Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Mon expérience EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Mon expérience EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Mon expérience EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Mon expérience EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Mon expérience EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Mon expérience EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Mon expérience EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Mon expérience EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Mon expérience EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaisebleue

chaisebleue


Messages : 6
Age : 39

Mon expérience Empty
MessageSujet: Mon expérience   Mon expérience EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:33

Bonjour à tous,

Comme promis dans ma présentation d'accueil, voici déjà une de mes expériences vécue ...

Aujourd'hui j'ai presque 33 ans (dans un mois ...) et la plupart des choses se sont déroulées entre mes 8 et 12 ans, ça fait donc un bail ...
C'était en plein été vers 18h, ma mère m'avait laissé chez ma grand tout l'été pour les vacances, à l'époque, elle habitait une petite maison de citée dans le Borinage en Belgique. Étant trop petit,je ne pouvais pas encore faire beaucoup de chose seul mais j'avais déjà ma petite liberté quand j'étais en vacance chez la mamy.
Elle m'avait demandé de l'accompagner chez la voisine d'en face pour boire sa petite tasse de café, tu peux donc imaginer l'ambiance d'un jeune de mon âge entouré de vieux en plein mois d’août.
..
À un moment, je lui donc demandé de me filer les clefs pour rentrer, je n'avais que la rue à traversée et j'y étais. J'arrive donc seul devant la porte, je l'ouvre et la première chose que je fais est de foncer dans le salon et retirer mon t shirt, J'avais super chaud.

Tu dois savoir que ma grand a toujours habité seule, il n'y avait donc que moi dans sa maison
Je reviens donc sur le t shirt, j'étais assis dans le canapé dos à la salle à manger en direction de la télé, je jette mon t shirt en arrière et là, 2 secondes après, quelque chose a lancé mon t shirt qui est passé au dessus de ma tête à facile 20 cm et retombé devant moi
J'étais paralysé, je savais plus quoi dire, je me suis retourné en une fois et strictement rien aurait pu me retourner mon t shirt de cette façon avec cette puissance. Seule un humain aurait pu le faire, le tshirt a vraiment été envoyé avec une certaine force.

Évidemment, personne ne te crois mais depuis j'ai gardé un choc d'autant plus que bizarrement, j'ai toujours eu énormément de mal à dormir chez elle la nuit. J'avais bcp de cauchemar et toujours l'impression qu'une présence plutôt négative était près de moi.
Ce que je dois dire, c'est que ma grand mère battait les cartes presque chaque jour dans sa maison avec une amie et j'étais souvent présent mais sans participer. Elle m'a toujours interdit de toucher son paquet de carte et autre élément bizarre qu'elle ne m'a jamais expliqué. Elle avait aussi un miroir avec un chapelet dessus, ce miroir était fermé par deux porte battante, elle m'a toujours interdit d'ouvrir ce miroir mais ne m'a jamais expliqué pourquoi.

Je suis donc toujours à la recherche de la chose qui aurait pu faire cela, j'en reste choqué et ceci n'est que ma première histoire ...
J'en enverrai d'autres par la suite.

Au plaisir de lire vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:13

bonjour chaisebleu

la voyance par les cartes n'attirent pas à elle seule des entités, ta grand mère devait pratiquer autre chose, peut être en lien avec le miroir que tu ne devais pas toucher.

Les miroirs sont souvent utilisés en magie, et ils ont tendance à accumuler l'énergie négative. Ce n'est pas impossible qu'il y ait eu une entité dans cette maison, et qui a provoqué l'"envol" de ton t shirt. Very Happy

Peut être était-elle passablement énervée de te voir dans cette maison, et elle a tenu à te le faire savoir. Ce n'était pas bien méchant.

Pour les autres manifestations, c'est typique de la présence d'une entité de perturber une personne pendant son sommeil. Je pense que ta grand mère devait sentir qu'il y avait quelque chose dans sa maison.

N'hésites pas si tu as des questions, et ne t'en fais pas, des expériences comme ça, on est très nombreux à les avoir vécues, tu n'est pas fou !
Et le refus de la réalité devant un phénomène paranormal n'est pas la solution, bien au contraire !


Very Happy

_________________
Mon expérience Banniy11
Mon expérience Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:48

A Maurage (tu dois connaître) à moins de 200 mètres du canal, j'ai enquêté de manière très approfondie sur une maison hantée. J'ai réussi à comprendre la cause de la hantise:  des objets très lourds se déplaçaient seuls... des meubles, un bouddha d'au moins 50 KG... une famille entière morte 30 ans + tôt hantait cette maison: et l'esprit le plus actif était une fille décédée à 10 ans . La raison de leur volonté de squatter cette maison était la suivante: une rumeur ancienne les concernant circulait affirmant que toute cette famille s'était suicidée: alors que leur mort est liée à un grave accident de voiture!  Mon expérience 2655055089
Revenir en haut Aller en bas
chaisebleue

chaisebleue


Messages : 6
Age : 39

Mon expérience Empty
MessageSujet: Retour   Mon expérience EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:41

Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa de pouvoir échanger nos expériences comme ça.
Concernant le miroir qui était dans la chambre de ma grand-mère où je dormais quand j'étais petit, je n’ai pourtant jamais eu l'impression qu'elle avait un contact avec lui, elle ne l'utilisait jamais. Mais comme tu le dis, il est peut être possible que quelque chose était lié à ça mais pas que ...
Elle avait aussi ce tableau que tout le monde connait avec cette enfant qui pleure situé juste à l'entrée de son escalier, là où le sombre commencé à s'installer très tôt la journée par manque de clarté, je devais toujours passé ce tableau pour arriver à l'étage et je dois avouer que j'étais jamais trop à l'aise avec ça. C'est assez choquant pour un enfant.
Je sais aussi qu'une des filles de ma grand mère a été possédé quand elle était petite, ils ont du faire appel à un curé, elle se réveillait chaque jour à la même heure en hurlant. Je n'ai évidemment pas connu cette période mais venant de ma propre famille, je n'ai pas de doute sur leur dire même si cela peut paraître impossible.

Concernant la maison à Maurage, je n'étais pas au courant, je vais une fois regarder ce que je trouve comme article.

Bonne journée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:51

chaisebleu a écrit:


Concernant la maison à Maurage, je n'étais pas au courant, je vais une fois regarder ce que je trouve comme article.

Bonne journée à vous,

Il n'y a pas d'article: rien n'a été publié dans la presse, (protection de la vie privée) et à Berchem Ste Agathe il y a eu une maison hantée où là aussi les faits étaient très graves. Solutionné... après intervention: c'est une médium qui pratiquait une intense magie noire sur une famille ! (pas dans la presse non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience   Mon expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: