Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Comment dégager une entité?  EmptyHier à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Comment dégager une entité?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Comment dégager une entité?  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Comment dégager une entité?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Comment dégager une entité?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Comment dégager une entité?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Comment dégager une entité?  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Comment dégager une entité?  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Comment dégager une entité?  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment dégager une entité?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:58

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je suis en province en week end, chez mes parents dans l'ouest de la France.
C'est une maison qu'ils ont depuis 1994, donc ça date.
C'est une maison mitoyenne. L'ancien propriétaire d'à côté est décédé en 2016 et la maison a été vendue : c'est désormais une famille avec deux enfants qui vivent là.

J'ai vu plusieurs fois, un homme , parfois même assis sur le canapé de mes parents( je l'avais écrit sur le forum à Noel) je pense que ça doit être mon ancien voisin, même si il ne s'est pas présenté et à vrai dire, je n'ai pas expressément cherché à savoir qui c'était, car je ne suis pas super fan de voir du monde non plus.

Sauf que là, ce n'est pas un homme que je sens, mais un femme et en colère, pas du tout sympathique, qui m'a même dit que je n'étais pas la bienvenue.
Je ne connais pas cette dame, et je pense qu'elle est peut-être liée aux voisins.
Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai senti que les troubles médicaux des voisins assez importants seraient liés à la maison, car ma mère m'a dit que la voisine aurait dit (oui, ça fait très téléphone arabe) que c'était la première fois qu'ils étaient autant malades.
homme aurait fait péricardite à 40 ans, l'enfant aurait eu aussi des douleurs faisant penser à des troubles cardiaques et j'ai senti que c'était lié à la maison.
D'après ma mère, ils ont tous été très malades depuis leur entrée.
et cette femme que je sens est vraiment pas sympathique.
je ne l'avais pas senti avant.

bon, évidemment, je ne peux pas débarquer chez les voisins que je ne connais pas et leur sortir une pseudo explication ésotérique lol, mais déjà pour protéger mes parents, car ma mère aussi a des problèmes de coeur (a eu opération en 2012 valve aortique et a failli mourir)
je ne sens pas que c'est lié pour ma mère, mais cette femme est vraiment pas sympa.
Pour dire, depuis mon arrivée, je dors avec le Coran en récitation sur mon ordinateur et la lumière allumée.

le petits fils de mon ancien voisin, qui était le frère d'une amie du lycée que je en vois plus s'est suicidé en 2003 et je sens qu'il n'est tjrs pas passé.
Il se manifeste parfois mais de manière inconsciente.

Ma mère sait que je suis médium depuis 2014 et hier soir, j'ai fini par dire à mon père que je sentais des choses sur des gens parfois et que je pouvais parfois si "Là Haut" on me le permettait, donner des conseils.
mais je ne me vois mal leur dire de mettre des pierres de protection et encens.
Ils sont pas du tout dans le "trip" et j'avais prêté à ma mère le livre de stéphane allix et elle m'a dit que finalement cela lui faisait peur de savoir qu'il y avait des entités autour de nous et que pour elle, c'était pas forcément bienveillant.

Y a t-il quelque chose que je peux faire?
si oui, comment?

et comment me protéger moi?
ou dois-je faire venir qq?parce qu'étant ultra sensible, je n'ai pas envie de me coltiner des "gens "après.

je pense qu'il doit y avoir des failles géobiologiques, car depuis notre arrivée en 1994, il y a de l'eau dans le garage et la cave, on avait creusé dans le sol une sorte de tranchée pr évacuer l'eau.
donc je pense qu'énergétiquement, c'est pas tip top.
j'avais 12 ans et n'y connaissait rien à l'époque.

Vos avis?

merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
phoenixeternel


Messages : 26
Age : 61

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:27

Bonjour,

si j'ai bien compris tu es medium alors tu devrait essaye de parlementer avec l'entité voir qui elle est , ce qu'elle veut, pourquoi elle est la ......
sans pour autant chercher a la faire partir immédiatement

plus tu as d'info et plus la suite sera "facile" je pense

par contre si comme je le perçois dans ton message tu as peur, mieux vaut demander de l'aide a une autre personne pour qu'elle t'assiste ou face le travail a ta place car la peur est pas bonne dans ce genre de chose

ce n'est que mon humble opinion bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:52

Chirine, je te remets le liens de tous les conseils abordés sur le site, tu y trouveras ton bonheur. Tout est classé : aide hantise.

Essaie de chercher un peu sur le site et le forum (tu as des moteurs de recherche) ça m'évite de passer beaucoup de temps à déveloper, d'autant plus que tu n'est pas nouvelle sur le forum.

Ne le prends pas mal svp, c'est pas le but, je rentre du boulot et je suis assez naze en ce moment.

Very Happy

_________________
Comment dégager une entité?  Banniy11
Comment dégager une entité?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:07

L'idée de Phoenixéternel n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:27

Bonjour Ananta, phoenixeternel, mounette.

@Ananta:
pas de soucis, je comprends et je ne le prends pas mal du tout.
J'espère que tu vas bien surtout et repose toi!
En fait, j'ai lu sur le forum les "topos". Je demandais plus ce que vous en pensiez ou plutôt pouviez ressentir sur ce cas.
Je sais, que des fois, cela m'arrive de sentir des trucs en lisant ou regardant quelque chose, je me suis dit que certains d'entre vous vont peut-être sentir quelque chose et m'aiguiller.
C'était plus ça, le but du post.

@phoenix éternel:
bah en fait, la seule chose que j'ai eu c'est "tu n'es pas la bienvenue" et le fait qu'elle me fasse sentir ça.
je la sentais bcp dans la chambre de mes parents (qui fait aussi sdb) et la chambre de ma soeur.
Ce qui m'a interloquée, c'est quand ma mère m'a dit que les voisins avaient dit qu'ils n'ont jamais été aussi malades que depuis leur arrivée dans la maison, que j'ai ressenti quelque chose, me faisant comprendre que oui, c'était lié.

Et honnêtement, quand je sens que quelqu'un n'est pas positif et n'a pas envie de me parler, je n'insiste pas.
Je suis très sensible, et capte beaucoup de choses (y compris dans le sens d'attraper) donc j'ai vraiment pas envie de me choper des "problèmes ésotériques".
je suis revenue sur paris, mais j'aimerais pouvoir protéger ma famille, d'autant plus que hier matin, ma mère ressentait oppression à la poitrine et ayant eu des gros troubles cardiaques, et même ayant "failli passer l'arme à gauche", je ne sais pas trop quoi penser.
je trouve ces coïncidences de douleurs et troubles cardiaques "étranges", cela me questionne.

c'était plus dans ce domaine là.

le problème de faire intervenir quelqu'un est que :
1: je devrais trouver qq dans l'ouest de compétent
2 : que mes parents acceptent cette aide. Ma mère commence à peine à se faire à l'idée que je capte des choses "véridiques", mon père n'a pas compris je pense ce que c'était que les conseils que je pouvais avoir, lui m'a parlé de ma grand mère et mes arrières grands mères qui soignaient le mauvais oeil et autres par le Coran et d'autres trucs. (lol)

Mais je dois dire que cela m'a inquiétée.
Donc si l'un de vous sent quelque chose, qu'il n'hésite pas à me dire ici ou en mp.
et si il peut me recommander qq dans l'ouest (loire atlantique) comme ça, la prochaine fois que je viendrai, je ferai venir la personne.
(je ne sais pas si le site autorise la recommandation de gens, désolée ananta et dark)

@mounette : merci du conseil!


Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:13

Personnellement, vu la description et les paroles de cet esprit, je me garderai de tenter un contact avec lui.

d'autant si tu es trés sensibles à eux, elle pourrait facilement s'en prendre à toi.

la présence d'esprits bas dans les lieux est toujours source de problèmes ou de mal être pour les occupants. il est clair pour que cela aille mieux, il faudra les faire quitter le lieux et opter pour une purification de l'habitât.

si tes parents ne sont pas ouverts à ce genre de choses, on pourra dire que l'influence exercée sur eux sera moindre ... sauf si ils refusent d'y croire mais qu'inconsciemment, l'idée de l'existence des esprits est tout de même réelle.

bref, c'est un véritable problème car si ils refusent une aide ésotérique et si ils refusent d'y croire, ce que tu feras ne servira pas à grand chose. au mieux l'esprit quittera un temps la demeure, mais il pourra y revenir rapidement car les occupants ne feront pas obstacles.

cette femme semble lié à la maison, je pense même qu'elle a pu y résider un temps et qu'elle se l'accapare encore.

essaie de placer du sel consacré, parfois les personnes ne le remarque pas si il est disposé sous les meubles par exemple. mais il faudra le changer régulièrement, deux a trois fois par semaine, ce qui pourrait rendre la chose délicate à faire si tes parents voient cela.

bon courage en tout cas.

_________________
Comment dégager une entité?  Uadolp13

Comment dégager une entité?  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:45

Bonjour Dark.

merci pour ta réponse.
Pour le sel, habitant à 500 kms de mes parents, ce n'est pas possible et je ne me vois pas dire à ma mère de mettre du sel,
Je pense acheter un bracelet ou collier de spinelle noire à ma mère pour son anniversaire en avril prochain et à ma soeur, dommage qu'il ne fassent pas de bracelets pour homme en spinelle, car j'en aurais aussi donné à mon père.
L'avantage est que mon père fait prière islamique (depuis 2012 soit la veille de l'opération à coeur ouvert de ma mère) et récite quotidiennement le verset du trône (ayat koursi en arabe) qui est un des plus protecteurs, donc pour mon père je me fais un peu moins de soucis et comme il est depuis deux jours en retraite et revenu en loire atlantique, il sera là tous les jours donc ses prières profiteront à la maison et à mes parents Smile

la spinelle est super efficace et l'avantage est qu'elle ne se purifie pas. (bon, faudra quand même la recharger mais bon, au pire quand je viendrai, je ramènerai un quartz d'améthyste et les rechargerai qq heures)
Si vous avez d'autres idées de purification "cachée", je suis preneuse.
je ne sais pas si il existe des bloc de spinelle, à mettre dans des pièces ou de tourmaline, mais la tourmaline nécessite de la purification donc c'est pas trop adapté.
L'encens, j'y avais pensé mais ma mère ne le fera pas. Je pense même que le livre de stéphane allix lui a fait peur, ce qui n'était quand même pas mon objectif (zut), moi je voulais qu'elle comprenne ce que je ressens et vois parfois.

En fait à part la spinelle, des musiques sacrées, je ne vois pas ce qui pourrait se faire.
faire intervenir quelqu'un, bah moi seule pourrais le faire en fait...
ah lalala, c'est pas facile de vouloir aider ses proches quand ils ne sont pas ouverts à ça.

Bon, déjà, je ne devrais pas trop me plaindre, il y a pire et ma mère semble accepter un peu qui je suis, en tous cas un peu lol.

merci pour vos réponses.

affaire à suivre.

ps: je change de sujet désolée. @dark: j'ai réalisé que mon hyper sensibilité est surtout due au magnétisme, et OUF pas à la réflexologie donc je peux travailler sans problème. quand je fais des séances de réflexologie pure,je n'ai plus de soucis de "captation de maladies et douleurs" , mais je fais ma bulle et répète que je ne prends pas le mal.
merci!




Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:08

Bonne nouvelle, merci de m'avoir fait part de cette avancée.  Very Happy

_________________
Comment dégager une entité?  Uadolp13

Comment dégager une entité?  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dégager une entité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment dégager une entité?    Comment dégager une entité?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dégager une entité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'une entité
» entités
» Entite et chakras
» Entite animale
» faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: