Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Les vortex EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Les vortex EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Les vortex EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Les vortex EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Les vortex EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Les vortex EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Les vortex EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Les vortex EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Les vortex EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vortex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Les vortex Empty
MessageSujet: Les vortex   Les vortex EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:21

Informations sur les vortex ici : vortex, ouverture énergétique sur un autre monde

Very Happy

_________________
Les vortex Banniy11
Les vortex Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Les vortex Empty
MessageSujet: Re: Les vortex   Les vortex EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:58

Les vortex 939575832

_________________
Les vortex Banniy11
Les vortex Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Eyes

Hazel Eyes


Messages : 14
Age : 32

Les vortex Empty
MessageSujet: Re: Les vortex   Les vortex EmptyLun 23 Déc 2019 - 4:57

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des expériences avec des vortex?

Ce phénomène m'intéresse au plus au point, considérant le fait que l'article dans le message précédent semble enfin mettre des mots sur des expériences que j'ai vécu en compagnie de ma soeur.

Nous sommes toutes deux médiums et à quelques reprises (deux particulièrement) nous avons aidé certains esprits "sombres" à trouver un peu de paix. (Je n'aime pas dire qu'il s'agissait d'esprit du bas astral dans ces deux cas précis, car, malgré la noirceur qui entouraient ces esprits, nous avons compris que seule leur douleur animait leur agressivité. J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une vision purement personnelle, mais j'ai tendance à classer les esprits comme faisant partie de la catégorie du "bas astral" seulement lorsque ces derniers semblent présenter un désir conscient d'infliger de la douleur aux autres.)

Quoi qu'il en soit, des deux évènements, c'est le premier qui fut pour moi particulièrement marquant. L'esprit qui se trouvait dans la maison de mes parents, à ce moment là, ne s'était présenté à moi que sous la forme d'un nuage noir des plus opaques. En raison de certaines expériences passées et des défenses psychiques que je savais mettre en place, je suis allée à la rencontre de l'esprit en entrant directement dans le nuage. J'avais déjà vécu une expérience de la sorte et je savais que les esprits qui se présentent ainsi avaient tendance à se cacher dans leur propre obscurité. Comme si le nuage n'était en fait qu'une extension propre de leur aura et qu'ils se sentaient plus fort en se dissimulant dans la noirceur qu'ils dégageaient.

Après beaucoup de concentration, j'ai trouvé au sein de ce nuage une femme qui présentait beaucoup de colère et de tristesse. Me trouver dans le nuage avait tendance à me vider de mon énergie. J'avais réussi à entrer en contact avec la femme, mais même si je tentais de l'apaiser il était difficile de faire face à toute son énergie négative. Aussi, je suis allée chercher ma soeur afin que nous puissions toutes les deux tenter d'aider l'esprit. Comme l'événèment date de quelques années déjà, je ne me souviens plus en détails de la conversation que nous avons eu avec cette femme. Je me souviens seulement que ma présence à ses côtés avait été éprouvante. Je me souviens également d'avoir demander le soutien de mes gardiens afin que nous puissions l'aider à passer de l'autre côté.

De par la connection qui j'avais établi avec cet esprit, je me souviens encore du regard terrifiée qu'elle avait eu lorsqu'elle avait vu mes gardiens se présenter à nos côtés. Je n'arrivais pas à voir mes gardiens par moi-même, mais c'est par le biais de son regard que je me souviens d'une image qui m'a traversé l'esprit. Elle avait vu de la lumière et des gens s'approcher à contre-jour. C'est grâce à cet esprit que j'ai compris que nous n'étions pas tous en mesure d'accepter la lumière qui se présentait à nous. Que la lumière qu'irradient certaines personnes pouvait en quelque sorte être douloureuse, simplement de par le fait qu'on réalise à son contact la distance qui nous sépare de cet endroit empli de bonheur. À travers l'expérience, j'ai compris que c'était sûrement la raison pour laquelle les gardiens ne peuvent pas toujours aider eux-même ceux qui se trouvent dans la noirceur. Leur lumière étant trop grande, elle peut "blesser". Aussi, il leur faut le soutient de personnes qui sont énergétiquement plus près de ces âmes en détresses qui sont alors plus à même d'accepter l'aide d'une personne proche d'eux...

Bref, avec la présence de nos gardiens qui nous soutenaient en éngergie, nous pouvions continuer d'aider la femme qui se trouvait toujours dans la noirceur. Je ne sais plus comment nous sommes parvenue à l'apaiser. Cependant, c'est ce qui s'est produit lorsqu'elle fut prête à partir qui m'a marqué.

Ma soeur et moi nous trouvions dans ma chambre, devant la porte de mon garde-robe. C'était à cet endroit que nous nous tenions lorsque nous parlions avec la femme dans le nuage. Nous ne cessions d'utiliser le terme "passer de l'autre côté" pour l'encourager à poursuivre sa route. Je crois que c'est ce qui l'a amener à avoir une image particulière en tête. Lorsqu'elle fut prête, la femme nous a tourné le dos et a dirigé son attention vers la porte de mon garde-robe. Cependant, plutôt que de prendre la poignée qui se trouvait du côté gauche de celle-ci, elle s'est penchée du côté droit vers une "poignée" que ni ma soeur ni moi ne voyions. La porte de mon garde-robe de peut s'ouvrir que vers l'extérieur. Pourtant, par la poignée invisible que la femme avait prise dans ses mains, nous avons clairement vue une porte s'ouvrir vers l'intérieur du garde-robe. C'est un peu complexe à expliquer, car physiquement la porte n'avait en elle-même pas bouger. C'était comme si une porte astrale s'était ouverte vers l'intérieur du garde-robe, en supperposition avec la porte physique.

Ce que nous avons vu ma soeur et moi reste gravé dans ma mémoire. Je sais que mes propos semblerons tenir de la fiction, mais c'est pourtant ce que nous avons vu. Une fois la "porte" ouverte, nous avons vu un espace noir qui semblait s'ouvrir en tunnel à l'infini. Il est vrai que nous nous tenions dans l'obscurité depuis le début de notre intervention avec la femme afin de faciliter notre approche auprès d'elle. Cependant, l'espace noir qui se voyait depuis la porte du garde-robe se distinguait du reste de l'obscurité de la pièce de par la profondeur de son noir. Nous pouvions également voir des points de lumières, éparpillés un peu partout dans cet espace vide. On aurait presque dit que nous regardions les étoiles depuis l'espace si nous n'avions pas cette sensation de tunnel en regardant à travers la porte qui s'était ouverte. La femme nous a salué et elle a traversé le seuil de la porte. Au moment où elle en franchit le seuil, elle disparût. Cependant, le tunnel, lui, est resté ouvert encore plusieurs minutes après son départ.

Ma soeur et moi nous sommes assise sur mon lit en continuant de fixer le passage d'un air ébêté. C'était quelque chose d'assez incroyable à voir. De mon côté, j'étais particulièrement fascinée. Ma soeur, de son côté, éprouvait de la peur. Il est vrai que face à ce portail, nous ressentions et captions beaucoup de choses:

En premier lieu, nous savions que notre énergie, probablement mêlée à celle de nos gardiens, avait servi à ouvrir cette porte. Celle-ci puissait énormément dans nos ressources. C'était quelque chose d'assez intense. Nous sentions également que la porte en elle-même aspirait l'énergie qui se trouvait à l'intérieur de la pièce. Le débit était peu élevé, mais constant. Nous aurions probablement ressenti une légère brise provoqué par le courant s'il saurait s'agit d'air et non d'énergie qui était aspiré. Nous ressentions également que la porte était unidirectionnelle. Le passage n'était fait que pour entrer et rien n'aurait pu traversé dans notre direction par celui-ci.

Cependant, le fait le plus important avec ce portail, et le plus embêtant, était le fait que nous avions la sensation que l'endroit où il menait n'était pas un endroit meilleur que la Terre. C'était destabilisant comme sentiment, car, de par mon ressenti avec la femme que nous avions aidé, le fait qu'elle se dirige à cet endroit était bon pour elle (et je ne dis pas le mot "bon" de par l'idée de "bien fait pour elle"). Non, c'est comme si, pour elle, aller à cet endroit était un juste avancement, une progression. Alors que pourtant, de mon côté, je ressentais que cet endroit était pire qu'ici...C'était étrange, légèrement inquiétant, mais par dessous facinant.

Ma soeur et moi avons eu suffisament de temps avant que le portail ne se referme de lui-même pour nous demander s'il aurait été possible pour nous de le franchir. Je ne peux pas dire que j'ai eu de ressenti me guidant vers une réponse à ce sujet. Ma soeur m'a regardé avec un air scandalisé pour le simple fait d'avoir poser la question à voix haute. Bien que je suis curieuse de nature, je n'aurais jamais oser faire le test (d'autant plus que nous avions des ressentis quant à sa destination). Cependant, l'événement tenait pour moi plus de la merveille qu'autre chose. C'est comme si j'avais eu l'occasion par moi-même d'avoir un petit aperçu que l'univers est bien plus vaste qu'on ne puisse se l'imaginer.

Jusqu'à ce jour, je ne pensais pas qu'il y ait un terme pour définir ce que nous avions vu. C'est la raison pour laquelle je me questionne tant face à l'article présent dans le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Les vortex Empty
MessageSujet: Re: Les vortex   Les vortex EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:08

Coucou,

merci pour ton témoignage, tu m'as appris quelque chose. C'est vrai qu'on parle très souvent de la lumière, mais on ne parle jamais du passage vers l'obscurité.

On est bien peu de chose et on ne cesse d'apprendre dans ce domaine. tu me confirmes donc par ton témoignage qu'il existe les mêmes passages vers l'obscurité.

Vous avez été impressionnantes toutes les deux, franchement je suis épatée.

L'existence de c ette porte "obscure" est tout à fait logique puisque nous pouvons progresser dans les hautes mais aussi dans les basses vibrations, suivant ce qu'on a choisit (sur Terre ce n'est absolument pas définitif).

Je ne pensais pas non plus que la lumière pouvait "blesser" les basses entités, en fait je ne m'étais jamais posée la question... affraid

Concernant ta question sur les vortex, pour ma part, oui, j'ai déjà été en contact avec un vortex, ouvert par l'un de mes protecteur. Je n'en ai pas parlé sur l'article.

C'était un vortex ouvert pour une mise en garde. Pour te décrire un peu, quand c'est arrivé, j'ai du me caler contre le mur pour ne pas tomber (j'étais debout) et là j'ai senti un afflux, un échange, un peu comme un courant d'air (un peu comme si on ouvre une fenêtre). Et là j'ai entendu "physiquement" d'une voix métallique une "voix" me délivrer un mot, pour me mettre en garde. Ce n'était pas du tout télépathique, c'était physique. Bref, les entités sont capables de formuler des mots "audibles" pour une personne destinataire.

La personne en face de moi qui me parlait n'a ABSOLUMENT rien perçu de cette ouverture et a continuer à parler normalement. Moi j'étais à 15 mille lieux de là et je faisais mon possible pour paraître normale. mdr2

Vu que ma vie à ce moment là n'était pas en danger, je leur ai simplement dis que j'avais bien capté le message, et que je comprenais. sida, c'est ce que j'ai entendu.

Bien plus tard il m'ont dit qu'il étaient inquiet pour moi, et que c'est pour cela qu'ils avaient ouvert ce vortex, pour me prévenir.

Sinon tu peux avoir des vortex ou des cheminées cosmo telluriques aussi, qui peuvent aussi un peu secouer, et parfois il y a des vas et viens d'entités.


Very Happy

_________________
Les vortex Banniy11
Les vortex Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Eyes

Hazel Eyes


Messages : 14
Age : 32

Les vortex Empty
MessageSujet: Re: Les vortex   Les vortex EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:07

Merci pour ta réponse.

Je comprends tout à fait lorsque tu parles d'un échange d'énergie semblable à un courant d'air. Je crois que c'est la comparaison qui se rapproche le plus de l'effet des vortex (quoique je suis persuadée être entrée en contact avec d'autres portails sans que de cette sensation ne se soit présentée).

Le fait que le vortex que tu as rencontré s'est ouvert de lui-même a dû être déstabilisant. Je crois personnellement qu'avoir été à ta place j'aurais sincèrement été effrayée. J'ai plus de difficulté lorsque les esprits décident de m'imposer leur présence...Le fait de devoir également rester "zen" devant témoins m'amène à me sentir prise au piège plutôt qu'en contrôle de la situation. Bref, ce n'est pas toujours évident à gérer.

Je reste étonnée que tes gardiens aient ouverts un portail pour te contacter. J'ai l'habitude des messages télépathiques, mais j'imagine que nos gardiens ne trouvent pas toujours dans un plan près du nôtre. Peut-être que des passages s'ouvrent régulièrement, mais que nous n'en sommes pas toujours témoins. Quoiqu'il en soit, le fait que tu aies perçu l'ouverture d'un portail montre ton niveau de sensibilité. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Les vortex Empty
MessageSujet: Re: Les vortex   Les vortex EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:34

En fait j'entendais par télépathie, mais je restais stoïque devant la personne qui me parlait pile en face de moi.

Bref, ils ont mit les gros moyens pour me faire réagir.
Mais en parlant simplement avec cette personne, je ne pouvais pas tomber malade, je le savais. Mais eux étaient très inquiets.

Après un vortex ouvert, j'en ai perçu un qui me fais penser au tien. Il se trouve dans le musée d'histoire naturelle de Grenoble, au 1er ou 2ème étage, dans la salle où il y a des animaux de la savane empaillés (Lionne, antilope et je ne sais plus quoi d'autre).

Celui là m'a particulièrement séché, et Dark n'a pas pu rester, il a fait des vas-et viens pour "voir" et finalement il a préféré rester dans le couloir près de l'escalier.

Il y avait une aspiration d'énergie impressionnante, et les 2 fois où je me suis dirigée dans cette pièces (plusieurs années on séparé ces visites) j'ai toujours eu cette sensation d'aspiration énergétique.

La 1ère fois j'avais pas capté qu'il s'agissait d'un vortex, et je m'étais assise dessous (c'est tout moi ça, faut toujours que je me pose dans les endroits les plus négatifs) et la 2nde fois par contre, là j'ai bien senti l'aspiration, car j'avais évolué.

après peut être qu'il s'agit aussi d'un vortex ou d'une cheminée cosmo+tellurique, mais quand je me pose sur ceux-ci, habituellement, je n'ai abosolument pas cette sensation d'aspirement. Mais il se peut qu'il en existe des nocifs. Peut être que je ne les ai pas encore testés, simplement.

Very Happy




_________________
Les vortex Banniy11
Les vortex Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Les vortex Empty
MessageSujet: Re: Les vortex   Les vortex EmptySam 28 Déc 2019 - 13:18

Merci pour vos témoignages, fascinants.
Et ça aide dans le cas où cela nous arrive à terme…

Bonne fin d'année à tous! Les vortex 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vortex Empty
MessageSujet: Re: Les vortex   Les vortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vortex à Marseille [vidéos]
»  Cheminée cosmo tellurique et vortex
» Cheminée cosmo tellurique et vortex
» Energies cosmo-telluriques, cheminées et vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: