Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Qui suis-je EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Qui suis-je EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Qui suis-je EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Qui suis-je EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Qui suis-je EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Qui suis-je EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Qui suis-je EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Qui suis-je EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Qui suis-je EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surfio2609

surfio2609


Messages : 8
Age : 27

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:55

Bonjour à tous,

alors voilà, je viens vers vous car depuis toujours je ressent des choses que les autres ne peuvent pas comprendre. Aujourd'hui j'aimerai en parler afin d'avoir votre avis et peut être apprendre à mieux me connaitre.

Depuis mon plus jeune âge je me sent très différente. Quand j'ai eu 9 ans je me suis senti très seule et j'ai compris que personne ne comprendrait ça. Mes sentiments étaient très intenses (hypersensibilité et grande empathie). Vers mes 11 ans j'ai perdu un petit frère, ma première "rencontre avec la mort" si l'on peut dire. Je ne dirais pas que c'est depuis ce décès, mais j'ai toujours eu l'impression de ressentir des "forces" qui me guident, ou de ressentir de fortes émotions parfois sans savoir d'où elles venaient.
Je me suis intéressée à la spiritualité très tôt, car elle faisait comme "partie" de mon quotidien, elle était là que je le veuille ou non.
J'ai également commencé à utiliser le pendule, puis le tarot, mais aucun autre "instruments" à par ceux ci. Je les utilise encore quasi quotidiennement (surtout le tarot). Les cartes m'ont toujours éclairé et m'ont toujours dit la vérité.
Je me suis toujours senti à part (malgré que j'ai des amis et une famille proche, mais personne n'a jamais pu vraiment comprendre et je sais très bien que parfois ils se questionnent car je suis vraiment "décalée").

Depuis mes 16 ans également j'aime écouter des sons psychédéliques qui me permettent de me mettre en "trance" et je suis très proche de la communauté hippie...
Ceci m'a emmené vers ma majorité à tester plusieurs drogues hallucinogènes (lsd, champignon) qui m'ont encore plus rapproché de ce monde. J'ai ensuite arrêté car ce n'était "qu'expérimental".

A l'heure actuelle, je parle depuis plusieurs années avec une psychologue qui m'a avoué que j'étais surement "précoce", "haut potentiel". D'après elle je réfléchis énormément, et de façon très profonde. C'est le terme qu'elle utilise, "profond".
J'ai souvent eu des intuitions, des petites mais aussi des grandes qui se sont souvent avérée vraie dans le futur. Je fais aussi beaucoup de rêves très significatifs.

En bref, je me suis toujours senti à part, décalé, et très proche de la spiritualité. Depuis la mort d'un proche il y a un mois, les questions de la vie et de la mort se font encore plus intenses (car ce proche m'a envoyé des signes).

Je suis peut être seulement quelqu'un de profond comme le dit ma psychologue, mais j'aimerais savoir qu'est ce peut signifier tout ça ? Est ce que ce sont des espèces de "dons" dont je n'ai jamais pris le temps de vraiment chercher le sens, ou bien juste le fruit d'un esprit qui cogite bien plus que la moyenne (lol).

Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un ici vit quelque chose de similaire ?
Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:36

Nous sommes nombreux à avoir des ressentis ou des sensations identiques aux tiennes, cela n'est pas extraordinaire en soi, à partir du moment où tu comprend que nous sommes tous médiums à la naissance, mais que cette médiumnité va s'épanouir ou à l'inverse s'effacer, voire stagner, selon les individus. Tu es simplement ouverte à diverses choses qui t'entoure. Tu es médium, cela ne fait pas de doute, tu as des phénomènes de précognitions, des rêves prémonitoires, et une sensibilité certaines, mais tu es encore jeune et tu pars à droite, à gauche, sans vraiment savoir vers quoi aller ou comment te stabiliser..

cela est normal, rassure-toi, je suis passé par cela aussi, et j'ai failli m'y perdre, dans le sens où, à force de vouloir tester ou d'être pris dans une frénésie ou euphorie de ce que l'on est ou de ce que l'on ressens, on peut faire nombre d'erreurs, dont certaines peuvent devenir dramatiques, que ce soit sur un temps court, ou sur du long terme.

Donc fais bien attention à ne pas trop faire de "tests" ou de choses experimentales.

ce que je saisis moins, c'est la raison qui fait que tu vois une psychologue, mais peut être n'est ce tout simplement pas lié à ce que tu es au niveau spirituel, et dans ce cas, je m'excuse de t'avoir posé la question.



_________________
Qui suis-je Uadolp13

Qui suis-je Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
surfio2609

surfio2609


Messages : 8
Age : 27

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:10

Merci Dark Angel pour ta réponse.
Pour ce qui est des "expériences" j'en ai fais beaucoup dans le passé (pas forcément pour "augmenter" ces facultés) mais maintenant je me laisse juste guider sans vraiment pousser la recherche.

Pour ce qui est de la psychologue je la vois pour d'autres raisons (mieux me connaitre, apprendre à gérer mes émotions, etc) mais pas en premier lieu à cause de tout ça.
Ça ne me perturbe pas tellement, et à l'heure actuelle je ne cherche pas à tout prix à approfondir tout ça, mais j'aimerai juste mieux comprendre qui je suis et pourquoi j'ai pu vivre ce genre de chose.

Je ne savais pas du tout qu'on l'était tous dès la naissance, merci de m'avoir éclairer à ce sujet. Je me demande cependant pourquoi certaines personnes ont ces facultés qui deviennent plus importantes, et d'autre chez qui ça disparaît. Dans mon cas, malgré mon parcours, je n'ai jamais vraiment voulu en savoir plus, mais ça a toujours été là que je le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyLun 28 Oct 2019 - 16:56

bonjour Surfio2609, tu devrais aller faire un tour sur les tutoriels, tu pourras y trouver pas mal de conseils : fiches médiumnité

Very Happy

_________________
Qui suis-je Banniy11
Qui suis-je Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
surfio2609

surfio2609


Messages : 8
Age : 27

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:46

Merci beaucoup Ananta je vais regarder ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: