Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Avis à la population.... EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Avis à la population.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Avis à la population.... EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Avis à la population.... EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Avis à la population.... EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Avis à la population.... EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Avis à la population.... EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Avis à la population.... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Avis à la population.... EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis à la population....

Aller en bas 
+15
Nonor
Spirite
Avel
TAPS06
ptitdav
Dark Angel
noun18
Ananta
Gaïa
Sara
Téhiya
Caelum
Chirine 1982
Cessapollonia
Ancelade
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:48

Bonjour tout le monde,
vous trouverez certainement la question suivante un peu étrange mais : comment s'est allé aujourd'hui ?
Si vous avez eu un gros gros coup de pompe, merci d'indiquer l'heure à laquelle cela s'est passé et la région (si vous voulez) où vous étiez...

Ps : On m'a forcé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:46

mdr2

pour ma part, complètement en dédoublement vers 10h20, je marchais à côté de moi, tête qui tourne. J'ai même pensé " faut que je marche droit"...
Et puis bon, se vautrer au milieu de l'open space c'est pas glop. J'ai déjà donné en 2012.

Je suis sortie prendre un café et fumer une clope, ça allait mieux.

Rebelote vers 11h 11h15. Grosses difficultés de concentration, tête qui tourne, mais moins pire qu'à 10h20.

En plus j'avais commencé à prendre une migraine un peu avant 10h, donc ça n'aidait pas... Mais bon, cette semaine je suis fatiguée donc c'est normal, les migraines...

Pour finir, vers 11h20 (je me souviens bien des heures car j'attendais que ça soit 11h30 pour partir...) j'ai envoyé un mail à ma chef pour lui dire que je partais car je ne me sentais pas bien ; je suis rentrée me coucher et ai fait une sieste jusqu'à un peu avant 14h.
Ah oui, et j'ai dis à Dark que j'avais l'impression d'avoir la tête dans un "cocon". Mais à ce moment là, j'étais à mille lieux de mettre cela sur un problème purement énergétique.


J'ai mit cela sur le compte d'un virus qui traîne (j'ai 2 collègues qui sont malades cette semaine). Et c'est en parlant avec Ancelade qu'on se demandait si vous aussi, vous aviez eu un truc bizarre aujourd'hui.

Je suis encore fatiguée, mais je suis pour l'instant "redescendue".

Voilà, vous savez toute ma vie de ce matin mdr
Very Happy

_________________
Avis à la population.... Banniy11
Avis à la population.... Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:39

Carrément, un peu dans l'espace.. ça date depuis 3 jours. Là, aujourd'hui, c'était un peu plombé l'ambiance. J'ai dû redoublé d'énergie pour contre-carrer ce "truc"...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 2 Fév 2019 - 10:56

Salut,
en effet depuis trois jours c'est compliqué pour pas mal de monde. Te souviens-tu à peu près de l'heure à laquelle c'est arrivé ?
Maintenant, si on divise la France en 4 parties, où te situe-tu ? Nord-Est, Sud-Est, Sud-Ouest ou Nord-Ouest. J'ai pas besoin de plus de précision.
Bon ancrage et recentrage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 2 Fév 2019 - 11:17

Salut,

Je suis dans l'Oise. Nord-Est
L'heure... plutôt vers 18h, je pense Smile
Voili, voilou
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 2 Fév 2019 - 14:11

Merci pour les infos Wink

ça va mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 2 Fév 2019 - 15:08

Là, ça va. Je n'ai pas non plus une énergie débordante... Mais ça peut aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 2 Fév 2019 - 17:40

Oui, on est tous un peu dans le cirage...

Pour l'instant, il y aurait au moins 7 personnes que je connais dans mon entourage qui aurait eu ce "coup de pompe" hier dans ses mêmes horaires.

Tu sais si d'autres personnes que toi auraient ressenti un truc de ce genre ce vendredi ou pas d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:33

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi été patraque ces derniers jours, le 31 impossible de me lever à l'heure de réveil prévue, j'ai mis plus d'1H30 à le faire et suis arrivée en retard au travail (encore plus car circulation des trains coupée)

grande fatigue, voire apathie, je me suis trainée.
Je m'étais dit que cela coïncidait avec la fin de vie de ma mère il y a un an (j'ai beaucoup "revécu" on hospitalisation en somatisant beaucoup)
C'est marrant car sur fb et notamment sur des pages ésotériques/spirituelles, j'ai vu beaucoup de gens demander si ils avaient été malades.

Tu penses à quoi @Ancelade?
un phénomène énergétique terrien/astrologique? ou les deux? (quand je dis terrien, genre modification vibratoire de la terre ou quelque chose du genre?


Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:47

Salut Chirine,

et bien pour tout te dire, avec Ananta, on se creuse la tête... scratch On a deux trois idées mais pour l'heure aucune certitude.
Je me garderai bien pour l'instant d'avancer quoi que ce soit.
Par contre, ton analyse sera certainement intéressante.
Plutôt que de t'influencer, (inconsciemment bien sûr Wink ) toi, comment tu vois la chose ? (Peut-être que nous allons au final croiser nos avis Very Happy ).
J'espère que tu reprends des forces,
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:06

Je viens de me reconnecter car j'ai vu une information étonnante et intéressante. Vendredi, cad hier, une météorite serait tombée à Cuba

Etrange, nan?

Moi je n'ai pas d'idée, à moins qu'il y ai une modification de la vibration terrestre, peut-être en lien avec une modification de vibration de l'univers (peut-être même que la météorité à Cuba est liée?)

ce ne sont que des supputations.

Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:11

Supputons, supputons,
cette modification vibratoire terrestre ou universelle, elle viendrait d'où ? tu l'expliquerais comment ?

Pour la météorite, à voir, car cela arrive presque quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:20

Je ne sais pas trop.
Mais ce changement vibratoire pourrait être annonciateur d'autres événements.

je vous laisse chercher m'ssieurs dames!
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:46

J'ai posé la question hier, durant le message reçu hier via Dark, je n'ai pas réussi à avoir une réponse. Il n'était pas là pour ça.

Il m'a parlé de discordance, de manque d'harmonie entre nous et de tout un tas de choses. que le mal s'inscinue et qu'il gouverne notre monde. Qu'il faut rester unis tous ensembles.

Il a aussi bien insisté sur le respect qu'on doit envers la planète Terre, où nous sommes des "invités" [les êtres humains ne sont pas d'origine terrestre] et que nous devons respecter les animaux et tout ce qui compose la Terre.

Je pense qu'il y a effectivement une perturbation vibratoire actuellement , ce qui permets un meilleur échange avec ce qui compose l'astral (en bien et en mal).

D'ailleurs cette entité était tellement ancienne que c'était la première fois qu'elle me parlait de "vive voix" et que pour cela, il a fallu qu'elle traverse toutes les couches vibratoire pour venir jusqu'à moi. Elle m'a dit être plus ancienne que nos guides actuels. Il se fait appeler l'esprit de vos ancêtres, et c'est lui qui m'a transmit mon tout premier message "les esprits".

Je ne pensais pas publier ce message reçu hier, mais finalement, je pense que je vais en publier certaines parties, car elles sont primordiales pour notre compréhension, et je pense qu'un rappel ne fait jamais de mal.

Après, quand on regarde ce qui se passe sur Terre, ça m'étonne pas que nos énergies soient chamboulées. Les personnes médiums hypersensibles se lient à la Terre, donc si la Terre va mal, elle s'exprime. Donc on peut ressentir certaines choses. Pour ma part, ça fait des années que je ressens les tremblements de Terre, qu'en est-il pour vous ? Avez vous mal aux jambes sans raison parfois ?
Les éruptions solaires vous perturbent-elles ?

je ne détiens pas la vérité, je cherche des pistes, tout comme vous.

Very Happy




_________________
Avis à la population.... Banniy11
Avis à la population.... Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:27

C'est très gentil à toi Ananta de transmettre une partie du message reçu hier.
C'est super que cette âme soit venue jusqu'à vous.
Merci à l'Esprit des ancêtres. gratitude Smile Smile Smile

Il est vrai que nous, petits humains, avons tendance à maltraiter notre planète qui ne nous appartient pas, mais notre ego nous fait croire que tout tourne autour de nous et qu'on peut tout faire avec cette planète, ce qui est bien sur faux car après nous contractons une dette qui risque de se "payer" à plusieurs niveaux. (et on n'est plus A+ ou A ou même A-, comme les systèmes économiques et bancaires veulent nous faire croire lol)

Pendant que je te parle, je ressens comme si d'importantes changements vibratoires terrestres commencent, avec des perturbations qui vont se retranscrire dans la matière, un peu comme ce qu'on a commencé à vivre: plus de tremblements de terre, plus d'inondations, tsunami et cataclysmes, plus de perturbations climatiques et comme une sorte de sablier qui s'inverse : le monde occidental va peut-être vraiment vivre des heures difficiles, avec inversement des richesses et qq chose de cet ordre (malgré la volonté de maintenir une certaine colonisation avec appropriation de richesses dans d'autres pays) (pour le sablier qui s'inverse, cela fait plusieurs fois qu'"on" me le dit)

Me concernant, je n'ai pas de manifestations physiques en signe de prémonition d'événements physiques terrestres comme les tremblements de terre, ou alors parfois des fortes migraines (c'était le cas pour le jour du 13 novembre où je me suis levée vaseuse etc)
comment les gères tu?
tu arrives à apaiser tes douleurs de manière naturelle? ou faut-il attendre que l’évènement passe pour que cela s'apaise de lui même?




Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:54

De mon côté aussi, j'ai eu mal à la tête vendredi matin aux jambes et au dos, mais je ne pense pas avoir des capacités à ressentir quelque chose comme vous, c'était peut être un état grippal qui a duré une matinée uniquement avec quelques douleurs dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:19

Caelum a écrit:
De mon côté aussi, j'ai eu mal à la tête vendredi matin aux jambes et au dos, mais je ne pense pas avoir des capacités à ressentir quelque chose comme vous, c'était peut être un état grippal qui a duré une matinée uniquement avec quelques douleurs dans l'après-midi
oui, c'est ce que j'ai pensé aussi, à un virus et finalement le lendemain, plus rien.
Very Happy

_________________
Avis à la population.... Banniy11
Avis à la population.... Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:59

Chirine a écrit:
Mais ce changement vibratoire pourrait être annonciateur d'autres événements.

On en arrive aux mêmes conclusions... Quant à savoir si cela sera sociétale, civilisationnel, environnemental, ça reste à voir.

Une des pistes privilégiée c'est que l'on s'attend à un truc choquant pour notre société.
Pour le reste il est certain que le déséquilibre est-elle qu'une oscillation importante va avoir (ou a déjà) lieu pour retrouver un nouveau point d'équilibre.

Arrête-moi si je me trompe Ananta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:18

Peut-être que ce qu'il se passe avec l'histoire des gilets jaunes annonce le début d'un changement ? Quelque part je me dis que c'est une réaction naturelle du peuple après des années de gouvernance chaotique, la balance pèse du côté du peuple qui peut réagir parfois un peu à mon sens de manière chaotique également (ils sont le reflet du gouvernement je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:09

J'ai pensé aussi que c'était viral mais j'avais oublié, mes animaux aussi ont réagi. Ils étaient agités. Et j'ai des amis qui ont aussi ressentis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:07

coucou à tous

bon rebelote pour moi ce matin. Emmené mes filles à l'école. A peine je me suis assise dans la voiture que ça a recommencé. Tête qui tourne.
Nina n'a pas eu école, (sa maîtresse est malade, d'ailleurs il y en a 3 absentes...)
Bref, je suis restée un moment dans la voiture, après l'avoir fait monter. Toujours à l'ouest, avec de légères nausées.
Je suis donc rentrée aussi, je ne me voyais pas aller au boulot dans cet état, d'autant plus que ça pouvait être pire, sans moyens pour que je me sentes mieux.
Je me suis recouchée, et je viens tout juste de me lever.
Cela ne me semble pas nocif, c'est simplement bizarre, et je n'arrive pas, tout comme vous, à mettre une cause sur ce qui nous arrive.
Peut être que dans mon cas, c'est lié à mon éveil ? Je ne sais pas.

Very Happy

_________________
Avis à la population.... Banniy11
Avis à la population.... Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:30

Idem pour moi... je suis dans le coton, aucune force, aucune envie
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:22

Bonjour,

J'ai aujourd'hui même les mêmes symptômes que vendredi, avec en plus une grosse sensation de floue, une douleur de temps en temps derrière le crane, les jambes lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:38

Caelum a écrit:
Bonjour,

J'ai aujourd'hui même les mêmes symptômes que vendredi, avec en plus une grosse sensation de floue, une douleur de temps en temps derrière le crane, les jambes lourdes
penses-tu être en éveil médiumnique ?
Very Happy

_________________
Avis à la population.... Banniy11
Avis à la population.... Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:56

Je ne sais pas du tout, j'ai fais le test sur le site j'ai obtenu le score de 150, pourtant je n'ai pas forcément l'impression d'être concernée par la médiumnité quand je vois certains témoignages sur le forum. Je veux dire: je ne ressens pas les drames qu'il y a pu avoir dans un lieu, je ne vois pas des choses que d'autres ne verraient pas... par contre j'ai l'impression d'avoir comme des ressentis intérieurs exacerbés.

J'ai fais un bain de purification, ça a été mieux et peu de temps après j'ai littéralement craqué sur mon conjoint, j'ai tout envoyé boulé et les sensations du matin sont revenus.
Je ressens cette contradiction: J'aimerais voir des gens pour me changer les idées, interagir... mais au fond de moi je sais que je ne dois pas, qu'il faut que je reste seule pour me "protéger".

Je vais essayer de sortir un peu cette après-midi j'espère que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:13

Il y a un truc que je trouve bizarre aussi, c'est que lorsque je me décide à me concentrer pour méditer ou à travailler sur moi pour ne pas reprendre de morceau de gâteau par exemple alors que j'en ai déjà pris pas mal et que je me sens limite mal, j'entends crier à l'intérieur de moi comme si c'était une partie de moi qui ne voulait pas que je change.... mais ça me fait mal, limite j'ai envie de me mettre en boule dans un coin, de taper du pieds, de péter un plomb.
Quand j'étais petite je faisais déplacer mon genou pour obtenir l'attention de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:19

N'ayant pas eu de réponse je viens de me relire et je m'aperçois que j'ai détourné le sujet initial avec mon histoire de part de gâteau ! Sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:13

Bonjour,

Je suis également sujette à ces attaques depuis plusieurs mois maintenant... Depuis janvier elles s'étendent à plus de personnes ouvertes.

Douleurs aux articulations, des sensations de chutes de tension, tête qui tourne, sensation que la tête est dans un casque de baseball ou qu'il est transpercé, attaques aux niveaux du plexus et notre lumière... etc...

Difficile de lutter contre ces équipes qui se lient dans les attaques... Il y a quelques petites choses qui aident cependant, pour en avoir testé quelque unes Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sara
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Sara


Messages : 42
Age : 44

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 9 Fév 2019 - 12:12

Bonjour,

Je rejoins le groupe de celles/ceux qui se sentent complètement dans le coltard. Very Happy Celà dure depuis une bonne grosse semaine pour ma part, avec une sensation parfois de lourdeur, parfois de légèreté comme si je marchais à côté de moi même. Pas mal de vertiges aussi, surtout en première moitié de journée ( c'est le moment aussi ou je croise le + de monde, y'a-t-il un lien?).

Je constate que généralement celà se calme aux alentours de 14h-15h (moment où j'arrive à etre seule), donc d'une manière générale, après midi assez calmes, jusqu'en début de soirée.
Là ce sont clairement des entités qui prennent le relai, et selon ce que je suis en train de faire, lire, écouter, penser, j'ai droit à de petites remarques.

Un petit exemple pour illustrer : il y a quelques jours j'écoutais les infos, il devait être aux alentours de 22h, et l'actu parlait de cette nana de matignon qui a démissionné. Une entité y est allée de son petit commentaire, me disant "Démissionné ? Tu parles! Elle a été virée oui plutôt!!" C'est un exemple parmi d'autres. Very Happy

Comme vous, je me questionne sur ce que tout cela peut être, les raisons, est ce dû à la terre ? est ce dû à l'actu ? Certaines entités guides se rapprochent-elles de nous ?

Et pour répondre plus précisément à @Ancelade je suis dans le Sud-Ouest, et je dénombre 4 personnes de mon entourage m'ayant fait part de ce que l'on ressent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 9 Fév 2019 - 15:10

Pas de fatigue particulière... quoique mais je le mets sur le compte du naturel dans le sens que quand j'en fait trop j'ai des coups de pompe  geek .... Par contre vertiges depuis samedi ou dimanche dernier (sensation d'être sur un bateau), là encore j'ai mis sur le compte d'un voyage fait vendredi (1h de bateau puis 1h30 d'avion) qui aurait pu mettre mes oreilles internes en vrac... et maux de tête dans la semaine, mais étant migraineuse, là encore une "explication" plausible pour moi... hihihi j'essaye toujours de trouver une réponse cartésienne  Very Happy

Hier j'ai par lu par hasard un texte (via https://pressegalactique.com) le compte rendu d'un personne ayant ressentis de fortes douleurs et autres symptômes... Bref, la personne explique que le Soleil central de notre Galaxie aurait eu un épisode de forte intensité, une explosion énergétique massive, provoquant une onde coronale intense qui aurait évidement frappé notre planète. Le texte original est en anglais mais la personne l'ayant partagé parle de beaucoup de personnes souffrant de gros coups de fatigue, soudains, intenses et "sortis de nulle part". D'autre part, notre soleil (celui de notre système solaire) est particulièrement actif en ce moment, pas de tâche solaire mais un grand trou coronal nous envoyant un flux massif d'énergie qui devrait atteindre la terre aujourd'hui 9 février.

Pour terminer, du point de vue astro, nous avons vécu la nouvelle lune le 4 février dernier, qui ne devait pas être des moindres, puisque porteuse elle aussi de très fortes énergies... enfin bref, ca envoie de toutes parts

Donc on s'accroche Smile

@Sara.... msg à 12:12 ^^

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptySam 9 Fév 2019 - 16:03

Merci Gaia!

ces explications solaires avec le cycle lunaire pourraient être les raisons de ces coups de fatigue etc.

Cela semble rejoindre mon premier ressenti. Pour ma part cela semble plus cela que des attaques massives d'entités, même si les attaques sont possibles mais avec autant d'ampleur, j'en doute perso (mais ce n'est que mon humble avis)

en tous cas, reposons nous...
repos, énergie positive et attendons de voir

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:38

Très mal aux jambes depuis plusieurs jours, montées d'énergies qui m'empêchent de dormir et pareil en journée. Ces douleurs montent jusqu'au reins, et parfois jusqu'au sommet du crane pour Dark Angel.
Est-ce que certains d'entre vous subissent ce genre de chose ?

Smile

_________________
Avis à la population.... Banniy11
Avis à la population.... Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
noun18

noun18


Messages : 13
Age : 40

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:53

Bonjour,

Amanda je suis un peu comme toi, j'ai mal aux jambes, la tête qui tourne pratiquement en permanence... Par contre je dors super bien, comme un bébé Smile

Je sais pas trop ce qui se passe, mais ça fait un moment que je sens l'énergie monter... Je sais pas ce que tout cela veux bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:24

depuis hier, pour ma part, je n'ai quasi plus de "tensions energetiques" , sauf devant les cuisses et le bas du dos, ce qui est déjà un soulagement en soi.

par contre, toujours en dédoublement quasi permanent.


_________________
Avis à la population.... Uadolp13

Avis à la population.... Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:58

Salut vous tous,

grosse douleur aux jambes à partir de minuit hier... et un mal crâne bien intense. Tout a filé en augmentant mon Taux vibratoire ce qui ne m'a pas permis de m'endormir... On peut pas tout avoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:55

Je penserais plus aux astres.
Entre l'alignement de tel astres en adéquation a l'autre.
Pas eu vraiment de grosses douleur. Mais tout mes ganglions de fatigue et de maladie ont tous réagis depuis un moment.
D'habitude, quand l'un réagi, je ne vais pas trop bien, mais là, c'est quasiment tous en même temps et pourtant, je ne suis pas malade!!!!!
Le temps, la saison??? Je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:59

En effet, difficile de trouver une explication... En ce moment, gros coup de pompe... Ce que je croyait avoir évité. Est ce que ça dure pour toi depuis longtemps, à peu près la date du premier post par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:05

ça correspond un peu près.
Je n'y es pas prêter attention car je suis juste inscrit et je viens de voir a l'instant le sujet.
Mais oui, ça fait depuis un petit moment que tous ont réagis.
Il me reste le plus douloureux, mais c'est en très bonne voie.
Je ne sais pas a quoi j'ai réagis, je croyais a une maladie ou autre, mais rien, pas de fièvre ou autre coup de barre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:08

As-tu essayé d'augmenter ton taux vibratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:11

J'en n'ai pas fait plus ou moins que d'habitude pour l'instant.
Je le fais sans réfléchir donc difficile a dire!

Snifff, je voulais t'envoyer un MP Ancelade, mais je ne peux pas!


Dernière édition par ptitdav le Jeu 7 Mar 2019 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population.... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» IMPORTANT : Ne pas passer outre un avis médical
» avis médiumnité
» besoin d un avis sur des photos
» besoin d'avis sur situation étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: