Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? Empty
MessageSujet: Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution?   Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:29

Alors comme dit ds la rubrique "présentations", plein de questions se bousculent ces temps-ci.
Pour resituer rapidement pour les nouveaux membres sur le forum, suite aux agressions répétées de la part d'une entité envoyée intentionnellement + attaques psychiques et envois de nouveaux démons à chaque pleine lune, malgré diverses aides extérieures, au bout de quelques mois j'ai fini par craquer et faire un burn-out.... sur les conseils d'un client je me suis alors tournée vers la méthode Quertant ( réeducation du système nerveux par un travail oculaire ) qui m'a étée d'un grand secours: en seulement quelques séances, les symptômes de stress post-traumatique disparaissaient, tout comme les pensées suicidaires.

Cependant, et c'est là où le bat blesse dans cette problématique d'attaques d'entités, ce travail de réeducation renforce le système nerveux de telle sorte qu'il encaisse sans broncher des choses qui auparavant nous auraient mis sens dessus dessous....et du coup comme le système nerveux encaisse on sous-évalue le danger, on se dit que tant que le système nerveux gère, c bon, tout est ok, qu'on peut rester dans la situation, qu'il n'y a pas d'urgence à fuir au + vite, on ne voit pas qu'on est malgré tout impacté quotidiennement, mais de manière + insidieuse.

Par exemple j'ai la sensation que les attaques sont bcp moins violentes qu'avant et ne m'atteignent + sur le plan émotionnel. Avant je me réveillais le matin désespérée, aujourd'hui c juste une sensation d'épuisement physique, et émotionnellement ça m'indiffère. Après quelques mois à faire la politique de l'autruche, j'ai fini par réaliser que même si c'était stable sur le plan émotionnel et nerveux, sur le plan psychique c'était une catastrophe, puisque je présente actuellement la plupart des symptômes d'une schizophrénie de type désorganisée/catatonique ! Pas d'idées noires mais envie de ne rien faire, difficultés à penser, parfois à parler, repli, comportements bizarres....et toujours cette sensation de quelque chose de lourd et de malsain dans l'appart qui bloque ma volonté et mon envie de vivre tout simplement ( mais je ne sais pas si c'est ça ou si c'est de l'auto-envoûtement ).

Outre le fait que cette méthode de réeducation nerveuse, si elle m'a tirée du burn-out, m'a amenée à accepter de rester ds cette situation craignos, en me dessensibilisant sur le plan émotionnel, j'ai l'impression qu'elle me coupe de + en + de mes intuitions et même de certains ressentis physiques.
Par exemple les rêves prémonitoires ont disparus, et je sens les glandes pinéale et pituitaires ( chakra coronal et 3ème oeil ) comme complètement anesthésiées. Les seuls derniers rêves marquants que j'ai fait récemment 2 nuits d'affilée étaient 2 rêves où je me voyais possédée ( le 1er j'avais le corps couvert de lacérations faites par l'entité, le second je me balançais d'avant en arrière, c'était l'entité qui dirigeait mes mouvements ).

Et là je me retrouve devant un choix délicat: soit continuer ce protocole de renforcement du système nerveux, qui calme sur le plan émotionnel, permet de garder sang froid et idées claires, mais atténue l'hypersensibilité et les facultés qui y sont liées.....soit arrêter pour retrouver la même sensibilité et intuitions, mais quand je vois ce que ça a donné hier, après une semaine sans rdv j'hésite ( me suis réveillée en criant car j'ai cru que l'ombre de l'étagère au dessus était une entité ) + pensées suicidaires revenues de nouveau sans raison, c'était horrible, heureusement que le cabinet du thérapeute est à 20 min...

Et après ce pavé je vous pose la question: est ce que selon vous brider l'hypersensibilité peut être une piste à explorer pour éviter de trop souffrir des vicissitudes de la vie ( qu'elles soient visibles ou invisibles )? Mais n'est ce pas antinomique avec le fait de vouloir aller vers + de conscience, vers un état vibratoire + élevé, ou encore des états de transe? Est ce que, vous qui avez l'habitude d'être confrontés à des entités, généralement avoir les nerfs solides et un esprit positif suffit à les repousser?? Est-ce que vouloir atténuer certaines émotions fortes désagréables par le biais d'un travail neurologique ce n'est pas prendre le risque de se couper de soi??

J'ai vraiment du mal à trancher, d'autant + que le thérapeute est quelqu'un d'hyper-empathique (alors qu'il a lui-même suivi le protocole ) qui m'assure que des profs de yoga et des mediums, énergéticiens etc suivent cette réeducation et ne voient en aucun cas leurs facultés altérées...
Si jamais sur le site il y a des personnes ayant testé cette méthode ce serait chouette d'avoir vos retours d'expérience...

Voilà, le débat est lancé à partir d'un point bien précis, mais peut aussi tendre selon vos envies de partage vers d'autres ( gestion ou évolution de symptômes évoquant une maladie mentale quand on côtoie le monde invisible, évolution de l'hypersensibilité avec le temps etc )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution?   Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptySam 25 Jan 2020 - 17:50

je te dirais simplement que cela dépend du temps auquel tu vas suivre cette thérapie.

si c'est pour un temps court, autant ne rien faire. Si par contre c'est prévu pour un temps assez long, alors n'hésite surtout pas, continue !!!

Pourquoi ? un esprit agit sur le mental, l'émotionnel, l'empathie, tes peurs, tes regrets etc .... si tu bloque tout cela, et que tu te renforce sur le plan nerveux, ton esprit se renforce, même de manière inconsciente. Donc sans le savoir, tu commence a créer une protection solide au niveau de l'esprit et donc, au niveau émotionnel.

Peu importe que tu te dise ceci ou cela, ce qui importe c'est le travail que cela effectue, de manière consciente ou non.

Au fur et à mesure du temps, si tu continue cette thérapie, ce ou ces esprits, vont finir par se détacher et s'en aller, car ils n'auront plus de prises sur ton esprit, sur tes émotions sur ce qui fait qu'ils peuvent rester aujourd'hui.

par contre, tu as un gros travail personnel à faire également, ce travail, est de te positiver, de trouver des attractions pour des choses qui vont te sortir de ton ordinaire et qui vont te permettre de t'épanouir.

si tu ne le fais pas, la thérapie ne sera alors qu'un écran de fumée, fais donc en sorte que ce ne soit pas cela, fortifie toi, et va vers de nouvelles découvertes positives.


_________________
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? Uadolp13

Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution?   Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? EmptySam 25 Jan 2020 - 20:05

Merci pour ta réponse qui va dans le sens de mon ressenti....c'est effectivement un protocole qui se fait dans la durée (entre 1 et 2 ans selon les cas ) et qui permet de renforcer durablement le système nerveux...pour le côté écran de fumée, encore une fois en plein ds le 1000, c souvent l'écueil ds lequel je tombe...mais si je fais ce protocole c'est justement pour pouvoir (enfin!) aller sans crainte vers de nouveaux horizons en étant capable de faire face à tous les vents contraires, mêmes les + violents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution?   Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypersensibilité et attaques occultes: la neurologie comme solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons medium et pouvoirs occultes
» mise en ligne d'une énorme collection de vieux livres occultes et mystiques
» contre les attaques perpétrée via l'astral (agresseur en VA)
» Sécheresse : et si la solution miracle venait des sourciers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: