Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Merci de m'éclairer EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Merci de m'éclairer EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Merci de m'éclairer EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Merci de m'éclairer EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Merci de m'éclairer EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Merci de m'éclairer EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Merci de m'éclairer EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Merci de m'éclairer EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Merci de m'éclairer EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci de m'éclairer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 9
Age : 39

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:37

Bonsoir à toutes et à tous,

J'appelle à vos avis et vos conseils précieux, je vous explique : "Je suis actuellement célibataire depuis environ 6 mois (mon ex m'a quitté pour une ex) suite à la séparation, j'étais perdue et pleine de tristesse et du coup j'ai trouvé de l'espoir en consultant quelques voyants et médiums. Incroyable, ils m'ont tous dit plus ou moins la même chose ! Sur le moment, je garde espoir puis j'ai du mal à imaginer que leurs prédictions vont se réaliser ; J'ai aussi cette impression qu'ils arrivent à lire mes pensées et me dire ce que j'ai envie d'entendre".

Pourtant, j'y crois car il est sûr que certaines personnes ont un véritable don pour voir l'avenir.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 16
Age : 37

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:54

bonjour et Bienvenu dans le groupe Emeraude je pense que Ananta et Spirite pourront t'aider des qu'ils liront ton message
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 9
Age : 39

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:05

Merci c'est gentil, j'espère sincèrement trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:21

C'est certain que tu vas "rebondir" dans ta vie et retrouver la personne idéale. C'est toi qui choisis....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 9
Age : 39

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:43

Oui, il faut bien avancer dans la vie mais ce qui m'a été dit par rapport à mon ex-compagnon est très étrange et troublant.
C'est pour cela que je me pose beaucoup de questions et je garde l'espoir de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 16
Age : 37

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:09

Emeraude Si Dieu veut que tu sois avec quelqu'un, Il fera ensorte que ça arrive au bon moment et avec la bonne personne. Ne force pas les choses. Ne perds pas ton temps avec des relations sans objectif et sans futur. Sois patiente jusqu'à ce que tu rencontres la bonne personne avec qui tu construiras une relation sérieuse et durable. C'est dur d'attendre, mais cela vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:31

Bonjour Emeraude,
c'est en ne cherchant plus que tu trouveras, (encore faut-il se demander si c'est important de trouver scratch ) En te crispant sur une situation d'autant plus à venir, tu y projette une foultitude d'attentes qui pourraient t'empêcher de vivre ce que tu attends. Lâche prise et remets toi en Hasard, comme on dit. L'avenir n'est pas figé. Bien au contraire. Ne te prive donc d'aucun d'entre-eux (je parle des avenirs possibles) en te figeant sur une projection.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 9
Age : 39

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Merci   Merci de m'éclairer EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:17

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages de réconfort, ça fait du bien au moral.
Je suis consciente que nous sommes toutes et tous amenés à traverser des épreuves compliquées, ça fait parti de la vie.

Moi qui pensais avoir eu mon lot de déceptions et d'être enfin tombée sur la personne de ma vie... Bah j'ai eu tout faux !
J'avais vraiment cru à cette histoire ! Il est parti alors que tout se passer pour le mieux et tellement dans la précipitation : des projets à en pleuvoir, un avenir en construction, un bien-être fusionnel et hop Monsieur me trouve des excuses infondées et quelques mois après j'apprends qu'il est retourné avec une ex pour qui il n'avait plus de sentiments ! D'ailleurs les peu de fois où il m'a parlé d'elle, il m'en parlait tellement détaché qu'il n'y avait aucune raison de me méfier.

Je me demande comment font ces personnes qui nourrissent les sentiments amoureux d'autres personnes pour au final les achever ? Comment font-elles pour ne pas avoir de conscience ?

Et ces voyants et médiums qui sont formels sur son retour, je suis en plein doute.

En tout cas merci beaucoup, d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:40

Tu dois te détacher d'une situation sur laquelle tu n'as pas de prise. La décision de rester ou de quitter celle avec qui il est actuellement lui appartient, en fonction de sa capacité à dépasser ses peurs, son Ego, sa propension à mourir de lui pour renaitre dans une autre relation. Pour survivre, l'Ego nous pousse à recréer les schéma de vie dans lesquels nous somme empêtrés. Il reviendra lorsque tu  t'y attendras le moins. Pas tout de suite. Le temps fera de telle manière qu'il te faudra faire un choix à ton tour. Répéter un schéma. Ou renaitre.
Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:51

Salut Emeraude.

Tu es encore toute jeune, tu as le temps de trouver celui qui t'attend.

Je suis d'accord avec tout le monde. Continue ta route, continue ton chemin.
Ne pleures pas une personne qui n'a pas vu et su reconnaître la personne que tu es.

Si tu veux, je peux te faire une prédiction...
Car oui, tes voyantes qui "on vu", on peut être (ou pas) raison.

Je vais essayer de t'expliquer ce que je vois (pas facile pour moi de trouver les mots!!!).

Donc, oui, tu vas retourner avec lui (car tu es amoureuse) et tu as envie d'y croire a cette relation.
Il va revenir dans ta vie pour t'aider (l'amour pansement!). Il va te guérir sur la personne que tu es, il va faire beaucoup afin de te faire ouvrir les yeux.
Mais tu ne resteras pas avec lui. Qui peut faire confiance encore une fois a une personne après ce qu'il a fait?
La confiance, on l'a QU'UNE SEULE FOIS envers une personne. Quand la confiance est partie, elle ne revient plus jamais. Car après, on vie que dans le doute... Il est chez qui? Il est où? Es-ce qu'il me dit la vérité? Es-ce qu'il est sincère? etc, etc...

Car tu dis qu'il a quitter son ex car il ne l'aimait pas et que malgré tout, il est parti de sa relation avec toi pour retourner vers elle!!!!
Les EX, font parti du passé! Car il ou on l'a quitté pour une ou plusieurs raison. Donc, il ne t'aime pas autant que toi tu l'aimes, sinon, il serait encore avec toi.

Donc, CONTINUE TON CHEMIN, TA VIE. Ne t'occupes pas des voyants ou des prédictions, fait ce qu'il faut pour toi.
Et si vraiment, "un jour", il veut revenir, laisse le venir (car tu apprendras beaucoup de chose sur toi). A savoir si tu peux avoir confiance en lui et de nouveau croire en une belle relation avec lui... (le pardonner, car le pardon est une chose magnifique que personne ose faire!)

Tu es là seule a connaitre cette réponse aux questions que tu te poses. Mais fonce car on apprend toujours des autres et nous aussi, on fait apprendre des choses aux autres...

PS: ma prédiction est fictive, j'ai juste essayer de te faire voir d'autres possibilités qui sont aussi possible...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 9
Age : 39

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Merciiiiii   Merci de m'éclairer EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:30

Mille Merciiiii à vous tous !!!

Je prends en compte toutes vos bonnes paroles et vos précieux conseils pour me reconstruire en essayant de laisser de côté toutes les "prédictions" concernant son retour.

Je vais me concentrer sur moi et prends soin de ma personne afin de retrouver la joie de vivre et le bien-être ! Car pour accueillir de nouveau quelqu'un dans sa vie, il faut déjà être heureux seul.

Seul l'avenir dira si l'on doit se retrouver ou pas...

Merciiiiii encore à vous ça me touche sincèrement 🙏
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:43

Salut Emeraude

"Je vais me concentrer sur moi et prends soin de ma personne afin de retrouver la joie de vivre et le bien-être ! Car pour accueillir de nouveau quelqu'un dans sa vie, il faut déjà être heureux seul."

Tu as tout a fait raison, l'amour de soi est très difficile, mais quand on y arrive, on rencontre obligatoirement quelqu'un qui nous aime pour ce que l'on ai vraiment.

Je voulais juste rajouter un truc.
Il y a des choses qu'on "voit" et on se rencontre vraiment comment les choses évolues pour une personne.
Sur des choses, les gens prennent des chemins totalement sinueux et ils y arrivent toujours (comme si ils préféreraient s’embêter dans leur vie!!!) Alors que parfois, pour nous, ça parait tout simple.
Il y a aussi la notion de temps. Et vu que le temps n'existe pas, il m'est difficile de définir une date.
On dit ou voit des choses et on se dit" tiens, pour cette personne, ça sera dans 6 mois". Et 2 semaines après, pffff!!!!!!
D'autre, c'est le contraire, car on voit des signes (le soleil, la plage, etc...). Et on se dit: "c'est pour cet été". Hé bien non, c'est pour l'été d'après...

Moi, j'évite tout simplement. Entre le temps qui ne s'écoule pas de la même façon et les chemins emprunté par la personne, on a souvent des reproches de: "je ne comprends pas, tu m'as dit que...". Car il y a aussi des gens qui ne regardent pas là ou il faut!! Si, si, ça arrive...
Mais heureusement, tout ce mets toujours en place a un moment ou un autre...

Laisse venir les choses. Arrête de te prendre la tête, sur quelque chose que tu ne contrôles pas.
Vie pour toi avant tout et tu verras bien.
Je sais que ce n'est jamais simple d'accuser le coup après une rupture, on a l'impression que tout s'écroule. Mais non, tout ne s'écroule pas, on est juste là pour apprendre une BELLE leçon de VIE.

Aller, reste positive dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'éclairer Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'éclairer   Merci de m'éclairer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'éclairer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: VOYANCE ET UNIVERS ONIRIQUE :: VOYANCE ET DIVINATION-
Sauter vers: