Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
route de lumière au milieu du chaos  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
route de lumière au milieu du chaos  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
route de lumière au milieu du chaos  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
route de lumière au milieu du chaos  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
route de lumière au milieu du chaos  EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
route de lumière au milieu du chaos  EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
route de lumière au milieu du chaos  EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
route de lumière au milieu du chaos  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
route de lumière au milieu du chaos  EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 route de lumière au milieu du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

route de lumière au milieu du chaos  Empty
MessageSujet: route de lumière au milieu du chaos    route de lumière au milieu du chaos  EmptySam 23 Mar 2019 - 10:49

bonjour
j'ai l'impression d'avancer sur une route de lumière ou je suis sereine sans aucune angoisse mais je vois et ressent le chaos des 2 côtés de ma route ?
merci de vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

route de lumière au milieu du chaos  Empty
MessageSujet: Re: route de lumière au milieu du chaos    route de lumière au milieu du chaos  EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:39

Nous sommes dans une pèriode d'ouverture, de renaissance personnelle et interieure faut-il croire.

De plus en plus de personnes ont ce ressenti et se découvre des facultés où sont poussés vers de nouveaux domaines, qui font partis de leurs vies passées.

le chaos est présent tout autour de nous, chaque jour, l'immoralité et la fureur de l'Homme se fait voir, il nous appartient alors de trouver notre chemin pour avancer sereinement vers ce que nous sommes.

je pense que c'est bénéfique pour toi et que tu dois continuer ainsi. Ne pas te détourner et progresser, tout en restant les pieds sur terre, mais continuer sur le chemin qu'est le tien.

_________________
route de lumière au milieu du chaos  Uadolp13

route de lumière au milieu du chaos  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

route de lumière au milieu du chaos  Empty
MessageSujet: route de lumière au milieu du chaos    route de lumière au milieu du chaos  EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:53

merci Dark Angel
je suis sur ma route entourée de lumière blanche et des 2 cotés c'est le chaos,je vois des gens qui hurlent et essayent de s'enfuir mais en vain, des immeubles, tours etc...s'écroulent,il y a de la fumée partout, la violence physique est terrible, c'est comme l'hécatombe
mais je marche au milieu, je suis sur un chemin entourée par cette lumière blanche, j'avance sereine sachant que rien ne m'arrivera tant que je reste sur ma route
je sais aussi que je ne peux rien faire pour aider les gens
merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

route de lumière au milieu du chaos  Empty
MessageSujet: Re: route de lumière au milieu du chaos    route de lumière au milieu du chaos  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:19

Bonjour, tu vois tout ça dans tes rêves, où ce sont des visions quand tu es en partie endormie peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

route de lumière au milieu du chaos  Empty
MessageSujet: route de lumière au milieu du chaos    route de lumière au milieu du chaos  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:13

non ce ne sont pas des réves
j'ai eu cette vision, trés claire, plusieurs fois, en pleine journée, dans le bus, en marchant, en cuisinant etc...
comme une prémonition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





route de lumière au milieu du chaos  Empty
MessageSujet: Re: route de lumière au milieu du chaos    route de lumière au milieu du chaos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
route de lumière au milieu du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaos géologique de Huelgoat
» Michèle Decker médium belge avait prédit le chaos mondial !
» Les travailleurs de lumière
» Lumière blanche étrange.
» La Topaze"gouttes de lumiere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: