Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
5 mystérieuses boules de lumière EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
5 mystérieuses boules de lumière EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
5 mystérieuses boules de lumière EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
5 mystérieuses boules de lumière EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
5 mystérieuses boules de lumière EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
5 mystérieuses boules de lumière EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
5 mystérieuses boules de lumière EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
5 mystérieuses boules de lumière EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
5 mystérieuses boules de lumière EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 5 mystérieuses boules de lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptySam 11 Nov 2017 - 17:05



votre avis ?
Very Happy

_________________
5 mystérieuses boules de lumière Banniy11
5 mystérieuses boules de lumière Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Pax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:22

Ananta a écrit:


votre avis ?
Very Happy

Bonjour,

C'est marrant que je tombe sur ce post; Au mois d'avril dans ma rue un soir vers 22h35 j'en ai vu une de la même forme et aussi lumineuse que la deuxième sur la vidéo à la seule différence c'est qu'elle se déplaçait lentement au dessus des toitures sans aucun bruit et à très faible hauteur avec une trajectoire bien droite.
Elle à traversé la rue dans le sens de la largeur puis plus rien, je n'en ai parlé quasiment à personne car je me suis dit que l'on penserais que j'ai halluciné mais c'est fou c'est vraiment le même style que la numéro 2.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de similaire avant de voir cette vidéo...
Si quelqu'un à une idée sur ce que c'est vraiment, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:19

coucou

on dirait que ces boules analysent leur environnement. Ou comme sur la route, ils semblent mandatés pour faire quelque chose. Enfin, ceux qui fabriquent le crop circle eux, semblent être programmés pour le faire.
Peut être sont-ils des formes de drones d'intelligence extra-terrestre ? J'en arrive à cette hypothèse en visionnant à nouveau ces vidéos. Que j'avais oublié d'ailleurs...

Après ce n'est que mon avis.

Et toi, qu'en penses tu ? Very Happy

_________________
5 mystérieuses boules de lumière Banniy11
5 mystérieuses boules de lumière Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:26

Ananta a écrit:
coucou

on dirait que ces boules analysent leur environnement. Ou comme sur la route, ils semblent mandatés pour faire quelque chose. Enfin, ceux qui fabriquent le crop circle eux, semblent être programmés pour le faire.
Peut être sont-ils des formes de drones d'intelligence extra-terrestre ? J'en arrive à cette hypothèse en visionnant à nouveau ces vidéos. Que j'avais oublié d'ailleurs...

Après ce n'est que mon avis.

Et toi, qu'en penses tu ? Very Happy

En faite justement je ne sais pas vraiment quoi penser, car celle que j'ai vu m'a semblé être une grosse boule d'Energie en forme d'ogive avec comme un résidu d'énergie légèrement détaché à l'arrière pour une longueur de 40 ou 50 cm, la 2 sur la vidéo ressemble vraiment beaucoup.
La ou j'ai du mal c'est que le déplacement était lent et régulier sans un seul bruit, l'objet et passé sans ralentir comme s'il ne m'avait pas vu dans la rue.
Il venait de ma droite (hauteur de la ville) pour aller sur la gauche vers la rivière ou la voie ferrée, il était à environ 50 cm ou 1 mètre au dessus des toitures.
Encore aujourd'hui cela m'intrigue et franchement je ne sais que penser hormis que ce n'est pas une météorite, pour moi ce n'est pas constitué de métal, plastique ou autre, c'est comme une énergie très lumineuse, très blanche.
Je me suis dit sur la droite là ou c'est apparu, il y à les pompes funèbres juste à ce niveau là mais les chambres mortuaires ne sont pas ici donc là encore je me dit que cela ne peut pas être ça.
Une fois passé je me suis retourné dans la rue mais non pas de deuxième passage...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptyLun 30 Mai 2022 - 10:04

C'est cela le principe des orbes: manifestation d'esprit peu active et assez difficile à contester: certains réfractaires No disent que c'est un artéfact, un défaut de l'appareil photo, ou une poussière, alors que même sous eau on en photographie !
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptyLun 30 Mai 2022 - 15:10

Spirite a écrit:
C'est cela le principe des orbes: manifestation d'esprit peu active et assez difficile à contester: certains réfractaires No  disent que c'est un artéfact, un défaut de l'appareil photo, ou une poussière, alors que même sous eau on en photographie !

C'est le même principe mais très gros par rapport aux orbes habituels, sinon oui une boule d'énergie et simplement de l'énergie rien d'autre n'est présent dans ce que j'ai vu; ou alors caché par la lumière éclatante qui était dégagée mais je n'y crois pas car le silence était total.
Aucune variation de hauteur, aucune accélération, aucun ralentissement et pour bien faire je n'entend personne dire j'ai vu ça tel jour à telle heure...
J'ai bien été voir le site du Geipan, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de déclarer cela car ce site parle plus d'ufologie qu'autre chose je trouve.
Pensez vous qu'une technologie avancée pourrait contrôler une énergie de cette façon? moi franchement je pense que non sachant que bien sur je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptyLun 30 Mai 2022 - 17:03

Non, je ne le pense pas ! Pour moi les orbes sont les "résultats" d'une matérialisation simplifiée de nos esprits qui préfèrent nous apparaître de manière basique et symbolique afin de ne pas nous faire paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
Behor

Behor


Messages : 8
Age : 44

5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:38

Bonjour,

Pour ma part je remarque sur les vidéos que les boules semblent animées d'une intelligence, d'un mécanisme de fonctionnement. C'est un peu comme si c'était des genres de vaisseaux de lumières. Je me range donc dans le camp d'Ananta dans un de ces messages. Ces boules semble faire quelque chose.

Petit parallèle avec les deux premières boules qui sont filmées en Ukraine et en Russie. Ben ,il y a des choses terribles qui se passent là-bas présentement. Ce n'est sûrement pas un hasard.
Dans le channeling du livre : Les messagers de l'Aube (messages de Pléiades), à un moment donné, ils parlent de leur "emplois" qui est de s'occuper de la tranche de temps (je ne me souviens plus de quelle tranche de temps exactement, mais disons par exemple de 2004 à 2010). Peut-être qu'ils s'occupe d'une partie du Karma collectif en vue de quelque évènement futur ou quelque chose du genre, je ne sais pas trop. En tout cas ces boules de lumière vivante sont très intéressantes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mystérieuses boules de lumière Empty
MessageSujet: Re: 5 mystérieuses boules de lumière   5 mystérieuses boules de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mystérieuses boules de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les orbs ou boules d'énergie
» Les mystérieuses constructions taillées par nos ancêtres
» Les travailleurs de lumière
» Dualité Ombre/Lumiére
» lumiere violette meditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: HISTOIRES PARANORMALES ET LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: