Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grille, portail lumineux et vibrations fortes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyVen 4 Déc 2020 - 9:44

Coucou a tout le monde
depuis plusieurs nuits je sens de grosses vibrations comme si mon corps allait décoller et une grille de couleur dorée lumineuse traverse ma chambre de bas en haut, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: Re: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:05

il y a de forts passages énergétiques depuis quelques jours. Regarde dans le forum "résonnance schumann" ça pourra t'indiquer les prochains portails et passages énergétiques.
Après on les vit tous de manière différente.
Very Happy

_________________
grille, portail lumineux et vibrations fortes Banniy11
grille, portail lumineux et vibrations fortes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptySam 5 Déc 2020 - 11:07

coucou Ananta
merci pour ta réponse
mais que signifie la grille dorée lumineuse car rien compris
merci,bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: Re: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:00

J'en sais rien. Tu es la mieux placée pour comprendre le sens de ce que tu as vu. Regarde peut être au niveau symbolique ?
Very Happy

_________________
grille, portail lumineux et vibrations fortes Banniy11
grille, portail lumineux et vibrations fortes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:18

coucou
j'ai fais des recherches et le portail que j'ai vue dans ma chambre c'est celui de la fleur de vie or
merci Ananta, belle journée ainsi qu'a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: Re: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:20

Le sens symbolique d'un portail doré et lumineux c'est la barrière entre la vie et la mort. S'il est doré et lumineux cela symbolise une belle vie, s'il était sombre, l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:30

grand merci Spirite
en fin de compte c'est une excellent nouvelle, merci de ton savoir grille, portail lumineux et vibrations fortes 1347143980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty
MessageSujet: Re: grille, portail lumineux et vibrations fortes   grille, portail lumineux et vibrations fortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grille, portail lumineux et vibrations fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être lumineux
» Portail énergétique et passage d'âmes
» crépitements lumineux bleus
» Mes vibrations
» portail vers le bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: