te protéger.
Prends le temps, tu es super jeune, tu as 19 ans.
Quand cela sera le moment, si c'est prévu dans ton chemin de vie, ils viendront te "taper la causette" et c'est toi qui devras las cadrer pour garder ton ancrage dans ta vie terrestre et matérielle Wink
Mais tu verras que si tu leur parles cela ne sera jamais "pour rien", chaque chose est en résonance avec l'autre, y compris les entités qui viennent à nous, même quand c'est le "pur hasard" (après on a tous en tête la phrase du hasard d'Einstein) et qu'ils viennent pour une raison, parfois non dite et parfois parce que nous avons à travailler sur nous.

Chaque chose en son temps.
Prends le temps de ire, d'apprendre, travaille sur toi et tout viendra à toi naturellement et en lumière
Smile

En tous cas, chouettes expériences, mais si je peux me permettre, méfies toi des formes noires et d'aller dans des champs de bataille.
vu que tu es très sensible, cela pourrait peut-être te gêner à l'avenir...

merci  de ta réponse Very Happy si je veux communiqué c'est pour élevé mon âme et aidé ceux qui sont perdus, je voudrais bien connaitre mon guide aussi mais ça c'est plus futile

@Ananta a écrit:
coucou

les "hommes blanc brillant et lumineux" sont des protecteurs, qui interviennent afin de te protéger. Avec eux, tu peux être en confiance, car ils sont là pour te conseiller, et garder un oeil sur toi afin qu'il ne t'arrive pas de problèmes. Voir ; [url=[/url]

Je rejoins Chirine sur le fait que tu es jeune, et qu'il vaux mieux éviter d'aller chercher les ennuis. Tu es médium, pour l'instant tes facultés sont là, mais je te conseille de ne surtout pas chercher à ouvrir tes facultés sous peine d'avoir des phénomènes désagréables. Voir : [url=[/url] et [url=[/url]
En cherchant à aller trop vite, on s'attire des ennuis.

Pour l'instant tes protecteurs veillent, et font en sorte qu'il ne t'arrive pas d'ennuis, afin que ton parcours spirituel se passe bien et que ta médiumnité s'ouvre naturellement.

Il faudrait que tu te renseignes sur ce monde, je te conseille de parcourir ces sujets : ce sont des articles qu'on a principalement élaboré, rédigés en partie sur des messages d'esprits et des expériences, mais aussi issus de grands auteurs spirites et qui reprennent les bases [url=[/url].
Il y a le coté sombre, et le coté lumineux, l'un est positif, l'autre est dangereux. Entre les 2 camps, il y a les entités "lambda" qui peuvent être, notamment des esprits bloqués. (ceux que tu as vu pour la plupart).

Travaille aussi sur ton ancrage, car pour voir autant les entités, il se peut que tu ne sois pas assez ancré : donc tu captes tout ce qui "traine" [url=[/url]

enfin, essaie de regarder aussi les techniques de protection, cela pourra t'être utile à l'avenir. [url=[/url]

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

Merci pour ta réponse également Very Happy  j'ai déjà lu le livre des esprits d'Allan Kardec et le livre des mediums du même auteur, mais je vais quand même lire les liens que tu m'a posté

@chougoune a écrit:
Ce que décris Barry Allen ressemble beaucoup a ce que j'ai vécu depuis ma plus tendre enfance jusqu'a mon premier enfant a l'âge de 24 ans, ensuite cela s'est estompé avec le temps.

C'est bizarre (dommage ?) que ça s’arrête comme ça Crying or Very sad mais si ça s'est fait c'est surement pour une bonne raison
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Ven 4 Nov - 1:30

Barry Allen.

je me suis intéressée très jeune à la médiumnité et j'ai arrêté de vivre dans la peur grâce à la confiance que j'ai eue en moi au fil de mes belles réussites (même si tjrs une peur, celle de voir les esprits entre eux comme je vois les gens autour de moi, de tomber sur des entités démoniaques qui me possèdent, etc.)et au support de mes amis médiums. J'ai fait mes recherches, j'ai beaucoup lu. Je me suis étudiée (connaissance de soi très important). J'ai été d'ailleurs coachée par des amis médiums dont un de 15 ans à l'époque (17 il a auj) et un autre de mon âge: les deux me suivent toujours, mais moins. J'ai toujours nagé dans ce monde.. avec mes craintes et mes peurs, car c'est de l'inconnu et l'inconnu ça fait peur! Avec tous les films d'Exorciste, OUIJA et j'en passe.. ça fait intégrer drôlement des peurs. Aujourd'hui, je me rends compte que mes peurs sont en moi.... Je me rends compte que je suis protégée quand je le demande et lorsque mon intention est pure (savoir où je vais avec tout ça), mais oui des fois, il m'arrive d'avoir une entité négative dans mes énergies. Oui cela arrive même quand on ne joue pas à les contacter. J'attire même si je ne fais rien. J'ai fait des tests pour mieux apprendre à me connaitre. Soule, je contactais des défunts, triste, en colère, après un repas copieux, après une terrible engueulade: je faisais des ressentis sur les gens, leur passé et leur présent. J'ai poussé mes limites afin de me connaitre en tant que médium et voir où cela pouvait bien m'amener, car je ne me fiais pas aux oui-dires. Oui j'ai eu des emprises, des entités noires... mais je me suis rendue compte que même en marchant dans la rue, je pouvais en attirée, même si je rayonnais de mille feux..
alors j'en suis venue à la conclusion que tout est dans l'intention et dans notre ancrage.. nos vibrations font en sorte que la communication peut être claire et précise, mais pour ma part, même soule j'y arrivais! En colère, j'y arrivais moins bien...mais j'y arrivais! oui j'ai vu les taux vibratoires de cette façon qui me permettent de bien capter les messages. Oui être anxieux ca peut faire attirer des entités néfastes... mais des entités noires tristes peuvent être attirées à moi même quand je suis heureuse comme jamais! mais selon moins il y a des facteurs qui aident et certains qui nuisent, mais qu'en général on reste toujours connecté... on est des êtres Divins en soi et la médiumnité est donnée à tout le monde (mais certains sont plus avancés dans leur don que d'autre et cela se développe en lien avec leur mission de vie par exemple)

On nous dit de ne pas déranger les morts, de ne pas les contacter: je fais! J'aide les gens bénévolement à contacter, mari, cousine, sœur, enfant, chien, etc. Je ne tombe pas sur des esprits farceurs, des entités noires... c'est comme un jeu à la loto.... j'ai confiance en mes guides dont un en particulier qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui m'apprend d'ailleurs à m'affirmer et à dire NON même aux défunts qui arrivent en masse. Aujourd'hui je suis heureuse d'utiliser ma médiumnité, mon intuition et de me pratiquer, d'aider les gens! Les esprits négatifs qui ne veulent rien entendre qui veulent rien d'autre que me faire perdre mon temps: ce n'est pas un souci! J'étais une peureuse, je le suis encore, mais chaque jour j'apprends à canaliser mes énergies, à travailler mon ancrage pour être aussi solide qu'un arbre qui brave les intempéries!
Oui c'est à faire attention ce monde subtil qui nous entoure, même en ne communiquant pas avec les défunts. On attire... et des fois il n'y a pas de causes en lien avec nous et nos énergies! Il faut pas virer fou avec tout ça....
je suis bien heureuse d'être devenue ce que je suis auj et je canalise même en parlant avec ma mère un défunt! Ils sont contents de se porter volontaire pour aider tout comme leur proche vivant! Je donne et je reçois... et assez rare que je croise des esprits malveillants... mon guide est déjà beaucoup très protecteur et je crois en mes protections! La clé c'est cela... croire en soi, en la lumière avec amour et paix.

Je mets mes limites et je fais ma vie avec équilibre.. très plaisant de se questionner et de se faire répondre par nos guides par exemple. Il arrive des fois où la communication se fait moins bien.. certes tout est en lien avec nos énergies, les énergies autour de nous, nos émotions du moment et bla bla bla... il reste que nous sommes l'outil de notre médiumnité avant tout.

ne rien forcer... tout doucement cela se place sur notre chemin...
se documenter, se connaitre, être ancré, vibrer et être lumineux..... meilleure protection qui soit et la meilleure base pour développer ses dons!
I love you
chougoune
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Ven 4 Nov - 3:25

Les manifestations ne se sont pas "arrêté" mais estompé avec le temps.
Je vois toujours des entités mais c'est beaucoup plus rare. En me posant un peu (j'ai une vie a 100 à l'heure) j'ai remarqué que ils sont toujours là mais c'est sans doute moi qui me "ferme" inconsciemment car j'ai beaucoup de choses a faire dans le monde matériel si je puis dire de cette manière
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Ven 4 Nov - 7:19

@Sakita:
c'est un joli parcours.
Moi qui ai eu tellement de mal à accepter cette médiumnité, et qui a encore un peu de mal, je vois que tu as une vision positive et intéressante. Merci pour ton témoignage.

Dernière édition par Chirine 1982 le Ven 4 Nov - 22:08, édité 1 fois
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils    Ven 4 Nov - 15:37

@chougoune a écrit:
Les manifestations ne se sont pas "arrêté" mais estompé avec le temps.
Je vois toujours des entités mais c'est beaucoup plus rare. En me posant un peu (j'ai une vie a 100 à l'heure) j'ai remarqué que ils sont toujours là mais c'est sans doute moi qui me "ferme" inconsciemment car j'ai beaucoup de choses a faire dans le monde matériel si je puis dire de cette manière  

Oui, ça dépend des périodes où on est plus conscient ou non... en lien sans doute avec l'ancrage!
Il faut savoir s'arrêter.. donc dans le quotidien où tout déroule vite en soi et autour de soi: ça peut jouer sur ce que l'on perçoit du monde subtil.

Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1