Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Lumière blanche étrange. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Lumière blanche étrange. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Lumière blanche étrange. EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Lumière blanche étrange. EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Lumière blanche étrange. EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Lumière blanche étrange. EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Lumière blanche étrange. EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Lumière blanche étrange. EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Lumière blanche étrange. EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lumière blanche étrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Lumière blanche étrange. Empty
MessageSujet: Lumière blanche étrange.   Lumière blanche étrange. EmptyJeu 16 Déc 2021 - 21:08

Bonjour a tous ,

Alors j'ai une petite expérience étrange a raconter ,je ne sais pas du tout quoi en penser ,peut être que vous vous saurez !?

C'était bien avant mon "éveil" je précise ,nous vivions en pavillon et cette nuit là je dormais seule mes enfants dans leurs chambre comme d'habitude bref ....en pleine nuit je me réveille et une lumière très très blanche illumine ma chambre a coucher et je suis paralysée ,consciente et les yeux bien ouverts mais ne pouvant absolument pas bouger .Je n'ai perçue aucune silhouette étrange ,juste cette lumière fixe pendant plus d'une minute .Cela ne pouvais pas être des phares de voiture car ma chambre n'était pas côté rue et la lumière était vraiment très éclatante ,très blanche ça ne ressemblais pas à des phares .

Qu'en pensez vous ? Ont m'a dit que c'était peut être un Ange qui était présent ...?Je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Lumière blanche étrange. Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche étrange.   Lumière blanche étrange. EmptyVen 17 Déc 2021 - 7:34

bonjour maïna

Connais-tu la paralysie du sommeil ? On dirait bien que c'est cela que tu as eu...

La première fois que j'en ai eue une, je n'ai rien vu de particulier. J'étais persuadé d'être mort et je m'obstinais à essayer d'attraper mon téléphone posé sur la table de chevet pour appeler les secours.
J'avais les yeux fermés, mais je voyais ma chambre parfaitement, comme si je les avait ouverts.

ça doit m'arriver une ou deux fois par an. L'expérience est assez désagréable, mais perso, je n'ai jamais rien vu. Ni de négatif, ni positif.




maïna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Lumière blanche étrange. Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche étrange.   Lumière blanche étrange. EmptyVen 17 Déc 2021 - 14:16

ça ressemble à une présence d'un protecteur. Ils viennent souvent à nous lorsque nous dormons, car les communications sont plus simple et surtout sans danger pour nous.

Lorsqu'on est en état de rêve lucide, et qu'on est hors de notre corps, on a cette sensation de paralysie. C'est un phénomène tout à fait naturel. Dans ton cas, c'était une visite amicale. Pas de crainte à avoir.

Smile

_________________
Lumière blanche étrange. Banniy11
Lumière blanche étrange. Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

maïna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Lumière blanche étrange. Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche étrange.   Lumière blanche étrange. EmptyVen 17 Déc 2021 - 15:39

Merci Pompote pour ta réponse ,peut être mais je n'ai jamais fait de paralysie du sommeil et cela n'explique pas la lumière très intense mais c'était une piste à explorer oui.

Merci Ananta ,tant mieux alors ,c'était pas un alien LOL 😂

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière blanche étrange. Empty
MessageSujet: Re: Lumière blanche étrange.   Lumière blanche étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière blanche étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis très étrange
» Etat intérieur étrange : que faire? vos avis?
» Symbole étrange sur le bord d’une fenêtre
» Étrange intuition : besoin d'éclaircissement
» Mal-être, sensation étrange, est-ce un problème éso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: