Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Réveillée par une odeur de pain grillé EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réveillée par une odeur de pain grillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:38

Bonjour,
Je viens prendre vos avis.
J'ai été réveillée en plein milieu de ma nuit, par une odeur très intense, à tel point qu'avant d'ouvrir les yeux je sentais mes narines s'ouvrir en grand, au rythme de ma respiration, comme pour être sûre. D'abord j'ai cru à du brûlé, très vite c'était du pain grillé fait maison, j'adooore ça avec du beurre qu'on fait fondre ensuite sur le pain… Mais j'en fais très rarement (ça fait grossir).
L'odeur a persisté, même après mon éveil, je ne bouge pas, j'ouvre les yeux, et je constate que je ne rêve pas, c'est réel et intense. Ma 1ère pensée c'est que c'est un esprit de haut astral, comme mon ange, qui me fait ça, comme pour dire bonjour, et je trouvais ça gentil, rigolo, et même j'ai remercié, une gratitude ressentie, une forme d'acceptation.

Alors je me lève, l'odeur disparait d'un coup, comme si elle était située juste sur mon oreiller, je me déplace dans la maison, j'écoute des fois qu'un enfant se soit levé ou ait un problème, rien. Je reviens dans la chambre, rien, ça sent l'odeur d'une chambre d'adulte renfermée depuis quelques heures Smile
Alors je me recouche, étonnamment je suis hyper réveillée, j'ai un peu lutté pour me rendormir. C'est drôle hein.

Je raconte à mon mari ce matin, il me dit qu'il faut peut-être voir pour remettre nos détecteurs de fumée (enlevés il y a 1 mois, piles mortes). De toute évidence il a interprété comme un message d'avertissement. Mais moi je suis pas sûre que ce soit un message en soit. Je pense qu'on me dit qu'on a compris que je suis prête à prendre conscience d'une mediumnité quelle qu'elle soit. Que c'était un coucou. Maintenant, pourquoi une odeur de pain grillé plutôt qu'une odeur florale par exemple… Notre esprit d'analyse essaie de prendre ensuite le dessus en effet. Mais j'avoue, j'ai senti aucun danger. Alors je me prends pas la tête. Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:15

En premier lieu, change les piles de tes détecteurs de fumée, on est jamais trop prudent. Cela peut en effet être une mise en garde.

Quand à l'odeur, est-ce que celle-ci te rappelle une personne de ton enfance, ou une période de ta vie ?

je n'ai pas d'explications sur la cause de cette odeur, il y en en forcément une, mais je ne pense pas être la mieux placée pour te répondre. Cela ne ressemble pas à la présence d'un protecteur, à moins que cela avertisse d'un danger ? Rien ne dit que cela va se passer chez toi, cela ça peut être ailleurs.

Very Happy

_________________
Réveillée par une odeur de pain grillé Banniy11
Réveillée par une odeur de pain grillé Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:53

Oui effectivement… Alors deux choses:
- en terme de souvenir, ça pourrait me lier à un de mes frères, Victor, qui vit actuellement en Corrèze. Il est plus âgé que moi et, quand j'étais petite, c'est lui qui m'a donné le goût pour le pain grillé comme ça. Ca me renvoie à ces années passées dans cet appartement, avant qu'il quitte mes parents pour vivre sa vie… Mais je suis pas convaincue que ce soit le lien.
- ensuite, beaucoup plus perturbant, et là on flippe _ c'est qu'après avoir demandé à ma fille Violette, elle dit avoir aussi senti de la fumée, mais vraiment de la fumée, qu'elle a en quelque sorte avalée comme une boule, et puis plus rien. Cette nuit aussi. Vers minuit (environ), tandis que moi c'était vers 6h30 (me suis couchée tard vers 1h30 du mat').

Aujourd'hui, ma fille part en classe de neige (tous les CM2, genre 42 élèves), en car, vers 20h, arrivée demain matin 7h30 _ retour dans la nuit de vendredi à samedi, pareil, on la récupère samedi prochain vers 7h30. Mon mari m'avertit, il craint un accident. Mais il a peu confiance en lui, car c'est par nature un angoissé (encore + que moi) qui s'en veut de penser à des catastrophes comme ça.
Mais du coup, il m'a perturbée, car après avoir lu ton message, entendu ma fille témoigner d'une odeur cette nuit aussi, etc...
Je ne sais plus quoi penser, que faire
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:07

Rassure toi pour ta fille, vu comme elle est protégée il y a peux de chance qu'il lui arrive quelque chose.
Et puis elle sait ce qu'elle veut, si elle a la moindre prémonition ou signe, elle saura quoi faire si elle est confrontée à ça.
Very Happy

Vous avez simplement senti une odeur, rien ne dit que cela vous touche personnellement.

Il faut certes être attentif aux signes, les prendre comme des mises en garde, avertissements.

Je pense que si un problème vous concernait directement, le message serait nettement plus clair.

Votre maison est récente ? Il n'y a pas eu de feu avant que vous emménagiez ? Very Happy Le soucis c'est qu'il est difficile de dater ce genre de phénomène.
Very Happy






_________________
Réveillée par une odeur de pain grillé Banniy11
Réveillée par une odeur de pain grillé Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:56

Merci Ananta.
Bon, j'ai chopé ma fille pour qu'elle m'aide. Et on a plein d'info maintenant. C'est venu petit à petit, j'essaie de tout remettre un peu dans l'ordre.

Notre maison a 18 ans mais a été totalement rénovée avant qu'on l'achète, nickel, tous les murs blancs etc. Les gens qui viennent pensent qu'elle est très récente mais c'est pas le cas. Même les diagnostics électricité & gaz sont vierges, aucun défaut. Le notaire nous a dit que c'est rare…
On sait pas s'il y a eu qq chose avant, mais par curiosité je demanderai à notre voisin…

Ma fille en est arrivée à la conclusions que:
- y'a des entités, tout plein, dans le grenier, sous le toit. Grenier non aménageable, accessible par une trappe qui est dans la chambre de ma fille, jamais ouverte car pas besoin.
- elle pense que les entités "de bas astral" sont donc en haut, concentrées entre elles, avec leur propre bulle. Pour cela elle a pris une canne, elle tape et me dit qu'elle voit l'énergie se dissiper partout, mais rien vers le haut ça bloque, elle dit avec ses mots "c'est comme s'ils avaient une sorte de laboratoire pour eux en haut".
Avec une sonnerie qu'elle a cherché sur son tel, elle en fait fuir certains, car en tapant avec sa canne sur le plafond, pouf y'en a qui tombent, la sonnerie les fait fuir et traverse le plafond, donc leur bulle, mais rien d'autre ne les atteint. ll faudrait y aller (ça sera pas aujourd'hui…).

Nos détecteurs de fumée sont mort (les piles) tous en l'espace de quelques semaines (on en a une dizaine), on a trouvé ça normal puisque c'est des piles… Mais ma fille dit que justement, ils sont malins, pour elle c'est comme s'il y avait peut-être un portail pour eux, y'a forcément un truc qui se trame sous les combles.
- Pour elle, l'odeur de fumée, qui très vite s'est transformée en pain grillé pour moi, c'est parce que très vite un protecteur a dû intervenir pour moi, pour pas que ça entre dans ma gorge dit-elle. Elle pense que pour elle, ses protecteurs étaient "occupés", et pile à cet instant elle a senti cette fumée réelle qu'elle a avalée comme si une entité la pénétrait dans son corps, ils auraient profité _ mais elle dit s'en être débarrassé (elle sait faire, de façon innée, je suis admirative).
- aussi elle a cherché ce que pouvait révéler la couleur bleue, elle a vu du bleu, tête bleue. Elle me dit être habituée à voir du violet, surtout quand elle ferme les yeux, qui est une protection pour elle, mais le bleu non.
Elle a vu un chat aux yeux rouges, fait sonner son portable (sonnerie stridente de réveil), et elle rigole parce qu'il a fuit, elle a répété ça plusieurs fois.
Bref, pour elle c'est clair, ya du mystère dans notre grenier. Mais y'a rien d'urgent en effet. Je suis rassurée.
Elle me dit que si j'avais pas mes protecteurs je serais "possédée" depuis longtemps, mdr.
Je ne sais pas faire, je vais laisser passer quelques jours, souvent je trouve mes réponses en laissant passer un peu de temps, mais va falloir qu'on y aille hein… Ma fille dit qu'il n'y a pas de problème pour y aller dès lors qu'on se fait accompagner de nos protecteurs (pour elle ça semble facile, elle sait quand ses protecteurs sont là, mais pas moi… pas encore en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:19

y'a peut être un passage en effet, une sorte de vortex.

Est-ce que vous avez fait appel à un géobiologue ? peut être que lui saura assainir ces combles afin de fermer ce passage. Je n'ai pas d'explication concernant ce regroupement dans les combles.
Quoi qu'il en soit, il faudrait trouver un moyen pour purifier la maison et le terrain. En celà, une pose de pierre style menhir pourra vous aider. On trouve des professionnels désormais, je pense que ça peut valoir le coup de demander.

Privilégiez le bouche à oreille, et attention aux tarifs. Very Happy

_________________
Réveillée par une odeur de pain grillé Banniy11
Réveillée par une odeur de pain grillé Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:27

Nous n'avons pas fait appel à un géobiologue, personne. Mais en effet on va le faire.
Violette a confirmé ta notion de "vortex", elle pense à ça.

Oui, on va faire en sorte de trouver pour protéger le terrain comme tu dis… Je te tiendrai au courant.
Merci pour ton soutien. Ca nous évite de nous disperser, nous, les parents…

Bonne soirée à vous tous! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:59

Coucou,
Tout va bien. J'ai bien dormi… Ma fille est bien partie et arrivée à la station de ski… Elle est ravie et c'est e bonheur. C'est son 1er déplacement sans les parents, elle doit se sentir "libre". Nous avons totalement confiance en elle bien sûr, elle est déjà d'une grande sagesse pour son âge (ce qui n'empêche pas d'avoir envie de rire, d'explorer, de croquer la vie à pleines dents Very Happy ).

Je voulais juste te dire, oublié de l'écrire hier, ce qui a poussé Violette à s'intéresser à ce qu'il pouvait y avoir dans le grenier, c'est que, elle a demandé à ses protecteurs de l'aide. D'abord des dessins ou images qu'elle ne comprenais pas (ça arrive souvent, ce mode de communication, me dit-elle), elle ressens etc... Mais hier elle a entendu pour la 1ère fois, très clairement le mot "toit", elle m'a dit que c'était une grande avancée pour elle.
A un moment aussi, je l'ai vue souffler sur le vitre de la fenêtre, elle m'a dit "ha ils répondent vite… ceux d'en haut, je leur ai demandé ce qu'ils faisaient, ils ont écrit "rien" " Bon, je lui ai immédiatement demandé de cesser de communiquer avec ceux d'en haut (qui sont dans le grenier), que c'est normal qu'ils répondent, ils adorent ça, ça va les attirer et ils risquent alors de la/nous embêter. Car pour le moment, faut bien avouer qu'on n'est pas vraiment ennuyés, d'où la non urgence que même les protecteurs ont laisser comprendre. Certes faut régler le pb, mais y'a pire comme ennuis, les non sensibles ne ressentent absolument aucun ennui. Tu vois ce que je veux dire…

Voilà, voilà, c'était juste pour dire que Violette était contente d'avoir entendu un vrai mot intelligible, de la part d'un protecteur.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:31

Merci pour les nouvelles.
Affaire à suivre.
Very Happy

_________________
Réveillée par une odeur de pain grillé Banniy11
Réveillée par une odeur de pain grillé Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillée par une odeur de pain grillé Empty
MessageSujet: Re: Réveillée par une odeur de pain grillé   Réveillée par une odeur de pain grillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillée par une odeur de pain grillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frissons glacés et odeur trés agréable
» grille, portail lumineux et vibrations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: