Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
question sur les chats thomasB EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
question sur les chats thomasB EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
question sur les chats thomasB EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
question sur les chats thomasB EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
question sur les chats thomasB EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
question sur les chats thomasB EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
question sur les chats thomasB EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
question sur les chats thomasB EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
question sur les chats thomasB EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur les chats thomasB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThomasB
Nouvel esprit
Nouvel esprit
ThomasB


Messages : 22
Age : 29

question sur les chats thomasB Empty
MessageSujet: Re: question sur les chats thomasB   question sur les chats thomasB EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:00

Bonjour

C’est possible qu’un animal (un chat par exemple) puisse être sous emprise d’un esprit à basse vibration ?

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

question sur les chats thomasB Empty
MessageSujet: Re: question sur les chats thomasB   question sur les chats thomasB EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:10

non, mais l'esprit peut l'effrayer. Certains animaux peuvent les voir et les ressentir.
Smile

_________________
question sur les chats thomasB Banniy11
question sur les chats thomasB Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasB
Nouvel esprit
Nouvel esprit
ThomasB


Messages : 22
Age : 29

question sur les chats thomasB Empty
MessageSujet: Re: question sur les chats thomasB   question sur les chats thomasB EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:48

Ok merci beaucoup car cela me faisait mal de ne plus le caresser et de l’éviter

Et une fois comme à son habitude il reste souvent à ma fenêtre à regarder dehors (ma fenêtre est constamment ouverte pour qu’il puisse circuler comme il le souhaite) et tout d’un coup il a commencé à crier et à sursauter pour ensuite courir à toute vitesse dans mon jardin .. et comme par hasard je vois mon voisin en bas de chez moi qui regarde vers ma fenêtre .. il était minuit je pense cela fait maintenant un moment que cela c’est passé
Revenir en haut Aller en bas
katika

katika


Messages : 10
Age : 49

question sur les chats thomasB Empty
MessageSujet: question sur les chats thomasB   question sur les chats thomasB EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:01

bonjour,
je crois que les chats sont un peu des gardiens et ressentent absolument tout:
j'ai un chat, une, qui a toute une façon de s'exprimer en fonction de ce qu'elle ressent dans l’éther. si elle ronronne et dort paisiblement c'est que tout est calme, mais elle change sa façon d’être subitement si elle voit des mouvements, des présences , positives ou négatives.
j'avais un autre chat, qui a traversé une période ou il semblait possédé parfois, et il se transformait en animal sauvage: il mordait et ne lâchait plus , je devais le prendre avec moi, accroché a mon pull, et attendre:
ensuite, il redevenait adorable, se détendait.
souvent c'est en lien avec ce que je ressens aussi, une confirmation en quelque sorte, ou une alerte.
c'est pour ça que j'ai toujours un chat dans ma vie: je les trouve très important.
je prend le temps de les connaitre en les observant, car trés souvent ils nous disent quelque chose.

peut être que ton chat a voulu te prévenir d'une mauvaise onde qu'il a ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les chats thomasB Empty
MessageSujet: Re: question sur les chats thomasB   question sur les chats thomasB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les chats thomasB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATs
» les chats
» les chats et l'univers
» Les chats noirs
» Une question sur les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: