Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Boule dans la gorge EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Boule dans la gorge EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Boule dans la gorge EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Boule dans la gorge EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Boule dans la gorge EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Boule dans la gorge EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Boule dans la gorge EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Boule dans la gorge EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Boule dans la gorge EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Boule dans la gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Feebleue

Feebleue


Messages : 6
Age : 44

Boule dans la gorge Empty
MessageSujet: Boule dans la gorge   Boule dans la gorge EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:16

Bonjour à tous.
Désolée je ne sais pas trop où poser la question.
Je ne sais pas par où commencer. Depuis un moment, je travaille sur mes zones d'ombres, je travaille sur mes schémas enkystants ceux que l'ont m'a légué entre autres mais aussi les miens de ma construction d'être. Il y a qq temps avec un ami on a fait un beau travail sur le nettoyage d'une émotion très ancrée en moi. La tristesse que je n'arrive pas à l'evacuer. Elle est très profonde ne date pas de maintenant mais réactivée dans cette vie en conscience pour la transmuter.
Je précise que je suis accompagnee par psy, ami Energeticien etc.
Ces derniers temps, les larmes coulent toutes seules . L'inconvénient c'est au boulot. 😅 on va dire que certaines choses reactivent le manque donc les larmes. Avec psy, je travaille dessus. 🤗
La boule est apparue après soin avec ami.
Je précise que je me sens surtout depuis 2 jours traversée par de hautes énergies positives ( connectées je pense à Gaia et à ses chgt vibratoire).
J'ai eu la visite d'un être lumineux.

Ce qui m'embête c'est cette boule dans ma gorge ( j'ai dû me lever en pleine nuit pour prendre anti allergique).
A mon boulot je parle bcq pour aider des personnes en difficulté ( j'ai pas le choix).
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule dans la gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: