Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyHier à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retranscription de la vibration sur le corps physique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyDim 3 Fév 2019 - 0:01

Sur le site d'info concernant l'article qui traite des dangers du voyage astral provoqué il est indiqué que lors du retour dans le corps physique, l'esprit par le biais du perisprit va retranscrire la vibration sur le corps physique si par exemple lors du voyage on se serait cogné sur une habitation.
Il y a un peu plus d'un an maintenant j'ai fait un rêve qui m'a marqué dans les deux sens du terme: je fuyais un homme qui voulait ma peau apparemment, je me souviens avoir pensé que je m'en sortait bien par contre à un certain moment je suis arrivé dans une pièce où il se trouvait et il y avait une arme à ma disposition je l'ai prise et j'ai voulu tirer sur lui mais il n'y avait pas de balle, lui par contre en avait et il m'a tiré dessus dans la tête. Je me suis réveillée avec une douleur dans l'oeil et un vaisseau campé, cette douleur est resté assez longtemps, je ne sais plus trop combien de temps mais ça se compté en plusieurs jours. Pourtant je n'avais pas fait de voyage astral volontaire, je ne cherchais pas du tout à faire ça mais j'étais dans une période moralement difficile où j'essayais de fuir les hommes "durs" de mon entourage. Qu'est-ce que ça pouvait être, une attaque astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:07

Salut Caelum,

lorsque tu vis quelque chose dans l'astral, l'énergie reçue lors de cet évènement se cristallise plus ou moins densément dans ton corps physique à ton retour. Avec les conséquences que cela peut avoir sur ta santé.
Je suis extrêmement mal placé pour te dire ça mais donc pas de bêtise. Suspect
Tu en subirais les conséquences physiques et mentales à court terme et parfois même karmique à plus long terme, dans certaines interventions...
Bref, on est pas chez nous là bas et les voyages provoqués dans l'astral ne doivent être réservés que dans des cas extrêmes et urgent si tu n'as aucune autre solution, mais de manière accompagnée et si tu en as l'expérience.
Sois certaine que tu laisse une trace énergétique qui ressemblerait à une piste humée par certaines entités qui n'ont de hâte que de te retenir.

Et leur filer entre les "griffes" n'est pas choses faciles. On ne revient jamais totalement indemne d'une sortie astrale. Sad

(Alors ? Sage ou pas sage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:04

ça ressemble en effet à une attaque dans l'astral. ça arrive parfois quand nous devenons conscient de certaines choses et qu'on est en voyage astral.
Smile

_________________
Retranscription de la vibration sur le corps physique Banniy11
Retranscription de la vibration sur le corps physique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:48

Bonjour Ancelade je comprends bien ce que tu veux dire mais ce n'était pas volontaire, avant de m'endormir je n'ai pas cherché à faire un voyage astral pendant mon sommeil.

Il m'arrive juste assez souvent de faire des rêves "marquants" mais je ne prenais pas ça pour des voyages astraux comment bien faire la différence ?


Ananta tu veux dire que consciemment si j'ai pris conscience de quelque chose une entité, ou personne  pourrait "jouer" de cette prise de conscience pour s'amuser avec cette peur et ça donnerai ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:50

je ne sais pas, Caelum, en tout cas, ça nous arrive à tous de voyager dans des endroits glauques, et parfois on "devient conscient" pendant la sortie astrale, ce qui peut peut être expliquer ce qui est arrivé.
C'est encore l'une des choses sur lesquelles nous n'avons que peu d'éléments.

Very Happy

_________________
Retranscription de la vibration sur le corps physique Banniy11
Retranscription de la vibration sur le corps physique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:13

Au début tu n'étais pas consciente.
La présence d'un danger t'a certainement "mis en éveil" dans l'astral te permettant de prendre conscience de ce qui se passait et de te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:05

Salut,

Je pense aussi que c'était une attaque astrale. Si cela recommence, tu peux demander de l'aide à tes anges-guides. Ils t'aideront si tu demandes. J'ai déjà vécu des attaques astrales. La première, j'avais 5 ans. C'était plutôt effrayant. C'était particulier car je ne dormais pas enfin dans mes souvenirs. J'avais les yeux ouverts. J'entendais comme du papier se chiffonner dans ma chambre, je me pince pour savoir si je rêve puis je me retrouve au plafond. Je vois une spirale à la fenêtre et hop je me retrouve en bas de l'immeuble. Je me fais attaquer par une personne qui veut me frapper et je me concentre pour revenir dans ma chambre. Je voulais crier mais impossible. Ça a duré un peu temps et j'ai réussi à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:49

Ah oui effectivement ce n'est pas commun non plus, tu as du être bien choquée par cette expérience aussi je suppose... d'autant plus à l'âge de 5 ans !
Tu as raison je vais demander à mon guide et mon ange gardien de me protéger pour que ça ne se reproduise plus.
Je n'ai pas encore l'habitude de leurs demander systématiquement de m'aider, pourtant je n'ai pas d'excuses j'ai connaissance de leur présence auprès de moi depuis longtemps déjà et je ne les sollicites pas forcément...pire même,  je crois que je ne les écoute pas quand je me décide enfin à faire appel à eux, j'ai toujours ce fichu doute, ce manque de confiance et quelques peurs qui pointent leurs nez et me font douter...  Cette nuit j'ai fait un cauchemar  et c'était bien différent, je crois que j'ai compris quelque chose: le voyage astral c'est déjà plus intense, ça parait plus "vrai" je pense qu'il y a moins cette sensation de "flouté" qu'on peut avoir dans un rêve ou cauchemar, si mon analyse est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:00

Ils demandent que ça à t'aider. N'hésite pas. Les miens, ils sont en train de dire : OUiiiiii.
Okayyy. mdr2

Oui, fais-toi confiance. Dès que tu sens un truc qui cloche et donc tu es comme en éveil, consciente. Demande de l'aide. Hier, c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:50

Tu comprendras rapidement quand tu dois demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:38

J'espère ! Ca me dépasse tout ça parfois ! Shocked Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty
MessageSujet: Re: Retranscription de la vibration sur le corps physique   Retranscription de la vibration sur le corps physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retranscription de la vibration sur le corps physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation de l'âme et du corps lors du décès physique + télépathie
» Les prévisions des énergies du mois d'Aout 2020 vibration 88 & 888
» Prières contre la douleur physique
» RECAPITULATIF DES ARTICLES SUR LA MORT PHYSIQUE
» Physique quantique et univers parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: