Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
surprise un don ou pas!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
surprise un don ou pas!!! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
surprise un don ou pas!!! EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
surprise un don ou pas!!! EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
surprise un don ou pas!!! EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
surprise un don ou pas!!! EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
surprise un don ou pas!!! EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
surprise un don ou pas!!! EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
surprise un don ou pas!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surprise un don ou pas!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Thé
Nouvel esprit
Nouvel esprit
M-Thé


Messages : 24
Age : 62

surprise un don ou pas!!! Empty
MessageSujet: surprise un don ou pas!!!   surprise un don ou pas!!! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:00

Bonjour. Ananta Je voudrais partager ce qu’il mes arrivé aujourd'hui je vais faire un soin chez un kinésithérapeute beaucoup attente donc tranquille dans la salle attente avec d’autres patients on me dit que quand la dame sort de la pièce ces à vous, la ma petite voix intérieur ma dit essaie de voir comment et là personne qui ce trouve dans cette pièces. Je me mais à me concentré et me dit voyons ci j’arrive à voir qui est derrière la porte et là je ferme mes yeux concentré et je vois une dame brune j’hésite un peu cheveux long après non je vois plutôt un carré sa peau est mat je vois quelle porte un jean, basket bleu et un haut blanc ou beige j’ai retenue cette couleur beige, puis là je me dis on verra bien comment et la personne en sortant. Et là elle sort je suis surprise et je  surprise un don ou pas!!! 2655055089 regarde la dame de très près de la tête aux pieds ils y avaient des autres patient je pense qu’ ils ont du voir mon regard sur la le dame elle était comme je les pensé elle et sorti vêtu d’un jean cheveux au carré brune la peau mat, basket bleu, blouson beige. Ces la première fois que ça m’arrive quand pensé vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

surprise un don ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise un don ou pas!!!   surprise un don ou pas!!! EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:43

bonjour Marie-Thé 

nous sommes parfois plus sensibles à certains moments et il nous est plus facile de capter des trucs, on anticipe et cela sans raison. Dans ton cas, je pense que tu étais accompagnée, ton guide a peut être voulu te montrer que tu étais capable de percevoir des choses. 

C'est la plupart du temps lorsqu'on ne pense à rien de particulier, et qu'on laisse nos pensées "libres" et sans idées en particulier qu'il nous est plus facile de capter certaines choses. Cela peut se faire dans le passé et aussi dans l'avenir.

merci pour ton témoignage.

Very Happy

_________________
surprise un don ou pas!!! Banniy11
surprise un don ou pas!!! Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
M-Thé
Nouvel esprit
Nouvel esprit
M-Thé


Messages : 24
Age : 62

surprise un don ou pas!!! Empty
MessageSujet: surprise un don ou pas!!!   surprise un don ou pas!!! EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:12

MERCI Smile pour la réponse, je prie tous les soirs et remercie je leurs envois toute mon amour à mon guide, ange gardien guide spirituel d'ailleurs il me redonne toujours le sourire car j’ai toujours un sourire après et je bâille.bonne fin journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise un don ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise un don ou pas!!!   surprise un don ou pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise un don ou pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: