Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? Empty
MessageSujet: je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ?   je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:38

je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? Fond_d10

Vous venez de découvrir votre médiumnité. Passée l'euphorie de cette découverte, vous risquez alors de très vite vous poser la question de la protection pour éloigner les entités indésirables.

En effet, bien peut d'entre nous qui abordent l'ouverture de leur faculté ont des contacts avec des esprits amicaux.
La plupart  du temps, c'est suite à un malaise, des phénomènes troublants qu'on viens à se poser cette question.

Pour savoir si  vous êtes médium, vous pouvez déjà faire un récapitulatif des sujets abordés sur le site, et comparer vos expérience, voire échanger avec nous sur ce qui a pu vous arriver.

En premier lieu, prenez beaucoup de recul et posez-vous des questions purement matérielles et physiques avant de penser à une cause paranormale.

Voici déjà un test, qui vous donnera quelques pistes : focalisez-vous surtout sur votre ressenti êtes-vous médium car les autres indices sont très secondaires.

Concernant la protection , vous avez tout un tas de conseils disponibles sur le site afin de vivre "normalement", surtout si vous êtes hypersensibles aux entités.

privilégiez en 1er lieu la purification, votre purification personnelle : l'encens, le sel sont des techniques qu'on ne présente plus. Il y a aussi la pierre d'alun, les bols chantants qui donnent de très bons résultats. Vous trouverez des détails sur ces techniques ici :apprendre à se purifier

Ensuite, tournez vous vers les prières : "demandez et il vous sera accordé" : Ce qui vous "dépasse" peut parfois être très facilement "écarté" grâce à une demande faite auprès de vos protecteurs (anges gardien et guides spirituels : vous trouvez des prières ici y ccompris pour ceux qui n'adhèrent pas à une religion en particulier.

Enfin, vous avez dans cette page sur les hantises tout un tas de conseils que nous avons testés personnellement et qui ont fais leurs preuves. N'hésitez pas à les parcourir.

Bien évidemment, il existe d'autres supports : attitude mentale, bulle de protection et bien d'autres

Vous pourrez aussi trouver de l'aide auprès des pierres de protection notamment la labradorite, l'obsidienne oeil céleste.... Ce n'est pas le choix qui manque. Sur la même page vous aurez accès à un dossier complet sur la purification des pierres.

Enfin, les talismans ou pentacles de protection et les plantes, notamment utilisées en fumigation et leurs dérivés pourront être très utiles pour votre protection.

Tous droits réservés - Ananta- décembre 2016

Very Happy

_________________
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? Banniy11
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

maïna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet Frany
» perturbateur médium
» Jeune medium?
» Médium, le Film
» decouverte de mon don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: